AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M/F) Jimmy Fallon + Agent Promoteur (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


(M/F) Jimmy Fallon + Agent Promoteur (LIBRE) Empty
MessageSujet: (M/F) Jimmy Fallon + Agent Promoteur (LIBRE)   (M/F) Jimmy Fallon + Agent Promoteur (LIBRE) EmptyMar 31 Mai - 23:16



Nolan Shepherd



Nom + Shepherd Prénoms + Nolan Surnoms + Noshee âge + entre 38 et 45 (selon avatar) Date de naissance + voir âge Lieu de Naissance + au choix Nationalité + Au choix (Américain, Australien, Britannique, Français, Canadien, etc.) Origines : au moins des origines anglophones ou francophones Activité : Agent promoteur / événementiel Situation Financière : Plus que bonne ! Orientation Sexuel : Hétérosexuel Statut Civil + Marié ou Divorcé Enfants + Avec ou Sans Date d'arrivé + Au moins 7-8 ans Groupe + Rationnels (ou éventuellement Indécis) Avatar + Stéphane Rousseau, Gary Barlow, Jimmy Fallon, etc.



Nolan a toujours eu cette habileté à gérer la carrière de ses poulains lorsque ceux ci se lançaient tête baissée dans le monde de célébrité - que ce soit en musique ou pour leurs premiers pas au cinéma. D'un caractère optimiste et toujours partant pour célébrer les petites réussites avant les grandes, Nolan inspire beaucoup dans le milieu artistique de Virginie et possède même une certaine popularité dans quelques autres états des USA (ou dans d'autres pays du monde s'il n'est pas américain). Marié (ou divorcé), il parvient à concilier ses vies familiale et professionnelle à merveille, ce qui fait de lui quelqu'un d'encore plus appréciable. Il est un véritable modèle qui crée des vocations dans ce genre de métier, et se dit prêt à faire ce job jusqu'à ses 100 ans !



Alek Wonderland

Jeune artiste + Arrivé à Oxtown depuis juin 2016, Alek tente de se produire là où il peut en tant que DJ. Ils vont se rencontrer, et Nolan lui proposera ses services pour l'aider à mieux appréhender une carrière peut-être prometteuse ?


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


(M/F) Jimmy Fallon + Agent Promoteur (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Jimmy Fallon + Agent Promoteur (LIBRE)   (M/F) Jimmy Fallon + Agent Promoteur (LIBRE) EmptyMar 31 Mai - 23:17



Mes Rares Exigences



Ici c'est la partie obligatoire ou vous devez dire ce qui est négociable ou pas, nous vous avons fait un petit formulaire, mais vous pouvez écrire de la manière dont vous le souhaitez !

Avatar + il est ENTIEREMENT négociable ! Si vous voulez jouer un homme plus jeune, plus âge, faites vous plaisir. Vous préférez jouer une femme, n'hésitez pas, c'est bien aussi une femme qui a de la poigne dans le monde business ! Femme assurée de trente ans qui possède une détermination au lieu d'une grande expérience, ou père Fourras qui cache bien son jeu, mettez vous dans la peau de ce qu'il vous plaira !

PSEUDO, ÂGE, PROFESSION, ETC. + Encore une fois, tout est NEGOCIABLE !! Du moment que vous respectez la marge maximale d'âge entre l'avatar choisi et votre personnage. Il n'y a que la profession qui doit être en lien avec de la promotion d'artiste. Vous pouvez, si vous le souhaitez, donner un second métier libre à votre personnage. J'ai mis Nolan Shepherd pour ne pas laisser vide, mais si vous voulez l'appeler Kevin Prout ou Bernadette de la Fauvette Cendrée, allez y. Moi je vous donne carte blanche sur PRESQUE tout !!! C'est pas magnifique ca ???

HISTOIRE + A l'exception du lien très recherché par moi-même entre votre personnage et Alek, vous faites ce que vous voulez du personnage. Vous voulez lui faire connaitre une enfance difficile presque insurmontable, une vie de couple très délicate, des bonheurs en pagaille ou un drame qui marquera sa vie a jamais de cicatrices ineffaçables, VOUS GEREZ votre perso de A à Z (sauf le L, celui là je vous le crée à ma sauce hihi). Des enfants, pas d'enfants; une femme/mari, plus de femme/époux; des animaux, pas d'animal; etc. Vous enfilez le costume qu'il vous plaira vraiment ! Attention tout de même que dans la promotion commerciale et l'événementiel, une attitude optimiste et positive est un atout de poids pour avancer et convaincre !

LIEN + Nolan sera évidemment toujours disponible pour Alek. Nolan dénichera des endroits pour qu'Alek s'y produise - si possible des espaces de plus en plus grands et amenant du monde ! :s Il pourra également être à l'origine du nom de DJ sous lequel Alek finira par se produire à force de gagner en notoriété. Là, je demande un petit respect de ne pas dire "bye bye" à Alek du jour au lendemain comme une vieille chaussette qu'on abandonne car même après le lavage elle n'est plus présentable. Il pourrait y avoir des hauts et des bas, des prises de tête si vous souhaitez jouer le lien plus complexe et un peu sadique comme ca (M/F) Jimmy Fallon + Agent Promoteur (LIBRE) 3201638666 Mais globalement, le lien que je demande est une présence de Nolan pour Alek, et un rôle de mentor-conseiller au quotidien.

ATTENTES + Pour ce qui est de la présence, je demande quand même de passer une fosi par mois ! Voir même deux si ce n'est pas trop exigeant. Davantage serait un must. Si vous ne maitrisez que la langue française, ce n'est pas grave, on ne Rp qu'en français ici hihi ca tombe bien. Pour la qualité, j'aimerais une personne qui ne mélange pas participe passé (-é), infinitif (-er) et imparfait/passé simple (-ais/-ai) à chaque fois qu'elle écrit un mot qui se termine par ce même son. Les autres fautes, du moment qu'elles ne sont pas en nombre et rendent la lecture pénible, je peux encore passer au dessus. Et enfin, point de vue quantité, je m'adapte très facilement, même si depuis plusieurs mois je ne fais plus vraiment de réponses de plus de 700 mots. Je conçois qu'une réponse de 250-400 mots qui fait avancer le récit est plus importante qu'une de 500 mots qui ne propose pas de continuité ou qui ne fait que répéter ce qui a déjà été écrit précédemment.


Voilouuuuuuu tout ce qu'il y avait à savoir. En résumé : APPROPRIEZ VOUS LE PERSONNAGE comme vous désirez le faire paraitre ! Vraiment vraiment vraiment MERCI à quiconque tenterait ce scénario qui, sur le plan professionnel, devrait être le plus important pour mon Alek !! Je vous proposerais bien une montagne de chocolat ou d'autres gateries si vous êtes diabétiques, mais j'ai tout mangé pour l'instant. Selon quand mon bonheur débarquera, je remplirai les caisses et comblerai le/la bienheureux/se !! (M/F) Jimmy Fallon + Agent Promoteur (LIBRE) 1327543920


Revenir en haut Aller en bas
 
(M/F) Jimmy Fallon + Agent Promoteur (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de RP en Libre Service
» ♪ C'est une belle journée qui... ♫ [Libre]
» Rencontre surprenante au défilé {Libre
» Retrouvailles d'un talent méconnu. [Jordan + libre]
»  (F) Serinda Swan + Partenaire, amie, plus (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Les Livrets de Familles :: Les Adoptants :: Liens Autres-
Sauter vers: