AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bah alors, on appelle pas Patrick ? [Ivakas ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Bah alors, on appelle pas Patrick ? [Ivakas ♥] Empty
MessageSujet: Bah alors, on appelle pas Patrick ? [Ivakas ♥]   Bah alors, on appelle pas Patrick ? [Ivakas ♥] EmptyJeu 2 Juin - 12:49


Bah alors, on attend pas Patrick ?

Lukas + Ivanna


Lukas était au courant de la disparition de son meilleur ami, mais il devait partir aussitôt après avoir été mis au courant. On se parlait de temps en temps sur skype, j'ai même reçu une lettre de sa part afin de prendre de mes nouvelles et de montrer que je n'étais pas seule pour affronter cette épreuve. Mais ce n'était pas pareil que s'il se tenait à mes côtés, je ne pouvais pas lui en vouloir, son travail passait d'abord et il devait s'occuper de sa petite amie. En parlant de celle-ci, il m'a promis d'organiser une rencontre, chose que j'attends toujours. J'espère qu'il est tombée sur la bonne personne et qu'il se projette avec elle, en tout cas c'est ce que je souhaite pour lui.

Je passais en vitesse à l'hôpital pour régler les derniers problèmes pour mon accouchement futur, la date se rapprochait à grande vitesse et il fallait absolument que je me réserve une place. Comme je travaille ici, je n'ai pas eu à attendre et perdre du temps pendant qu'on m'expliquait comment cela va se passer, je connaissais la procédure par cœur. J'aurais aimé que Jensen soit là, qu'il voit pour la première fois sa petite fille, chose qu'il attendait depuis le début de la grossesse. Mais il a fallu que le destin s'amuse avec nous et me l'enlève quand j'avais le plus besoin de lui. Heureusement que j'avais ma petite sœur Yelena à mes côtés, je ne sais pas comment je ferais sans elle. Elle m'a beaucoup aidé pour la chambre du bébé et acheter tout ce qu'il fallait, un véritable ange ! A nous deux, on pourrait dévaliser un magasin entier.

Mais revenons à mon meilleur ami. Celui-ci est normalement en mission pour encore quatre mois, cependant j'entends des rumeurs comme quoi il serait rentré à cause d'une blessure. Bizarre.. Il m'aurait prévenu si quelque chose se serait passé et qu'il devait retourné à Oxtown. J'ai décidé de mener ma petite enquête et je vois bien qu'il est de retour. Je ne comprends pas, normalement il doit me prévenir quand il rentre plus tôt ou quand quelque chose se passe et là silence radio. S'il croit qu'il allait pouvoir passer incognito dans la ville sans que mon radar ne le trouve, il peut aller se curer le nez. Sur le moment, j'étais en colère contre lui, on avait nos traditions et cette fois il ne les avait pas respecté. Pourtant, nous nous sommes pas disputés à son départ, il y a juste eu la disparition de Jensen mais rien entre nous deux qui prédisait ce comportement.

D'un pas décidé, je me dirigeais vers sa maison. Enfin, j'étais au volant et roulait légèrement au dessus des limitations de vitesse, comme tout le monde. Garée devant chez lui, je sors de la voiture et prends les petits gâteaux que j'ai préparé pour lui. Ralala qu'est-ce que je ne ferais pas pour lui... Je toque fermement à la porte et attends qu'il m'ouvre. A ma grande surprise, je le vois en béquille. Oulà.. J'ai dû louper un épisode, on m'avait bien dit qu'il était blessé mais je ne pensais pas à ce point. Je me ressaisis et j'essaye de prendre un air faussement en colère, "comme ça on ne prévient pas sa meilleure amie qu'on est de retour en ville ?"



Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Bah alors, on appelle pas Patrick ? [Ivakas ♥] Empty
MessageSujet: Re: Bah alors, on appelle pas Patrick ? [Ivakas ♥]   Bah alors, on appelle pas Patrick ? [Ivakas ♥] EmptyDim 5 Juin - 20:15


Bah alors on attend pas Patrick

Lukas + Ivanna


La dernière fois que j'étais à Oxtown c'était en février, quelques jours après la saint Valentin. J'ai eu un appel et je suis parti deux jours après. Entre temps, j'ai appris que Jensen, mon meilleur ami a été déclaré comme mort. je voulais rester avec Ivanna pour la soutenir dans cette épreuve, surtout qu'elle était enceinte de quatre mois. Mais bon, elle m'avait dit de partir que ça allait. Je suis donc parti et je dois avouer que je m'en suis voulu. J'ai pas été un bon ami sur ce coup là, du moins c'est comme ça que je l'ai ressenti. Mais Ivy connait bien mon métier elle sait que c'est pas moi qui donne les ordres et puis je suis un peu obligé de partir, c'est pas comme si j'avais le choix... Une fois arrivée en Irak, je l'ai appelé, j'ai utilisé mon premier forfait pour elle et pas pour Mila... J'ai essayé pendant ses quatre mois de converser le plus possible avec elle pour qu'elle sache que j'étais là.

Mais tout a basculé. J'étais avec Spencer en planque quand j'ai vu ses hommes s'en prendre à des gens. Nous avions comme ordre, de ne rien faire. Mais je n'ai pas écouté. Quand j'ai vu qu'ils violentaient cette petite fille, j'y suis allée et j'ai tiré. Je suis arrivé vers cette brunette et je l'ai prise dans mes bras lui disant que ça irait. Puis elle a couru vers sa mère qui était par terre gravement blessée. J'ai entendu crier mon nom et j'ai dirigé mon regard vers Spencer, puis plus rien. Je me suis réveillé quelques jours plus tard. J'ai reçu une balle à la jambe en allant sauver la petite fille, mais avec l'adrénaline, je n'ai rien senti. J'ai aussi reçu un coup sur la tête, ils ont essayés de m'enlever, mais Spencer les a stoppé. J'ai quand même morflé mais Spence est arrivé à temps ! J'ai quand même une côté cassé, une belle cicatrice près de l'arcade avec quelques points de suture et quelques bleus un peu partout. Puis sans oublier cette balle dans ma jambe, au niveau du genoux pour être exact, mais j'ai de la chance sur ce coup, j'aurais pu me faire amputer ou pire. La balle est ressortie et n'a pas touché d'os même si c'est pas passé loin. Mon supérieur a donc décidé de me renvoyer au Pays, car un soldat blessé ne sert à rien et il m'a dit que je vais rester au moins un mois en convalescence en allant régulièrement au médecin et je devrais même voir un kiné. Puis il y a ces satanés béquilles avec lesquelles je dois me déplacer, mais j'y arrive pas, je déteste ça... Même si je sais que je dois m'y mettre car, j'ai mal et j'ai de plus en plus de difficultés à me déplacer.

Voilà quelques jours que je suis rentré et j'ai fais que rester chez moi et limité mes déplacements. J'ai un peu mal réagi aux médicaments, j'ai un peu comaté pendant ses derniers jours, mais la pharmacienne me l'avait dit que cela serait normal. Je me réveille sur le canapé torse nu, j'attends frapper à la porte. Je me lève avec difficulté et je vais ouvrir la porte. Je ne pense même pas à prendre mon tee-shirt la charmante personne derrière la porte aura le plaisir de voir mon bleu sur les côtes et un peu partout d'ailleurs. Ivanna c'est elle.. « Comme ça on ne prévient pas sa meilleure amie qu'on est de retour en ville ? » Je me mordille la lèvre et je laisse la porte ouverte pour la laisser entrer. « Entre, on va discuter dedans.. » Je me pousse pour lui laisser le passage en boitant puis referme la porte une fois qu'elle ait à l'intérieur. « Je suis désolé, je prend un traitement pour la douleur assez fort et j'ai fais que dormir ces derniers jours... »



Revenir en haut Aller en bas
 
Bah alors, on appelle pas Patrick ? [Ivakas ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Oxtown :: Westover :: Les logements-
Sauter vers: