AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) OLIVIA HOLT - New best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


(F) OLIVIA HOLT - New best friend Empty
MessageSujet: (F) OLIVIA HOLT - New best friend   (F) OLIVIA HOLT - New best friend EmptyJeu 2 Juin - 22:26



Chelsey Halberg



Nom + Halberg. Prénoms + Chelsey. Surnoms + Chelly. âge + 17 ans. Date de naissance + 23 octobre 1998. Lieu de Naissance + Au choix. Nationalité + Américaine. Origines : au choix. Activité : Etudiante. Situation Financière : Riche. Orientation Sexuel : Hétérosexuelle. Statut Civil + Au choix.  Enfants + aucun. Date d'arrivé + Vient d'arrivé, il y a peu de temps. Groupe + Au choix. Avatar + Olivia Holt, Skyler Samuels, Sasha Pieterse.



L'histoire de la jolie Chelsey est plutôt libre, mais je pense que je peux y caser quelques points

• Elle doit être la depuis au minimum 1 an, mais après vous en décidez, elle peut être la depuis sa naissance même

• Je la vois bien être la dernière d'une famille de parent assez riche, mais sous ses aires de petite princesse blondinette, c'est une fille assez adorable. Elle se donne une allure de diva pour ne pas paraître fragile.

• Pour ses études, je la vois bien faire comme Hope, en tant que vétérinaire. Mais cela reste au choix, vous en faites ce que vous en désiré.

Après cela vous en faites ce que vous voulez ! Je laisse quartier libre afin que vous pussiez vous approprié votre personnage



Hope Singleton

Nouvelle meilleure amie + Hope & Chelsey vont toutes les deux entrées en école supérieur. Les deux jeunes filles sont de nouvelles arrivantes à Oxtown, mais aussi dans l'université, elles vont beaucoup se rapproché et finiront par ne jamais se lâcher. Elles se raconteront tous leurs petits secrets

Prénom Nom

Type de Relation + Ici, vous devrez décrire votre lien avec le scénario. Détaillez au maximum afin que la personne qui tente votre scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien.


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


(F) OLIVIA HOLT - New best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) OLIVIA HOLT - New best friend   (F) OLIVIA HOLT - New best friend EmptyJeu 2 Juin - 22:26



Mes Petites Exigences



Tout d'abord, je vous remercie de prendre le temps de lire mon scénario que j'affectionne particulièrement.

Avatar + Donc l'avatar est totalement négociable, je dois avouer que je la vois en blonde car Une brune à toujours besoin de sa blonde ! Mais si vous voulez une autre brunette c'est avec plaisir (F) OLIVIA HOLT - New best friend 3201638666

PSEUDO, ÂGE, PROFESSION, ETC. + Alors, le prénom et le nom sont entièrement modifiable je ne voulais pas mettre de X partout et puis si ça vous donne une idée de pseudo tant mieux ! Pour l'âge je tiens à ce qu'elle ait 17/18 ans, ni plus ni moins. Comme je l'ai dis ses études sont au choix même s'il serait mieux qu'elle fasse pareil que Hope mais vous en faite ce que vous souhaitez !

HISTOIRE + L'histoire est totalement libre

LIEN + Donc pour le moment Hope & Chelsey se connaissent pas forcément, mais venant toutes deux d'arrivées en ville, elles vont souvent rester ensemble et donc finir par devenir les meilleures amies même si Chelsey ne remplacera pas la meilleure amie que Hope avait à Fairwalk

ATTENTES + dDonc, question présence, je suis comme tout le monde, on a tous une vie hors rp. Je demande pas d'être là 24h/24, mais le plus souvent que vous pouvez, je ne veux pas d'une personne fantôme peu après sa validation. En ce qui concerne le rp, une réponse ou deux par semaine est suffisant, si on fait plus c'est le best, mais nous ne sommes pas des machines (F) OLIVIA HOLT - New best friend 3201638666

Si vous optez pour la petite Chelsey, vous aurez le droit à une montagne de chocolat et de bisous, Mais aussi de pouvoir torturer Alek Wonderland ! (F) OLIVIA HOLT - New best friend 216831493


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) OLIVIA HOLT - New best friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude + Do you want to be my friend?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Les Livrets de Familles :: Les Adoptants :: Liens Amicaux-
Sauter vers: