AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Lauren Wesfield
Lauren Wesfield
❝ Messages : 47
❝ Points : 27
❝ A Oxtown depuis le : 23/06/2016
❝ Avatar : Katie Cassidy
❝ Crédits : Shiya


LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. Empty
MessageSujet: LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus.   LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. EmptyJeu 23 Juin - 23:44



Lauren Sadie Westfield



Nom + Westfield Prénoms + Lauren, Sadie Surnoms + aucun, mon prénom est déjà assez court comme ça. âge + 26 ans Date de naissance + 16 juin 1990 Lieu de Naissance + Oxtown Nationalité + Américaine Origines + Américaine Activité + Adjointe du procureur. Situation Financière + Moyenne. Orientation Sexuel + Lesbienne. Statut Civil + Célibataire Enfants + Aucun Date d'arrivé + 16 juin 1990 Quartier résidentiel + Westover Avec qui vivez-vous + Sa sœur. Groupe + Les résistants. Avatar + Katie Cassidy


Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + J'y suis née, il est donc logique que j'y vive, d'autant plus que je n'ai jamais quitté cette ville. Malgré les mauvais souvenirs et les mauvais moments que j'ai eu - et que j'ai encore - j'aime ma ville. J'y est aussi de bon souvenir et de bon moment et j'aime cette ville malgré tout. Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + Ma plus grande peur est de perdre un autre membre de ma famille - ou de me perdre moi-même aussi -. Mon plus grand rêve ? Je n'en ai pas pour le moment. Peut-être que cela viendra avec le temps. Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + Le jour de la mort de mes parents. Si je pouvais remonter en arrière, je crois que je sortirai de la maison au lieu d'y rester, pour éviter d'assister à toute cette scène. Cela m'aurait sans doute évité de faire de moi ce que je sais actuellement. Ou peut-être que je serai resté chez moi et que j'aurai mis mon père à la porte. Les deux sont envisageables. De quoi êtes-vous le plus fière + C'est une bonne question, mais certainement pas de moi-même. Je trouve toujours à redire des choses sur moi dont je ne suis pas fier. La seule fois où j'ai étais fier de moi remonte certainement à l'âge où j'ai appris à marcher.


je suis un peu trop amie avec la bouteille. depuis que j'ai mon vue père tuer ma mère, j'ai changée et je suis devenue ce que les autres appelle "fragile" et j'ai commencer à boire à cause de cela. Je nie les faits, tout en sachant que c'est vraie + j'aime les fruits et en mange assez souvent. Mes préférées sont les agrumes (citron, orange ... etc) mais aussi les fruits comme la mangue. + je passe mon temps à défendre ma sœur contre notre frère, mais depuis, on dirait la tendance s'inverse et que c'est ma sœur qui prend soin de moi, mais je n'en ai pas besoin comme je lui dis + j'aime faire la cuisine, j'ai beaucoup appris de ma mère dans ce domaine+ je déteste l'orage, j'en ai peur.




Pseudo + Chimik Girl. Prénom + Ana Pays/ville + Quelque part en Europe. âge + 22 ans.  Scénario ou Inventé +Inventé. Que pensez-vous du forum + Très sympa pour le peu que j'ai vu Fréquence de connexion + en théorie tout les jours pendants les vacances et 3 ou 4 jours par semaine durant la période scolaire Voulez-vous un parrain + Je veux bien, ça peut être utile Autre chose à rajouter + Non

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Katie Cassidy +</pris> <min>Lauren Westfield</min>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.
Code:
<girl>Lauren</girl>

Code:
<q0>Westfield</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Lauren Wesfield
Lauren Wesfield
❝ Messages : 47
❝ Points : 27
❝ A Oxtown depuis le : 23/06/2016
❝ Avatar : Katie Cassidy
❝ Crédits : Shiya


LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus.   LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. EmptyJeu 23 Juin - 23:45



c'est l'histoire de ma vie




Je m’appelle Lauren Sadie Wesfield. Je suis la première fille des Wesfield, mais leur second enfant. Comme tous les Wesfield, je suis née à Oxtown dans l’État de Virginie aux États Unis d’Amérique.  Si vous voulez tout savoir, j’ai un frère ainsi qu’une sœur. Une belle petite famille, je vous l’accorde, mais c’est très compliqué. En apparence, nous avons l’air d'une famille unie, mais les apparences sont bien souvent trompeuses et en l’occurrence c’est bien la vérité. Je n’ai pas de problème à m’entendre avec ma mère de qui je suis très proche, ni même de ma sœur avec qui je suis un peu trop protectrice parfois, mais c'est mon devoir en tant que grande sœur. En revanche, avec les hommes de la famille s’est beaucoup plus compliqué qu’on ne le croit ! Mon père n’est jamais là et je crois bien que c’est cela qui nous a éloignés. Quant à mon frère, je n’entendais pas bien avec lui jusqu’à ce qu’il commence à vouloir prendre une place qui ne lui revient pas : celui du père de famille. Certes, l’absence de notre père fait de lui l’homme de la maison, mais ce n’est pas pour autant qu’il a le droit de tout faire ! L’école ne m’a jamais posé de problème. J’ai toujours adoré aller à l’école pour apprendre de nouvelles choses. J’aime me cultiver pour toujours en savoir plus. A l’école, on se fait aussi des copains et des copines, même qu’avec certaines personne, ce sera une amitié pour la vie. Cependant, j’aime bien aussi être en vacances, c’est bien aussi même si pendant cette période, on ne voit pas trop les copains et copines. Je dois bien avouer que mon enfance n'est pas très intéressante à raconter, mais j'ai toujours considéré que je n'avais qu'un seul parent, à cause des absences répété de mon père et ceux, sur la longue durée. Je n'ai pas était une petite fille dure à vivre, bien au contraire.  

Lorsque je suis devenue adolescente, j'ai commencé à prendre conscience de certaines choses. Si pour certains la normalité était d'être hétéro, pour moi, c'était différent. Je savais déjà depuis un petit moment que les garçons ne m'intéressent pas, sans pour autant avoir de réelles raisons à cela. Ce n'est qu'à l'âge de 17 ans que j'ai enfin compris pourquoi. C'était bien plus simple que je ne le pensais : j'aimais les filles. Enfin, simple n'est peut-être pas le mot le mieux adapté à ma situation, car j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter, allant jusqu'à me trouver anormale. J'ai fait l'erreur d'aller en parler à mon frère qui a très mal pris la nouvelle et m'a rejeter. Il a essayer de monté ma sœur contre moi, mais cette dernière m'a soutenue comme elle l'a toujours fait. Ma mère m'a accepté comme je suis. Quant à mon père, il ne l'a jamais su, je ne lui en ai jamais parlé. Le cas de mon frère s'est aggravé. Il se prenait déjà pour l'homme de la maison depuis ses 13-14 ans et en voyant que mon père ne rentrer par, il a décidait de faire la loi à la maison, de commander tout le monde, comme s'il dominer le monde. Sur moi, ça ne marche pas, alors il s'en prenait à ma petite sœur, mais je ne le laissait pas faire. Suite à cela, j'ai décidé de faire quelques recherches et j'ai fini par découvrir que mon père trempé dans des affaires douteuses.

Mais la vie continue, n'ai-je pas raison ? J'ai continué à grandir en étant fidèle à moi-même. J'ai quitté la maison de mes parents à l'âge de 22 ans. J'ai vécu dans une résidence pour étudiant jusqu'à avoir mon propre logement. Quelques années plus tard, j'ai accueilli ma soeur qui a, à son tour, quitté le nid famiale pour voler de ses propres elle. Le problème était qu'elle ne voulait pas vivre seule alors je lui ai proposé de s'installer chez moi. Aujourd'hui, j'ai 26 ans. Il y a quelques mois, j'ai été touché par un drame familial. Alors que je rends visite à ma mère, mon père a interrompu notre conversation et j'ai l'est vu tuer ma mère sous mes yeux. Bouleverser et choquer après avoir vu la scène, j'ai quitté la maison de ma mère. Je n'ai pas eu le courage d'appeler la police. Ce sont les voisins qui l'ont fait. Le lendemain, j'ai appris que mon père avait était abattu par la police après avoir tenté de prendre la suite. Bien sûr, mon frère et ma sœur ont était tenu au courant. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive depuis, mais je crois que j'ai changé et pas en bien. Les autres disent que je suis devenue plus fragile. Moi j'en rie parce que ça ne veut rien dire "être fragile", je ne suis pas un colis ! Depuis, j'ai commencé à boire et c'est principalement ma sœur qui m'empêche de dérivé davantage, même si je lui dis que c'est à moi de prendre soin d'elle et pas l'inverse. Sinon, je crois avoir oublié un détail important. Je suis l'adjointe du procureur. J'ai conscience que je risque de perdre mon travail à cause de mon addiction pour la boisson, mais pour le moment je touche du bois, car personne au bureau n'est au courant de cela.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus.   LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. EmptyJeu 23 Juin - 23:45

Bienvenue Lauren

super choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus.   LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. EmptyJeu 23 Juin - 23:49

Bienvenue parmi nous ! LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Lauren Wesfield
Lauren Wesfield
❝ Messages : 47
❝ Points : 27
❝ A Oxtown depuis le : 23/06/2016
❝ Avatar : Katie Cassidy
❝ Crédits : Shiya


LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus.   LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. EmptyVen 24 Juin - 0:04

Merci à toutes les deux LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. 86695965
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus.   LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. EmptyVen 24 Juin - 0:18

Katie, très bon choix d'avatar et contente de te voir enfin parmi nous !
Vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. 86695965
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Lauren Wesfield
Lauren Wesfield
❝ Messages : 47
❝ Points : 27
❝ A Oxtown depuis le : 23/06/2016
❝ Avatar : Katie Cassidy
❝ Crédits : Shiya


LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus.   LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. EmptyVen 24 Juin - 0:22

C'est une de mes actrices préférés et puis elle joue tellement bien aussi !
Merci pour ton accueil Ally. Sophia aussi est un excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus.   LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. EmptyVen 24 Juin - 9:12


Bienvenue LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. 1098196156

Katie est super belle LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. 2242283192
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus.   LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. EmptyVen 24 Juin - 9:31

Contente de voir que tu as décidé de nous rejoindre ! LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. 86695965 Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage et n'hésite pas à venir voir les admins en mp, on adore recevoir des messages LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. 149106637
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jared F. Kloss
Jared F. Kloss
❝ Messages : 122
❝ Points : 95
❝ A Oxtown depuis le : 19/06/2016
❝ Age : 35
❝ Cupidon : Amour éphémère; 10 ans réduits en cendres. Alors, arrête de viser la lune Cupidon, tes flèches atteignent les avions.
❝ Enfant : Conception impossible depuis un dépistage
❝ Habitation : Southwood n°131
❝ Avatar : Julian Schratter
❝ Crédits : mistakenQUEEN


LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus.   LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. EmptyVen 24 Juin - 9:57

Ah ouais, vous adorez ? LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. 2019478521

Bienvenue officiellement Lauren LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. 1377428300 Bonne poursuite de fifiche, puis tout plein de liens dans le coin LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. 149106637
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Lauren Wesfield
Lauren Wesfield
❝ Messages : 47
❝ Points : 27
❝ A Oxtown depuis le : 23/06/2016
❝ Avatar : Katie Cassidy
❝ Crédits : Shiya


LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus.   LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. EmptyVen 24 Juin - 11:52

Merci à vous.
Je n'hésiterai pas alors si j'ai besoin LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. 2120002686
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Zoelya Nightingale
Zoelya Nightingale
❝ Messages : 105
❝ Points : 51
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 36
❝ Cupidon : Célibataire pour le moment
❝ Enfant : Pas d'enfants pour le moment
❝ Habitation : Centre ville avec Island mon chien
❝ Avatar : Camilla Luddington
❝ Crédits : sweet nothing


LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus.   LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. EmptyVen 24 Juin - 11:57

Bienvenue officiellement ancienne voisine ! LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. 3199646910
Heureuse de te voir parmi nous. Bon courage pour le reste de ta fiche. LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. 1377428300 LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. 3980314846
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Lauren Wesfield
Lauren Wesfield
❝ Messages : 47
❝ Points : 27
❝ A Oxtown depuis le : 23/06/2016
❝ Avatar : Katie Cassidy
❝ Crédits : Shiya


LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus.   LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. EmptyVen 24 Juin - 12:46

Merci LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. 86695965
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus.   LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. EmptyVen 24 Juin - 13:45

LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. 2964058450 Bienvenue officiellement sur le forum LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. 2120002686
Bon courage pour l’élaboration de ta fiche et à très vite LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. 2402604965
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus.   LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. EmptyVen 24 Juin - 14:21

Bienvenue officiellement LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. 4156388574
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Lauren Wesfield
Lauren Wesfield
❝ Messages : 47
❝ Points : 27
❝ A Oxtown depuis le : 23/06/2016
❝ Avatar : Katie Cassidy
❝ Crédits : Shiya


LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus.   LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. EmptyVen 24 Juin - 14:40

Merci LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. 86695965
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus.   LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. EmptyMer 29 Juin - 9:03



Félicitation Lauren



Si je ne te l'ai pas souhait, bienvenue sur le forum LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. 3573410336 Je te valide avec plaisir mais fais attention, j'ai remarqué quelques fautes d'orthographe LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. 28842549



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour aux petites annonces, ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans les scénario en construction et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la préfecture qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. 1785817463


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Lauren Wesfield
Lauren Wesfield
❝ Messages : 47
❝ Points : 27
❝ A Oxtown depuis le : 23/06/2016
❝ Avatar : Katie Cassidy
❝ Crédits : Shiya


LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus.   LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. EmptyMer 29 Juin - 12:22

Merci Ivanna LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. 2120002686
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus.   LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAUREN + L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit... l'eau et le lait non plus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAUREN + titreàvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Les Passeports :: Passeports Validés-
Sauter vers: