AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Houseman - Ivanna & Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Noah Carpenter
Noah Carpenter
❝ Messages : 63
❝ Points : 67
❝ A Oxtown depuis le : 02/08/2016
❝ Cupidon : Séparé de sa femme, Mia
❝ Enfant : Timmy - décédé
❝ Habitation : Clopton
❝ Avatar : Tom Hardy
❝ Crédits : Monroes


The Houseman - Ivanna & Noah Empty
MessageSujet: The Houseman - Ivanna & Noah   The Houseman - Ivanna & Noah EmptyLun 22 Aoû - 13:29

The Houseman
Ivanna & Noah


Ce n'était pas la première fois que Noah se rendait chez la Robinson, au point qu'on pouvait presque dire qu'elle était une cliente fidèle, ou habituée - et pourtant, au contraire de certains riches avec qui son patron faisait des affaires, il n'exagérait jamais sur les travaux. Le Carpenter n'était pas là pour juger des efforts du propriétaire des lieux, mais il fallait bien avouer qu'en matière d'arrangements, électriques ou de plomberie, il y avait de quoi faire.
Sans compter les petits extras qu'Ivanna lui demandait à côté, compte tenu de son état, tout ce qui incluait de : se baisser, porter des choses lourdes, faire un quelconque effort trop physique, en réalité...
Tout ça, Noah l'avait déjà vécu avec sa femme Mia, lorsqu'elle était enceinte, et il s'y adaptait parfaitement, peut-être encore mieux que lorsqu'il en découvrait les conséquences pour la première fois, d'ailleurs.

    - Ivanna ? Lança-t-il en entrant dans la maison après avoir frappé par politesse, sans même attendre de réponse. A force de se côtoyer, ils en étaient venue à s'appeler par leur prénom, malgré la réticence de Noah à sortir d'un contexte professionnel, au début. J'devrais finir la salle de bain aujourd'hui normalement, j'ai le bon embout cette fois, j'y vais...


Il faisait un peu comme chez lui, à vrai dire, ne se préoccupant guère de pouvoir déranger. Après tout, ce n'était pas comme si elle n'était pas prévenue, puisque c'était elle qui demandait sa présence. Et Noah se faisait une joie de prendre tout en charge, par exigence spéciale auprès de son chef... Il ne voulait pas qu'un autre puisse prendre la suite, alors que le boulot était si agréable en sa compagnie.
Il avait eu d'autres cas qui ne s'étaient pas révélé aussi gracieux : des vieilles mégères qui lui hurlaient dessus, des radins qui refusaient de payer le devis, des absents au club de la décence... Il avait même eu droit à une nymphomane bien connue des services, comme cadeau de bizutage.

    - Est-ce que t'as eu des problèmes avec le lave-vaisselle, depuis mardi ? Il enchainait les questions en se dirigeant vers la salle de bain, ne se méfiant pas du silence qui ornait ses dialogues... La maison était tellement grande qu'il fallait bien 2 minutes avant que le son passe d'un côté à l'autre et que la blonde ne s'aperçoive de sa présence. Oh f*ck !


Il venait d'ouvrir la porte de la salle de bain, et de tomber face à un spectacle des plus déconcertants, celui de son amie en tenue d'Eve - version post fruit défendu, bien sur. Il mit quelques secondes avant de refermer, chamboulé par cette découverte, par soucis de discrétion, mais aussi parce qu'il ne pouvait pas avouer qu'il n'avait pas apprécié la vue.

    - J'suis désolé, je... Euh... J'peux repasser plus tard, tenta-t-il de se rattraper maladroitement.


C'était clairement indécent de rester après ça... Et puis, il ne savait même pas comment il oserait encore la regarder, après avoir vu clairement la couleur de ses... Bref. Ils étaient adultes après tout, ils pouvaient sans doute gérer ça ?
Elle l'avait vu plusieurs fois elle aussi torse nu, en train de passer un coup de pinceau ou de couper quelques fils. Etait-ce si différent ?
Oui, indubitablement, parce que cela changeait clairement la façon dont il la voyait à présent, comme le lui signalait une certaine partie de son anatomie...
Il tenta de penser à Mia - c'était pire. Il valait encore mieux faire comme si de rien était, et oublier l'incident. C'était un homme, il réagissait comme tel, et puis ce n'était pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


The Houseman - Ivanna & Noah Empty
MessageSujet: Re: The Houseman - Ivanna & Noah   The Houseman - Ivanna & Noah EmptySam 27 Aoû - 11:41

The houseman
NOAH&IVANNA

N’ayant plus aucune présence masculine dans la famille et avec l’état dans lequel elle était, Ivanna ne pouvait pas faire certaines bricoles dans la maison, comme réparer la machine à laver ou repeindre les clôtures. Heureusement que Noah était là pour faire ses tâches vu que son gros ventre l’avait empêché de le faire ou ou alors des choses dont Jensen s’occupait. Maintenant qu’elle était seule, elle allait devoir apprendre à se débrouiller seule, mais pour ça elle allait attendre que Noah en a marre de venir ici.

Valentina dormait depuis cinq minutes, ce qui lui laissait le temps de prendre une douche et Noah ne devait pas arriver avant une bonne vingtaine de minutes. Le babyphone près de la baignoire et une musique de fond, le décor était planté pour qu’Ivanna se prélasse pendant quelques minutes. Un moment rien que pour elle où la jeune femme ne devait pas penser à nourrir ou changer la couche de la petite larve. Les bougies un peu partout dans la salle de bain et un verre de blanc aurait été le summum, mais elle se devait d’être opérationnelle s’il y avait un problème avec bébé et elle aurait été encore capable de mettre le feu à la maison. La blonde allait juste devoir se contenter de la musique. Tiens, sa musique du moment passait à la radio et la voilà à chantonner le peu de paroles qu’elle connaît. C’est peut être pour ça que la jeune femme n’a pas entendu que son ami -et homme à tout faire- entrait et l’appeler pour prévenir de sa présence. Non rien du tout, pourtant la musique était peu forte et le babyphone ne crachait que très peu de bruit.

Elle sortit de son bain quand la porte s’ouvrit. Noah était dans l’encadrement et a pu assister au spectacle, Ivanna dans le plus simple appareil. La jeune femme se raidit d’un coup, non pas gênée par la situation mais plutôt étonnée de voir son ami. Elle attrapa rapidement une serviette pour cacher son corps. “Non non c’est moi qui suis désolée, j’aurais dû faire plus attention.” Elle n’avait pas honte de son corps bien que celui-ci ait été quelque peu déformé par sa grossesse et surtout, la jeune femme était loin d’être pudique. “Tu peux rester, enfin si tu as envie.. Et j’espère que la vue était agréable” Iva voyait clairement que Noah était gêné par la situation et ne savait plus comment réagir et avec en adoptant un ton plus décontracté et en sortant une blague, elle pensait détendre l’atmosphère et rassurer son ami. Tout ce qu’elle espérait, c’est que cet incident n’allait pas entacher la bonne entente avec Noah. Elle le considérait comme un très bon ami avec même une envie d’approfondir un peu plus loin, chose qu’elle mettait sur le compte de la disparition de son mari. Noah l’aidait pour le moindre petit problème et venait directement quand elle l’appelait, peut être ça qui lui donne envie de voir si autre chose qu’une amitié est possible. Mais la jeune femme voulait mettre un frein sur ses émotions, elle devait d’abord penser à sa petite Valentina avant elle maintenant.

“Attends deux petites secondes, le temps que je m’habille”. Elle ferma la porte et se dépêcha d’enfiler un jogging et un t.shirt qui traînait par terre puis rejoignit le jeune homme dans le couloir. “C’est bon, je suis enfin recouverte de tissu”
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Noah Carpenter
Noah Carpenter
❝ Messages : 63
❝ Points : 67
❝ A Oxtown depuis le : 02/08/2016
❝ Cupidon : Séparé de sa femme, Mia
❝ Enfant : Timmy - décédé
❝ Habitation : Clopton
❝ Avatar : Tom Hardy
❝ Crédits : Monroes


The Houseman - Ivanna & Noah Empty
MessageSujet: Re: The Houseman - Ivanna & Noah   The Houseman - Ivanna & Noah EmptySam 27 Aoû - 14:43

S'il voulait rester ? Un instant, Noah prit la politesse de la jeune femme pour une incitation... Mais la porte s'était déjà refermée. Bien sûr, quel homme résisterait à une proposition faite d'une blonde comme Ivanna ? La fidélité dans l'amour, bien sur, c'était beau, mais n'importe qui savait bien que l'attraction et le désir pouvait faire basculer les couples ou les amitiés les plus solides. Le Carpenter était loin d'être un saint, même s'il n'avait jamais trompé son épouse à l'époque où ils étaient encore officiellement ensemble et heureux.

    - Bien... Bien, répondit-il d'un air gêné quand elle ressortit enfin vêtue d'une façon bien moins engageante. J'vais pouvoir m'y mettre alors...


Il entra dans la pièce, en la dépassant, ce qui ne manqua pas de le troubler un peu plus. Ce n'était pas juste en quelques minutes qu'il allait parvenir à calmer totalement son afflux sanguin, même si au moins, il pouvait à présent garder une certaine contenance en sachant que rien d'autre que ses bafouillements ne le trahiraient.

    - Et oui, la vue était agréable, se retourna-t-il soudain pour le lui avouer, avec un sourire mi-amusé, mi-séducteur. T'as pas à te cacher, c'est clair, c'est pas c'que j'voulais dire...


Non, vraiment, elle était parfaite, il n'y avait rien à changer à sa plastique, surtout après une naissance... Elle aurait fait de l'ombre à beaucoup de demoiselles, à n'en pas douter. Et pourquoi ce malaise, entre eux ? Noah avait assez d'expérience pour percevoir qu'elle n'était pas totalement insensible à son charme non plus.
Quoi qu'il en soit, c'était un terrain glissant... Et il ne croyait pas si bien penser.

    - Ah bordel ! Grogna le Carpenter, en sentant son pied déraper sur le sol encore mouillé de la salle de bain. Il se rattrapa comme il pouvait au lavabo, mais sentit la chair de sa paume de déchirer sur l'outils qu'il avait tenu jusque là dans son poing.


Il ouvrit de son autre main le robinet, pour faire couler de l'eau fraiche sur la blessure, qui saignait déjà abondamment. Bien sur, le bruit avait du alerter toute la maisonnée, peut-être même Valentina qui devait gazouiller allègrement dans son lit, ou dormir déjà paisiblement.
Toujours était-il que Noah avait bien besoin d'aide, pour porter les premiers soins. Il n'était pas spécialement douillet, et c'était déjà amoché bien plus que cela dans son garage, mais la main était un endroit sensible qu'il n'était pas facile de nettoyer seul... Et cela allait retarder sérieusement les travaux s'il ne pansait pas la plaie comme il fallait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


The Houseman - Ivanna & Noah Empty
MessageSujet: Re: The Houseman - Ivanna & Noah   The Houseman - Ivanna & Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Houseman - Ivanna & Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah - Over and over
» Ivanna + Hey I just met you and this is crazy
» Ivanna + Hey I just met you and this is crazy
» Noah - Horaires des apéros
» Questions pour Ivanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Oxtown :: Northside :: Les logements-
Sauter vers: