AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Jackson Levinson
Jackson Levinson
❝ Messages : 29
❝ Points : 36
❝ A Oxtown depuis le : 22/08/2016
❝ Age : 39
❝ Cupidon : je suis en instance de divorce, mais j'ai pas eu mon mot à dire.
❝ Enfant : Sacha qui vient de fêter ses neuf ans...
❝ Avatar : Ricky Whittle
❝ Crédits : Vendetta


Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... Empty
MessageSujet: Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée...   Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... EmptyLun 22 Aoû - 19:34



Jackson Levinson



Nom + Levinson. Prénoms + Jackson. Surnoms + Jax, Jack. âge + 31 ans. Date de naissance + 13/02/1985. Lieu de Naissance + New-York. Nationalité + Américaine. Origines + Américain. Activité + Ancien détenu à la recherche d'un emploi. Situation Financière + Moyen. Orientation Sexuel + Hétérosexuel. Statut Civil + En instance de divorce.  Enfants + Un de neuf ans. Date d'arrivé + aout 2016. Quartier résidentiel + à l'hôtel. Avec qui vivez-vous + personne. Groupe + Les Résistants. Avatar + Ricky Whittle.


Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + Jack n'a pas eu vraiment le choix, enfin si, mais il n'a pas choisis cette ville. Il est à la recherche de sa future ex femme et elle a refait sa vie dans cette ville et vu qu'il veut se rapprocher de sa fille, il est venu ici. Il faut qu'il se familiarise avec la ville, mais qu'importe ou il est, il ne s'est jamais vraiment senti chez lui. Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + Il n'a pas de plus grande peur, car elle s'est déjà produite. Il a perdu sa famille, il n'a plus sa femme, ni sa fille... C'est sans doute la pire chose qui aurait pu lui arriver. Jax rêve de pouvoir se faire pardonner, même si Nina ne veut pas se remettre avec lui, il espère avoir l'occasion de se racheter auprès de sa fille qu'il n'a pas vu depuis plus de deux ans... Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + Les coups. La boisson. Tout ce qu'il lui a fait sombrer. Jackson n'aurait pas commencé à boire ce qui le rendait trop violent, il battait sa femme et ça, il ne le se pardonnera jamais, surtout d'avoir lever la main sur sa fille... De quoi êtes-vous le plus fière + Jax n'a aucune raison d'être fière. peut-être le fait qu'il a compris ce qu'il a fait c'est mal et qu'il va une fois par mois au réunion des alcooliques anonymes. Mais bon, il ne se vante pas à tout coin de rue d'avoir été violent avec la seule fille qui a vraiment aimé..


Jackson est un grand sportif, il a toujours aimé et pratiqué du sport. Il va courir dès qu'il le peux. + Il 'énerve assez facilement mais fait un gros travail sur cet facette de sa personnalité, car il ne veut pas redevenir violent. Il sait bien qu'au moindre faux pas, il retourne en prison. + Jax a reçu pas mal d'argent en héritage quand son père est décédé, mais il ne veut pas forcément toucher à cet argent, que en cas d’extrême urgence.. + Jackson est du genre à ne pas aller par quatre chemins, il dit ce qu'il pense sans se soucier des conséquences que cela peut avoir. + Il adore cuisinier et ne se prive pas de se faire de bons petits plats, même si quand il parle de sa passion pour la cuisine, cela étonne son entourage.




Pseudo + nana. Prénom + anna. Pays/ville + france. âge + 17 ans.  Scénario ou Inventé + c'est un PV, anciennement derreck levinson. Que pensez-vous du forum + je l'aime déjà. Fréquence de connexion + dès que je peux.  Voulez-vous un parrain + non merci. Autre chose à rajouter + non.

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>ricky whittle +</pris> <min>Jackson Levinson</min>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.
Code:
<boy>Jackson</boy>

Code:
<q0>Levinson</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jackson Levinson
Jackson Levinson
❝ Messages : 29
❝ Points : 36
❝ A Oxtown depuis le : 22/08/2016
❝ Age : 39
❝ Cupidon : je suis en instance de divorce, mais j'ai pas eu mon mot à dire.
❝ Enfant : Sacha qui vient de fêter ses neuf ans...
❝ Avatar : Ricky Whittle
❝ Crédits : Vendetta


Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée...   Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... EmptyLun 22 Aoû - 19:34



c'est l'histoire de ma vie



Jackson ne connait pas la chaleur d'un foyer bien veillant. Il a grandit sous les coups de son père, qui en plus de lever la main sur lui, battait sa mère et chaque occasion était la bonne... Il ne pouvait rien dire et sa mère, elle, qui travaillait comme deux pour pouvoir nourrir son fils et payer l'alcool à son mari pour éviter que celui-ci devienne trop violent. Le jeune Levinson se débrouille donc seul, sans rien demander à ses parents. Il est un bon élève et fait tout pour ne pas se faire remarquer. Il sait que s'il venait à faire une bêtise, il le paierai de la main de son père... Jax reste donc calme et suit des études, il désire devenir cascadeur, mais rien n'est bien sûr encore... Quand il a dix-huit ans, il rencontra la belle Nina, qui avait cinq ans de moins que lui. Il est tout de suite tombé sous le charme de la brune. Elle était la petite soeur d'un de ses amis, il entendit qu'elle est quatorze ans pour lui voler son premier baiser. Il savait que c'était mal, mais Nina l'obsédée, il ne faisait que penser à elle à longueur de journée et a voulu commencer une histoire avec elle. Au début, Nina était contre cette relation, mais elle a fini par céder. Après trois ans de relation plus ou moins caché, la belle lui apprend qu'elle entend un enfant et qu'il est trop tard pour avorter. Pour Jackson, c'est le déclic. C'est sa chance d'avoir une belle famille, une famille comme il a tant désiré. Malheureusement, la famille de la jeune fille n'accepte pas leur situation, Jackson décide donc de fuguer avec Nina et de partir pour Colombus, où vit sa tante Bethany. Cette dernière les accueille à bras ouvert et quelques mois après leur installation, la petite Sacha vint au monde. Le jeune Levinson cherche donc un travaille et décide de devenir coach sportif. Il a les études pour et surtout la condition physique. Les années passent et le jeune homme a tout ce dont il rêvé, une belle maison et une famille. Malheureusement il y a quatre ans, il commence à boire et tout comme son père quand il boit, il devient très agressif et même violent. Un soir il tape sa femme, mais s'en excuse le lendemain et lui promettant qu'il ne recommencera plus. Promesse qu'il ne tiendra pas. Pendant près de deux ans, il va être violent avec sa femme et même avec son enfant. Puis il y a un peu plus de deux ans, Nina demande le divorce, car elle ne veut plus qu'il fasse de mal à Sasha. En plus de cela, la brune porte plainte. Jax est envoyé en prison pendant deux ans pour violence et coup et blessure. C'est en faisait tapé presque à mort, qu'il prend conscience de ce qu'il a fait subir à sa famille. Il était comme son père, il décide de changer et ne touche plus à l'alcool. Maintenant qu'il est libéré, il a engagé un détective pour retrouver sa femme qui habite maintenant en Virginie. Jackson décide donc de tout quitter pour la rejoindre et de se faire pardonner, il a toujours des sentiments pour elle, mais il sait qu'elle ne lui donnera pas une autre chance, mais il a envie de faire partie de la vie de leur enfant. Il veut lui prouver qu'il a changer et que cette fois, il sera le père qu'il aurait du être.

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée...   Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... EmptyLun 22 Aoû - 19:45

Bienvenue par ici ! Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... 3573410336
Je suis vraiment impatiente de voir quel avatar tu vas choisir pour le personnage Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... 1327543920 et aussi de voir ce que tu vas faire du monsieur.
En tout cas si tu as des questions, n'hésite pas à venir voir le staff en mp, on adore ça Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... 1327543920
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Noah Carpenter
Noah Carpenter
❝ Messages : 63
❝ Points : 67
❝ A Oxtown depuis le : 02/08/2016
❝ Cupidon : Séparé de sa femme, Mia
❝ Enfant : Timmy - décédé
❝ Habitation : Clopton
❝ Avatar : Tom Hardy
❝ Crédits : Monroes


Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée...   Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... EmptyMar 23 Aoû - 10:51

Bienvenue à toi Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... 3573410336
On va bien t'accueillir et te trouver de supers liens ici quoi que tu choisisses de faire, t'inquiète pas hihi
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jackson Levinson
Jackson Levinson
❝ Messages : 29
❝ Points : 36
❝ A Oxtown depuis le : 22/08/2016
❝ Age : 39
❝ Cupidon : je suis en instance de divorce, mais j'ai pas eu mon mot à dire.
❝ Enfant : Sacha qui vient de fêter ses neuf ans...
❝ Avatar : Ricky Whittle
❝ Crédits : Vendetta


Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée...   Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... EmptyMar 23 Aoû - 11:21

merci beaucoup à vous deux, vous êtes gentils.
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Noah Carpenter
Noah Carpenter
❝ Messages : 63
❝ Points : 67
❝ A Oxtown depuis le : 02/08/2016
❝ Cupidon : Séparé de sa femme, Mia
❝ Enfant : Timmy - décédé
❝ Habitation : Clopton
❝ Avatar : Tom Hardy
❝ Crédits : Monroes


Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée...   Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... EmptyMar 23 Aoû - 11:26

Hum j'adore l'acteur que tu as choisi ! Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... 1269587329
C'est bizarre de dire ça avec l'avatar de Tom Hardy Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... 1404244186 - je confirme que mon personnage est hétéro et que nous n'aurons pas ce genre de liens ahah
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jackson Levinson
Jackson Levinson
❝ Messages : 29
❝ Points : 36
❝ A Oxtown depuis le : 22/08/2016
❝ Age : 39
❝ Cupidon : je suis en instance de divorce, mais j'ai pas eu mon mot à dire.
❝ Enfant : Sacha qui vient de fêter ses neuf ans...
❝ Avatar : Ricky Whittle
❝ Crédits : Vendetta


Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée...   Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... EmptyMar 23 Aoû - 11:27

J'adore aussi Tom Hardy, je le prends à chaque fois :P
Mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas genre de personne non plus Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... 2203946387
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée...   Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... EmptyMar 23 Aoû - 13:04

Excellent choix d'avatar Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... 2203946387 Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... 1377428300 Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... 2140283162

Pauvre chou quand même, j'espère qu'il va pouvoir passer plus de temps avec sa fille !
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jackson Levinson
Jackson Levinson
❝ Messages : 29
❝ Points : 36
❝ A Oxtown depuis le : 22/08/2016
❝ Age : 39
❝ Cupidon : je suis en instance de divorce, mais j'ai pas eu mon mot à dire.
❝ Enfant : Sacha qui vient de fêter ses neuf ans...
❝ Avatar : Ricky Whittle
❝ Crédits : Vendetta


Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée...   Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... EmptyMar 23 Aoû - 13:08

j'espère aussi, c'est plus le même homme, il a changé, il mérite une seconde chance Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... 3421986797
j'espère aussi que le scénario sera vite pris !
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Noah Carpenter
Noah Carpenter
❝ Messages : 63
❝ Points : 67
❝ A Oxtown depuis le : 02/08/2016
❝ Cupidon : Séparé de sa femme, Mia
❝ Enfant : Timmy - décédé
❝ Habitation : Clopton
❝ Avatar : Tom Hardy
❝ Crédits : Monroes


Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée...   Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... EmptyMar 23 Aoû - 13:12

Je sens qu'on va trop bien s'entendre, car mon perso aussi veut une seconde chance avec sa femme Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... 4178631243
On va monter un commerce ensemble ahah
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jackson Levinson
Jackson Levinson
❝ Messages : 29
❝ Points : 36
❝ A Oxtown depuis le : 22/08/2016
❝ Age : 39
❝ Cupidon : je suis en instance de divorce, mais j'ai pas eu mon mot à dire.
❝ Enfant : Sacha qui vient de fêter ses neuf ans...
❝ Avatar : Ricky Whittle
❝ Crédits : Vendetta


Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée...   Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... EmptyMar 23 Aoû - 13:39

haha ils vont venir de bons amis je sens Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... 3996066334
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Troy Newton
Troy Newton
❝ Messages : 237
❝ Points : 28
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Age : 34
❝ Cupidon : Il semble ne pas me connaître encore...
❝ Enfant : Non pas encore
❝ Habitation : Eastview dans un petit mais confortable appartement.
❝ Avatar : Liam Aiken
❝ Crédits : Lyra


Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée...   Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... EmptyMar 23 Aoû - 13:39

Bienvenu Jackson.
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jackson Levinson
Jackson Levinson
❝ Messages : 29
❝ Points : 36
❝ A Oxtown depuis le : 22/08/2016
❝ Age : 39
❝ Cupidon : je suis en instance de divorce, mais j'ai pas eu mon mot à dire.
❝ Enfant : Sacha qui vient de fêter ses neuf ans...
❝ Avatar : Ricky Whittle
❝ Crédits : Vendetta


Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée...   Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... EmptyMar 23 Aoû - 18:32

merci Troy !
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée...   Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... EmptyMar 23 Aoû - 20:47

Bienvenue ! C'est Candelle ou rien avoir ? Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... 28842549
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée...   Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... EmptyMar 23 Aoû - 20:54



Félicitation Jackson



J'aime beaucoup ton histoire et hâte de voir ce que ça va donner Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... 2019478521



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour aux petites annonces, ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans les scénario en construction et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la préfecture qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... 1785817463


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jackson Levinson
Jackson Levinson
❝ Messages : 29
❝ Points : 36
❝ A Oxtown depuis le : 22/08/2016
❝ Age : 39
❝ Cupidon : je suis en instance de divorce, mais j'ai pas eu mon mot à dire.
❝ Enfant : Sacha qui vient de fêter ses neuf ans...
❝ Avatar : Ricky Whittle
❝ Crédits : Vendetta


Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée...   Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... EmptyMer 24 Aoû - 15:10

merci beaucoup à tous Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... 4156388574

Non c'est qui Candelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jared F. Kloss
Jared F. Kloss
❝ Messages : 122
❝ Points : 95
❝ A Oxtown depuis le : 19/06/2016
❝ Age : 35
❝ Cupidon : Amour éphémère; 10 ans réduits en cendres. Alors, arrête de viser la lune Cupidon, tes flèches atteignent les avions.
❝ Enfant : Conception impossible depuis un dépistage
❝ Habitation : Southwood n°131
❝ Avatar : Julian Schratter
❝ Crédits : mistakenQUEEN


Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée...   Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... EmptyMer 24 Aoû - 20:19

Un membre qui a posté en invité. Comme tu as rédigé le premier passeport après son passage dans le coin des invités, je pensais Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... 3201638666
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... Empty
MessageSujet: Re: Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée...   Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs Levinson. + L'erreur de ma vie a été de touchée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Les Passeports :: Passeports Validés-
Sauter vers: