AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chloe - Today we will foresee obstacles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Chloe Williams
Chloe Williams
❝ Messages : 15
❝ Points : 105
❝ A Oxtown depuis le : 23/08/2016
❝ Age : 32
❝ Cupidon : Dafuck dude? T'as quel âge pour encore croire à ses bullshits?
❝ Enfant : No way.
❝ Habitation : Une maison à Clopton, ça vend hella du rêve hein?
❝ Avatar : Lynn Gunn
❝ Crédits : Shiya


Chloe - Today we will foresee obstacles Empty
MessageSujet: Chloe - Today we will foresee obstacles   Chloe - Today we will foresee obstacles EmptyMar 23 Aoû - 22:24



Chloe Williams



Nom + Williams. Prénoms + Chloe ElizabethSurnoms + Clo, chloebe, chlobear âge + 24 ans Date de naissance +03 mars. Lieu de Naissance + Oxtown. Nationalité + Americaines Origines + Américaine de pure souche babe. Activité + Chloe joue et chante énormément avec son groupe dans les bars et n'importe quel lieu qui l'accepte. Autrement, elle vit toujours chez sa mère, cette dernière tachant de lui trouver le moindre petit job. Situation Financière + Pas superbe. Orientation Sexuel + Pansexuelle. Statut Civil + Célibataire.  Enfants + No way dude. Date d'arrivé + Depuis sa naissance. Quartier résidentiel + Clopton. Avec qui vivez-vous + Ma mère et mon beau père. Groupe + Les résistants. Avatar + Lynn Gunn.


Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + Je vis ici, in shitty town, simplement parce que je n’ai pas d’autre choix. Ma famille n’a jamais eu d’argent, j’ai arrêté tôt mes études. Grosse erreur. Maintenant je suis bloquée ici, sans l’option de pouvoir partir et c’est hella boring. Donc pour répondre, non, je n’aime pas cette ville. Beaucoup trop de souvenirs que je voudrais oublier.Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + Mon plus grand rêve c’est de me tirer d’ici et de tous leur prouver qu’il avait tort à propos de moi. Je peux devenir quelqu’un et m’en sortir seule.  Ma plus grande peur en revanche, c’est de rester seule toute ma vie. J’ai perdu trop de monde dans ma vie et je ne veux plus revivre ça. Ma peur actuelle c'est qu'il soit arrivé quelque chose à ma meilleure amie qui a disparue depuis quelques mois déjà. Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + Je sauverai mon père, je continuerai l'école, je convaincrais Rachel de rester chez moi et l’empecherai de disparaitre, et j’essayerai de faire rester Max également. Shitty life.De quoi êtes-vous le plus fière + Ma mère dude, mais hors de question de lui avouer.


Le peu d’argent que Chloé réussit à se faire à tendance à partir dans la drogue. La plupart du temps, rien de trop fort, même si ça peut lui arriver en soirée, mais elle se cantonne surtout au nécessaire pour se rouler des joints, la seule chose qui arrive réellement à la relaxer.+ Elle a arrêté l’école à 16 ans. Enchainant les provocations et les bêtises, le principal l’a tout simplement renvoyé, au grand désespoir de sa mère qui ne savait plus quoi faire pour la tenir. Elle n’a donc pas le moindre diplôme ou qualification depuis, ayant littéralement glandé, si ce n’est pour revendre quelque fois un peu de drogue. + Si l’on peut qualifier Chloe de « mauvais fréquentation », elle n’en reste pas moins d’une gentillesse à toute épreuve. Chloe n’a pas de mauvais fond, la vie s’est juste acharné sur elle et l’a détruite et elle n’a pas su gérer tout ce flot de sentiments et d’évènements négatifs. C’est une bonne personne qui s’est simplement entourée des mauvaises. Elle a le cœur sur la main, et si vous avez la chance de compter pour elle, vous le saurez très vite. Tactile, drôle, bien que lunatique, elle donnerait sa vie sans hésiter pour ceux qu’elle aime.+ Elle a un goût un peu trop prononcé pour le danger et malheureusement c’est souvent inconscient. Chloe s’attire mille et un ennuie de par ses fréquentations et son attitude rebelle et anarchiste. Elle n’écoute ni n’obéit à personne. La seule personne qui parvenait à lui faire entendre raison, c’était Rachel, non sans raison puisqu’elle en était amoureuse. La drogue, les armes, la bagarres, l’alcool, les médicaments… rien ne fait peur à la punk qui finit souvent soit à l’hôpital, soit au commissariat. Ce qui explique sans doute pourquoi elle a tant de mal à trouver un job, tout le monde connait sa réputation en ville. Seulement personne ne comprend que derrière cette rébellion se cache simplement une âme brisée en quête d’attention.+ Il n’est pas rare de la voir changer de couleur de cheveux ou de coupe. Son style correspond à son attitude, c’est une punk, une rebelle dans l’âme. Elle possède de nombreux tatouages et pierçings.




Pseudo + Harikaw. Prénom + Floriane Pays/ville + France âge + 24 ans  Scénario ou Inventé + Inventé avec Estelle <3 Que pensez-vous du forum + Superbe! Fréquence de connexion + 6/7 Voulez-vous un parrain + Je dis pas non ! Autre chose à rajouter + HELLA

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Lynn Gunn +</pris> <min>Chloe Williams</min>

recenser votre avatar si scénario.
Code:
<pris>Nom de l'Avatar +</pris> <min>[url=http://lienduscenario]Prénom Nom[/url]</min>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.
Code:
<girl>Chloe</girl>

Code:
<q0>Williams</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Chloe Williams
Chloe Williams
❝ Messages : 15
❝ Points : 105
❝ A Oxtown depuis le : 23/08/2016
❝ Age : 32
❝ Cupidon : Dafuck dude? T'as quel âge pour encore croire à ses bullshits?
❝ Enfant : No way.
❝ Habitation : Une maison à Clopton, ça vend hella du rêve hein?
❝ Avatar : Lynn Gunn
❝ Crédits : Shiya


Chloe - Today we will foresee obstacles Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Today we will foresee obstacles   Chloe - Today we will foresee obstacles EmptyMar 23 Aoû - 22:24



c'est l'histoire de ma vie



J’ai vu le jour à Shitty Oxtown. J’ai passé toute ma fucking vie là bas. Pas une fois j’ai pu quitter la ville, pas même pour partir en vacances. Je suis née dans une famille aux revenues basiques, on avait juste ce qu’il fallait, mais malgré ça, on était heureux tous les trois. Ma mère, Joyce, mon père William (notez le troll de mes grands-parents. William Williams, ils sont quand même allés chercher méga loin hein ?) et moi. J’avais pas besoin de plus, mes parents ont toujours été présents, aimants et supportifs. J’ai grandi en étant une excellente élève. En soit je menais la vie parfaite. Ouais, on manquait de moyen, mais ça ne nous a jamais frustré, on était là les uns pour les autres, c’est tout ce qui comptait.

Y’avait Maxine (never call her like that) aussi. Damn. Max. Elle et moi on a grandi et muri ensemble. Les deux meilleures amies du monde. Nos parents nous appelaient les inséparables. Toujours l’une avec l’autre, quand elle ne dormait pas chez moi, je dormais chez elle. On construisait des cabanes ensemble, on jouait aux pirates, nos imaginations n’avaient aucunes limites… Auprès de mes parents elle est devenue une seconde fille, ils l’adoraient, vraiment, et c’était réciproque. Enfin bref, tout roulait à la perfection. Un jour, mon chat Bonzo s’est fait écrasé, malgré le choc, j’ai trouvé le soutien dont j’avais besoin auprès de ma meilleure amie. La vie a reprit son cours, on est rentré au collège, dans la même classe, et je la défendais quand des gens se moquaient de sa timidité. Je commençais à m’affirmer un peu plus afin de la protéger et j’ai commencé aussi à devenir un peu populaire pour ça Mais peu m’importait. Je devais reconnaitre qu’avec le temps, en grandissant, ma vision de Max se développait, quelque chose changeait pour moi. Damn again, il m’arrivait parfois d’avoir une folle envie de l’embrasser quand on était seules mais je n’ai jamais osé. Je me suis jamais vraiment posé de question vis-à-vis de mon orientation, principalement parce que je m’en foutais, et peut être parce que je comprenais pas vraiment que je développais des sentiments pour ma meilleure amie.

Quoi qu’il en soit mon bout de paradis a été réduit à néant quand j’avais quinze ans. Mon père en voulant récupérer ma mère au travail est parti en voiture. Il n’est jamais revenu. Il a été fauché dans un accident à cause d’un chauffard et j’ai été privé à tout jamais de l’homme qui m’a crée, aimé, élevé, qui était mon roc. Le choc a été intense, horrible, indescriptible, que ce soit pour moi ou ma mère. Même Max je crois. D’ailleurs, le sort s’acharnant sur moi, cette dernière dû déménager deux semaines après, me laissant seule à gérer mon deuil. Etonnement, nous n’avons plus jamais parlé depuis. Moi je me suis recroquevillée sur moi-même, plongeant dans une profonde dépression, commençant à voir des psys, à louper l’école, à faire des conneries, et Max… elle n’a jamais cherché à me recontacter et je dois admettre que je lui en veux énormément, elle savait ce que je traversais et elle m’a abandonné. J’ai été viré du lycée quelques mois après, commençant à trop me faire remarquer et probablement parce que foutre le feu au bureau d’un prof a été a connerie de trop.

Le temps a coulé sous les ponts, j’ai fini par me rebeller, à faire n’importe quoi pour tenter de trouver un sens à ma vie, du réconfort, à chercher à comprendre pourquoi le destin m’avait arraché une des personnes qui comptait le plus pour moi. J’ai fréquenté des gens dangereux, je suis tombée dans l’alcool, les médicaments, la drogue, le sexe… ouais j’ai couché à tout vas, des mecs, des filles, parfois pour de l’argent ou des substances, j’en avais rien à foutre. J’avais le droit à un peu d’amour parfois, pour ceux qui me respectaient. Mais comment voulez-vous que quelqu’un vous respecte si vous ne vous respectez pas vous-même ? Ouais, difficile… Ce petit manège a duré jusqu’à mes 19 ans, puis là, j’ai connu Rachel à une soirée. Et fuck, this chick changed my life. J’avais plutôt tendance à refouler tout le monde, ne souhaitant plus souffrir du même abandon que celui que Max m’avait fait, mais je ne sais pas pourquoi Rachel a réussi à s’immiscer et à gagner ma confiance. Elle est devenue ma nouvelle meilleure amie et c’est elle qui m’a le plus aidé à gérer ma dépression après tout ce temps dans le noir. Elle m’a sorti du sexe facile également, et j’ai commencé à gérer un peu mieux mes conneries et mes addictions grâce à elle. Ma mère était ravie et commençait également à remonter la pente, d’ailleurs, à peu près à ce même moment, elle a fait la connaissance d’un mec, David, ancien vétéran, avec qui elle s’est marié peu de temps après, un genre de coup de foudre. Ouais, il est venu vivre à la maison du coup mais moi, je le digère pas, jamais il ne remplacera mon père. On passe notre temps à s’embrouiller, il est beaucoup trop stricte et tente trop de me contrôler. Dude, je suis une âme damnée, tu perds ton temps, je reviendrais jamais dans le droit chemin, je sais pas ce que ma mère lui trouve.

Enfin bref, je dois avouer que Rachel est devenue un genre d’ange pour moi, ma nouvelle inséparable. En revanche elle se plaignait de m’entendre parler de Max souvent. Ouais le temps à beau avoir passé, je dois reconnaitre qu’elle n’a jamais cessé de me manquer…. Je n’ai jamais eu de nouvelles, mais je lui en veux toujours autant. Malgré ça notre amitié avait été magique, alors… oui, j’aurai bien aimé la revoir… Quoi qu’il en soit avec Rachel, des coups on en a fait ensemble, et même si elle était plus sage que moi, elle avait aussi ce côté rebelle. Je suis tombée en total crush sur elle et j’ai développé des sentiments à la longue. Une fois de plus j’ai jamais rien osé tenté, j’ai beau être une putain de rebelle, je suis hella timide dès que je suis attirée par quequ’un. Qui plus est Rachel était en couple et je crois 100% hétéro, ça m’a foutu un stop, et je ne voulais pas ruiner notre amitié. Malgré ça, elle partageait mon rêve de quitter la ville et de faire le tour de l’amérique, et on en parlait de plus en plus, cette année on a commencé à regrouper de l’argent pour se tirer. Ouep et je sais pas, du jour au lendemain, plus rien, plus de nouvelle. Rachel avait disparu et personne ne savait ou elle était passé, ni son mec, ni ses parents, ni moi. La police a rapidement lancé des recherches mais rien et l’affaire a été abandonné. Moi je n’ai pas abandonné, non jamais, je retrouverai mon ange, et si vous me croisez encore à poster des affiches de recherches, même si ça fait six mois qu’elle a disparu, ne vous étonnez pas, je ne baisserai les bras que lorsqu’elle sera dans ceux là. Ce que je peux vous dire par contre, c'est que ne pas savoir si elle est en vie ou non, ou elle est ou ce qui a pu lui arriver me ronge, et je suis retombée dans ma dépression et dans mes conneries...



Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


Chloe - Today we will foresee obstacles Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Today we will foresee obstacles   Chloe - Today we will foresee obstacles EmptyMar 23 Aoû - 22:37

Bienvenue ! Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Chloe - Today we will foresee obstacles Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Today we will foresee obstacles   Chloe - Today we will foresee obstacles EmptyMer 24 Aoû - 7:28

L'avatar que je ne connaissais pas Chloe - Today we will foresee obstacles 1377428300 Je vais rester attentif a la fiche, si un lien est possible avec Jared *-*
Bienvenue à toi et bonne construction de perso =D
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Noah Carpenter
Noah Carpenter
❝ Messages : 63
❝ Points : 67
❝ A Oxtown depuis le : 02/08/2016
❝ Cupidon : Séparé de sa femme, Mia
❝ Enfant : Timmy - décédé
❝ Habitation : Clopton
❝ Avatar : Tom Hardy
❝ Crédits : Monroes


Chloe - Today we will foresee obstacles Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Today we will foresee obstacles   Chloe - Today we will foresee obstacles EmptyMer 24 Aoû - 9:55

Bienvenue par ici Chloe - Today we will foresee obstacles 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


Chloe - Today we will foresee obstacles Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Today we will foresee obstacles   Chloe - Today we will foresee obstacles EmptyMer 24 Aoû - 13:32

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Chloe Williams
Chloe Williams
❝ Messages : 15
❝ Points : 105
❝ A Oxtown depuis le : 23/08/2016
❝ Age : 32
❝ Cupidon : Dafuck dude? T'as quel âge pour encore croire à ses bullshits?
❝ Enfant : No way.
❝ Habitation : Une maison à Clopton, ça vend hella du rêve hein?
❝ Avatar : Lynn Gunn
❝ Crédits : Shiya


Chloe - Today we will foresee obstacles Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Today we will foresee obstacles   Chloe - Today we will foresee obstacles EmptyMer 24 Aoû - 13:55

C'est la chanteuse du groupe Pvris ** Et totalement opé pour un lien pour Jared, Alek !
Merci à touuus !
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jared F. Kloss
Jared F. Kloss
❝ Messages : 122
❝ Points : 95
❝ A Oxtown depuis le : 19/06/2016
❝ Age : 35
❝ Cupidon : Amour éphémère; 10 ans réduits en cendres. Alors, arrête de viser la lune Cupidon, tes flèches atteignent les avions.
❝ Enfant : Conception impossible depuis un dépistage
❝ Habitation : Southwood n°131
❝ Avatar : Julian Schratter
❝ Crédits : mistakenQUEEN


Chloe - Today we will foresee obstacles Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Today we will foresee obstacles   Chloe - Today we will foresee obstacles EmptyMer 24 Aoû - 14:12

Ah, le nom du groupe me dit quelque chose. Après un petit tour sur YT, effectivement j'ai déjà eu quelques chansons dans les oreilles. Probablement grâce à la lecture aléatoire qui m'a fait dévier de Bring me the horizon Chloe - Today we will foresee obstacles 3201638666 Si t'es opé, je serai opé Chloe - Today we will foresee obstacles 1377428300
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Chloe Williams
Chloe Williams
❝ Messages : 15
❝ Points : 105
❝ A Oxtown depuis le : 23/08/2016
❝ Age : 32
❝ Cupidon : Dafuck dude? T'as quel âge pour encore croire à ses bullshits?
❝ Enfant : No way.
❝ Habitation : Une maison à Clopton, ça vend hella du rêve hein?
❝ Avatar : Lynn Gunn
❝ Crédits : Shiya


Chloe - Today we will foresee obstacles Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Today we will foresee obstacles   Chloe - Today we will foresee obstacles EmptyMer 24 Aoû - 14:33

T'as des bons goûts toi je t'aime déjà Chloe - Today we will foresee obstacles 1327543920
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jared F. Kloss
Jared F. Kloss
❝ Messages : 122
❝ Points : 95
❝ A Oxtown depuis le : 19/06/2016
❝ Age : 35
❝ Cupidon : Amour éphémère; 10 ans réduits en cendres. Alors, arrête de viser la lune Cupidon, tes flèches atteignent les avions.
❝ Enfant : Conception impossible depuis un dépistage
❝ Habitation : Southwood n°131
❝ Avatar : Julian Schratter
❝ Crédits : mistakenQUEEN


Chloe - Today we will foresee obstacles Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Today we will foresee obstacles   Chloe - Today we will foresee obstacles EmptyMer 24 Aoû - 20:09

Omygaaad j'ai déjà la situation de notre "éventuel obligatoire nécessaire" premier rp. Puis le fond du fond de la bouteille qui contient notre lien .. c'est même pas lire dans le marc de café là, c'est inné, c'est le destin.
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Chloe Williams
Chloe Williams
❝ Messages : 15
❝ Points : 105
❝ A Oxtown depuis le : 23/08/2016
❝ Age : 32
❝ Cupidon : Dafuck dude? T'as quel âge pour encore croire à ses bullshits?
❝ Enfant : No way.
❝ Habitation : Une maison à Clopton, ça vend hella du rêve hein?
❝ Avatar : Lynn Gunn
❝ Crédits : Shiya


Chloe - Today we will foresee obstacles Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Today we will foresee obstacles   Chloe - Today we will foresee obstacles EmptyMer 24 Aoû - 20:52

Viens me mp choupinou Chloe - Today we will foresee obstacles 3980314846
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Troy Newton
Troy Newton
❝ Messages : 237
❝ Points : 28
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Age : 34
❝ Cupidon : Il semble ne pas me connaître encore...
❝ Enfant : Non pas encore
❝ Habitation : Eastview dans un petit mais confortable appartement.
❝ Avatar : Liam Aiken
❝ Crédits : Lyra


Chloe - Today we will foresee obstacles Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Today we will foresee obstacles   Chloe - Today we will foresee obstacles EmptyMer 24 Aoû - 20:57

Bienvenue Chloé.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Chloe - Today we will foresee obstacles Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Today we will foresee obstacles   Chloe - Today we will foresee obstacles EmptyVen 26 Aoû - 8:31

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue par ici, en espérant que tu te plaises Chloe - Today we will foresee obstacles 3573410336
Je vois que tu as bien avancé dans ta fiche, est-ce qu'elle est finie ? Chloe - Today we will foresee obstacles 2120002686
Et bien sûr, si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staf Chloe - Today we will foresee obstacles 86695965
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Zoelya Nightingale
Zoelya Nightingale
❝ Messages : 105
❝ Points : 51
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 36
❝ Cupidon : Célibataire pour le moment
❝ Enfant : Pas d'enfants pour le moment
❝ Habitation : Centre ville avec Island mon chien
❝ Avatar : Camilla Luddington
❝ Crédits : sweet nothing


Chloe - Today we will foresee obstacles Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Today we will foresee obstacles   Chloe - Today we will foresee obstacles EmptyVen 26 Aoû - 13:21

Bienvenue Chloe - Today we will foresee obstacles 86695965
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Chloe Williams
Chloe Williams
❝ Messages : 15
❝ Points : 105
❝ A Oxtown depuis le : 23/08/2016
❝ Age : 32
❝ Cupidon : Dafuck dude? T'as quel âge pour encore croire à ses bullshits?
❝ Enfant : No way.
❝ Habitation : Une maison à Clopton, ça vend hella du rêve hein?
❝ Avatar : Lynn Gunn
❝ Crédits : Shiya


Chloe - Today we will foresee obstacles Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Today we will foresee obstacles   Chloe - Today we will foresee obstacles EmptyVen 26 Aoû - 15:25

Merciii!
Oui elle est fini j'avais posté dans le signalement des fiches Chloe - Today we will foresee obstacles 3980314846
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Chloe - Today we will foresee obstacles Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Today we will foresee obstacles   Chloe - Today we will foresee obstacles EmptyVen 26 Aoû - 16:00

Oh j'ai pas vu, je m'occupe de toi dans quelques minutes Chloe - Today we will foresee obstacles 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Chloe - Today we will foresee obstacles Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Today we will foresee obstacles   Chloe - Today we will foresee obstacles EmptyVen 26 Aoû - 16:14



Félicitation Chloé



Je suis contente de voir que tu tentes quand même l'aventure ici (et oui j'ai enfin capté x)) et sacré histoire ! Hâte de voir ce que tout ça va donner Chloe - Today we will foresee obstacles 2120002686.



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour aux petites annonces, ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans les scénario en construction et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la préfecture qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous Chloe - Today we will foresee obstacles 1785817463


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Chloe - Today we will foresee obstacles Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Today we will foresee obstacles   Chloe - Today we will foresee obstacles EmptyDim 28 Aoû - 18:59

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Chloe - Today we will foresee obstacles Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Today we will foresee obstacles   Chloe - Today we will foresee obstacles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloe - Today we will foresee obstacles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloe - I'm the one with the ghosts in my bed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Les Passeports :: Passeports Validés-
Sauter vers: