AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le gras c'est la vie [Ft Mia ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Le gras c'est la vie [Ft Mia ♥] Empty
MessageSujet: Le gras c'est la vie [Ft Mia ♥]   Le gras c'est la vie [Ft Mia ♥] EmptyJeu 25 Aoû - 16:46

Le gras c'est la vie
MIA&IVANNA

Une envie express de cupcake se faisait sentir. J’aurais pu y aller tout de suite mais je n’avais personne sous la main pour garder Valentina. J’allais donc devoir tout préparer pour la prendre avec, ce qui me prendrais un temps monstre mais tant pis, mon envie était plus forte que tout.  Après le biberon et le rot, je l’ai habillé d’une petite robe rose pâle offerte par maman et de toute la panoplie. Les sacs faits et mis dans la voiture ainsi que bébé, je pouvais enfin me mettre en route. Un coup d’œil rapide dans le rétroviseur et je pouvais partir. De temps en temps, je jetais un regard vers Valentina qui dormait paisiblement. Elle était tout ce que j’avais à présent vu que l’on n’arrête pas de me dire que Jensen est mort. A chaque fois que je la regardais, je la voyais avec quelques années de plus me demandant pourquoi elle n’a pas de papa comme ses copines. Comment lui expliquer quelque chose dont je n’y croyais pas, enfin j’espère qu’il est toujours en vie et que je ne serais pas obligé à passer par cette question.

Depuis que Valentina était née, j’essayais de conduire plus prudemment, ce qui je l’avoue, était dur. J’avais pris de mauvaises habitudes comme ne pas respecter les limitations de vitesse ou bien doubler quand je n’avais pas vraiment le droit, mais maintenant qu’elle faisait partie intégrante de ma vie, je me devais de faire attention. Je pouvais déjà voir qu’elle avait les joues et la bouche de son père, c’était en même temps une joie de voir qu’elle avait pris ce qu’il y avait de plus beau en lui mais en même temps un déchirement. Il va falloir que j’arrête d’avoir ce genre de pensée et de me concentrer à pouponner ma petite larve.  Je regardais ma montre, c’est bon j’ai le temps pour faire un rapide détour jusque chez Yelena, elle sera contente de voir sa filleule. A peine nous avait-elle vu, qu’elle se focalisa sur le bébé et fit comme si je n’existais pas. Connaissant Yelena, cela ne m’étonnait pas, elle ne pouvait pas résister à la vue d’un bébé. Au bout de quelques secondes, elle vit enfin que j’étais là aussi et me salua avec une bonne humeur débordante. Ce qui est bien avec Yel est qu’elle est constamment de bonne humeur et est toujours optimiste. Grâce à elle, j’ai réussi à ne pas trop me morfondre sur mon sort, je n’en n’avais pas le temps. Elle s’était assurée que je ne restais pas sans rien faire, tout en faisant attention à ce que je ne fasse pas trop d’effort pour bébé. Heureusement qu’ils étaient tous là pour moi.

De retour à la voiture, j’attachais ma petite larve pour enfin aller à cette pâtisserie. Dès que j’ai posé un pied dans la boutique, une bonne odeur envahissait mes narines. Les vitrines exposaient des gâteaux plus appétissants les uns que les autres, ressaisis toi Iva, tu ne peux pas tout manger. Je regardais la poussette dans laquelle je pouvais stocker pas mal de gâteaux mais il faut que je me fasse une raison, je ne pouvais pas acheter tous ces gâteaux. A force d’y aller pendant que j’étais enceinte, la propriétaire des lieux commençaient à me connaître. En arrivant vers le comptoir, je savais déjà ce que j’allais prendre. Ce cupcake aux fruits rouges me faisaient déjà les yeux doux depuis dehors. “Salut Mia ! Comment tu vas ?” Je peux me permettre de la tutoyer vu tous les gâteaux que je lui ai acheté. “Aujourd’hui ça sera deux cupcakes aux fruits rouges et un thé à la menthe s’il te plait”. Il n’y avait pas beaucoup de monde dans la boutique et Valentina dormait, ce qui me permettait de prendre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gras c'est la vie [Ft Mia ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Oxtown :: Westover :: Mia's cupcakes-
Sauter vers: