AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouveau membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Pimboli


Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? EmptyVen 9 Sep - 13:37

Bonjour, je viens ici car je voudrais rejoindre l'aventure. J'ai fais un tour du côté des scénarios mais aucun ne me tente. Du coup je voulais savoir si vius avez un petit lien ou un quelque chose à me proposé. Je préférais un lien love mais je suis ouverte à tout, homme ou femme.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Sameen A. Nightingale
Sameen A. Nightingale
❝ Messages : 63
❝ Points : 184
❝ A Oxtown depuis le : 24/08/2016
❝ Cupidon : Célibataire, mais amoureuse d'une femme qui occupe ses pensées et ses rêves la nuit
❝ Enfant : Camilla, sa petite princesse, née il y a neuf ans déjà.
❝ Habitation : Westover, avec sa fille Camilla.
❝ Avatar : Jenna-Louise Coleman
❝ Crédits : Tag


Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? EmptyVen 9 Sep - 13:43

Hello Nouveau membre ? 1377428300
Merci de t'intéresser au forum, et bien sûr, je pense que plusieurs personnes vont passer pour t'aider comme ils le peuvent Nouveau membre ? 3573410336

Alors malheureusement, le lien love de Sameen est déjà pris, et comme tu as déjà été voir les scénarios, tu as déjà du voir celui de Camilla, sa fille, même s'il est encore vide donc je crois qu'il est inutile de te le proposer aussi (même si elle a déjà pas mal de liens présents sur le forum Nouveau membre ? 66996764 ) Nouveau membre ? 1255275390

Du coup, tu aurais une idée de personnage sur lequel partir ? Nouveau membre ? 2402604965 Comme cela je pourrais avoir une petite base pour chercher un lien Nouveau membre ? 4156388574
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Axel Stevenson
Axel Stevenson
❝ Messages : 80
❝ Points : 96
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 46
❝ Cupidon : Célibataire
❝ Enfant : Non
❝ Avatar : Jensen Ackles
❝ Crédits : Tumblr


Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? EmptyVen 9 Sep - 13:50

Bonjour. J'ai bien mon scénario à te proposer, c'est mon fils et l'avatar est Haley Joel Osment. Son pseudo c'est Louis Stevenson. Si tu veux en savoir plus, envoie moi un mp Nouveau membre ? 785369936
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? EmptyVen 9 Sep - 14:44

Coucou !
Malheureusement pour le lien love, je n'ai rien à te proposer. Mais je peux te proposer soit les deux grands frères d'Ivanna ainsi que sa petite sœur (je dois encore créer les préliens Nouveau membre ? 3201638666) ou alors les deux enfants de Magnus, un garçon de 21 ans et une fille de 18 ans. Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas à demander et j'espère que tu trouveras ton bonheur Nouveau membre ? 86695965
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Pimboli


Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? EmptyVen 9 Sep - 15:01

Sameen, je n'ai pas vu Camilla donc je peux pas te dire, mais si c'est une enfant de moins de seize ans, je ne les joue pas. Axel, pareil que pour Sam, je ne joue pas les enfants.

Magnus, j'aimerais des renseignements sur la fille de dix-huit ans de Magnus si ça ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Sameen A. Nightingale
Sameen A. Nightingale
❝ Messages : 63
❝ Points : 184
❝ A Oxtown depuis le : 24/08/2016
❝ Cupidon : Célibataire, mais amoureuse d'une femme qui occupe ses pensées et ses rêves la nuit
❝ Enfant : Camilla, sa petite princesse, née il y a neuf ans déjà.
❝ Habitation : Westover, avec sa fille Camilla.
❝ Avatar : Jenna-Louise Coleman
❝ Crédits : Tag


Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? EmptyVen 9 Sep - 15:05

Ah bah Camilla a huit ans, donc tu ne la joueras pas je pense Nouveau membre ? 2120002686
Mais on va bien se trouver autre chose tous les deux Nouveau membre ? 3201638666
Surtout que si tu décides de partir sur la fille de Magnus, il nous faudra forcément un lien vu que Magnus et Sam vont finir ensemble Nouveau membre ? 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? EmptyVen 9 Sep - 15:20

Alors, je ne lui ai pas trouvé de prénom, donc ça serait à discuter ensemble. Mais je la vois porter un prénom original, un peu comme ses parents. Je la vois bien avoir un caractère assez sage sans pour autant se laisser faire. Vu que Magnus partait assez souvent en mission sans savoir réellement quand il retournerait la maison, sa fille aurait pu mal le vivre ou non, détail qui reste à ton choix. ça fait environ cinq ans que Magnus et Pearl ont divorcé, du coup les enfants ont eu le choix de vivre chez leur père ou leur mère et ils ont tous les deux décidés de vivre chez maman qui était beaucoup plus présente.
A partir de là, Gisèle (nom pris complètement au pif, c'est juste pour faciliter la chose) n'a pratiquement plus eu de contacts avec son père, à part des coups de fils de temps en temps et deux semaines de vacances chez lui en été. Elle peut décider de venir vivre à Oxtown pour ses études afin de se rapprocher de son père ou pour une autre raison.

Voilà en gros l'histoire de la famille et les quelques précisions sur le personnage. En ce qui concerne l'avatar, j'en ai aucune idée. Je voudrais juste qu'elle soit de couleur comme ses parents ou à la limite métisse. Donc c'est carte blanche sur ce point là Nouveau membre ? 3201638666


Edit : J'ai oublié un petit détail. Magnus va rencontrer une femme plus jeune que lui. Je pense qu'au début Gisèle aurait un peu de mal mais à force, elle commencerait à apprécier la nouvelle compagne de son père qui est Sameen Nouveau membre ? 2120002686
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Axel Stevenson
Axel Stevenson
❝ Messages : 80
❝ Points : 96
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 46
❝ Cupidon : Célibataire
❝ Enfant : Non
❝ Avatar : Jensen Ackles
❝ Crédits : Tumblr


Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? EmptyVen 9 Sep - 19:00

Pas de soucis, j'aurai essayé au moins Nouveau membre ? 3201638666

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Zoelya Nightingale
Zoelya Nightingale
❝ Messages : 105
❝ Points : 51
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 36
❝ Cupidon : Célibataire pour le moment
❝ Enfant : Pas d'enfants pour le moment
❝ Habitation : Centre ville avec Island mon chien
❝ Avatar : Camilla Luddington
❝ Crédits : sweet nothing


Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? EmptyVen 9 Sep - 19:14

Salut ! Moi je peux te proposer un lien love qu'on peut construire ensemble si tu veux mais ce serait avec un homme Nouveau membre ? 2196112548 Nouveau membre ? 129453779
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Pimboli


Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? EmptySam 10 Sep - 20:47

Sameen, oui je suis certaine qu'on se trouvera un truc Nouveau membre ? 3278421713

Magnus merci de ses informations, je vais réfléchir à tout ça. Si je prends la demoiselle, je prendrais Kiersey Clemons en avatar et pour le prénom j'aime : Zorah, Zelda, Nissa, Danaé, Shaylee.. Enfin comme tu peux voir, les prénoms originaux ça me connait Nouveau membre ? 1327543920

Axel qui ne tente rien a rien j'ai envie de dire Nouveau membre ? 2120002686

Zoelya. Oui, je serais ravie de réfléchir à quelque chose et si ça me botte pourquoi pas, sinon je partirais peut être sur l'idée de Magnus. En tout cas je suis toute ouïe. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? EmptySam 10 Sep - 21:06

L'avatar est parfait ! J'aime beaucoup Zelda ou sinon j'avais pensé à Cinderella Nouveau membre ? 2120002686
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre du Mois d'Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Le Commencement :: Tous Ensemble :: Le Coin des Invités-
Sauter vers: