AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hope ϟ You know I'm just human after all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


Hope ϟ You know I'm just human after all Empty
MessageSujet: Hope ϟ You know I'm just human after all   Hope ϟ You know I'm just human after all EmptyJeu 12 Mai - 20:59



Hope Singleton



Nom + Singleton. Prénoms + Hope. Surnoms + Hopette. âge + 17 ans. Date de naissance + 15 Octobre 1998. Lieu de Naissance + New York. Nationalité + Américaine. Origines + Américaines. Activité + Vient de terminée ses études aux lycée de Fairwalk et se lance dans des études de Vétérinaire. Situation Financière + Et bien j'étais riche, mes parents étant décédés, j'ai eu de la chance d'avoir un peu d'argent de côté.. Orientation Sexuel + Leleksexuelle, mais ça faut pas le dire donc je suis hétérosexuelle. Statut Civil + Célibataire, mais ça revient doucement.  Enfants + Aucune pour l'instant et c'est mieux comme ça. Date d'arrivé + Il y a peu. Quartier résidentiel + En pleine recherche. Avec qui vivez-vous + Encore à voir. Groupe + Les indécis. Avatar + Danielle Campbell.


Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + Je vis ici pour poursuivre mes études, je viens de finir le lycée et j'ai donc obtenue mon baccalauréat, je veux donc poursuivre dans le domaine de Vétérinaire. Cette ville à l'air sympathique à première vue, j'espère qu'elle l'est réellement Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + Ma plus grande peur serait d'avoir voulu allez trop vite et d'être parti beaucoup trop rapidement de chez ma sœur pour aller avec Alek et que finalement ça se passe mal. Sinon mon plus grand rêve, serait tout d'abord de réussir dans mes études et réussir à ce que tout se passe bien avec Alek, à présent parce que si on doit vivre ensemble et que ça se passe mal, on est pas dans le merde. Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + Ce que je changerais ? Et bien tout d'abord j'aimerais changer le cours des choses, pour que mes parents et Willow soient encore en vie ou que alors je puisse leurs dire que je les aimes et que depuis le début j'aurais du accepter l'amour qu'il y avait entre papa et Willow. Ce que j'aurais aimé changer, c'est entre moi et Alek, je m'aurais empêcher de le quitter, on en serait pas là en ce moment et j'aurai aps eu à supporter sa blonde peroxydée. De quoi êtes-vous le plus fière + Et bien, je suis vraiment fière que malgré tout ce qui à pu se passer dans ma vie depuis le décès de mes parents, j'ai tout de même réussit à décrocher mon bac. Je suis aussi fière car j'essaie de prendre ma vie en main, même si vivre avec Alek, ça va être difficile.


Possède une femelle Berger Australien Bleu Merle de 2 ans nommée Elfy, un chat femelle écaille de tortue nommée Quinn et une furette nommée Dawn. + Joue de la guitare. + Tient un journal intime. + Est une fan de Disney et des peluches, elle en possède énormément, mais n'a jamais voulu s'en séparer. + Adore passer des journées à regarder ses séries favorites. + S'emporte assez rapidement et tremble pendant au moins 20 minutes avant de se calmer. + Se sent encore très mal suite aux décès de ses parents. + Aime regarder les télé-réalités car ça l'amuse de voir les gens se faire des histoires bêtement + Fume en cachette de temps à autre lorsqu'elle se sent mal + A quasiment toujours faim et adore manger toutes sortes de cochonneries. + Adore les animaux et veut donc devenir vétérinaire. + Chante quasiment tout le temps surtout quand elle est sous la douche. + A peur d'avoir quitter sa grand soeur un peu vite pour partir vivre à Oxtown avec Alek. + Trouve un peu bizarre le fait qu'elle va vivre avec son ex tandis qu'elle a encore beaucoup de sentiment envers lui et se demande donc comme tout ça va terminé




Pseudo + Angel Of Darkness ou Barbie Klaus. Prénom + Charlène (mais plutôt Charly). Pays/ville + Haute-Normandie, France. âge + 18 ans.  Scénario ou Inventé + De base un scénario, mais à présent un inventé si on peut dire. Que pensez-vous du forum + Il est beau, et ça me réjouit de retrouver tout le monde. Fréquence de connexion + 5/7j. J'essaie de venir le plus souvent possible.  Voulez-vous un parrain + Non merci Hope ϟ You know I'm just human after all 3201638666. Autre chose à rajouter +  Hope ϟ You know I'm just human after all 2402604965 .

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Danielle Campbell +</pris> <min>Hope Singleton</mien>


recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.
Code:
<girl>Hope</girl>

Code:
<q0>Singleton</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


Hope ϟ You know I'm just human after all Empty
MessageSujet: Re: Hope ϟ You know I'm just human after all   Hope ϟ You know I'm just human after all EmptyJeu 12 Mai - 20:59



c'est l'histoire de ma vie



Hope Singleton... Seconde fille de la famille Singleton, la petite princesse née neuf ans après son aînée, Skyler, ce qui valu la jalousie de cette dernière ayant été habituée à être la petite fille unique, mais voilà Hope était là et on ne pouvait plus faire machine arrière. Peu de temps après sa naissance, la famille Singleton quittèrent New-York pour se retrouver à Fairwalk au Connecticut, elle n'a jamais vraiment eu l'idée de partir d'ici, mais ça lui ferai pas de mal parfois de quitter la ville le temps d'un week-end. La vie d'Hope à toujours été un conte de fée, tout ce qu'elle veut avoir, elle l'a. C'est peut-être pour cela qu'elle prend tout pour acquis, qu'elle peut avoir tout ce qu'elle veut d'un claquement de doigts comme ça, mais ce n'est malheureusement pas toujours comme ça

Ce n'est que cette année là que tout se bouscula dans la vie d'Hope, c'était il y a environ deux ans, Meredith, la mère de notre jolie Hope à trompée son mari, ce fut le drame. Julian l'apprit et décida de quitter sa femme. Hope n'a jamais supporter ce divorce, elle a une sainte horreur d'être partagée comme cela, avoir deux chambres, deux maisons, une semaine chez papa, une semaine chez maman... Oui il y a deux fois plus de cadeaux, mais Hope à comprit qu'il n'y a pas que l'argent qui compte. Suite à ce divorce, Hope à larguée son petit ami avec qui ça faisait quasiment 2 ans avec comme seule excuse "mes parents sont divorcés et je me sens mal et pas dans la passe où je veux avoir une relation, je préfère être seule". Mais à présent Hope regrette amèrement de l'avoir quitter, mais à présent il a de nouveau une petite amie et tout à l'air de se passer pour le mieux au malheur d'Hope qui ferait tout pour le récupérer, mais avant elle ferai tout aussi pour que ses parents se remettent ensemble.  

Février 2016, Julian et Willow avaient décidé de partir en vacances tous les deux en direction de Londres, mais malheureusement le 8 Février 2016, le Boeing 757 a totalement disparu de la circulation, n'étant pas arrivé à destination à la date prévue. Les jours passèrent, les médias avaient déclarés beaucoup de personnes comme étant mort dont Julian et Willow. Suite à ça, Meredith n'a pas supporter la mort de son ex-mari qu'elle aimait toujours au plus profond de son coeur, elle mit fin à sa vie. Hope et sa soeur l'ont vraiment très mal vécu. Hope n'osait même plus aller affronter les couloirs du lycée et à chaque fois qu'elle y allait, elle finissait toujours par se rendre au bureau des surveillants pour voir Will, le seul surveillant sur qui elle pouvait réellement compter et se mettait à pleurer dans ses  bras, n'osant pas aller voir Alek alors qu'elle avait énormément besoin de lui à ce moment là. « Jai peur.. Je ne sais pas ce qui cloche chez moi, Will. Je perds tous ceux que j'aime... »

Fin d'année scolaire, Hope savait qu'elle allait avoir son baccalauréat, mais le seul endroit où elle pouvait continuer ses études était à Oxtown en Virginie. Après avoir beaucoup discuté avec Alek, qui lui aussi à décrocher son bac, ils décidèrent de partir ensemble là bas. Hope est pour le moment pas trop confiante pour partir comme ça avec Alek, mais elle se dit que d'un sens ça la libère d'un poids lourd où elle ne supportait plus de vivre à Fairwalk à penser à ses parents à longueur de temps avec tous les souvenirs. Peut-être que de vivre loin de Fairwalk pourrait faire changer entièrement la vie de Hope et surtout changer sa relation avec Alek, qu'elle se refasse une nouvelle identité,une nouvelle vie libéré de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu'un de vivant



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Hope ϟ You know I'm just human after all Empty
MessageSujet: Re: Hope ϟ You know I'm just human after all   Hope ϟ You know I'm just human after all EmptyJeu 12 Mai - 21:07

Bienvenue à la maison, bon courage même si c'est la même histoire. Hope ϟ You know I'm just human after all 3201638666 Hope ϟ You know I'm just human after all 3770898211 Hope ϟ You know I'm just human after all 3421986797 Hope ϟ You know I'm just human after all 2242283192
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Hope ϟ You know I'm just human after all Empty
MessageSujet: Re: Hope ϟ You know I'm just human after all   Hope ϟ You know I'm just human after all EmptyJeu 12 Mai - 21:55

Bienvenue dans notre nouvelle maison Hope ϟ You know I'm just human after all 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Hope ϟ You know I'm just human after all Empty
MessageSujet: Re: Hope ϟ You know I'm just human after all   Hope ϟ You know I'm just human after all EmptyJeu 12 Mai - 22:27

Je suis contente de revoir Hooope ! <3
Bon retour à la maison Hopette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Hope ϟ You know I'm just human after all Empty
MessageSujet: Re: Hope ϟ You know I'm just human after all   Hope ϟ You know I'm just human after all EmptyJeu 12 Mai - 22:42

bienvenue chez notre nouveau chez nous ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Hope ϟ You know I'm just human after all Empty
MessageSujet: Re: Hope ϟ You know I'm just human after all   Hope ϟ You know I'm just human after all EmptyVen 13 Mai - 8:49

Hope ϟ You know I'm just human after all Tumblr_n47418Tbo91rmpaezo7_250
hopinette Hope ϟ You know I'm just human after all 3980314846

Je suis contente de te retrouver ici ! J'ai vraiment hâte de te valider, même si son histoire est triste et que du coup, Sky ne suit pas dans cette aventure Hope ϟ You know I'm just human after all 71483057
Du coup, je me demande ou elle va vire cette petite ??? Hope ϟ You know I'm just human after all 750839592 Hâte de lire tout ça Hope ϟ You know I'm just human after all 2565564158
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Hope ϟ You know I'm just human after all Empty
MessageSujet: Re: Hope ϟ You know I'm just human after all   Hope ϟ You know I'm just human after all EmptyVen 13 Mai - 15:48

Bienvenue par ici Hopie chérie Hope ϟ You know I'm just human after all 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Hope ϟ You know I'm just human after all Empty
MessageSujet: Re: Hope ϟ You know I'm just human after all   Hope ϟ You know I'm just human after all EmptyLun 16 Mai - 18:41

N'aie pas peur mon coeur, on sera bien ici Hope ϟ You know I'm just human after all 833510666
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


Hope ϟ You know I'm just human after all Empty
MessageSujet: Re: Hope ϟ You know I'm just human after all   Hope ϟ You know I'm just human after all EmptyLun 16 Mai - 22:27

Merci tout le monde <3
Hopette va s'en sortir ! Hope ϟ You know I'm just human after all 86695965
Oui mon Lelek, on sera bien ici Hope ϟ You know I'm just human after all 3585440215
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Hope ϟ You know I'm just human after all Empty
MessageSujet: Re: Hope ϟ You know I'm just human after all   Hope ϟ You know I'm just human after all EmptyLun 16 Mai - 23:03

Hopette, quelle bonheur de te retrouver ! Hope ϟ You know I'm just human after all 86695965
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


Hope ϟ You know I'm just human after all Empty
MessageSujet: Re: Hope ϟ You know I'm just human after all   Hope ϟ You know I'm just human after all EmptyLun 16 Mai - 23:27

Ally Hope ϟ You know I'm just human after all 3573410336 Ce bonheur est réciproque Hope ϟ You know I'm just human after all 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Hope ϟ You know I'm just human after all Empty
MessageSujet: Re: Hope ϟ You know I'm just human after all   Hope ϟ You know I'm just human after all EmptyMar 17 Mai - 22:38



Félicitation Hope



Bienvenue à la maison Houpette Hope ϟ You know I'm just human after all 3573410336 Je suis super heureuse de te voir ici et je veux voir ce que va donner le couple Hope/Alek Hope ϟ You know I'm just human after all 1327543920



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour aux petites annonces, ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans les scénario en construction et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la préfecture qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous Hope ϟ You know I'm just human after all 1785817463


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Hope ϟ You know I'm just human after all Empty
MessageSujet: Re: Hope ϟ You know I'm just human after all   Hope ϟ You know I'm just human after all EmptyMar 17 Mai - 22:38

Citation :
Célibataire, mais ça revient doucement.

Lelek adore lire caaaa  Hope ϟ You know I'm just human after all 3980314846

Citation :
réussir à ce que tout se passe bien avec Alek, à présent parce que si on doit vivre ensemble et que ça se passe mal, on est pas dans le merde.

Ahahaha, ce serait marrant d'en arriver dans cette "merde", rien que pour rire  Hope ϟ You know I'm just human after all 1513066209  Hope ϟ You know I'm just human after all 1616724816

Citation :
j'essaie de prendre ma vie en main, même si vivre avec Alek, ça va être difficile.

Genre Alek est un fardeau ?  Hope ϟ You know I'm just human after all 2018251210  Hope ϟ You know I'm just human after all 3034922221

Citation :
Fume en cachette de temps à autre lorsqu'elle se sent mal

WHAAAAAAAAAAAAAAAT ???  Hope ϟ You know I'm just human after all 4017370357  Bon ok, Alek a fumé un ou deux pétards avec Enalya, donc on est quittes.  Hope ϟ You know I'm just human after all 3996066334

Citation :
la petite princesse née neuf ans après son aînée, Skyler, ce qui valu la jalousie de cette dernière ayant été habituée à être la petite fille unique

La pauvre Sky' qui a pas suivi va s'en prendre plein la gueule .. alors qu'avec Alek je comptais la rendre plus respectable justement  Hope ϟ You know I'm just human after all 129453779  Hope ϟ You know I'm just human after all 1647484712

Citation :
elle finissait toujours par se rendre au bureau des surveillants pour voir Will, le seul surveillant sur qui elle pouvait réellement compter et se mettait à pleurer dans ses  bras

Oh la salllllllllllllllllo.. ahum.  Hope ϟ You know I'm just human after all 942439607  Hope ϟ You know I'm just human after all 2443507036

Citation :
Hope est pour le moment pas trop confiante pour partir comme ça avec Alek, mais elle se dit que d'un sens ça la libère d'un poids lourd où elle ne supportait plus de vivre à Fairwalk

CQFD : Le bonheur est à venir Hope ϟ You know I'm just human after all 833510666 Hope ϟ You know I'm just human after all 3585440215 Hope ϟ You know I'm just human after all 2402604965 Hope ϟ You know I'm just human after all 3421986797
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Hope ϟ You know I'm just human after all Empty
MessageSujet: Re: Hope ϟ You know I'm just human after all   Hope ϟ You know I'm just human after all EmptyMar 17 Mai - 22:40

Chut ! Enalya va te boxer si tu la balances. Hope ϟ You know I'm just human after all 2203946387
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


Hope ϟ You know I'm just human after all Empty
MessageSujet: Re: Hope ϟ You know I'm just human after all   Hope ϟ You know I'm just human after all EmptyMar 17 Mai - 22:41

Wouyouuuu !!! Hope ϟ You know I'm just human after all 3770898211

Merci Ivanna Hope ϟ You know I'm just human after all 3573410336

Allez chut Lelek, dépêche toi de me rejoindre, un point c'est tout ! Hope ϟ You know I'm just human after all 833510666 Hope ϟ You know I'm just human after all 3573410336
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hope ϟ You know I'm just human after all Empty
MessageSujet: Re: Hope ϟ You know I'm just human after all   Hope ϟ You know I'm just human after all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope ϟ You know I'm just human after all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope ϟ It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever
» Dans la peau d'une Baby Sitter + Hope Singleton & Max Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Les Passeports :: Passeports Validés-
Sauter vers: