AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Jude Cooper
Jude Cooper
❝ Messages : 34
❝ Points : 50
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Cupidon : Amoureux fou de la belle Ally
❝ Enfant : Pas pour le moment, mais peut-être un jour.
❝ Avatar : Jesse Lee Soffer
❝ Crédits : uc


Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  Empty
MessageSujet: Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer    Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  EmptyVen 13 Mai - 17:47



Jude Cooper



Nom + Cooper Prénoms + Jude, Joseph Surnoms + Judy âge + 34 ans Date de naissance + 12 Septembre 1981 Lieu de Naissance + New-York Nationalité + Américaine Origines + Américaine seulement Activité + Flic Situation Financière + Disons dans la moyenne Orientation Sexuel + Les femmes et seulement les femmes Statut Civil + C'est compliqué, mais amoureux.  Enfants + Pas pour le moment, mais j'espère quand même bientôt Date d'arrivé + Il y-a environ six mois Quartier résidentiel + Centre-ville Avec qui vivez-vous + Pour le moment seulement avec mon poisson rouge, Holly Groupe + Les Mystiques Avatar + Jesse Lee Soffer


Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + Je suis ici à cause, ou grâce, à mon boulot. Je suis flic et j'ai été muté ici. J'aime bien cette ville, c'est un endroit où il fait bon vivre et les gens sont agréables. Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + Alors, mon plus grand rêve, c'est peut-être surprenant, mais mon plus grand rêve est de former une famille. J'ai 34 ans et je suis toujours célibataire, enfin célibataire amoureux, c'est compliqué. Il serait peut-être temps pour moi de me poser avec une femme et d'avoir un, ou plusieurs enfants. Deux maximums je pense que c'est très bien. Avec les femmes j'ai pas beaucoup de chance, mais j'espère qu'un jour tout ça va changer. Passons à ma peur maintenant, c'est peut-être de me faire tirer dessus c'est arrivé une fois déjà et c'est assez effrayant et douloureux quand même. Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + Je changerais peut-être mon comportement qui a une époque fut quand même catastrophique. Heureusement maintenant ça va quand même légèrement mieux à ce niveau-là. De quoi êtes-vous le plus fière + De mon métier tout simplement, pour le moment en tout cas. J'aime être utile et je suis fière lorsque je sauve une ou plusieurs vies.


J'aime faire la fête, oui comme pratiquement tout le monde je pense. + J'ai la phobie des serpents et des araignées et oui, même pour un gars comme moi c'est possible. + Je suis très perfectionniste dans mon boulot, c'est très important pour moi et je ne rigole pas là dessus. + J'ai déjà enchaîné dix femmes en un seul mois, mais ce temps-là est fini. + J'ai une large préférence pour les brunes. + Je déjeune très rarement le matin. + Je me donne un faux air de bad boy alors que je suis le genre de mec sensible et romantique. + Je pratique le basket et la boxe.




Pseudo + Petit Prince Prénom + T. Pays/ville + France âge + 19 ans  Scénario ou Inventé + Mi scénario mi inventé Que pensez-vous du forum + J'aime beaucoup, encore plus que l'ancien et j'espère qu'il va aussi bien cartonner Fréquence de connexion + Autant que possible  Voulez-vous un parrain + Non Autre chose à rajouter + The show must go one !

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Jesse Lee Soffer +</pris> <min>Jude Cooper</min>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.

Code:
<boy>Jude</boy>

Code:
<q0>Cooper</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jude Cooper
Jude Cooper
❝ Messages : 34
❝ Points : 50
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Cupidon : Amoureux fou de la belle Ally
❝ Enfant : Pas pour le moment, mais peut-être un jour.
❝ Avatar : Jesse Lee Soffer
❝ Crédits : uc


Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  Empty
MessageSujet: Re: Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer    Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  EmptyVen 13 Mai - 17:47



c'est l'histoire de ma vie



Vous voulez connaître mon histoire ? Très bien. Alors, j'ai vu le jour en septembre, le 12 pour être plu précis, et pour être encore plus précis que ça, c'était pendant l'année 81. Je suis né d'un père travaillant dans une usine de parfum et d'une mère aide soignante à l'hôpital. J'ai vu le jour dans la belle est grande ville de New York, j'y ai d'ailleurs fait aussi mes premiers pas et mes premières années de vie. Ma venue était très attendu et je suis fils unique, pour le moment toujours le dernier de la génération Cooper alors imaginé a quel point j'étais gâté par ma famille le jour de mes anniversaires et des Noëls. Mon enfance a été comme celle de tous les enfants je présume, j'étais un enfant plutôt sage et respectueux de mes parents, plutôt bon élève à l'école aussi. J'étais aussi un enfant très sociable avec plusieurs amis, mais la seule est unique personne qui a compté dans ma vie c'était Mila Kavanagh, ma meilleure amie. Notre rencontre ? A l'école maternelle, et oui déjà à l'époque j'avais du succès avec les filles. A nous deux nous avons rendu nos parents fous, enchaînant souvent des bêtises. Mes plus beaux souvenirs c'est d'ailleurs à elle que je les dois. Les années ont passé et notre amitié à évoluer, plus souvent ensemble que séparé c'était notre devise. Avec Mila nous avons seulement un mois de différence et le jour de ses seize ans, le jour de son anniversaire je lui est offert un cadeau très spéciale, nous étions toujours vierge tous les deux et nous avons décidé, ensemble, de faire notre première fois. Quelque chose de tout nouveau pour moi et quelque chose de magique. J'ai découvert Mila, autrement que comme ma meilleure amie, elle est devenue à ce moment-là, non seulement ma première fois, mais aussi mon première amour, je pense d'ailleurs avoir depuis le début, ressenti quelque chose de plus que de l'amitié pour elle, simplement je ne me l'avouais pas. Quelque jour après notre première fois, j'ai rencontré Sally, la fille la plus populaire du lycée qui voulait sortir avec moi, comment refuser ? J'étais jeune, immature et surtout très con, j'ai laissé Mila de côté, lui brisant le cœur.

En septembre, tout juste après mes seize ans mon père m'annonce que nous devons quitter New York pour Chicago pourquoi ? Simplement parce que l'usine où il travaillait déménage et qu'il souhaite a tout prix suivre. Sans rien dire je suis mes parents pour déménager à Chicago, Mila ne me parlant plus et la fameuse Sally m'ayant remplacé aussitôt, finalement j'avais bel et bien tout perdu. Chicago, loin d'être la ville la plus fun pour un ado, je continuais tout de même de suivre mes cours au lycée, je souhaitais intégré l'école de police et pour ça je devais bossé. Un an après notre arrivée en ville, mon père a perdu son boulot, l'usine fermant définitivement ses portes, celui-ci plongea alors dans une grosse dépression a tel point qu'il était devenu alcoolique, lui qui n'avait jamais touché une seule goutte d'alcool. Nous nous sommes battu pendant un an avec ma mère pour pouvoir le sortir de là, une longue année d'acharnement, mais qui avait payé puisque nous l'avions sortie de cette dépression. Les années ont passées et mon père se soignait toujours pour sa dépendance chez les alcooliques anonymes. Les années lycée terminé, l'école de police était enfin à ma portée, une école que j'ai très bien réussi puisque j'ai obtenu mon diplôme du premier coup à l'âge de vingt-huit ans. Tout de suite diplômé et aussitôt mit au travail dans la police de Chicago, c'est bien là que j'ai fait mes débuts et ou j'ai tout appris de l'expérience sur le terrain. Maintenant j'ai six ans d'expérience dans la police et à 34 ans je me retrouve a être muté dans une ville que je ne connais pas, Oxtown. Pourquoi je me retrouve muté là-bas ? Simplement parce que j'ai fait une erreur selon mes supérieurs. Je vous explique, lors d'une intervention j'ai tiré sur un homme pour me défendre car celui-ci était près a tiré sur mon collègue et a le tué. Oui j'ai tué un meurtrier pour sauver mon coéquipier, mon meilleur ami et me voilà muté loin de ma famille, loin de mes amis, a devoir recommencer tout à zéro. Oxtown, je ne connais pas, mais je sais qu'ici il y-a Mila …

Aujourd'hui cela fait environ six mois que je suis ici, je dois bien l'avouer à mon arriver je n'étais pas vraiment sûr de me sentir bien ici, mais aujourd'hui tout est différent. Oui j'ai retrouvé Mila et je dois dire que nos retrouvailles ont été assez mouvementer, en même temps je m'attendais à quoi ? De plus, comme-ci tout ça ne suffisait pas, je suis tombé amoureux de sa meilleure amie, Ally. Cette fille est sublime, magnifique autant physiquement que mentalement, c'est le combo parfait et c'est celle qui me faut, mais voilà, c'est la meilleure amie de mon ex à qui j'ai fait la pire des trahison, même si depuis il y-a prescription. J'aime Ally et je ne compte pas renoncer à elle, c'est la femme qui me faut, celle que je souhaite avoir pour être la mère de mes enfants.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  Empty
MessageSujet: Re: Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer    Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  EmptyVen 13 Mai - 17:52

Bienvenue à nouveau dans la famille ! Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  3201638666 Bon courage pour ta fiche Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  3201638666 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  Empty
MessageSujet: Re: Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer    Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  EmptyVen 13 Mai - 19:13

bienvenu dans notre nouvelle maison Jude
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  Empty
MessageSujet: Re: Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer    Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  EmptySam 14 Mai - 12:10

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jude Cooper
Jude Cooper
❝ Messages : 34
❝ Points : 50
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Cupidon : Amoureux fou de la belle Ally
❝ Enfant : Pas pour le moment, mais peut-être un jour.
❝ Avatar : Jesse Lee Soffer
❝ Crédits : uc


Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  Empty
MessageSujet: Re: Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer    Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  EmptySam 14 Mai - 14:14

Merci les chatons, heureux d'être de nouveaux avec vous Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  3980314846 <3
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  Empty
MessageSujet: Re: Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer    Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  EmptySam 14 Mai - 17:30



Félicitation Jude



Bienvenue dans notre nouvelle maison et j'espère que tu vas t'y sentir aussi bien que sur YFINY Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  3573410336 J'aime beaucoup ton histoire et c'est avec plaisir que je te valide Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  2159444054



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour aux petites annonces, ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans les scénario en construction et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la préfecture qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  1785817463


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jude Cooper
Jude Cooper
❝ Messages : 34
❝ Points : 50
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Cupidon : Amoureux fou de la belle Ally
❝ Enfant : Pas pour le moment, mais peut-être un jour.
❝ Avatar : Jesse Lee Soffer
❝ Crédits : uc


Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  Empty
MessageSujet: Re: Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer    Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  EmptySam 14 Mai - 19:05

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  Empty
MessageSujet: Re: Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer    Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  EmptyMar 17 Mai - 16:52

Bienvenue Juuude Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  1351775631 Au plaisir de faire évoluer notre lien  Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  1683767535 (en bien j'espère Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  3201638666 Pour le plus grand bonheur de notre Ally chérie Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  3770898211 )
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  Empty
MessageSujet: Re: Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer    Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  EmptyVen 27 Mai - 10:33

Je t'ai pas souhaité la re bienvenuuue Judy, t'es arrivé avant moi, mais t'as pas intérêt à faire un pas de travers avec Ally et lui briser son petit coeur. Je te tiens à l'oeil d'une certaine manière Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  2203946387
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  Empty
MessageSujet: Re: Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer    Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  EmptyVen 27 Mai - 23:37

Alek Wonderland a écrit:
Je t'ai pas souhaité la re bienvenuuue Judy, t'es arrivé avant moi, mais t'as pas intérêt à faire un pas de travers avec Ally et lui briser son petit coeur. Je te tiens à l'oeil d'une certaine manière Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  2203946387

Trop d'amour par ici, le gosse il s'occupe d'Alylyy Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  4156388574
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  Empty
MessageSujet: Re: Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer    Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor]
» Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.
» Jude + Do you want to be my friend?
» Max + Aime moi pour qui je suis et non pour ce que je suis...
» Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Les Passeports :: Passeports Validés-
Sauter vers: