AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité


Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... Empty
MessageSujet: Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet...   Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... EmptyMar 17 Mai - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

joshua wendell corbett



Nom + Corbett tout comme ses parents. Prénoms + Joshua, un prénom que sa grand-mère a choisi. Sa mère voulait l'appeler Wendell, mais ses grands-parents ne l'ont pas laissé faire.. Surnoms + Josh qui n'est pas très original. Sa mère le surnommait Shua. âge + 30 ans. Date de naissance + Un certain 1er février 1986. Lieu de Naissance + Washington. Nationalité + Américaine. Origines + Américaine par sa mère et Inconnu par son père. Activité + Vétérinaire. Situation Financière + Aisé, il n'a pas à se plaindre. Orientation Sexuel + Hétérosexuel, ça veut dire qu'il aime les femmes ! Statut Civil + En couple, mais ça va vite devenir compliqué.  Enfants + non. Date d'arrivé + il y a deux ans environ. Quartier résidentiel + Southwood. Avec qui vivez-vous + Il vit avec sa petite amie : Alyssa. Groupe + les mystiques. Avatar + paul wesley

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + Josh vit à Oxtown depuis deux ans, il n'a pas choisis cette ville. C'est le Destin. Il cherchait du travail et on lui en a proposé un dans cette ville, il ne se voyait pas refuser une telle opportunité, alors il y est allé avec sa petite amie. Joshua aime beaucoup cette ville, pour lui, c'est ici sa maison, du moins pour l'instant.Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + D'abord, commençons par son rêve, il veut fonder une famille, il aimerait demander Alyssa en mariage, ça fait treize ans qui sont ensemble et ce n'est pas rien, mais il a peur que ça ne marche pas... Son cauchemar, c'est de finir seul, il a peur d'être délaissé, car il sait ce que c'est de sentir seul, abandonné... Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + Lui ne pourrait rien changer, mais il aimerait que sa mère ne l'abandonne pas, qu'elle ne le laisse pas à ses grand-parents, il aurait aimé qu'elle soit là pour souffler ses bougies, pour lui apprendre comment prendre soin d'une fille et ne pas être un salaud. De quoi êtes-vous le plus fière + Il n'y a rien qui le rend fier, peut-être son métier. Il adore redonner les animaux aux enfants, qui voit en lui un héro...


Joshua aime son travail, mais ce n'est pas pour autant qu'il mets sa famille de côté.  + Il fait la cuisine assez bien, c'est sa mère qui lui a tout appris et aime faire de bon petit plat, mas adore aussi manger des sandwich devant la télévision + Le brun a toujours un paquet de chewing-gum sur lui et en mâche constamment. + Josh est un homme fidèle, pour lui il est impensable de tromper une femme, il préférait la quitter avant de se lancer dans une aventure quelque conque !+ Il n'a plus de contact avec sa mère et le vit plutôt bien, même si des fois il pense à elle...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pseudo + okami. Prénom + maelyne. Pays/ville + france. âge + 1 an.  Scénario ou Inventé + inventé de ma tête Que pensez-vous du forum + je peux l'épouser  Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... 1255275390 Fréquence de connexion + 2/3 fois par semaine.  Voulez-vous un parrain + non merci. Autre chose à rajouter +  Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... 20111072  Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... 1902227409

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>paul wesley +</pris> <min>joshua w. corbett</min>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.
Code:
<boy>Joshua</boy>

Code:
<q0>Corbett</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... Empty
MessageSujet: Re: Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet...   Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... EmptyMar 17 Mai - 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est l'histoire de ma vie



Maggie était assise sur son lit et attendait que le petit "plus" apparaisse. La jeune femme avait eu une aventure avec un garçon il y avait deux ou trois mois environ. Son prénom ? Elle ne s'en souvenait pas, il faut dire qu'elle avait pas mal bu, mais peu importe, elle garderait cet enfant. Depuis qu'elle a une douzaine d'années elle voulait devenir mère et son vœu s'était exaucé, même si ce n'était pas avec l'homme de sa vie. Elle prit donc une année sabbatique pour sa grossesse, ses parents ayant pas mal d'argent l'aidèrent et ils s'occupaient du petit. Il faut dire que même si Maggie voulait être mère, cela ne lui convenait pas trop. Elle a aimé sa première année, mais après elle laissait Joshua de plus en plus souvent. Quand le jeune garçon eut sept ans, elle le quitta. « Mon petit Shua... Avec mon travail c'est compliqué... J'ai eu une proposition, tu vas rester vivre chez papy et mamie ! » Le petit garçon comprenait pas trop et avait les yeux aux bords des larmes. « Tu me laisses tout seul ? Tu m'aimes plus ? » La jeune femme embrassa la tête de son fils sans répondre à cette question et partie sans se retourner. Ce fut dure pour le jeune garçon de se remettre. Sa mère était reporter et voyageait dans le monde entier pour faire des articles.. C'est pour ça que le jeune garçon adorait les journaux, il voulait voir si sa mère n'avait pas écrit des nouveaux articles, dans lesquels elle parlerait sûrement de lui.

En grandissant le jeune Corbett a donc grandit avec ses grand-parents et il était ravi ayant pas mal de moyen il en fallut pas plus pour que le jeune homme devienne le roi du lycée. D'ailleurs le brun avait une mauvaise réputation avec les femmes. Il n'avait jamais eu de figure paternelle, peut-être son grand-père, mais il savait très bien que ce dernier avait une aventure avec la bonne et qu'il avait les mains assez baladeuses. C'est d'ailleurs lui qui lui apprit qu'une femme n'était rien d'autres qu'un bout de viande ! Que lui il s'était marié car il avait mit une fille enceinte et qu'il ne voulait pas la laisser seule dans cette épreuve. Joshua était donc ce qu'on appel un coureur de jupons et avec les garçons avec qui il traînait cela empiré ! Il était dans l'équipe de football et était même capitaine, il sortait avec Cherry la pompom girl et tout le monde savait qu'il allait voir ailleurs... « Dis bébé, ce soir il y a la fête chez la copine du frère à Amber. Tu pourrais y faire un tour ? Moi je dois voir Devon... en ami bien sûr.. » Josh se contenta de sourire bêtement comme s'il n'avait pas comprit que sa petite amie se tapait son ex. Mais il était pas vraiment jaloux, après tout il faisait pareil. Pourquoi ? Car c'était ce qu'on attendait de lui... Le soir venu, il alla a cette soirée et il avait qu'une idée : se faire une fille. Après une heure il avait repéré celle qui serait sa proie. Une jeune brune de quinze ans qui avait l'air toute timide. Comme a son habitude, Joshua s'approcha d'elle et lui parla longuement. Bizarrement il a aimé parlé avec elle, avec Alyssa. C'était son prénom. Elle était différente des autres, il avait l'impression qu'elle regardait son lui intérieur et qu'elle s'en foutait de la belle villa de ses grand parents, de tout leur argent. Qu'elle s'en foutait son dernier score au match... A son habitude, le brun lui prit la main et monta au premier pour coucher avec elle. Au réveil de la brunette, il était déjà parti. Plus tard dans la journée, Joshua l'appela chose étonnante de sa part. Il lui dit au téléphone qu'il voulait la revoir pour lui parler. Et suite à ce petit coup de téléphone la vie du brun changea du tout au tout. Alyssa avait une bonne influence sur lui. Elle avait réussi à le rendre meilleur, elle avait réussit à lui faire montrer sa vraie personnalité. Le fait que le jeune homme n'aimait pas vraiment le sport mais qu'il préférait étudier, il adorait les animaux...

Très vite le jeune homme est reparti du bon pied. Il a beaucoup étudié la médecine, plus particulièrement, celle des animaux et a travaillé dans le café de la ville pour avoir un peu d'argent et partir de chez ses grand parents, même si son grand père ne comprenait pas pourquoi il travaillait avec tout l'argent qu'il avait. Tout ça c'était Alyssa, elle lui avait appris que rien n'est jamais acquis dans la vie et maintenant Joshua faisait une différence entre son argent et celui de ses grands-parents. Puis il loua un studio avec la brune. Ils étaient à l'étroit mais peu importe. Alyssa faisait ses études, tout comme Joshua. En parallèle, il travaillait à côté pour faire divers petit boulot. Il y a quelques années, une fois que Josh a eu son diplôme, il y a une place qui s'est libéré à la clinique vétérinaire d'Oxtown. Le couple a donc décidé de partir. Josh et elle vivaient heureux. Ça fait donc environ XX ans que le couple vit ensemble à Oxtown, d'ailleurs Joshua va bientôt apprendre une nouvelle : Alyssa est enceinte, il va sûrement sauter au plafond en le sachant, sauf que le bébé n'est pas de lui...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... Empty
MessageSujet: Re: Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet...   Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... EmptyMar 17 Mai - 19:06

BIENVENUE SUR LE FORUM ! <3 Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... 3980314846
J'aime déjà énormément ce que tu as écris !
Bon courage pour le reste de ta fiche! Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... 601786583 Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... 2584286983
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... Empty
MessageSujet: Re: Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet...   Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... EmptyMar 17 Mai - 19:19

bienvenue officiellement Joshua
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... Empty
MessageSujet: Re: Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet...   Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... EmptyMar 17 Mai - 19:23

Merci à vous deux, je trouve ça gentil d'avoir des petits bienvenues ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... Empty
MessageSujet: Re: Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet...   Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... EmptyMar 17 Mai - 19:30

on aime dire bienvenue Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... 3201638666

sinon, il faudra un lien, Brit voulait être véto avant la tumeur
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... Empty
MessageSujet: Re: Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet...   Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... EmptyMar 17 Mai - 19:35

Joshua W. Corbett a écrit:
Merci à vous deux, je trouve ça gentil d'avoir des petits bienvenues Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... 4156388574

Bienvenue


Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... 1327543920 Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... 149106637
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... Empty
MessageSujet: Re: Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet...   Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... EmptyMar 17 Mai - 19:42

Rhô, je suis sûre que toi tu es le petit comique du forum Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... 1327543920

Je t'aime déjà Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... 3585440215
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... Empty
MessageSujet: Re: Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet...   Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... EmptyMar 17 Mai - 21:08

Bienvenue dans la famille ! Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... 3201638666
Bon rédaction pour ta fiche ! Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... 1377428300
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... Empty
MessageSujet: Re: Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet...   Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... EmptyMar 17 Mai - 21:14

Comique est un si petit mot Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... 1327543920
En tout cas, bienvenue à toi Joshua ! Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... 3980314846 J'espère que votre duo va se plaire avec nous Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... 66996764
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... Empty
MessageSujet: Re: Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet...   Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... EmptyMar 17 Mai - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue à toi Vampire !
Ravie que tu es choisi notre forum pour faire épanouir ton personnage, hâte qu tu termines ta fiches pour te valider Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... 3980314846
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... Empty
MessageSujet: Re: Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet...   Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... EmptyMar 17 Mai - 23:10

Bienvenue parmi nous Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... 3573410336 Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... 1377428300 Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... 1269587329
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... Empty
MessageSujet: Re: Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet...   Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... EmptyMer 18 Mai - 8:04

merci à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... Empty
MessageSujet: Re: Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet...   Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... EmptyMer 18 Mai - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitation Joshua



Je vais me répéter mais j'aime ta fiche, tout est claire et j'adore ton style, j'ai vraiment hâte de voir lévolution du coupe Jossa (ou Alyshua) Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... 4156388574



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et après va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... 1785817463


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... Empty
MessageSujet: Re: Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet...   Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... EmptyMer 18 Mai - 16:06

merci Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... 2120002686
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... Empty
MessageSujet: Re: Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet...   Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua → L'amour est un jeu, soit tu es le joueur ou soit tu es le jouet...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Les Archives :: Passeports Refusés-
Sauter vers: