AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Max -- Feel this moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité


Max -- Feel this moment Empty
MessageSujet: Max -- Feel this moment   Max -- Feel this moment EmptyMar 17 Mai - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maxime (Max) Wilson



Nom + Wilson Prénoms + Maxime Surnoms + Max âge + 24 ans Date de naissance + 7 Janvier Lieu de Naissance + Oxtown, Virginie Nationalité + Américaine Origines + Américaine Activité + Étudiant en photographie, généralement en cours de mannequinat Situation Financière + Aisé Orientation Sexuel + Hétérosexuelle Statut Civil + Célibataire  Enfants + Aucun Date d'arrivé + 24 ans (toujours vécu) Quartier résidentiel + Westover Avec qui vivez-vous + Avec Lou, mon chien Groupe + Les Résistants // Les consternés Avatar + Sam Claflin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + J'y suis né et je vais y rester. Je ne suis pas quelqu'un qui aime voyager, l'avion me fait cruellement peur. En plus, avec une mère malade, je ne peux me permettre de partir trop longtemps. Mais j'aime la ville, rien ni personne ne pourra me faire dire le contraire. Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + Perdre ma mère serait ma plus grande peur. Elle mentionne, depuis bientôt 6 ans, qu'elle souffre d'une maladie rare. Selon Mary, ma soeur, notre mère ment. Elle ment pour nous garder près d'elle, pour nous empêcher de continuer à rêver. Ce n'est pas ce que je crois. Ayant une confiance aveugle et de nature trop protecteur, j'ai tendance à croire ce que les gens me disent, ne voulant pas brusquer une nouvelle amitié. Si amitié il peut y avoir. Mon plus grand rêve serait de terminer mes études sans fautes. J'ai eu peur, pendant quelques mois, de devoir tout recommencer, par manque de motivation. Ne voulant plus sortir de chez moi, j'ai bien cru être dépressif. On dirait que les choses sont devenues plus simples depuis quelques semaines, depuis qu'une amie est revenue. Tout est plus simple lorsqu'elle est là, ma soeur a bien raison sur ce point. Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + J'éviterais à mon père de divorcer, créant la panique chez maman. Lorsqu'elle a commencé à délirer, à dire qu'elle allait mourir et qu'elle souffrait, ce dernier l'a laissé tomber, lui expliquant qu'elle le dérangeait. Tout le sait désormais, il est en couple avec une jeune de 22 ans tout juste. Si je pourrais, je reviendrais sur ça. Sur le fait du divorce, empêchant mon père de mettre un terme à l'amour que maman lui portait, jadis. Je crois que maintenant, elle n'est plus amoureuse, même si elle aime bien le faire croire à certaines personnes. Elle parle souvent comme si papa était là, en bas, au sous-sol, entrain de regarder ses émissions préférées. C'est étrange et tellement inquiétant. De quoi êtes-vous le plus fière + D'avoir laissé mes parents derrière, voulant continuer mes études. Mon père a toujours voulu que je marche sur ses traces, soit que je devienne assureur. Ne me voyant pas travailler dans les assurances pour le restant de ma vie, je me suis lancé dans la photographie. Chose que je n'ai jamais regretté par la suite. Ainsi, je fais ce qui me plait, mais également, je passe beaucoup de temps avec Mary, la surveillant. J'ai peur que cette dernière ne fasse de grosses conneries. Ma soeur étudie en mannequinat. Il est donc naturel pour moi d'avoir pris, en option, le mannequinat, espérant pouvoir photographier les défiler. Pour toujours avoir un oeil sur Mary, en quelque sorte.


Je suis un amateur de musique en toutes sortes. Je n'ai pas de goût particulier, tant que ceci s'écoute. Même le métal peut devenir une jolie balade à mes oreilles. J'ai même appris quelques mots en espagnol grâce à la musique. Essayer de chanter, essayer d'écrire les paroles. J'aimerais beaucoup apprendre la guitare un jour. Peut-être dans un temps libre, qui sait. + Lou est un caniche de quelques mois seulement, mais c'est toute ma vie. C'est un peu comme mon bébé, mon fils, mon enfant. C'est réellement le seul qui peut me comprendre, même lorsqu'il passe ses nuits dans mon lit, couché sur mon oreiller, m'obligeant à le partager. Comme la nuit passée, j'ai passé cette dernière dehors de mon lit, couché en boule par terre. Lou prenant toute la place, impossible pour moi de dormir. Il est petit comme chien, mais lorsqu'il décide de dormir et qu'il est à SA place, aucunement possible de l'enlever. + Malgré ce que ma soeur essaie de faire croire depuis des années, je n'ai jamais pris une goutte d'alcool. Mary est le genre de fille à vouloir sortir dans les bars, à créer des problèmes avec les petites amies des autres garçons et espérée ne pas entrer seule le soir. Pour ma part, c'est plutôt le contraire. Je préfère passer une soirée tranquille, attendant le bon moment pour sortir... Comme pour aller mener les ordures ou ce genre de trucs. C'est peut-être pour cette raison que je n'ai pas beaucoup d'amis, mais il reste tout de même que les personnes qui font partis de ma vie, sont sans fautes. Aucun reproche à leur faire. Je n'aime pas m'entourer de gens ayant des problèmes avec la justice. + J'ai déjà essayé d'écrire des poèmes... Mais après les trois premières lignes, j'ai tout arrêté. Le même mot à la fin, soit le mot ''amour''. Peut-être avais-je la tête remplie d'un prénom, ce soir là, pour penser à autre chose. Il est vrai que j'avais parlé à cette dernière par skype quelques heures auparavant. Un sourire sur ses lèvres, un regard intense, mon coeur amoureux. + J'ai compris que j'étais amoureux de ma meilleure amie lorsque cette dernière a mis les voiles, il y a quelques temps. Cette fille a perdu son frère, ce dernier étant décédé. J'avoue que ceci a fait un bien sur le mal qu'elle pouvait vivre. Si ce frère n'était pas mort, Hayley ne serait pas revenue. C'est ainsi que je le vois et je m'en veux beaucoup. Avec la mort du frère, la fille revient. Cruel mais vrai.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pseudo + --- Prénom +  Max -- Feel this moment 1327543920  Pays/ville + On dit que ça se voit dans mon écriture  Max -- Feel this moment 2203946387  âge + Dans la vingtaine  Scénario ou Inventé + Scénario de Hayley Sender Que pensez-vous du forum + Il a l'air bien, un joli petit forum tranquille Fréquence de connexion + Habituellement 5 à 6 jours par semaine  Voulez-vous un parrain + Non, merci Autre chose à rajouter +  Max -- Feel this moment 2242283192

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si scénario.
Code:
<pris>Sam Claflin +</pris> <min>[url=http://create-your-destiny.forumactif.org/t97-m-sam-claflin-futur-love-libre]Max Wilson[/url]</min>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.

Code:
<boy>Max</boy>

Code:
<q0>Wilson</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Max -- Feel this moment Empty
MessageSujet: Re: Max -- Feel this moment   Max -- Feel this moment EmptyMar 17 Mai - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est l'histoire de ma vie



Elle marche sans se retourner, trouvant la vie trop belle pour rester de marbre. Lorsqu'elle découvrira la vérité, ses airs de Miss Princesse ne seront plus les mêmes. De nos jours, les grands frères doivent faire attention à leurs petites soeurs. C'est ainsi que j'ai vu les choses, lorsque j'ai pris mannequinat en second option. Pas pour mater les filles, mais bien pour surveiller ma soeur. C'est grâce à elle que j'ai appris beaucoup de choses de la vie et aussi, que j'ai vécu ma première peine d'amour. Et ceci, je l'ai toujours sur le coeur, ne sachant pas réellement ce qu'elle a essayé de prouver en agissant de cette manière. Peut-être souhaitait-elle devenir celle qui allait mettre un terme à mon existence, peut-être n'était-ce pas le cas. Mais je sais que si Mary n'aurait pas été là, les choses auraient été beaucoup plus simple pour moi. Pour tout le monde, en fait.

Elle balance ses cheveux de gauche à droite, saluant les gens sur son passage. Elle croit pouvoir devenir la seule et l'unique, la femme qui fera une différence grâce à ses cours et à ses idées de grandeur. Je pense que ce n'est pas le cas. Mary est une chouette fille, mais pas assez pour devenir quelqu'un. Lorsqu'elle le souhaite, elle est très évasive et trop fermée d'esprit. Je suis son contraire, je suis totalement à côté. Généreux de mon temps et de mes avoirs, je n'ai jamais eut de problèmes avec l'école, la justice ou autre. Je sais que pour elle, sait le contraire... Surtout lorsqu'elle a compris que je partais pour vivre ma vie, mettant quelques kilomètres entre nos parents et moi. Voulant vivre ma vie, ne voulant pas devenir assureur, j'ai entreprit d'autres études, soit ceux de l'art de la photographie. Le cinéma aussi, aurait pu m'intéresser. Surtout qu'une jolie jeune fille faisait partie de ce cours. J'aurais peut-être dut m'y inscrire en option, espérant devenir visible pour la brunette. Enfin, devenir visible beaucoup plus rapidement. Mais au lieu de sortir avec elle, j'ai commencé à devenir son ami, son confident. Les années passent, je deviens son meilleur ami, elle devient ma meilleure amie... Et elle part pour la France, pendant un long moment, terminer d'autres études. C'est à ce moment là que j'ai cru tomber en dépression, ne voulant plus sortir de mon appartement. Mary m'a acheté un chien, un caniche, espérant pouvoir me faire passer le temps. Elle a eu raison, les choses sont plus jolies depuis quelques temps. Lorsque ma soeur a compris mon problème, elle sait mis en tête de me faire oublier mon amie, voulant me présenter de ses copines à elle, espérant que je puisse sortir avec lui d'entre elle. Des filles spéciales, voulant passer le restant des weekends à mon appartement, ne voulant plus sortir de là. Je n'ai jamais accepté de toucher à l'une de ses filles, ayant Hayley dans la peau. À quoi bon essayer d'oublier quelqu'un lorsqu'on sait que c'est impossible à faire ? Je sais que Mary m'en veut pour cette histoire, puisqu'elle n'a jamais digéré que Hayley soit revenue et que ma bonne humeur aussi. Elle espérait pouvoir créer un 'match' parfait, un amour impossible entre l'une de ses copines et son frère. Chose impossible, mon coeur étant déjà pris depuis trop longtemps.

Elle croit peut-être pouvoir me semer, devenir une déesse des temps perdus et faire de sa vie, ce qu'elle a toujours voulu. Elle veut devenir mannequin depuis qu'elle est toute jeune. Elle veut devenir la jolie fille, celle qui se tient droite devant les caméras et souriante uniquement devant les photographes. Et c'est ainsi que son monde s'effondra. Lorsqu'elle comprendra que j'ai pris le mannequinat pour la suivre, pour épier ses projets et surtout, lui rendre l'appareil d'il y a quelques années, elle me détestera. Les rumeurs, je n'en ai jamais été très amoureux. Faire croire aux autres que son frère est gai, uniquement pour avoir raison... J'ai perdu ma petite amie lorsque j'avais 18 ans, justement à cause de Mary. Elle voulait ma mort, c'était pour dire. Ma copine de l'époque, je l'ai laissé filer. Si elle n'était pas capable de me croire, à quoi bon essayer de fonder quelque chose entre nous ? De toute manière, peu de temps après, j'ai fait la rencontre d'Hayley, dans un cours. Le coup de foudre, en quelques sortes. Un ange descendu du ciel pour me porter secours. Après quelques paroles échangées entre nous, j'ai su qu'une longue et belle amitié était possible entre nous deux. Chose qui est arrivée ensuite et qui continue sans cesse d'exister. Même séparés par un continent et une étendue d'eau immense, Hayley n'a jamais arrêté d'exister. Son retour a été douloureux pour elle, je le sais, mais je sais également qu'elle avait besoin de revenir ici, à Oxtown pour réapprendre à vivre. D'une certaine manière, mon amie est redescendue du ciel pour me sauver à nouveau. Sauver d'un abime qui commençait à prendre le dessus tout doucement.

Ma soeur ne sait pas encore ce qui l'attend lorsqu'elle recommencera ses cours. Elle croit pouvoir tomber amoureuse d'un photographe dans son cours. Bonjour la surprise lorsqu'elle découvrira que son frère a pris la place. Selon certaines personnes, j'ai la capacité d'avoir ce travail à long terme. J'ai déjà, il y a quelques années, fait mes preuves avec Hayley. Ayant besoin d'un modèle, mon amie s'était prêtée au jeu. C'est ainsi, sans le vouloir, que mon coeur lui a appartenu. C'est également ainsi que je n'ai plus jamais regardé les filles de la même manière, n'en désirant qu'une seule. Mais comment lui faire comprendre le tout, sans lui faire prendre peur ? Nous sommes amis après tout et ce, depuis trop longtemps pour que je puisse lui faire comprendre que mes sentiments ont changé depuis son départ, qu'elle est beaucoup plus importante que je ne le pensais au commencement.


Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Max -- Feel this moment Empty
MessageSujet: Re: Max -- Feel this moment   Max -- Feel this moment EmptyMar 17 Mai - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue à toi sur le forum joli Blondinet !!

Si tu as des questions n'hésites pas à MPotter le staff, même si je pense que Hayley sera plus apte à répondre à tes questions si ça concerne le scénario Max -- Feel this moment 3585440215
Sinon hâte de voir ce que tu vas faire avec ce joli minois Max -- Feel this moment 2242283192
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Max -- Feel this moment Empty
MessageSujet: Re: Max -- Feel this moment   Max -- Feel this moment EmptyMar 17 Mai - 21:09

Bienvenue dans la famille ! Max -- Feel this moment 3201638666
Bon rédaction pour ta fiche ! Max -- Feel this moment 1377428300
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Max -- Feel this moment Empty
MessageSujet: Re: Max -- Feel this moment   Max -- Feel this moment EmptyMar 17 Mai - 21:15

Bienvenue à toi Max ! Max -- Feel this moment 1098196156
J'ai hâte de découvrir ton histoire Max -- Feel this moment 2402604965
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Max -- Feel this moment Empty
MessageSujet: Re: Max -- Feel this moment   Max -- Feel this moment EmptyMar 17 Mai - 21:24

Max -- Feel this moment 1377428300 Max -- Feel this moment 3573410336

Bienvenue sur le forum Max -- Feel this moment 1098196156

Merci de tenter mon scénario Max -- Feel this moment 3390276083

Si tu as la moindre question, hésite pas à m'envahir de mp Max -- Feel this moment 3201638666
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Max -- Feel this moment Empty
MessageSujet: Re: Max -- Feel this moment   Max -- Feel this moment EmptyMar 17 Mai - 21:32

Bienvenue parmi nous
Je pense que tu viens de faire une heureuse
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


Max -- Feel this moment Empty
MessageSujet: Re: Max -- Feel this moment   Max -- Feel this moment EmptyMar 17 Mai - 23:07

Bienvenue parmi nous Max -- Feel this moment 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Max -- Feel this moment Empty
MessageSujet: Re: Max -- Feel this moment   Max -- Feel this moment EmptyMer 18 Mai - 9:24

BIENVENUUUUUE! Max -- Feel this moment 3980314846 Max -- Feel this moment 3980314846 <3
Très bon choix de scénario ! Max -- Feel this moment 66996764
Amuses toi bien parmi nous! Max -- Feel this moment 2019478521
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Max -- Feel this moment Empty
MessageSujet: Re: Max -- Feel this moment   Max -- Feel this moment EmptyMer 18 Mai - 11:00

Bienvenue parmi nous joli garçon Max -- Feel this moment 86695965
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Troy Newton
Troy Newton
❝ Messages : 237
❝ Points : 28
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Age : 34
❝ Cupidon : Il semble ne pas me connaître encore...
❝ Enfant : Non pas encore
❝ Habitation : Eastview dans un petit mais confortable appartement.
❝ Avatar : Liam Aiken
❝ Crédits : Lyra


Max -- Feel this moment Empty
MessageSujet: Re: Max -- Feel this moment   Max -- Feel this moment EmptyMer 18 Mai - 14:09

Bienvenu Max.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Max -- Feel this moment Empty
MessageSujet: Re: Max -- Feel this moment   Max -- Feel this moment EmptyMer 18 Mai - 17:30

Merci tout le monde. Max -- Feel this moment 2242283192
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Max -- Feel this moment Empty
MessageSujet: Re: Max -- Feel this moment   Max -- Feel this moment EmptyVen 20 Mai - 15:22

Citation :
PAYS/VILLE + On dit que ça se voit dans mon écriture Max -- Feel this moment 2203946387

Oh ca sent la Belgique Max -- Feel this moment 1327543920
Quoi qu'il en soit, je ne l'ai pas encore fait, mais je te souhaite la bienvenue Max -- Feel this moment 86695965 Il y a dans le récit quelques points intéressants du personnage sur lequel il faudra reste attentif Max -- Feel this moment 4178631243
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Max -- Feel this moment Empty
MessageSujet: Re: Max -- Feel this moment   Max -- Feel this moment EmptyVen 20 Mai - 15:46

La Belgique ? Non, pas du tout Max -- Feel this moment 2203946387 Je suis même très, très loin de la Belgique Max -- Feel this moment 4156388574
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Max -- Feel this moment Empty
MessageSujet: Re: Max -- Feel this moment   Max -- Feel this moment EmptyVen 20 Mai - 15:47

J'aurais tenté Max -- Feel this moment 1513066209 espèce de "ahum" .. Canadien Max -- Feel this moment 149106637
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Max -- Feel this moment Empty
MessageSujet: Re: Max -- Feel this moment   Max -- Feel this moment EmptyVen 20 Mai - 15:55

Tu vois, ce n'était pas si compliqué Max -- Feel this moment 1327543920
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Max -- Feel this moment Empty
MessageSujet: Re: Max -- Feel this moment   Max -- Feel this moment EmptyVen 20 Mai - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitation Max



Bienvenue dans notre famille Max -- Feel this moment 3573410336 J'adore ton histoire et comment tu nous l'as raconté. Je vais venir stalker tes rps avec Hayley Max -- Feel this moment 1327543920



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et après va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous Max -- Feel this moment 1785817463


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Max -- Feel this moment Empty
MessageSujet: Re: Max -- Feel this moment   Max -- Feel this moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max -- Feel this moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marley ϟ I feel pretty but unpretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Les Archives :: Passeports Refusés-
Sauter vers: