AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 'Til it happens to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


'Til it happens to you Empty
MessageSujet: 'Til it happens to you   'Til it happens to you EmptyDim 22 Mai - 21:23



Mia Carpenter



Nom + Carpenter. Prénoms + Mia. Surnoms + Cupcake. âge + 33 ans. Date de naissance + 14 février. Lieu de Naissance + Nashville, Tennessee. Nationalité + américaine. Origines + écrire ici. Activité + elle possède sa pâtisserie-salon de thé. Situation Financière + modeste. Orientation Sexuelle + hétéro. Statut Civil + célibataire et c'est compliqué...  Enfant + j'avais un fils... Date d'arrivée + il y a trois mois. Quartier résidentiel + Westover. Avec qui vivez-vous + écrire ici. Groupe + Les indécis. Avatar + Katharine Mcphee.


Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + c'est une nouvelle vie pour moi alors je ne vais pas dire que je n'aime pas la ville. Je l'ai choisie parce qu'elle me plaisait, et aussi parce que j'y avais une belle opportunité commerciale. J'avais besoin de partir loin de Nashville, Oxtown s'est imposée d'une certaine façon. Ici, personne ne connait mon ancienne vie, personne ne me regarde avec cette pitié qui m'insupporte. Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + je rêve d'avoir un enfant, même s'il ne remplacera jamais Timmy. Mais j'ai trop peur qu'on m'arrache aussi cet enfant, alors... ça restera sans doute un rêve. Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + je ne l'aurais pas laissé partir à vélo à l'école, je sauverais mon couple...  mais ça ne sert à rien de penser à tout ça. Ce qui est fait ne peut être défait. De quoi êtes-vous le plus fière + ma pâtisserie-salon de thé !


je suis gourmande et j'adore faire plaisir aux autres, c'est sans doute ce qui m'a décidée à me lancer dans la pâtisserie + je suis souriante, même si je ne suis pas heureuse - je ne veux pas montrer mes faiblesses et je préfère laisser croire que tout va bien + je suis du genre à vouloir adopter les animaux blessés, handicapés, moches... bref, ceux dont personne ne veut. J'ai un peu le même souci avec les mecs, j'attire ceux à problèmes. Ce doit être mon côté bon samaritain ! + je suis quelqu'un d'angoissé. Je stresse pour pas grand chose et la pression a un effet terrible sur moi ! + je n'aime pas blesser les gens mais je préfère l'honnêteté même si elle va faire mal sur le coup, plutôt qu'un mensonge. Et je ne supporte plus les non dits, ils brisent tout. + j'aime chanter, quand j'étais ado je voulais devenir une star de la country ! Pour tout dire j'ai sorti un album, ensuite ce monde de requin m'a fait fuir. Mais la musique garde une place primordiale dans ma vie + Un verre je suis bien, deux je suis drôle, trois je suis pompette ! Et là, disons que je peux devenir une autre personne. Pour ça que j'évite de boire !  + j'aime bien prendre soin de moi. Pas par superficialité mais parce que ça me fait du bien. + je lis un roman par semaine. J'ai un faible pour les romances, et beaucoup me font pleurer. + je ne bois pas de café, j'adore le thé et le chocolat- surtout avec un topping chantilly ou des chamallows fondants !




Pseudo + écrire ici. Prénom + L. Pays/ville + France. âge + 36.  Scénario ou Inventé + inventé. Que pensez-vous du forum + design épuré et j'aime les nouveaux fofo, je suis contente d'arriver au début. Fréquence de connexion + je peux passer tous les jours.  Voulez-vous un parrain + pourquoi pas. Autre chose à rajouter +  'Til it happens to you 20111072  'Til it happens to you 20111072  'Til it happens to you 20111072  

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Katharine McPhee +</pris> <min>Mia Carpenter</min>

recenser votre avatar si scénario.
Code:
<pris>Nom de l'Avatar +</pris> <min>[url=http://lienduscenario]Prénom Nom[/url]</min>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.
Code:
<girl>Mia</girl>

Code:
<q0>Carpenter</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


'Til it happens to you Empty
MessageSujet: Re: 'Til it happens to you   'Til it happens to you EmptyDim 22 Mai - 21:26



c'est l'histoire de ma vie



Je suis née dans une famille modeste et aimante. Deux frères, une soeur, et maintenant plusieurs neveux et nièces. J'adore ma famille, ils sont super ! Pourtant je les ai fuis, eux aussi.

Mon enfance a été heureuse, mon adolescence parfaite. J'avais de bons résultats, j'étais populaire et le mec le plus beau du lycée était amoureux de moi. La vie me souriait !

Je suis entrée à l'université sans trop savoir quoi faire de ma vie. Enfin, si. Je voulais être chanteuse. La country c'était ma vie ! Pas toute ma vie parce qu'il y avait toujours Noah. On était à la fac ensemble et il était mon guitariste. Régulièrement on jouait dans les bars de la ville. Un soir, un agent m'a remarquée et j'ai signé un contrat pour un album. Comme j'écrivais et composais avec Noah et son frère Jake, ils ont été pris aussi. On vivait un rêve ! Les concerts, c'était dément ! Mais derrière les paillettes, il y a la laideur et les requins. Un producteur a cru que j'étais le genre de filles à coucher pour réussir. Comme je disais non, il a essayé de me violer. Je ne sais pas ce qu'il se serait passé si les garçons n'étaient pas arrivés. Enfin si, je sais, mais je ne voulais pas y penser. On a pris nos clics et nos clacs et on est parti. Se produire dans les bars nous suffisait après tout.

Je suis retournée à la fac, branche commerce pour ouvrir une boutique de fringues. Noah ne voulait plus étudier alors il est allé bosser dans le garage de son père. Jake a choisi la musique, je crois que ça le faisait toujours rêver malgré tout. On se retrouvait souvent le midi pour déjeuner et on finissait toujours par parler de musique. On s'est encore plus rapproché à cette époque. Un soir ça a dérapé. Il m'a raccompagnée et m'a embrassée. Je ne l'ai pas repoussé. Pas tout de suite. J'étais perdue. J'aimais Noah, je l'avais toujours aimé mais avec Jake, c'était différent. Et impossible ! J'ai fini par le repousser et deux jours après il s'est enrôlé dans l'armée. Il n'a rien dit, mais moi oui. Je n'ai pas pu garder ça pour moi. Je m'en voulais tellement ! Pour l'avoir embrassé en retour et pour son départ...
Evidemment, Noah nous en a voulu. Pour les mêmes raisons qui me faisaient culpabiliser. On s'est séparé quelques mois. Il m'a pardonnée, à son frère aussi. Il a même dit qu'il s'en doutait depuis longtemps et qu'il ne pouvait pas lui en vouloir d'aimer la fille la plus extraordinaire au monde. « C’est aussi ma faute. J’aurais du faire ça depuis bien longtemps. Il s'est mis à genoux. Mia, veux tu devenir ma femme ? » J'ai pleuré et réussit à dire oui !

Nous avons attendu une perm de Jake pour nous marier. J'en ai aussi profiter pour discuter avec lui. Il m'aimait toujours mais il voulait que je sois heureuse. Je l'étais, mais pas totalement, parce qu'il souffrait. C'est compliqué l'amour.

Deux ans plus tard, j'étais enceinte. Timmy est arrivé avec un mois d'avance. Il était parfait ! C'était comme s'il avait comblé un vide dont je n'avais même pas conscience. Nous étions si bien... Nous l'avons été pendant cinq ans.

Je n'avais pas encore ouvert de boutique à mon nom mais j'étais gérante d'un magasin de bijoux et accessoires fantaisie. Noah avait, lui, ouvert son propre garage qui tournait bien. En fait, j'avais été sa secrétaire comptable quelques temps mais ses employés me reluquaient à longueur de temps et ça l'avait rendu fou ! J'étais donc partie mais tous les samedi je passais avec notre fils. J'adorais les voir bricoler ensemble. Mes deux amours.

Jake était toujours militaire, ça lui plaisait. Il avait trouvé quelqu'un et s'était fait muté à Fort Knox, dans le Kentucky. On le voyait régulièrement. Son frère et lui étaient redevenus proches, à mon grand soulagement. Entre nous deux par contre il y avait une certaine gêne, comme si on n'osait pas rester seul de peur que Noah s'imagine des choses. Est-ce qu'il aurait eu raison ? Je ne sais pas, je n'y pensais même pas...

Et puis un jour, Timmy a voulu aller chez son copain à vélo. Il habitait au bout de la rue. Noah m'a dit qu'on devait le laisser grandir alors j'ai dit oui. Je me souviens qu'on a profité de son absence pour se faire un câlin. Nous prenions du bon temps pendant que...
Il était parti depuis 2h quand la maman de son copain a téléphoné pour savoir si Timmy voulait toujours venir car son fils était triste de ne pas le voir. Je n'ai pas compris. J'ai paniqué. J'essayais d'expliquer à Noah mais j'étais au bord de l'hystérie. Il m'a entraînée dans la rue, nous avons couru en direction de chez son copain. J'hurlais son prénom, mon coeur était au bord de l'explosion. Et là nous sommes tombés sur son vélo. Abandonné sur le trottoir. Je me suis sentie vaciller. Je me souviens vaguement de Noah qui me soutenait, des voisins qui sont sortis, alertés par nos cris, puis de la police. Une battue à été organisée pour fouiller le quartier et les alentours. Rien. Timmy était introuvable. Et la police nous a interrogés comme si nous aurions pu faire du mal à notre fils. Je n'en pouvais plus. Cet enfer a duré trois jours. Nous n'avons pas dormi, ou à peine, je sursautais à chaque sonnerie du téléphone. Noah est allé défoncé les portes des délinquants sexuels vivant dans le secteur. Jake a pris une perm exceptionnelle pour nous soutenir. Il était là quand les policiers sont revenus. A leur tête j'ai compris. Mon coeur a implosé. J'ai hurlé et ce fut comme si un trou noir m'avait aspirée.

On dit que la perte d'un enfant vous rapproche ou vous sépare. Elle nous a séparés. Noah s'est mis à boire pour oublier. J'étais devenue un zombie. Rien ni personne ne pourrait nous ramener notre bébé. Alors c'était impossible de nous aider.
J'ai fait une overdose médicamenteuse. Je me suis loupée parce que Jake était venu nous voir. Noah était dans le salon, trop ivre pour faire attention à moi. J'ai fini à l'hôpital, internée. Quant à Noah, il a disparu. Je ne sais toujours pas où il est, ni même s'il est en vie.

Comment vouliez vous que je reste à Nashville ? C'est une grande ville mais pas assez. Partout où j'allais, les gens me reconnaissaient. Même si certains étaient bien intentionnés, compatissants, je ne pouvais plus supporter ça. Et le pauvre Jake, je l'ai encore repoussé. Le voir c'était comme voir Noah, comme voir Timmy. J'étouffais. Il fallait que je parte.

J'ai cherché un bail à reprendre et je suis tombée sur une annonce à Oxtown. Sur google c'était mignon. J'ai téléphoné et deux jours après je signais. Deux mois et des travaux plus tard, j'ouvrais ma pâtisserie-salon de thé. Depuis un mois, ça marche bien et ici, c'est une nouvelle vie.




Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


'Til it happens to you Empty
MessageSujet: Re: 'Til it happens to you   'Til it happens to you EmptyDim 22 Mai - 21:28

Bienvenue parmi nous ! 'Til it happens to you 1377428300
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


'Til it happens to you Empty
MessageSujet: Re: 'Til it happens to you   'Til it happens to you EmptyDim 22 Mai - 21:39

Merci ma belle 'Til it happens to you 4156388574
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


'Til it happens to you Empty
MessageSujet: Re: 'Til it happens to you   'Til it happens to you EmptyDim 22 Mai - 22:03

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! 'Til it happens to you 1377428300 Excellent choix d'avatar, elle est juste magnifique. 'Til it happens to you 3980314846 'Til it happens to you 4156388574
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


'Til it happens to you Empty
MessageSujet: Re: 'Til it happens to you   'Til it happens to you EmptyDim 22 Mai - 22:07

Merci ! Jennifer est top aussi 'Til it happens to you 4156388574
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


'Til it happens to you Empty
MessageSujet: Re: 'Til it happens to you   'Til it happens to you EmptyDim 22 Mai - 22:18

Merci. Il nous faudra un lien, du coup. Tu sais quoi en faire niveau histoire ? 'Til it happens to you 3573410336 'Til it happens to you 1269587329
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


'Til it happens to you Empty
MessageSujet: Re: 'Til it happens to you   'Til it happens to you EmptyDim 22 Mai - 22:22

Avec plaisir ! Vu nos âges et que tu es maman, on va facilement trouver !
Oui, j'ai déjà tout en tête 'Til it happens to you 3201638666
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


'Til it happens to you Empty
MessageSujet: Re: 'Til it happens to you   'Til it happens to you EmptyDim 22 Mai - 22:24

J'avoue ! C'est très simple quand nous avons le même âge (dans la tranche) 'Til it happens to you 1327543920
Cool, j'ai hate d'en savoir plus. 'Til it happens to you 3201638666
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


'Til it happens to you Empty
MessageSujet: Re: 'Til it happens to you   'Til it happens to you EmptyDim 22 Mai - 22:26

Salon de théééééééééééé 'Til it happens to you 1377428300 Sur un autre forum je t'aurais demandé un lien direct tellement j'avais mon perso un adepte des tisanes et tout 'Til it happens to you 1269587329 Mais en tout cas bienvenue parmi nous, et plein de tendresse, cupcake. 'Til it happens to you 2019478521
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


'Til it happens to you Empty
MessageSujet: Re: 'Til it happens to you   'Til it happens to you EmptyDim 22 Mai - 22:33

Max : j'en ai déjà écrit un bout si ça t'inspire !

Alek : on trouvera bien jeune homme 'Til it happens to you 785369936
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


'Til it happens to you Empty
MessageSujet: Re: 'Til it happens to you   'Til it happens to you EmptyDim 22 Mai - 22:37

Si tu cherches le client le plus fidèle au monde, j'vais pas pouvoir résister longtemps. Parce que le salon de thé de ma ville de naissance IRL me manque tellement souvent 'Til it happens to you 1255275390
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


'Til it happens to you Empty
MessageSujet: Re: 'Til it happens to you   'Til it happens to you EmptyDim 22 Mai - 22:38

bienvenue chez les fous Mia (mais t'inquiète, on est de gentils fous sauf Lukas 'Til it happens to you 28842549)
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


'Til it happens to you Empty
MessageSujet: Re: 'Til it happens to you   'Til it happens to you EmptyDim 22 Mai - 22:42

Alek, je prends ! Ici j'ai un salon de thé mais pas extra, je rêve d'ouvrir le mien avec ma meilleure amie 'Til it happens to you 3201638666

Merci Brittany ! Ok, je ferais gaffe à 'Til it happens to you 785369936
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


'Til it happens to you Empty
MessageSujet: Re: 'Til it happens to you   'Til it happens to you EmptyDim 22 Mai - 23:08

Tu me diras où, si ca se fait et que je passe pas loin un jour 'Til it happens to you 1500081572
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


'Til it happens to you Empty
MessageSujet: Re: 'Til it happens to you   'Til it happens to you EmptyDim 22 Mai - 23:21

Bienvenue 'Til it happens to you 4156388574
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


'Til it happens to you Empty
MessageSujet: Re: 'Til it happens to you   'Til it happens to you EmptyDim 22 Mai - 23:31

Merci joli coeur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


'Til it happens to you Empty
MessageSujet: Re: 'Til it happens to you   'Til it happens to you EmptyLun 23 Mai - 10:54

Bienvenue parmi nouuuuus ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


'Til it happens to you Empty
MessageSujet: Re: 'Til it happens to you   'Til it happens to you EmptyLun 23 Mai - 11:17



Félicitation Mia



Bienvenue dans ta nouvelle maison et j'espère que tu vas t'y sentir bien 'Til it happens to you 3573410336 J'aime bien ton histoire et la pauvre, elle a vraiment pas eu de chance !



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour aux petites annonces, ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans les scénario en construction et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la préfecture qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous 'Til it happens to you 1785817463


Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


'Til it happens to you Empty
MessageSujet: Re: 'Til it happens to you   'Til it happens to you EmptyLun 23 Mai - 11:20

Merciiiii 'Til it happens to you 4156388574 J'aime bien perturber mes perso !
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


'Til it happens to you Empty
MessageSujet: Re: 'Til it happens to you   'Til it happens to you EmptyMar 24 Mai - 17:08

Bienvenue demoiselle 'Til it happens to you 2019478521
J'espère vraiment que tu vas te plaire avec nous 'Til it happens to you 3573410336
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


'Til it happens to you Empty
MessageSujet: Re: 'Til it happens to you   'Til it happens to you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Til it happens to you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Les Passeports :: Passeports Validés-
Sauter vers: