AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité


- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. Empty
MessageSujet: - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}.   - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. EmptyLun 23 Mai - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Robin Neasa Mac Alastair



Nom + Mac Alastair le nom de ma défunte mère, n'ayant jamais eu connaissance de celui de mon père. Prénoms + Robin, le même que portait mon arrière grand-mère, on m'a souvent répété qu'il s'agissait d'une femme très sage, pas très sûre de l'avoir honorée dernièrement. Ma grand-mère a tenu tête à ma mère pour que je puisse porter un second prénom typiquement irlandais, Neasa prononcé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et non Nissa. Surnoms + Mon frère m'appelait Rob', ma mère le reprenait souvent là-dessus, il y a aussi Bibi mais celui-ci est à éviter. âge + vingt sept ans depuis bientôt deux semaines maintenant. Date de naissance + Seize mai 1989. Lieu de Naissance + Waterford, en Irlande, j'y ai vécu seulement deux ans. Nationalité + Américaine. Origines + Irlandaise par ma mère, concernant mon père je n'en ai aucune idée, ma mère ne nous en a jamais vraiment parlé, oui, vous l'aurez compris elle le détestait au point de nous avoir tout caché à son sujet. Activité + Au chômage depuis peu, avant cela, j'étais pharmacienne. Situation Financière + Moyenne, actuellement ce n'est pas trop ça, les fins de mois sont plutôt difficiles. Orientation Sexuel + Hétérosexuelle. Boys, boys, boys. i'm looking for a good time, ça c'était avant. Statut Civil + Célibataire, éperdument amoureuse, malgré quelques erreurs. Enfants + J'en suis à mon septième mois de grossesse, au huitième dans une dizaine de jours. Ce sont des jumeaux, deux petits garçons qui se portent à merveille jusqu'ici. Date d'arrivé + vingt-six février 1991. Quartier résidentiel + Le centre ville. Avec qui vivez-vous + Avec Frimousse mon petit chat de trois semaines, et mes amours à l'intérieur de mon bidon. En gros personne, je finirais vieille fille comme ma grand-mère avait l'habitude de me dire, au final je me demande si ça n'est pas mieux. Groupe + Les résistants. Avatar + La sublimissime Amber Heard. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 4156388574

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + Notre mère a quitté l'Irlande pour venir vivre ici, fuyant l'homme qu'elle avait aimé autrefois. Mon frère et moi-même étions tous deux âgés de deux ans. Je ne saurais donc vous décrire mon ressenti à ce moment-là. Cela fait maintenant vingt-cinq ans que j'y vis, j'ai déménagé à deux reprises, plus jeune avec ma famille adoptive et à mes vingt-trois ans histoire d'avoir mon propre appartement. Si j'aime cette ville ? La question ne se pose pas sans quoi, il y a bien longtemps que je l'aurais quittée. La ville en elle-même est sympa, la vie y est paisible et les habitants sont plutôt courtois, ce qu'on ne trouve pas forcément partout. Les souvenirs y sont douloureux cependant, ils restent ancrés dans notre mémoire, qu'on soit ici, ou là-bas, rien ne changera. Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + Ma plus grande peur actuelle, là tout de suite serait de perdre mes bébés, c'est ce qui est le plus précieux à mes yeux aujourd'hui. Une peur ne m'a jamais quittée depuis toute petite, celle de ne plus jamais pouvoir revoir mon frère un jour. Bien qu'au fil des années, j'ai fini pas m'y faire et moins y penser... Mon plus grand rêve rejoint plus ou moins ma plus grande peur d'une certaine façon. Le retrouver, tout simplement. Je suis persuadée au fond de moi qu'il est là quelque part. Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + Beaucoup de choses. J'aurais forcé mon frère à rester à mes côtés. J'aurais également été voir ma mère pour écouter ce qu'elle avait à dire avant qu'elle ne décède. J'aurais également évité de me jeter dans les bras du cousin d'Adonis. Et surtout, j'aurais dû être honnête avec lui à ce propos et celui de ma grossesse inventée au départ. De quoi êtes-vous le plus fière + Mes diplômes, mon travail très certainement, ah non, j'ai tout arrêté après mon pétage de plomb. Du coup, mes bébés qui ne devraient plus tarder à arriver, mais même ça, j'ai même pas été capable de m'y prendre correctement, il a fallu que je foire tout.


le chocolat est devenu comme une drogue pour elle, depuis qu'elle est enceinte + plus jeune Robin était un véritable garçon manqué + elle s'était d'ailleurs inscrite à un club de foot et elle adorait ça, tout comme les jeux vidéos (les jeux de courses sont ses préférés) + elle est maniaco-dépressive, mais suit un traitement depuis ses vingt et un ans + elle n'a jamais dit "je t'aime" à qui que ce soit, elle estime que ça n'est pas nécessaire, que l'amour c'est bien plus que des mots + c'est une mauvaise joueuse, lorsqu'elle perd, elle tire la tronche + une vraie tête de mule et ça même lorsqu'elle a tort + elle agit souvent sur un coup de tête et ne prend pas toujours le temps de réfléchir + elle adore le sport, elle continuait d'en faire durant sa grossesse, mais s'est arrêtée au bout du cinquième mois + depuis qu'elle a appris qu'elle était enceinte, elle vit et voit les choses différemment.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pseudo + pancake, je vous envoie la recette si jamais ça vous fait baver ! - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1902227409  Prénom + i'm no one. (a) Pays/ville + France/à trente minutes de Paris. âge + entre vingt-trois et vingt-cinq. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 3770898211 Scénario ou Inventé + inventé, ou alors je n'ai plus toute ma tête, plus toutes mes neurones. si quelqu'un a un remède contre la vieillesse... - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 2174191501 <- haha, il m'attendait celui-là tiens. (a) Que pensez-vous du forum + i love it ! j'aime beaucoup et le contexte est parfait. (a) Fréquence de connexion + everyday, je suis un peu (beaucoup) geekette sur les bords. et pas que... - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1902227409  Voulez-vous un parrain + non merci, c'est très aimable à vous. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 3421986797  Autre chose à rajouter + YOUGATAMAGAAAAAAAAAAH ! - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1735398027 c'est pas très intelligent tout ça.  - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 3770898211 ah et vous avez un membre en or plastique parmi vous (Alek). (a) contente d'être parmi vous les petits loups. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 66996764

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Amber Heard +</pris> <min>Robin Mac Alastair</min>

recenser votre avatar si scénario.
Code:
<pris>Nom de l'Avatar +</pris> <min>[url=http://lienduscenario]Prénom Nom[/url]</min>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.
Code:
<girl>Robin</girl>

Code:
<boy>Prénom Masculin</boy>

Code:
<q0>Mac Alastair</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. Empty
MessageSujet: Re: - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}.   - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. EmptyLun 23 Mai - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

what is dead may never die



April 6th, 1996 - Rowan et moi-même étions à l'étage dans ma chambre. Je me souviens que nous étions en train d'assembler un puzzle de mille pièces. On a soudainement entendu des cris. Puis plus rien. Un silence pesant, un silence à faire froid dans le dos. Mon regard avait croisé celui de mon frère jumeau, qui me pris par la main. Quelque chose venait de se produire, une chose horrible. Nous le savions, ça n'était pas la première fois que nous redoutions de nous rendre dans le salon. Il faisait sombre, les lumières étaient éteintes, l'orage grondait à l’extérieur alors que la pluie torrentielle cognait bruyamment contre les vitres. « Reste là, je reviens. » Ma main venait serrer la sienne un peu plus, ne souhaitant pas qu'il me laisse seule. « Je reviens c'est promis Rob'. » Je ne sais pourquoi, mais je l'ai écouté. Il s'était détaché de mon emprise avec douceur pour ne pas me brusquer et m'effrayer davantage.  Je suis restée là, en haut des escaliers le cœur serré dans ma poitrine comme si on s'apprêtait à m'annoncer la mort d'un proche. Je l'ai attendu, mais il n'est pas remonté. « Rowan ? » avais-je chuchoté à trois reprises. Mais rien, aucune réponse de mon frère, ni même de ma mère. La peur prenait le dessus, je n'étais encore qu'une enfant à ce moment-là. Le courage ne me connaissait pas, je n'ai pas même descendu une marche, une seule et maudite marche. Peut-être aurais-je dû ? Mais qu'est-ce qu'aurait pu faire une gamine de neuf ans face à un fou furieux ? Prise de panique, j'ai rebroussé chemin, me cachant sous le lit, sans même savoir ce qu'il se passait en bas. Puis j'ai entendu une porte se refermer. Je suis alors sorti de ma cachette, descendant les escaliers à toute allure. Et puis là, plus rien, trou noir. Je m'étais réveillée à l'hôpital le corps endoloris, ma mère à mon chevet. Ses yeux étaient cernés, son mascara avait coulé, me donnant l'impression qu'elle avait pleurée des heures durant. « Comment tu te sens mon cœur ? » Sa main glacée s'était posé sur la mienne, alors qu'elle se mit à pleurer soudainement. « Qu'est-ce qu'il y a maman ? Pourquoi tu pleures ? » Je me redressais de mon lit et l'a pris aussitôt dans mes bras. « Je vais bien, je vais bien je te le jure ! » lui disais-je tentant de la rassurer et de la calmer. « Je suis désolée ma chérie. » Ma mère s'était mise à pleurer de plus belle, se leva puis quitta la pièce me laissant sans réponse. Une assistante sociale était entrée, tandis qu'au pas de la porte se tenait deux policiers. « Bonjour. Robin c'est ça ? » j'hochais la tête en guise de réponse, méfiante face à cette inconnue. Les seuls mots que j'avais retenus de ses propos étaient « orphelinat », « mère en prison », « Rowan disparu ». Sur le moment, j'ai eu un fou rire, un fou rire nerveux, puis j'ai fondu en larme, j'ai pleuré à n'en plus finir, comme si le monde autour de moi venait de s'écrouler.

October 20th, 2015 - « Qu'est-ce que tu veux ? Qu'est-ce que tu fous là ? » ça n'était certainement pas ce à quoi je m'attendais en entrant dans son studio. La pièce était dans un état pitoyable, et sentait le renfermé. Adonis sortait tout juste de la salle de bain, une serviette nouée autour de sa taille. « Je voulais te parler, tu ne répondais pas à... » je m'approchais de lui attrapant sa main, mais il me repoussa aussitôt me lançant un regard noir. De la haine, du dégoût, c'est ce qu'il devait ressentir à cet instant. « On a plus rien à se dire, tu t'en es assurée. » Une semaine plus tôt il m'avait demandé de l'épouser. Le mariage, ça ne devait pas être si terrible que ça après tout. Puis, nous nous aimions, il était mon premier amour et mon dernier j'en étais persuadée. La peur de l'engagement sur le long terme, le fait de nous unir devant tous nos proches à la mairie m'a fait paniquer. Et j'ai commis l’irréparable, en le trompant avec un de ses cousins. Nous ne sommes pas allés au bout de l'acte en lui-même, mais le mal était fait. « Tu préfères le croire lui ? Vraiment ? J'ai déconné, mais... » Je retiens un sanglot, et soupir tentant d'évacuer la lourdeur présente dans mon cœur. « Je suis désolée, tellement désolé, si je pouvais revenir en arrière, je ferais les choses autrement. S'il te plaît... » Je n'avais pu retenir mes larmes plus longtemps, la culpabilité me rongeait de l'intérieur, elle m'étouffait. Adonis s'était alors approché de moi, posant sa main sur ma joue ce qui sur le moment me surprit. Il colla son front contre le mien avec délicatesse, et vint déposer lentement ses lèvres contre les miennes. Mon cœur s'était emballé, puis tout s'était passé si vite. QUELQUES HEURES PLUS TARD. « Change de métier, le trottoir ça te réussirait mieux ! » Tout semblait si beau, si réel. Comment avais-je pu croire qu'il me pardonnerait aussi facilement. « Tu te ferais pas mal de frique, je pourrais t'aider à débuter si tu veux ? » Je n'en croyais pas mes oreilles. Toutes ces paroles me faisaient l'effet d'une bombe, choquée par ses propos et par ce retournement de situation je ne disais mot. Il s'était alors dirigé vers la porte d'entrée, l'ouvrit et balança mes affaires à l'extérieur me faisant comprendre qu'il était temps pour moi de quitter les lieux. Un petit rire nerveux s'échappa d'entre mes lèvres. Son comportement plus que puéril me décevait au plus haut point. J'avais merdé certes, mais agir ainsi et m'humilier de la sorte ? J'enroulais le drap autour de moi et finis par me lever du lit, mes émotions me submergeaient, mais il était hors de question que je craque et de me rabaisser à nouveau devant lui. Surtout pas après ça. Une vieille femme rentrait des courses et me dévisagea de haute en bas, je crois bien qu'elle m'aurait crachée au visage si sa petite fille ne se trouvait pas à ses côtés. Je me rhabillais rapidement, alors qu'il me fixait un sourire narquois sur les lèvres. L'envie de le frapper me démangeait, mais je me contentais de lui tendre le drap puis de lui adresser ces quelques mots. « Je suis désolée pour toi, pour moi, pour lui, ou elle. » ma main s'était posé sur mon ventre, le laissant ainsi comprendre que j'étais enceinte. « Qu... Quoi ? » Son visage s'était décomposé, je savais ô combien fonder une famille était important pour lui. « Le trottoir tu disais ? C'est peut-être pas une si mauvaise idée, j'y réfléchirais. » Je fouillais dans ma poche de jean, lui remis ses clés et tournais les talons retournant à mon domicile et le laissant ainsi cogiter. Un mensonge ? Absolument ! Ce soir-là je me souviens avoir savourée ma victoire. Nous nous sommes remis ensemble quelques semaines plus tard. J'ai tenté de ruser à plusieurs reprises, allant jusqu'à lui montrer de fausses photos des échographies. Il a finis par le comprendre, et ça s'est terminé. Le destin s'est joué de moi à son tour, sûrement pour me punir. Mon mensonge n'en n'était finalement pas un et Adonis ne veut plus entendre parler de moi. L'histoire du garçon qui criait au loup m'avait pourtant marquée quand je n'étais encore qu'une enfant...


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. Empty
MessageSujet: Re: - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}.   - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. EmptyLun 23 Mai - 22:44

Bienvenue parmi nous - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1377428300
Oui mon petit Lelek est en or (Parfois) :3
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Troy Newton
Troy Newton
❝ Messages : 237
❝ Points : 28
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Age : 34
❝ Cupidon : Il semble ne pas me connaître encore...
❝ Enfant : Non pas encore
❝ Habitation : Eastview dans un petit mais confortable appartement.
❝ Avatar : Liam Aiken
❝ Crédits : Lyra


- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. Empty
MessageSujet: Re: - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}.   - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. EmptyLun 23 Mai - 22:48

Ravi de t'accueillir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. Empty
MessageSujet: Re: - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}.   - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. EmptyLun 23 Mai - 22:53

HOPE ✰ Je plussoie Hope. (a) merci à toi. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 66996764 - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 3421986797

TROY
✰ Ravi de vous avoir rejoint ! hihi - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1902227409 je te remercie. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 2565564158
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. Empty
MessageSujet: Re: - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}.   - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. EmptyLun 23 Mai - 22:53

En parlant de plastique, même les couverts c'est utile pour t'étriper le coeur toi - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 2203946387
Ahaha, cette chanson chérie, jusqu'à ta mort tu l'auras dans le crâne. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 3770898211 Et tu sais quoi le pire ? Qu'est ce que tu dois penser à moi tout ce temps - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 677033656 huhu

Deux heures pour mettre 4 photos et remplir un petit carré d'infos (tiens je savais pas pour Paris huhu), bravo le veau ! Faut dormir la nuit au lieu d'aller se coucher à 4h30 - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 2203946387 - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1513066209 Sinon à Noel on a toujours pas la fiche remplie :s

Du coup mon originalité, tu sais que tu la trouveras ailleurs; j'vais juste te souhaiter la bienvenue - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 2203946387 - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 149106637 (et vlan la naïveté qui en prend un coup mortel) J'me rattrape quand tu veux par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. Empty
MessageSujet: Re: - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}.   - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. EmptyLun 23 Mai - 23:13

bienvenue parmi les fous (et même si tu connais Lelek, sache que comparé à moi, il n'est pas si fou que ça - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 3201638666)
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. Empty
MessageSujet: Re: - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}.   - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. EmptyLun 23 Mai - 23:55

Bienvenue belle blonde - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 4156388574
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. Empty
MessageSujet: Re: - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}.   - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. EmptyMar 24 Mai - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non mais Amber quoi - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 430617475

Bienvenue à toi petite Robin (qui a l'air de connaitre Lelek) Si tu as la moindre question n'hésites pas à nous les poser, moi j'adore être harceler en plus - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 677033656

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec c'te belle blonde - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 4156388574
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. Empty
MessageSujet: Re: - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}.   - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. EmptyMar 24 Mai - 12:02

Amber Heard quoi - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 3980314846 - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1579213699

Bienvenue dans la famille et je suis curieuse de savoir ce que tu vas faire avec personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. Empty
MessageSujet: Re: - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}.   - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. EmptyMar 24 Mai - 13:22

Bienvenue sur le forum - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1377428300
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. Empty
MessageSujet: Re: - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}.   - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. EmptyMar 24 Mai - 17:18

Bienvenue Robin - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 2019478521
C'est fait exprès que ton personnage se nomme comme Anne Heche dans 6 jours 7 nuits ? Film que j'adore au passage, avec Harrison Ford - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1467967547
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. Empty
MessageSujet: Re: - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}.   - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. EmptyMar 24 Mai - 17:24

Elle voulait seulement mettre mon prénom, à une lettre près, car elle est trop en kiff de la personne que je suis. Huhu. Rien que ca Milamour. (oooww le retour d'une ravissante admin que j'ai loupée sur la CB fin de la semaine passée et que je craignais m'être fait volée par l'éternité - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 2019478521)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. Empty
MessageSujet: Re: - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}.   - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. EmptyMer 25 Mai - 1:43

ALEK ✰ Et oh, laisse mon petit cœur tranquille si tu tiens un minimum à ta vie. pour la chanson je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est : si seulement tu savais ! (a) à toi de voir comment tu souhaites l'interpréter. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 785369936

Haha, ouai même un escargot aurait été plus rapide, non mais t'en fais pas pour ma fiche, ne me sous estime pas je t'ai dit. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1902227409 la naïveté qui en prend un coup, ça tu peux le dire. (a) en attendant empire ton cas. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 677033656 au fait, je suis censé te dire merci ou bien ? - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 3770898211  - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1467967547 bon, ok, meeeeeeeeeeeeerci mon petit Alekounet choubidounours. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1902227409  pouaaaaah, rien que ça, c'est bon, je meurs.  - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1500081572  

BRITTANY ✰ ahaha, on devrait bien s'entendre dans ce cas-là, j'aime les foufilou. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1785817463 oooooooooh, et ton gif de profil sérieux. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1255275390 - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1735398027 j'avoue, j'avoue j'ai essayé de faire de même, je tairais le résultat haha. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 3770898211 meeeerci à toi ma jolie - ça sonne un peu pervers non ? - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 3201638666 <- le petit smiley qui va avec. (aaa)
MIA ✰ grazie mille à toi jolie brune. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 2584286983 ton ava' + tes gifs. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1500081572 ta sign' est magnifique. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1902227409 je suis gourmande pas de ma faute, la tentation est grande que veux-tu ? - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1513066209 - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 2019478521

LUKAS ✰ bon, ok, attend faut juste que je me calme deux secondes. CHRIIIIIIIIIS EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANS, je me suis vraiment retenue de ne pas déformer la page.  - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 2140283162  - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1735398027  - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1902227409  - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1500081572 haha perfection incarnée. (aaa) puis sur l'avatar quoi. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1255275390 ahaha, je n'hésiterais pas pour les questions ne t'en fais pas, je t'avoue qu'harceler les gens c'est plutôt mon truc donc ça tombe bien. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1902227409 pour l'histoire je trie mes idées, ça prend forme dans ma petite tête, j'espère être à la hauteur de vos espérances. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 3201638666 je te remercie -oui, ça devrait être au début, mais bon. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1513066209 ah et pour Lelek, c'est le genre de petit monstre qu'on aime bien embêter - ou pas ! - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 677033656 - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1255275390

IVANA ✰  la magnifique JOHANSSON +  PSEUDO + ENCEINTE - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1500081572 c'est beaucoup trop pour moi. (aaa) elle est trop mimi sur l'avatar. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1255275390 sinon entre futur maman on se doit de se serrer les coudes. oui, oui, je pense en faire une future mom. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1902227409 (a) meeeeeerci à toi. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1467967547

HAYLEY ✰ meeerci à toi jeune demoiselle.- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 3585440215 excellent choix d'ava' au passage. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 4156388574

MILA ✰ OOOOOH MY - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1500081572 - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1500081572 - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1500081572 BIBIIIIIIIIIII, que personne n'appelle Robin « Bibi » hein ?! (a) Rachel est tellement parfaite. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1255275390 - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1255275390 - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1255275390 avec Sophia Bush, les deux sont à la première place du podium. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1255275390 - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 2140283162 sinon, non absolument pas, ce n'était pas fait exprès, je t'avoue que je ne connaissais même pas. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1513066209 si cela pose problème, ça ne me pose aucun problème de changer le nom de famille. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1902227409

ALEK ✰ t'as pas finis de dire des bêtises toi ? - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 216831493 c'est pas possible ça, tu ne peux t'en empêcher hein ? - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 677033656 - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1535261943 c'était juste un clin d’œil roh. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 785369936

Meeeeeeeerci à vous tous pour cet accueil chaleureux les petits loups.  - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1785817463 - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1735398027 - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1500081572

PS
: j'ai peut-être abusé des smileys. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1513066209 -> - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 2584286983
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. Empty
MessageSujet: Re: - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}.   - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. EmptyMer 25 Mai - 13:57

Ouiii fais la enceinte comme ça elles pourront s'aider ! Je réclame obligatoirement un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. Empty
MessageSujet: Re: - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}.   - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. EmptyMer 25 Mai - 18:41

Robin Monroe a écrit:
MILA ✰ OOOOOH MY - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1500081572 - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1500081572 - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1500081572 BIBIIIIIIIIIII, que personne n'appelle Robin « Bibi » hein ?! (a) Rachel est tellement parfaite. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1255275390 - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1255275390 - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1255275390 avec Sophia Bush, les deux sont à la première place du podium. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1255275390 - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 2140283162 sinon, non absolument pas, ce n'était pas fait exprès, je t'avoue que je ne connaissais même pas. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1513066209 si cela pose problème, ça ne me pose aucun problème de changer le nom de famille. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1902227409

Ca me fait penser à Bibi Phoque - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 2140283162 - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 2140283162 Je suis tout à fait d'accord avec toi : Rachel et Sophia -> MAMAMIA - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 66996764 Aucun soucis pour moi, tant que ton histoire n'est pas la même que l'autre Robin Monroe - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1785817463 Et pis tu mets des smileys partout, j'adooooore ça - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1255275390 - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. Empty
MessageSujet: Re: - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}.   - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. EmptyVen 27 Mai - 12:00

Bon, les nuits sont meilleures désormais pour que je te mette un coup (de pression) je pense - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 2203946387
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. Empty
MessageSujet: Re: - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}.   - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. EmptySam 28 Mai - 13:11

IVANNA ✰ Ahah, oui mais trop, elles vont gérer. (a) il nous faut absolument un lien même, je le réclame too. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1902227409

MILA ✰ Attention Mila, tu es prévenue. (a) x) Oui, elles sont parfaites, tellement parfaites ! - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1500081572 Finalement, j'ai déjà vu le film, j'avais pas du tout tilté sur le moment. #pastaper - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 942439607 l'histoire n'aura rien à voir, mais je pense tout de même changer pour un nom de famille irlandais, j'étais pas sûre encore en m'inscrivant pour son histoire tout ça. Est-il possible de le changer et de mettre  "Mac Alastair" please ? Et désolé aussi. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1513066209 ahaha, les smileys c'est la vie. (aaa) en plus ils sont tous trop meugnons. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1467967547

ALEK ✰ ça, ça reste à voir. (a) - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 4156388574  j'avance, doucement mais sûrement. j'essaie de faire le tri dans ma tête histoire de ficeler sa petite vie à Robinette. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 677033656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. Empty
MessageSujet: Re: - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}.   - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. EmptySam 28 Mai - 13:40

- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1098196156 Bienvenue (je sais je suis arrivée après mais je m'en fou :P) par ici miss déjantée - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 3770898211 une de plus - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 2402604965
Bon courage pour le reste de ta fiche - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. Empty
MessageSujet: Re: - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}.   - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. EmptyDim 29 Mai - 8:23

Enfiiiiiin, il y a du mouvement !!! Bien, bieeeeeeen !! Allez courage, tu vois presque le bout ! (du tunnel) - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 305599674 Groupe des résistants, et une histoire pareille, ahlala elle va nous faire une victime de la vie - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 942439607 - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 677033656 Et on va encore devoir éprouver de la pitié dans tout ce bordel. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 2203946387
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. Empty
MessageSujet: Re: - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}.   - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. EmptyDim 29 Mai - 17:52

YELENA ✰ ahaha, mais tu as bien raison vois-tu ! (a) bon, t'as appuyée le fait que j'avais fait l'escargot, mais ça va je ne t'en veux pas. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1535261943  - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1902227409 mais oui troooop, on va faire des petites foulies. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 677033656  - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 3770898211 meeeerci à toi miss crazy. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 3585440215

ALEK ✰ étrangement, pas envie de te sortir le même discours que Yelena. (aaa) t'es pas du tout méritant toi, mais genre PAS DU TOUT. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 216831493 huhu, j'ai pas mal hésité pour le groupe, je trouvais que ça irait bien, même si aujourd'hui elle est un peu plus tranquille et beaucoup plus mature. (a) de la pitié ? elle assume ses erreurs et le fait que la roue tourne so... - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1513066209 #I hate you. (a)

Mise à part ça je pense avoir terminé ma fiche ENFIIIIIIIIIN. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1500081572 Désolé pour le temps pris. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1513066209 pour l'histoire ou les info' s'il y a des choses à modifier, ou quelque chose qui ne va pas ou quoi je modifierais sans problème - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1902227409  - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1255275390
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. Empty
MessageSujet: Re: - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}.   - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. EmptyDim 29 Mai - 17:55

Robin Monroe a écrit:
LUKAS ✰ bon, ok, attend faut juste que je me calme deux secondes. CHRIIIIIIIIIS EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANS, je me suis vraiment retenue de ne pas déformer la page.  - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 2140283162  - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1735398027  - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1902227409  - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1500081572 haha perfection incarnée. (aaa) puis sur l'avatar quoi. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1255275390 ahaha, je n'hésiterais pas pour les questions ne t'en fais pas, je t'avoue qu'harceler les gens c'est plutôt mon truc donc ça tombe bien. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1902227409 pour l'histoire je trie mes idées, ça prend forme dans ma petite tête, j'espère être à la hauteur de vos espérances. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 3201638666 je te remercie -oui, ça devrait être au début, mais bon. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1513066209 ah et pour Lelek, c'est le genre de petit monstre qu'on aime bien embêter - ou pas ! - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 677033656 - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1255275390
J'adore Chris Evans (même si je pense à peut-être le changer), c'est un dieu ce mec - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 3980314846 Et j'ai un faible pour miss Heard aussi qui est vraiment très belle, elle dégage ce petit quelque chose, c'est si - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1269587329
Je vois que tu avances bien dans ta fiche et je suis sûre qu'elle sera parfaite ! J'ai vu que tu voulais changer de nom pour "Mac Alastair" donc je vais te faire ça tout de suite après avoir envoyé ce petit message - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 2019478521
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. Empty
MessageSujet: Re: - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}.   - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. EmptyDim 29 Mai - 18:29

Ouh non je ne voulais pas dire cela dans ce sens - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1513066209 - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 3201638666
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. Empty
MessageSujet: Re: - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}.   - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. EmptyDim 29 Mai - 21:28

LUKAS ✰ Ouuuuuuui, clairement il est parfait. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 2140283162 - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1735398027 oooh, sérieux ? après le plus important c'est que tu sois à l'aise avec la célébrité que tu joues. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1902227409 ouuuui, je partage parfaitement ton avis Amber est canon, et elle a un charme qui lui est propre. (a)  - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1500081572 ahah, tu es adorable, vraiment. (a) j'espère qu'elle plaira, mais dans le cas contraire je modifierais sans soucis. (a) Oui "Mac Alastair" histoire que ça sonne plus irlandais hihi. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1255275390 meeeerci à toi en tout cas. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1467967547 *je t'étouffe pas non* - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 3573410336

YELENA ✰ je sais bien, ne t'en fais pas je te taquinais juste. (aaa)
pour me faire pardonner. - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1785817463 and - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1467967547 and - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1902227409 and - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1255275390 and - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 4156388574
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. Empty
MessageSujet: Re: - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}.   - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. EmptyLun 30 Mai - 7:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitation Robin



J'ai enfin changé ton nom ! Désolée mais hier avec la pluie et tout ma box a merdé et j'avais plus internet - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1513066209
Sinon je dois dire que j'aime beaucoup ton histoire et aussi je suis fan de ton style d'écriture - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 3980314846 J'ai même une petite idée de lien, mais je viendrais t'harceler dans ta fiche pour ça :hihi:



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver  ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et après va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. 1785817463


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. Empty
MessageSujet: Re: - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}.   - mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- mac alastair ✰ i’ll never forget you... till the day i die {terminée}.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alelek ~ We were together, I forget the rest
» Caleb Elijah Steevens - La rue ça me connait que trop bien malheureusement (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Les Archives :: Passeports Refusés-
Sauter vers: