AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yelena Carter || Feat Kate Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité


Yelena Carter || Feat Kate Hudson Empty
MessageSujet: Yelena Carter || Feat Kate Hudson   Yelena Carter || Feat Kate Hudson EmptyVen 27 Mai - 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yelena Carter



Nom + Carter Prénoms + Yelena Surnoms + A vous de voir  Yelena Carter || Feat Kate Hudson 28842549  âge + 32 ans Date de naissance + 28 Mai 1984. Lieu de Naissance + Moscou, Russie Nationalité + Russe et Américaine Origines + Russe par sa mère et américaine par son père Activité + Secrétaire juridiqueSituation Financière + Assez bonne Orientation Sexuel + Hétéro Statut Civil + Célibataire  Enfants + ça va pas la tête XD Date d'arrivé + En juin 1987 Quartier résidentiel + Centre-ville Avec qui vivez-vous + Seule Groupe + Les indécis Avatar + Kate Hudson.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + Je vis dans cette ville, car mes parents l'ont décidé pour moi. Je suis arrivée ici je n'avais que trois petits printemps donc c'est comme si j'y étais née. C'est une ville comme une autre à mes yeux, je me sens bien dans celle-ci. Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve +Ici il n'y a rien de bien exceptionnel. Ma plus grande peur c'est de mourir, ou bien de perdre quelqu'un qui m'est cher, me retrouver seule dans cette vie serait très dure pour moi et mon plus grand rêve est de réussir à vivre ma vie du mieux possible. Être heureuse tout simplement, entourée des personnes que j'aime.Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + Si je pouvais revenir en arrière, j'aurai voulu réussir à devenir avocate pour pouvoir mettre derrière les barreaux le chauffard qui a brisé la vie de mon père. De quoi êtes-vous le plus fière + Ma famille, surtout ma grande sœur, je suis fière de sa réussite professionnelle, mais surtout sa vie de famille. Elle va être maman et il n'y a rien de plus beau.


Yelena est restée une grande enfant. Elle adore s'amusée, sortir le soir, elle profite de l'instant présent.+ Elle aime prendre soin d'elle et sa vie de célibataire. + Elle croit tout de même au grand amour, mais pour le moment elle ne se voit pas du tout maman. + Yelena est plutôt sociable, mais très rancunière, elle ne supporte pas qu'on lui mente et si elle se sent trahie alors tout est finit.+ Elle est très proche de sa famille et loyale. On peut l'appeler à n'importe qu'elle heure s'il y a un problème elle accourt.+ Il lui arrive de parler Russe lorsqu'elle s'énerve ou bien pour se débarrasser de mec trop lourd lorsqu'elle sort, histoire de leur faire croire qu'elle ne comprend pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pseudo + Lyra Prénom + Elodie Pays/ville +France âge + 24 ans encore pour un petit jour  Yelena Carter || Feat Kate Hudson 1223507292  Yelena Carter || Feat Kate Hudson 3201638666  Scénario ou Inventé + Inventé Que pensez-vous du forum + Il est trop trop bien  Yelena Carter || Feat Kate Hudson 2402604965  Fréquence de connexion + Autant que je le peux Voulez-vous un parrain + Non merci ça devrait aller Autre chose à rajouter + Vous m'avez manqué  Yelena Carter || Feat Kate Hudson 1616724816

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Kate Hudson +</pris> <min>Yelena Carter</min>

recenser votre avatar si scénario.
Code:
<pris>Nom de l'Avatar +</pris> <min>[url=http://lienduscenario]Prénom Nom[/url]</min>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.
Code:
<girl>Yelena</girl>

Code:
<boy>Prénom Masculin</boy>

Code:
<q0>Carter</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Yelena Carter || Feat Kate Hudson Empty
MessageSujet: Re: Yelena Carter || Feat Kate Hudson   Yelena Carter || Feat Kate Hudson EmptyVen 27 Mai - 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est l'histoire de ma vie



Yelena est née comme toute sa fratrie en Russie. Elle est la petite dernière de la famille. La blondinette a donc des origines Russe, mais elle n'a malheureusement aucun souvenir de son pays natal. Ses parents ayant décidés de déménager l'année de ses trois ans, bien sûr il lui ai arrivé de partir voir sa famille maternelle, mais ce n'est pas pareil.

L'intégration dans la ville d'Oxton s'est plutôt bien passée pour mini-miss Carter. Les frères et sœurs n'ayant pas beaucoup d'écart, ils formaient une petite bande d'affreux chenapans. Très souvent ils adoraient faire les 400 coups ensemble et surtout jouer de leur bi-nationalité en utilisant le Russe pour embêter leurs professeurs ou camarades, mais bon lorsqu'ils rentraient à la maison, ils avaient le droit à une punition, moins drôle. Encore aujourd'hui il lui arrive d'utiliser le Russe pour faire croire qu'elle est étrangère, elle fait semblant de ne pas comprendre certaines personnes trop lourdes.

La scolarité de Yelena s'est plutôt bien passée. Elle était plutôt douée et très sérieuse. Elle s'est toujours trouvée dans la moyenne et ne faisait pas de vagues, bien que sa joie de vivre était assez communicative et qui lui arrivait de faire la pitre. Aujourd'hui encore généralement elle ne passe pas inaperçue et lui arrive très souvent de faire des boulettes ou bien d'être maladroite.

Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser Yelena s'est construite toute seule, elle n'a pas eu d'aide financière ou bien de piston par ses parents. Encore aujourd'hui sa réussite elle ne la doit qu'à elle-même et son travail acharné. Elle ne croule pas sous l'or, mais elle a assez d'argent pour vivre normalement et se faire plaisir.

Son père est un chirurgien très reconnu, sa passion il l'a transmisse à la grande soeur de Yelena, Ivanna et sa mère est interprète/ traductrice. En ce qui concerne Yelena elle a plus suivie les pas de sa mère. Elle a toujours été attirée par le droit, elle ne supporte pas l'injustice. Il lui arrivait d'accompagner sa mère lors de traduction pour des enquêtes ou procès. C'est donc tout naturellement que la jeune femme à suivie un cursus de droit. Son rêve était de devenir avocate, malheureusement elle rata son concours suite à un événement tragique.

L'année de ses 27 ans son père s'est fait percuter par un chauffard en sortant de l'hôpital. Bien sûre celui-ci avait prit la fuite. La vie de son père est tombée en morceau cette nuit-là. Suite à cet accident il est devenu handicapé et ne pouvait plus exercer son travail. Ce qui lui mina complètement le moral son travail était tout pour lui, une vraie passion.
La police a finie par retrouver le chauffard, mais pour Yelena la sentence a été trop clémente envers lui.
C'est lors de ces mois-ci que la jeune femme préparait son concours pour devenir avocate et elle l'a complètement foiré. Une chose qu'elle ne cesse de regretter, ne voulant pas quitter le droit elle se contenta d'un poste de secrétaire juridique. Son métier lui convient tout de même.

Un nouveau drame est venu chambouler la vie de la petite famille. Jensen le mari de Ivanna est décédé. A croire que peut-être une forme de destin existe. Yelena est là pour soutenir sa sœur dans cette nouvelle épreuve, surtout que sa grande sœur va bientôt accoucher de sa petite nièce. Un petit brin de bonheur dans ce malheur.

En ce qui concerne la vie de Yelena, elle est plutôt calme. Métro,boulot,dodo, elle profite de l'instant présent, car elle sait que tout peut s'arrêter du jour au lendemain.


Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Yelena Carter || Feat Kate Hudson Empty
MessageSujet: Re: Yelena Carter || Feat Kate Hudson   Yelena Carter || Feat Kate Hudson EmptyVen 27 Mai - 13:09

Bienvenue parmi nous et hâte de voir ce que tu vas faire avec ton personnage et puis Kate Hudson est magnifique Yelena Carter || Feat Kate Hudson 2196112548 C'est dommage qu'on la voit pas plus souvent sur les fofos :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Yelena Carter || Feat Kate Hudson Empty
MessageSujet: Re: Yelena Carter || Feat Kate Hudson   Yelena Carter || Feat Kate Hudson EmptyVen 27 Mai - 13:21

Yelena Carter || Feat Kate Hudson 1098196156 Merci beaucoup soeurette Yelena Carter || Feat Kate Hudson 1467967547 .
Je suis amoureuse de cette actrice Yelena Carter || Feat Kate Hudson 3390276083 et c'est l'occasion de la jouer de nouveau. Yelena Carter || Feat Kate Hudson 28842549
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Yelena Carter || Feat Kate Hudson Empty
MessageSujet: Re: Yelena Carter || Feat Kate Hudson   Yelena Carter || Feat Kate Hudson EmptyVen 27 Mai - 13:22

Moo tu ne serais pas l'ancienne Emily ? Yelena Carter || Feat Kate Hudson 86695965
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Yelena Carter || Feat Kate Hudson Empty
MessageSujet: Re: Yelena Carter || Feat Kate Hudson   Yelena Carter || Feat Kate Hudson EmptyVen 27 Mai - 13:26

Bienvenue à toi sur CYD Yelena Carter || Feat Kate Hudson 1377428300 En blonde, ca se ramène tout doucement Yelena Carter || Feat Kate Hudson 3201638666
Bon courage pour la fichette, puis à très vite pour une tonne d'amusement Yelena Carter || Feat Kate Hudson 2019478521
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Yelena Carter || Feat Kate Hudson Empty
MessageSujet: Re: Yelena Carter || Feat Kate Hudson   Yelena Carter || Feat Kate Hudson EmptyVen 27 Mai - 13:30

Ivanna D. Robinson a écrit:
Moo tu ne serais pas l'ancienne Emily ? Yelena Carter || Feat Kate Hudson 86695965

Yep Yelena Carter || Feat Kate Hudson 4285861413 vous allez pas vous débarasser de moi comme ça Yelena Carter || Feat Kate Hudson 28842549 .
C'est juste que j'ai mis du temps à me décider qui prendre etc... Yelena Carter || Feat Kate Hudson 1513066209

Je ne sais d'ailleurs toujours pas trop quoi faire comme job Yelena Carter || Feat Kate Hudson 3201638666 Il y a des besoins spécifiques ??? Yelena Carter || Feat Kate Hudson 1136655197 Histoire d'avoir des liens et peut-être faire le bonheur de quelqu'un Yelena Carter || Feat Kate Hudson 3201638666

Merci Alek ravie de voir ta bouille Yelena Carter || Feat Kate Hudson 1327543920
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Yelena Carter || Feat Kate Hudson Empty
MessageSujet: Re: Yelena Carter || Feat Kate Hudson   Yelena Carter || Feat Kate Hudson EmptyVen 27 Mai - 13:31

Emily Hamiltoooooooooooon ???
L'ex de Jared, à l'époque Miami, qu'on a pas eu le temps de jouer ? Yelena Carter || Feat Kate Hudson 1377428300
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Yelena Carter || Feat Kate Hudson Empty
MessageSujet: Re: Yelena Carter || Feat Kate Hudson   Yelena Carter || Feat Kate Hudson EmptyVen 27 Mai - 13:33

Alek Wonderland a écrit:
Emily Hamiltoooooooooooon ???

Oui Yelena Carter || Feat Kate Hudson 1098196156

Alek Wonderland a écrit:
L'ex de Jared, à l'époque Miami, qu'on a pas eu le temps de jouer ? Yelena Carter || Feat Kate Hudson 1377428300

Là par contre je comprends pas Yelena Carter || Feat Kate Hudson 28842549
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Yelena Carter || Feat Kate Hudson Empty
MessageSujet: Re: Yelena Carter || Feat Kate Hudson   Yelena Carter || Feat Kate Hudson EmptyVen 27 Mai - 13:34

Non, je retire ce que j'ai dit .. j'ai confondu avec Lara pour Jared Yelena Carter || Feat Kate Hudson 1513066209 je viens d'aller vérifier -.-

mais c'est bien Hamilton Yelena Carter || Feat Kate Hudson 1327543920 Yelena Carter || Feat Kate Hudson 1377428300 Yelena Carter || Feat Kate Hudson 2019478521 Yelena Carter || Feat Kate Hudson 2402604965
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Yelena Carter || Feat Kate Hudson Empty
MessageSujet: Re: Yelena Carter || Feat Kate Hudson   Yelena Carter || Feat Kate Hudson EmptyVen 27 Mai - 13:35

Oooh je suis super heureuse de te voir ici Yelena Carter || Feat Kate Hudson 3573410336
Pour le métier, tu fais comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Yelena Carter || Feat Kate Hudson Empty
MessageSujet: Re: Yelena Carter || Feat Kate Hudson   Yelena Carter || Feat Kate Hudson EmptyVen 27 Mai - 13:52

Bienvenue à toi jolie Blonde, je suis ravie de voir que tu fais partie de cette aventure, alors je sais que Cole que recherche un futur lien love et celui qui fait Nathan Cleveland, m'a envoyé un MP (j'ai même pas répondu) car il veut déjà posté un lien prédéfini donc tu peux voir avec lui, peut-être vous allez trouver une belle histoire Yelena Carter || Feat Kate Hudson 1377428300

Sinon pour les métiers, tout est libre, c'est à toi de voir ce que tu souhaites faire. Mais n'hésites pas à venir nous harceler si tu as des questions Yelena Carter || Feat Kate Hudson 2120002686
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Yelena Carter || Feat Kate Hudson Empty
MessageSujet: Re: Yelena Carter || Feat Kate Hudson   Yelena Carter || Feat Kate Hudson EmptyVen 27 Mai - 13:56

Merci beaucoup les petits loups Yelena Carter || Feat Kate Hudson 2120002686
Je vais bosser sur ma fiche et je regarderai les liens plus tard Yelena Carter || Feat Kate Hudson 785369936 c'était surtout si quelqu'un avait besoin d'un boss ou collègue etc... Yelena Carter || Feat Kate Hudson 785369936
Je pense que je vais la faire secrétaire juridique Yelena Carter || Feat Kate Hudson 2120002686 on verra si ça change en élaborant ma fiche Yelena Carter || Feat Kate Hudson 785369936
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


Yelena Carter || Feat Kate Hudson Empty
MessageSujet: Re: Yelena Carter || Feat Kate Hudson   Yelena Carter || Feat Kate Hudson EmptyVen 27 Mai - 14:09

Bienvenue à la maison !!! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Yelena Carter || Feat Kate Hudson Empty
MessageSujet: Re: Yelena Carter || Feat Kate Hudson   Yelena Carter || Feat Kate Hudson EmptyVen 27 Mai - 14:16

wiiiii Yelena Carter || Feat Kate Hudson 2565564158 Yelena Carter || Feat Kate Hudson 1545494370 merci Yelena Carter || Feat Kate Hudson 601786583
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Yelena Carter || Feat Kate Hudson Empty
MessageSujet: Re: Yelena Carter || Feat Kate Hudson   Yelena Carter || Feat Kate Hudson EmptyVen 27 Mai - 14:18

D'accord, je comprends mieux, bah écoute, je crois pas que quelqu'un ait besoin de quelque chose côté professionnel...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Yelena Carter || Feat Kate Hudson Empty
MessageSujet: Re: Yelena Carter || Feat Kate Hudson   Yelena Carter || Feat Kate Hudson EmptyVen 27 Mai - 17:49

ça marche merci quand même Yelena Carter || Feat Kate Hudson 28842549
Je pense avoir trouvé Yelena Carter || Feat Kate Hudson 785369936
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Yelena Carter || Feat Kate Hudson Empty
MessageSujet: Re: Yelena Carter || Feat Kate Hudson   Yelena Carter || Feat Kate Hudson EmptyVen 27 Mai - 18:03

Je profite de quelques minutes entre mes deux services pour venir te souhaiter la bienvenue par ici Yelena Carter || Feat Kate Hudson 66996764 Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Yelena Carter || Feat Kate Hudson 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Yelena Carter || Feat Kate Hudson Empty
MessageSujet: Re: Yelena Carter || Feat Kate Hudson   Yelena Carter || Feat Kate Hudson EmptyVen 27 Mai - 18:05

Merci beaucoup Yelena Carter || Feat Kate Hudson 4156388574 et bon courage pour la reprise de ton autre service Yelena Carter || Feat Kate Hudson 2159444054 Yelena Carter || Feat Kate Hudson 3731359531
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Yelena Carter || Feat Kate Hudson Empty
MessageSujet: Re: Yelena Carter || Feat Kate Hudson   Yelena Carter || Feat Kate Hudson EmptyVen 27 Mai - 19:09

bienvenue dans notre nouvelle maison Yelena
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Troy Newton
Troy Newton
❝ Messages : 237
❝ Points : 28
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Age : 34
❝ Cupidon : Il semble ne pas me connaître encore...
❝ Enfant : Non pas encore
❝ Habitation : Eastview dans un petit mais confortable appartement.
❝ Avatar : Liam Aiken
❝ Crédits : Lyra


Yelena Carter || Feat Kate Hudson Empty
MessageSujet: Re: Yelena Carter || Feat Kate Hudson   Yelena Carter || Feat Kate Hudson EmptyVen 27 Mai - 19:20

Hello Yelena.

Super choix : Kate est une actrice mignonne.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


Yelena Carter || Feat Kate Hudson Empty
MessageSujet: Re: Yelena Carter || Feat Kate Hudson   Yelena Carter || Feat Kate Hudson EmptyVen 27 Mai - 22:17

Bienvenue Yelena Carter || Feat Kate Hudson 4156388574 Une future copine, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Yelena Carter || Feat Kate Hudson Empty
MessageSujet: Re: Yelena Carter || Feat Kate Hudson   Yelena Carter || Feat Kate Hudson EmptySam 28 Mai - 11:46

Merci beaucoup Yelena Carter || Feat Kate Hudson 1467967547 et Mia oui avec plaisir Yelena Carter || Feat Kate Hudson 2402604965
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Yelena Carter || Feat Kate Hudson Empty
MessageSujet: Re: Yelena Carter || Feat Kate Hudson   Yelena Carter || Feat Kate Hudson EmptySam 28 Mai - 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitation Yelena



J'adore ta fiche ! Et puis t'as choisi Kate Hudson quoi *-*. C'est avec un grand plaisir que je te valide Yelena Carter || Feat Kate Hudson 3573410336



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et après va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous Yelena Carter || Feat Kate Hudson 1785817463


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Yelena Carter || Feat Kate Hudson Empty
MessageSujet: Re: Yelena Carter || Feat Kate Hudson   Yelena Carter || Feat Kate Hudson EmptySam 28 Mai - 12:35

Youhou Yelena Carter || Feat Kate Hudson 1351775631 je m'en vais faire toutes les démarches administrative Yelena Carter || Feat Kate Hudson 3731359531
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Yelena Carter || Feat Kate Hudson Empty
MessageSujet: Re: Yelena Carter || Feat Kate Hudson   Yelena Carter || Feat Kate Hudson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yelena Carter || Feat Kate Hudson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Les Archives :: Passeports Refusés-
Sauter vers: