AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 gabrielle ☼ don't stop believing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité


gabrielle ☼ don't stop believing  Empty
MessageSujet: gabrielle ☼ don't stop believing    gabrielle ☼ don't stop believing  EmptySam 28 Mai - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gabrielle Fox



Nom + Fox. Prénoms + Gabrielle Calypso. Surnoms + Gaby, Gab', Caly. âge + 25 ans. Date de naissance + 26 juin 1990. Lieu de Naissance + Brisbane, Australie. Nationalité + australienne. Origines + australiennes et britanniques. Activité + Employée au refuge. Situation Financière + aisée. Orientation Sexuelle + hétérosexuelle. Statut Civil + célibataire.  Enfants + 0. Date d'arrivée + 16 Août 2012. Quartier résidentiel + Westover. Avec qui vivez-vous + Seule. Groupe + les indécis. Avatar + Phoebe Tonkin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + J'avais grand besoin de changement, de changer de pays, d'endroit et il me fallait un endroit calme mais aussi vivant. Je voulais vraiment tout reconstruire et repartir à zéro. J'apprécie cette ville, je m'y sens comme chez moi maintenant. Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + Ma plus grande peur serait de finir toute seule et de ne pas réussir à atteindre les objectifs que je me suis fixée. Mon plus grand rêve est de fonder une famille et de pouvoir partir en voyage avec elle, j'adore voyager. Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + J'empêcherais mes parents de partir ce fameux jour, de pouvoir les retenir pour pouvoir avoir encore la chance de pouvoir les serrer dans mes bras et surtout pouvoir rester avec eux et profiter un peu plus de la vie en leur compagnie. De quoi êtes-vous le plus fière + D'avoir su rebondir par rapport à ce qui s'est passé et d'avoir réussi ce que j'ai entrepris. Je suis fière d'avoir continué ce que j'avais commencé et de ne pas m'être laissée submerger par mes émotions, d'être restée forte.


Gabrielle est une grande sportive, qui fait son jogging tous les matins et qui pratique plusieurs sports à côté de son boulot comme l'escalade, le badminton ou encore la natation, elle aime varier les plaisirs + Elle aime aussi faire la fête, boit de l'alcool mais raisonnablement mais par contre ne touche pas à la cigarette, elle est plutôt du genre à penser un esprit saint dans un corps saint + C'est lors de son travail au refuge qu'elle a trouvé son compagnon, un husky aux yeux bleus de 3 ans abandonné par ses maîtres à cause des vacances, prénommé Hermès + C'est une passionnée de voyages qui aime partir à la conquête du monde dès qu'elle en a la possibilité. Maintenant qu'elle a Hermès, elle sillonne les routes des Etats-Unis en voiture pour pouvoir en profiter avec lui + Elle a un grand frère de deux ans son aîné qu'elle a perdu de vue depuis l'accident de ses parents, elle n'a plus de nouvelles et ne sait pas du tout ce qu'il est devenu, il fait partie de son passé maintenant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pseudo + skelie. Prénom + anaïs. Pays/ville + france/pas loin de chez mickey :P . âge + 24 ans.  Scénario ou Inventé + inventé. Que pensez-vous du forum + magnifique, j'aime le design, le contexte, l'accueil des membres gabrielle ☼ don't stop believing  1377428300 . Fréquence de connexion + 4/7.  Voulez-vous un parrain + oui pourquoi pas gabrielle ☼ don't stop believing  2120002686 . Autre chose à rajouter + les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi.

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Phoebe Tonkin +</pris> <min>Gabrielle C. Fox</min>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.
Code:
<girl>Gabrielle</girl>

Code:
<q0>Fox</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


gabrielle ☼ don't stop believing  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle ☼ don't stop believing    gabrielle ☼ don't stop believing  EmptySam 28 Mai - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est l'histoire de ma vie



Gabrielle a eu une enfance des plus heureuses et on peut considérer qu'elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. En effet, la famille de la jeune femme faisait partie des plus riches de Brisbane, en Australie. Elle était la deuxième et dernière enfant de la famille, après un frère arrivé deux ans auparavant. Elle n'a jamais manqué de rien, que ce soit d'amour ou de biens matériels, elle était comblée. Ses parents étaient souvent à la maison, leur fortune s'étant faîtes notamment grâce à leurs parents respectifs. Bref, il a toujours été question d'une certaine bourgeoisie chez eux. Pourtant Gabrielle développait un intérêt pour les choses simples de la vie, elle ne cherchait pas à avoir ce qu'il y avait de plus cher, de devenir une enfant pourrie gâtée, ses parents ne l'auraient pas laissée faire de toute manière. Son frère tout comme elle ont reçu une éducation un peu stricte, mais qui leur montrait avant tout qu'il fallait rester humble et qu'ils devraient peut-être un jour se débrouiller sans rien, leur donner la valeur du travail, même si eux ne travaillaient pas. Ses parents faisaient du bénévolat et agissaient pour des oeuvres caritatives, ils étaient bons et aimaient donner. Cependant, leurs grands-parents avaient insisté pour qu'ils aillent dans une école privée, si les cours n'étaient pas donné à domicile, et c'est ainsi qu'elle côtoya, comme son frère, l'élite de Brisbane, des enfants de parents fortunés tout comme eux, un monde dans lequel son frère s'était très vite acclimaté mais qui faisait défaut à Gabi qui ne se sentait pas à sa place, un monde trop "doré" à son goût.

Gabrielle a fini par se rebeller, décidant qu'il était temps pour elle d'aller dans une école publique, chose qu'elle réussi à entreprendre lorsqu'elle rentra au lycée. A partir de là, même si elle restait proche de son frère, elle s'éloignait petit à petit de lui, car leurs avis divergeaient. Lui voulait croire qu'ils devaient côtoyer l'élite, comme ses grands-parents lui disaient, et elle restait dans la lignée de ses parents en voulant connaître un monde plus terre à terre. Cependant, le lycée lui a permis de s'affirmer, plutôt douce en apparence, elle n'hésitait pas pour autant à dire ce qu'elle pensait et à s'énerver fort quand on la froissait un peu trop. Elle s'est découverte attirée par le sport et a pris par au club de natation de son école, et pris même des cours de surf et de plongée. Le sport lui permettait d'évacuer la pression qu'elle se mettait pour réussir dans ses études ou éviter de taper dans tout ce qui l'énervait, elle se dépensait et c'était le principal. C'était sûrement l'un des seuls points communs qu'elle avait avec son frère qui prenait des cours tout comme elle. A côté, elle avait un petit boulot au refuge du coin, aimant les animaux et cherchant à donner un peu d'amour à ceux qui n'en avaient pas. Et puis les au revoir eurent lieu avec lui, il partait pour la prestigieuse université d'Oxford en Angleterre, pays de leur mère. Elle ne le revit que pour les vacances et par la suite beaucoup plus tard, à la suite d'un drame.

Gabrielle avait décidé de rester en Australie pour étudier. Elle était partie pour l'université de Sydney et goûtait aux joies de l'indépendance, même si elle rentrait souvent pour les weekends et les vacances. Elle étudiait les langues étrangères, le français et l'italien et se débrouillait plutôt pas mal, il fallait l'admettre. Et lorsqu'elle rentra un jour, ses parents lui annoncèrent qu'ils partaient faire le tour du monde, maintenant que leurs enfants étaient indépendants. Triste de leur départ mais heureuse pour eux, Gabi leur avait souhaité un bon voyage, s'attendant à les revoir d'ici un an, comme prévu. Mais leur voyage prit une tournure dramatique lorsque le bateau chavira en pleine mer, ne laissant que très peu de survivants, et ses parents n'en faisaient pas partie. Ce fût une Gabrielle dévastée qui assista à l'enterrement de ses parents aux côtés de son frère, de ses grands-parents et des amis proches de la famille. Elle mit du temps à s'en remettre, d'ailleurs, elle n'est pas encore totalement remise, qui le serait ? Son frère était resté quelques jours, mais il avait fini par repartir en Angleterre, préférant oublier ces événements au plus vite. Gabi avait repris ses études, pour ses parents, pour qu'ils soient fiers d'elle, mais elle s'était promis de partir d'ici au plus vite. Le testament indiquait que son frère et elle-même héritaient de la maison familiale, l'un voulait la vendre, l'autre non, les grands-parents tranchèrent pour eux, préférant garder le bien dans la famille et qu'ils y réfléchiraient plus à tête reposée une fois les événements passés.

Son diplôme en poche, Gabrielle jugea qu'il était temps pour elle de partir d'ici aussi, laissant la maison à la charge du personnel. Après tout, ils avaient hérité tous deux d'une immense fortune qu'ils s'étaient partagés, et dont une partie avait été donnée à diverses associations, à l'image de leurs parents. Gabrielle chercha un endroit où elle serait coupée de cet environnement, où elle se sentirait plus à sa place et au bout d'un moment, elle fût convaincue qu'il était temps pour elle de traverser l'océan pour aller s'installer aux Etats-Unis, à Oxtown précisément, petite ville qui semblait vivante et calme à la fois, sans prétention, ce dont elle avait besoin. Elle déménagea donc, s'achetant une jolie maison, pas très grande, mais dans laquelle elle pourrait fonder quelque chose par la suite, avec un beau jardin évidemment, car elle espérait se trouver de la compagnie, même avec un animal, étant très attachée aux animaux. Elle prenait doucement ses marques, cherchant un boulot au départ dans sa branche, pour au final postuler pour le refuge, et exercer un métier qui lui plairait. C'est là-bas qu'elle rencontra celui qui l'aida à remonter la pente un peu plus, Hermès, sans famille lui aussi, un signe du Destin ? Peut-être, qui sait ? La vie lui réservait sûrement bien d'autres surprises dans cette ville.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


gabrielle ☼ don't stop believing  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle ☼ don't stop believing    gabrielle ☼ don't stop believing  EmptySam 28 Mai - 13:37

gabrielle ☼ don't stop believing  1098196156 Hey bienvenue par ici avec la magnifique Phoebe gabrielle ☼ don't stop believing  2402604965
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire gabrielle ☼ don't stop believing  2120002686
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


gabrielle ☼ don't stop believing  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle ☼ don't stop believing    gabrielle ☼ don't stop believing  EmptySam 28 Mai - 13:40

Phoeeeeeeeeeeeeebe gabrielle ☼ don't stop believing  3980314846 Morgaaaaaaaaaaaane, c'est déjà ton DC ??? gabrielle ☼ don't stop believing  1377428300 gabrielle ☼ don't stop believing  1377428300 gabrielle ☼ don't stop believing  1377428300 La fille qui fait des surprises en prétextant être en Alsace. gabrielle ☼ don't stop believing  1500081572
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


gabrielle ☼ don't stop believing  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle ☼ don't stop believing    gabrielle ☼ don't stop believing  EmptySam 28 Mai - 13:46

Merci à vous deux vous êtes adorables gabrielle ☼ don't stop believing  1377428300 gabrielle ☼ don't stop believing  3980314846 gabrielle ☼ don't stop believing  3731359531

Par contre je ne suis pas Morgane ptit loup gabrielle ☼ don't stop believing  1647484712 gabrielle ☼ don't stop believing  129453779 je suis toute nouvelle sur le forum gabrielle ☼ don't stop believing  2019478521
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


gabrielle ☼ don't stop believing  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle ☼ don't stop believing    gabrielle ☼ don't stop believing  EmptySam 28 Mai - 13:48

Bienvenue sur le forum et dans note famille gabrielle ☼ don't stop believing  3573410336
Hâte de voir ce que tu vas faire avec la demoiselle et n'hésite pas à venir voir le staff pour la moindre question gabrielle ☼ don't stop believing  86695965
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


gabrielle ☼ don't stop believing  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle ☼ don't stop believing    gabrielle ☼ don't stop believing  EmptySam 28 Mai - 14:02

Bienvenue parmi nous ! gabrielle ☼ don't stop believing  1377428300 il va nous falloir un lien !!
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


gabrielle ☼ don't stop believing  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle ☼ don't stop believing    gabrielle ☼ don't stop believing  EmptySam 28 Mai - 15:14

Bienvenue !! amuse toi bien gabrielle ☼ don't stop believing  3201638666
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


gabrielle ☼ don't stop believing  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle ☼ don't stop believing    gabrielle ☼ don't stop believing  EmptySam 28 Mai - 16:20

Gabrielle C. Fox a écrit:
Merci à vous deux vous êtes adorables gabrielle ☼ don't stop believing  1377428300 gabrielle ☼ don't stop believing  3980314846 gabrielle ☼ don't stop believing  3731359531

Par contre je ne suis pas Morgane ptit loup gabrielle ☼ don't stop believing  1647484712 gabrielle ☼ don't stop believing  129453779 je suis toute nouvelle sur le forum gabrielle ☼ don't stop believing  2019478521

Haaaan. Bah c'est pas plus mal, on va encore pouvoir s'engueuler avec Moguiii pendant de longues soirées gabrielle ☼ don't stop believing  3770898211 gabrielle ☼ don't stop believing  1513066209

Bienvenue à toi du coup, toute nouvelle gabrielle ☼ don't stop believing  1377428300 , avec un choix d'avatar PROCHE DE LA PERFECTIOOOOOOOOON gabrielle ☼ don't stop believing  1269587329 gabrielle ☼ don't stop believing  1902227409
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


gabrielle ☼ don't stop believing  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle ☼ don't stop believing    gabrielle ☼ don't stop believing  EmptySam 28 Mai - 16:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


gabrielle ☼ don't stop believing  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle ☼ don't stop believing    gabrielle ☼ don't stop believing  EmptySam 28 Mai - 17:21

Merci tout le monde pour cet accueil plus que parfait gabrielle ☼ don't stop believing  3980314846 gabrielle ☼ don't stop believing  3980314846 gabrielle ☼ don't stop believing  1377428300 gabrielle ☼ don't stop believing  1377428300 gabrielle ☼ don't stop believing  1255275390 gabrielle ☼ don't stop believing  1255275390


Hope, OBLIGE pour le lien gabrielle ☼ don't stop believing  2402604965 gabrielle ☼ don't stop believing  2402604965
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


gabrielle ☼ don't stop believing  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle ☼ don't stop believing    gabrielle ☼ don't stop believing  EmptySam 28 Mai - 22:53

Bienvenue Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Troy Newton
Troy Newton
❝ Messages : 237
❝ Points : 28
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Age : 34
❝ Cupidon : Il semble ne pas me connaître encore...
❝ Enfant : Non pas encore
❝ Habitation : Eastview dans un petit mais confortable appartement.
❝ Avatar : Liam Aiken
❝ Crédits : Lyra


gabrielle ☼ don't stop believing  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle ☼ don't stop believing    gabrielle ☼ don't stop believing  EmptyDim 29 Mai - 17:56

Bienvenue Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


gabrielle ☼ don't stop believing  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle ☼ don't stop believing    gabrielle ☼ don't stop believing  EmptyLun 30 Mai - 13:40

Alek Wonderland a écrit:
Gabrielle C. Fox a écrit:
Merci à vous deux vous êtes adorables gabrielle ☼ don't stop believing  1377428300 gabrielle ☼ don't stop believing  3980314846 gabrielle ☼ don't stop believing  3731359531

Par contre je ne suis pas Morgane ptit loup gabrielle ☼ don't stop believing  1647484712 gabrielle ☼ don't stop believing  129453779 je suis toute nouvelle sur le forum gabrielle ☼ don't stop believing  2019478521

Haaaan. Bah c'est pas plus mal, on va encore pouvoir s'engueuler avec Moguiii pendant de longues soirées gabrielle ☼ don't stop believing  3770898211 gabrielle ☼ don't stop believing  1513066209

Bienvenue à toi du coup, toute nouvelle gabrielle ☼ don't stop believing  1377428300 , avec un choix d'avatar PROCHE DE LA PERFECTIOOOOOOOOON gabrielle ☼ don't stop believing  1269587329 gabrielle ☼ don't stop believing  1902227409

Eh non loupé ce n'est pas moi :P

Bienvenue en tout cas ma belle sur le forum, réserves moi également un lien gabrielle ☼ don't stop believing  86695965
Amuses-toi bien parmi nouuus !
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


gabrielle ☼ don't stop believing  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle ☼ don't stop believing    gabrielle ☼ don't stop believing  EmptyLun 30 Mai - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la belle Tonkinette gabrielle ☼ don't stop believing  4156388574

Bienvenue !!!! Je suis contente de voir cette belle brune sur le forum, je l'aime beaucoup, j'ai toujours rêvée de la jouer en plus gabrielle ☼ don't stop believing  3980314846 J'ai vraiment hâte de savoir ce que tu vas faire avec ta Gaby, son métier, son histoire... Donc je te souhaite pleins de courages et bonne continuation dans ta présentation comme ça je vais vite voir ce que tu réserves à la brunette !! gabrielle ☼ don't stop believing  3201638666
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


gabrielle ☼ don't stop believing  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle ☼ don't stop believing    gabrielle ☼ don't stop believing  EmptyLun 30 Mai - 19:49

Bienvenue avec cette petite brune ! gabrielle ☼ don't stop believing  2196112548 Bonne chance pour l'écriture de ta fiche, n'hésite pas à nous contacter si besoin gabrielle ☼ don't stop believing  2547074525
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


gabrielle ☼ don't stop believing  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle ☼ don't stop believing    gabrielle ☼ don't stop believing  EmptyMar 31 Mai - 11:55

Bienvenue sur le forum gabrielle ☼ don't stop believing  2120002686
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Tess Marshall
Tess Marshall
❝ Messages : 50
❝ Points : 6
❝ A Oxtown depuis le : 23/05/2016
❝ Age : 35
❝ Cupidon : Seule...
❝ Habitation : Je vis seule à Eastview
❝ Avatar : Chloë Grace Moretz
❝ Crédits : © Blake


gabrielle ☼ don't stop believing  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle ☼ don't stop believing    gabrielle ☼ don't stop believing  EmptyMer 1 Juin - 16:34

Bienvenue gabrielle ☼ don't stop believing  1377428300
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


gabrielle ☼ don't stop believing  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle ☼ don't stop believing    gabrielle ☼ don't stop believing  EmptySam 4 Juin - 14:15

Merci tout le monde, vous êtes trop trop gentils gabrielle ☼ don't stop believing  2019478521 gabrielle ☼ don't stop believing  3980314846 gabrielle ☼ don't stop believing  1377428300
Avec grand plaisir pour les liens ! gabrielle ☼ don't stop believing  2547074525
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


gabrielle ☼ don't stop believing  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle ☼ don't stop believing    gabrielle ☼ don't stop believing  EmptyDim 5 Juin - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitation Prénom



J'aime beaucoup ta fiche et j'espère te voir t'amuser avec nous gabrielle ☼ don't stop believing  3573410336



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et après va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous gabrielle ☼ don't stop believing  1785817463


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


gabrielle ☼ don't stop believing  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle ☼ don't stop believing    gabrielle ☼ don't stop believing  EmptyDim 5 Juin - 20:33

Merci gabrielle ☼ don't stop believing  1377428300 gabrielle ☼ don't stop believing  4156388574
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Zoelya Nightingale
Zoelya Nightingale
❝ Messages : 105
❝ Points : 51
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 36
❝ Cupidon : Célibataire pour le moment
❝ Enfant : Pas d'enfants pour le moment
❝ Habitation : Centre ville avec Island mon chien
❝ Avatar : Camilla Luddington
❝ Crédits : sweet nothing


gabrielle ☼ don't stop believing  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle ☼ don't stop believing    gabrielle ☼ don't stop believing  EmptyDim 5 Juin - 20:56

Bienvenue ! Super choix de vava ! gabrielle ☼ don't stop believing  2196112548
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


gabrielle ☼ don't stop believing  Empty
MessageSujet: Re: gabrielle ☼ don't stop believing    gabrielle ☼ don't stop believing  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gabrielle ☼ don't stop believing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Les Archives :: Passeports Refusés-
Sauter vers: