AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre autour d'un café + Lully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Rencontre autour d'un café + Lully Empty
MessageSujet: Rencontre autour d'un café + Lully   Rencontre autour d'un café + Lully EmptyMer 1 Juin - 16:10


rencontre autour d'Un café

ally thomas + lukas nightingale


Le soleil venait de se lever, j’étais déjà debout depuis une dizaines de minutes. C’était comme ça presque tous les matins. J’avais pris cette habitude de sortir du lit pour faire du sport, une façon de me vider la tête. Je n’avais personne pour me retenir au lit, enfin il y avait Mila quand elle était là, mais aujourd'hui ce n'était pas le cas. Puis un bon soldat doit se tenir en forme. J'avais donc pour habitude de me lever de bonnes heures et d'aller courir et que le temps ne s'y prêter pas j'allais dans une salle de sport, ou j'utilisais ma cave. Je l'avais aménagé en une salle de sport, il y a un tapis de courses, des poids, du vélo et un banc de muscu. Ce qui est largement assez ! Sauf que voilà le médecin m'a bien dit que si j'avais envie de repartir le plus rapidement il ne fallait pas que je force sur ma jambe, donc je l'écoutais. Mais seulement pour ça, les béquilles c'était hors de question ! Je suis donc allé prendre une douche bien froide, ce qui m'a pris deux ou trois minutes. Avec l'armée tout va très vite et quand je rentre j'aime prendre des bains ou de longues douche, mais hélas j'ai encore un peu de mal à rester debout longtemps, du coup ça sera rapide ! Je me suis habillé simplement, j'ai un ami qui aime mettre l'uniforme pour montrer qu'il est dans l'armée, mais moi j'ai horreur de ça ! Après avoir déjeuné j'ai décidé que j'allais sortir, je voulais aller au centre-ville pour voir le médecin du travail et lui demander quand j'allais reprendre.
Après des minutes de transports en communs j'arrive au cabinet, mais il est en vacance, je fronce les sourcils, me disant que j'aurais peut-être dû appeler avant... Je tourne la tête et je vois le starbuck, un sourire s'accroche sur mes lèvres, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas bu un bon café... J'entre dans la bâtisse et je m'installe à une table du fond et commande un café. J'attendis patiemment ma boisson puis quand celle-ci arriva je le dégustais doucement, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas bu de café aussi bon. Puis la sonnette retenti, encore un nouveau client, enfin une cliente. Je ne fis pas attention à elle puis m'empara d'un magazine, bien qu'il était destiné à la gente féminine, je le parcoure, après tout j'étais resté des mois loin de mon pays et je ne connaissais pas les derniers potins, je ne savais pas ce qu'il c'était passé... En pleine lecture -plus ou moins inintéressante- une voix m'interpella, je levai la tête en direction de celle-ci.


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Rencontre autour d'un café + Lully Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café + Lully   Rencontre autour d'un café + Lully EmptyMer 1 Juin - 16:44

Rencontre autour d'un café
Lukas ✧ Ally
Aussi bizarre que cela puisse paraître, ce matin je m'étais réveillée de bonne humeur. Moi qui traine toujours sous la couette ou dans la salle de bain après m'être levée du pied gauche, se réveillée en sentant les rayons du soleil à travers le volet de ma chambre apporte une pincée d'énergie pour entamer la journée. Je déjeune très rarement le matin, j'ai pris l'habitude de prendre mon petit déjeuner dans la pâtisserie que tient ma meilleure amie Mila mais aujourd'hui, fermeture exceptionnelle. Tant pis, j'irais ailleurs. Une douche bien chaude pour me réveiller entièrement et je me prépare pour ma journée de travail. Aujourd'hui, je n'ai que des rendez-vous à l'extérieur, tant mieux, ça m'arrange, pas besoin de m'habiller avec le tailleur ou le vêtement classe pour bien montrer le métier que je fais. Je me contente d'un simple jean slim et d'un haut à manches longues couleur clair. J'adore mon boulot, plus que tout mais devoir affronter une journée à marcher plus de 10 kms en talons de 10 cm, je préfère éviter. Une fois prête, je sors de ma chambre tandis que Théo se prépare pour aller au lycée. J'ai encore du mal à m'habituer à l'idée d'avoir mon fils sous mon toit, pour le moment, ça se passe plutôt bien. Croisons les doigts. Alors que je prépare mes affaires pour partir et nourris la gamelle de mon chien, Théo me préviens qu'il s'en va au lycée« Bonne journée, tiens moi au courant si tu veux que je te récupère ce soir. » lui lançai-je. Celui-ci me répondit qu'il m'enverrai un texte et quitta l'appartement.

Une fois prête, je finis par prendre la direction de mon bureau pour au moins prendre connaissance de mes dossiers du jour et des rendez-vous en questions. Je me suis donnée de l'avance, pour une fois, d'habitude je suis toujours à la bourre. Mila me reproche à chaque fois de ne pas être ponctuelle, j'essaie tellement de l'être au travail que dans ma vie personnelle, c'est tout le contraire. J'attrape deux dossiers d'enfants dont j'ai la charge pour les mettre dans ma voiture puis je prends la direction du Starbucks du centre ville afin de me prendre mon petit déjeuner. Il n'y a pas grand monde, pour une fois, lorsque c'est enfin mon tour, je commande un Café refresha ainsi qu'un cookie au chocolat blanc. Je paye ensuite ma commande et la récupère histoire d'aller m'installer. Non loin, un jeune homme me parait familier. Je ne mets pas longtemps avant de reconnaître Lukas, le petit ami de Mila. Tout sourire, je m'approche de lui. J'espère au moins qu'il se souvient de moi sinon la honte. « Salut Lukas, je suis Ally, la meilleure amie de Mila ! Comment tu vas ? »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Rencontre autour d'un café + Lully Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café + Lully   Rencontre autour d'un café + Lully EmptyMer 1 Juin - 17:04


rencontre autour d'Un café

ally thomas + lukas nightingale


Je me sentais un peu coupable d'être ici à boire un café, alors que mes amis étaient restés la-bas et risquaient leurs vies. Je sais qu'à la base je suis qu'un simple infirmier, mais j'aime être soldat, peut-être plus qu'être infirmier. Je ne me vois pas quitter mon boulot, pas maintenant que je suis devenu Major de mon unité. Un major blessé et obligé à rester chez lui... Pff, bon je reconnais que j'ai besoin de repos, je n'arrive pas à marcher bien longtemps, puis je suis content de voir Mila... Même si nous nous sommes un peu pris la tête par rapport à ma blessure, car pour elle recevoir une balle dans la jambe, n'a rien de superficiel... Enfin le principal c'est que ça s'est arrangé. Puis je savoure la journée en buvant un café qui est délicieux. D'ailleurs quand ce dernier est fini, je fais signe à la serveuse de m'en remettre un autre. Quand une cliente est arrivée, j'ai levé la tête machinalement, sans regarder qui elle était. Puis quelques minutes après, j'attends une voix. Je lèves les yeux et je reconnais cette jeune femme.  « Salut Lukas, je suis Ally, la meilleure amie de Mila ! Comment tu vas ? » Je l'avais reconnue ! Chez Mila il y a pas mal de photos d'elle et je n'oublie presque jamais un visage ! Je me lève difficilement prenant appuie sur la table. « Ally, oui je me souviens de toi, Mila ne fait que parler de toi, je ne peux pas t'oublier. » je souris puis lui fais la bise, espérant que cela ne la gêne ou ne la choque pas. Il faut dire que nous nous sommes déjà vus deux ou trois fois alors bon... « Je vais bien, enfin autant bien que je peux aller... Et toi ça va ? Tu veux t'installer quelques minutes ? » Je lui montre la chaise vide devant moi et je me laisse un peu tomber sur la mienne. Je grimace doucement en me masse la jambe au travers mon jeans, histoire de faire passer la douleur. Je ne sais même pas si Mila lui a dit pour ma blessure...


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rencontre autour d'un café + Lully Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café + Lully   Rencontre autour d'un café + Lully Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre autour d'un café + Lully
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Oxtown :: Le Centre Ville :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: