AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zoelya ☕ ready or not, here i come..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Membre du Mois

Zoelya Nightingale
Zoelya Nightingale
❝ Messages : 105
❝ Points : 51
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 36
❝ Cupidon : Célibataire pour le moment
❝ Enfant : Pas d'enfants pour le moment
❝ Habitation : Centre ville avec Island mon chien
❝ Avatar : Camilla Luddington
❝ Crédits : sweet nothing


Zoelya ☕ ready or not, here i come.. Empty
MessageSujet: Zoelya ☕ ready or not, here i come..   Zoelya ☕ ready or not, here i come.. EmptyJeu 2 Juin - 13:12

Zoelya Nightingale
28 ans

célibataire

hétérosexuelle

les indécis
Traits de caractère: vive d'esprit, sociable, a un bon contact avec les enfants, râleuse, rancunière, têtue, fêtarde, gourmande, un peu sportive, enjouée, optimiste (surtout avec ses patients), patiente, genereuse, déterminée, charismatique, courageuse, joueuse, amitieuse, personne de confiance, loyale, dépensière
Zoelya est pédiatre + Elle est arrivée à Oxtown lorsqu'elle avait 3 ans, mais elle est partie à Chicago pour ses études de médecine + Elle est revenue en ville il y a un an et demi + Elle a été adoptée par les Nightingale + Elle a découvert qu'elle a été adoptée il y a deux semaines, elle est sous le choc + Elle est pédiatre à l'hôpital depuis 4 mois + Elle vit dans le centre ville + Elle a un frère et une sœur + Elle ne connaît pas sa famille biologique + Elle ne montre pas sa souffrance pour le moment, elle est juste de mauvaise humeur + C'est une personne sensible avec un grand coeur + Elle porte toujours un médaillon que sa grand-mère paternelle lui a offert  
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Zoelya Nightingale
Zoelya Nightingale
❝ Messages : 105
❝ Points : 51
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 36
❝ Cupidon : Célibataire pour le moment
❝ Enfant : Pas d'enfants pour le moment
❝ Habitation : Centre ville avec Island mon chien
❝ Avatar : Camilla Luddington
❝ Crédits : sweet nothing


Zoelya ☕ ready or not, here i come.. Empty
MessageSujet: Re: Zoelya ☕ ready or not, here i come..   Zoelya ☕ ready or not, here i come.. EmptyJeu 2 Juin - 13:13

+1
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Zoelya Nightingale
Zoelya Nightingale
❝ Messages : 105
❝ Points : 51
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 36
❝ Cupidon : Célibataire pour le moment
❝ Enfant : Pas d'enfants pour le moment
❝ Habitation : Centre ville avec Island mon chien
❝ Avatar : Camilla Luddington
❝ Crédits : sweet nothing


Zoelya ☕ ready or not, here i come.. Empty
MessageSujet: Re: Zoelya ☕ ready or not, here i come..   Zoelya ☕ ready or not, here i come.. EmptyJeu 2 Juin - 13:14

+2
A vous Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 4156388574
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Zoelya ☕ ready or not, here i come.. Empty
MessageSujet: Re: Zoelya ☕ ready or not, here i come..   Zoelya ☕ ready or not, here i come.. EmptyJeu 2 Juin - 13:17

Je pense qu'un lien s'impose entre nous deux ! Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 28842549
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Zoelya Nightingale
Zoelya Nightingale
❝ Messages : 105
❝ Points : 51
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 36
❝ Cupidon : Célibataire pour le moment
❝ Enfant : Pas d'enfants pour le moment
❝ Habitation : Centre ville avec Island mon chien
❝ Avatar : Camilla Luddington
❝ Crédits : sweet nothing


Zoelya ☕ ready or not, here i come.. Empty
MessageSujet: Re: Zoelya ☕ ready or not, here i come..   Zoelya ☕ ready or not, here i come.. EmptyJeu 2 Juin - 13:42

Oh oui, tu es la meilleure amie de mon frère et en plus on bosse ensemble si j'ai bien compris et je crois avoir lu que tu étais sortie avec aussi. Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 3980314846 Alors ça fait un bout de temps qu'on doit se connaître Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 3996066334
Tu as une idée? Car il me semble on avait déjà évoqué qu'Ivanna aurait pu prendre Zoelya sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Zoelya ☕ ready or not, here i come.. Empty
MessageSujet: Re: Zoelya ☕ ready or not, here i come..   Zoelya ☕ ready or not, here i come.. EmptyJeu 2 Juin - 13:46

Comme convenu, j'en veux un également Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 86695965
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Zoelya Nightingale
Zoelya Nightingale
❝ Messages : 105
❝ Points : 51
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 36
❝ Cupidon : Célibataire pour le moment
❝ Enfant : Pas d'enfants pour le moment
❝ Habitation : Centre ville avec Island mon chien
❝ Avatar : Camilla Luddington
❝ Crédits : sweet nothing


Zoelya ☕ ready or not, here i come.. Empty
MessageSujet: Re: Zoelya ☕ ready or not, here i come..   Zoelya ☕ ready or not, here i come.. EmptyJeu 2 Juin - 13:54

Oui avec grand plaisir Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 1377428300
Tu as une idée déjà ou on cherche ensemble ? Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 2120002686
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Zoelya ☕ ready or not, here i come.. Empty
MessageSujet: Re: Zoelya ☕ ready or not, here i come..   Zoelya ☕ ready or not, here i come.. EmptyJeu 2 Juin - 15:08

Tu as tout bon ! Ils sont sortis ensemble pendant quelques années Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 28842549

On peut dire qu'elles ont toujours eu de bonnes relations et quand Iva a a appris que Zozo se tournait vers la médecine, elle l'a aidé et encore plus quand elle a su sa spécialité Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 3201638666
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Zoelya ☕ ready or not, here i come.. Empty
MessageSujet: Re: Zoelya ☕ ready or not, here i come..   Zoelya ☕ ready or not, here i come.. EmptyJeu 2 Juin - 17:43

N'oublie pas ton frère chéri Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 4156388574 Puis si tu veux un RP je suis tout à toi Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 3029055719
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Zoelya Nightingale
Zoelya Nightingale
❝ Messages : 105
❝ Points : 51
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 36
❝ Cupidon : Célibataire pour le moment
❝ Enfant : Pas d'enfants pour le moment
❝ Habitation : Centre ville avec Island mon chien
❝ Avatar : Camilla Luddington
❝ Crédits : sweet nothing


Zoelya ☕ ready or not, here i come.. Empty
MessageSujet: Re: Zoelya ☕ ready or not, here i come..   Zoelya ☕ ready or not, here i come.. EmptyVen 3 Juin - 9:42

Vava > Youhou ! Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 4178631243 Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 430617475
Oui, c'est une très bonne idée, j'adore et j'adhère. On peut dire aussi qu'Ivanna a aidé Zoelya a revenir en ville en prospectant pour elle une place qui s'est libérée et donc Zozo a une infinie reconnaissance envers elle et qu'Ivanna la guide un peu durant ses premiers mois de pédiatre? Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 2196112548

Lulu > Je ne peux pas t'oublier mon frère et oui je veux un rp avec toi Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 3573410336
Tu ou je le commence(s) et ou? Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 86695965
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Zoelya ☕ ready or not, here i come.. Empty
MessageSujet: Re: Zoelya ☕ ready or not, here i come..   Zoelya ☕ ready or not, here i come.. EmptyVen 3 Juin - 14:46

Tu peux le commencer si ca te gêne pas. Après je sais pas ou parcontre...
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Zoelya Nightingale
Zoelya Nightingale
❝ Messages : 105
❝ Points : 51
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 36
❝ Cupidon : Célibataire pour le moment
❝ Enfant : Pas d'enfants pour le moment
❝ Habitation : Centre ville avec Island mon chien
❝ Avatar : Camilla Luddington
❝ Crédits : sweet nothing


Zoelya ☕ ready or not, here i come.. Empty
MessageSujet: Re: Zoelya ☕ ready or not, here i come..   Zoelya ☕ ready or not, here i come.. EmptyVen 3 Juin - 21:55

Oui, je te propose chez Zoelya, elle confronte son frère 15 jours plus tard pour le résultat du test en pensant qu'il est au courant?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Zoelya ☕ ready or not, here i come.. Empty
MessageSujet: Re: Zoelya ☕ ready or not, here i come..   Zoelya ☕ ready or not, here i come.. EmptyVen 3 Juin - 22:12

ça me va Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 3980314846
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Zoelya ☕ ready or not, here i come.. Empty
MessageSujet: Re: Zoelya ☕ ready or not, here i come..   Zoelya ☕ ready or not, here i come.. EmptyVen 3 Juin - 22:31

ne m'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Zoelya Nightingale
Zoelya Nightingale
❝ Messages : 105
❝ Points : 51
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 36
❝ Cupidon : Célibataire pour le moment
❝ Enfant : Pas d'enfants pour le moment
❝ Habitation : Centre ville avec Island mon chien
❝ Avatar : Camilla Luddington
❝ Crédits : sweet nothing


Zoelya ☕ ready or not, here i come.. Empty
MessageSujet: Re: Zoelya ☕ ready or not, here i come..   Zoelya ☕ ready or not, here i come.. EmptyDim 5 Juin - 20:18

J'oublie personne, Lukas je fais notre topic ce soir et Britt je t'ajoute bientôt Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 2140283162
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Zoelya ☕ ready or not, here i come.. Empty
MessageSujet: Re: Zoelya ☕ ready or not, here i come..   Zoelya ☕ ready or not, here i come.. EmptyVen 10 Juin - 9:29

Zoelya Nightingale a écrit:
Oui avec grand plaisir Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 1377428300
Tu as une idée déjà ou on cherche ensemble ? Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 2120002686

Pour tout t'avouer, je viens en touriste mais avec nos deux cerveaux réunis, nous allons faire des merveilles j'en suis sûre Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 2140283162 Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 3980314846
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Zoelya ☕ ready or not, here i come.. Empty
MessageSujet: Re: Zoelya ☕ ready or not, here i come..   Zoelya ☕ ready or not, here i come.. EmptyMar 14 Juin - 18:47


Je voudrais aussi un lien !! Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 3980314846 Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 1377428300

Zach a une vraie petite équipe de foot à la maison avec tous ses enfants Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 1579213699 Du coup, on pourrait très facilement trouver un lien par rapport au métier de Zoelya.

Je pensais par exemple à ce qu'il y ait eu un des enfants qui ait eu une maladie assez grave (style pneumonie) et qui ait été hospitalisé durant un temps. Zach aurait alors beaucoup fréquenté l'hôpital et y aurait croisé Zoelya quasi tous les jours Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 2159444054
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Zoelya Nightingale
Zoelya Nightingale
❝ Messages : 105
❝ Points : 51
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 36
❝ Cupidon : Célibataire pour le moment
❝ Enfant : Pas d'enfants pour le moment
❝ Habitation : Centre ville avec Island mon chien
❝ Avatar : Camilla Luddington
❝ Crédits : sweet nothing


Zoelya ☕ ready or not, here i come.. Empty
MessageSujet: Re: Zoelya ☕ ready or not, here i come..   Zoelya ☕ ready or not, here i come.. EmptyJeu 16 Juin - 11:18

Ally > Oui on va trouver quelque chose. Déjà elles ont un gros points communs, c'est qu'elles adorent les enfants toutes les deux. Elles auraient pu travailler sur un cas ensemble comme de la maltraitance ou autre et elles ont passé pas mal de temps ensemble?

Zacharias > Oui très bonne idée, on pourrait même dire que c'était son premier "vrai" patient et que du coup, elle a été pas mal présente pour rassurer l'enfant ainsi que les parents (donc toi Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 1377428300 ) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Zoelya ☕ ready or not, here i come.. Empty
MessageSujet: Re: Zoelya ☕ ready or not, here i come..   Zoelya ☕ ready or not, here i come.. EmptyJeu 16 Juin - 13:00


Oui bonne idée ! Comme ça, ça renforce le lien Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 1377428300

Ils seraient restés amis et parfois Zoelya viendrait manger chez les Foster et vice versa ? Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 2019478521
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Zoelya Nightingale
Zoelya Nightingale
❝ Messages : 105
❝ Points : 51
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 36
❝ Cupidon : Célibataire pour le moment
❝ Enfant : Pas d'enfants pour le moment
❝ Habitation : Centre ville avec Island mon chien
❝ Avatar : Camilla Luddington
❝ Crédits : sweet nothing


Zoelya ☕ ready or not, here i come.. Empty
MessageSujet: Re: Zoelya ☕ ready or not, here i come..   Zoelya ☕ ready or not, here i come.. EmptyJeu 16 Juin - 18:01

Oui très bonne idée, j'adore ! Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 2019478521
Je te rajoute et si tu veux un rp, je suis là Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 2196112548
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Zoelya ☕ ready or not, here i come.. Empty
MessageSujet: Re: Zoelya ☕ ready or not, here i come..   Zoelya ☕ ready or not, here i come.. EmptyJeu 16 Juin - 19:04


J'aimerais beaucoup commencer à jouer mon Zach ! Alors j'accepte avec grand plaisi Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 3980314846 Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 4156388574

Je te mp pour les détails Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 3421986797
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Sameen A. Nightingale
Sameen A. Nightingale
❝ Messages : 63
❝ Points : 184
❝ A Oxtown depuis le : 24/08/2016
❝ Cupidon : Célibataire, mais amoureuse d'une femme qui occupe ses pensées et ses rêves la nuit
❝ Enfant : Camilla, sa petite princesse, née il y a neuf ans déjà.
❝ Habitation : Westover, avec sa fille Camilla.
❝ Avatar : Jenna-Louise Coleman
❝ Crédits : Tag


Zoelya ☕ ready or not, here i come.. Empty
MessageSujet: Re: Zoelya ☕ ready or not, here i come..   Zoelya ☕ ready or not, here i come.. EmptyMer 7 Sep - 13:15

Je crois qu'il faut qu'o discute de notre lien ma belle Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 1377428300 Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 4156388574 Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 3278421713
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Zoelya Nightingale
Zoelya Nightingale
❝ Messages : 105
❝ Points : 51
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 36
❝ Cupidon : Célibataire pour le moment
❝ Enfant : Pas d'enfants pour le moment
❝ Habitation : Centre ville avec Island mon chien
❝ Avatar : Camilla Luddington
❝ Crédits : sweet nothing


Zoelya ☕ ready or not, here i come.. Empty
MessageSujet: Re: Zoelya ☕ ready or not, here i come..   Zoelya ☕ ready or not, here i come.. EmptyMer 7 Sep - 21:22

Oh oui, je pense bien. Elles se ressemblent beaucoup, elles ont à peu près le même âge, font le même métier, je les vois bien s'entendre qu'en dis-tu? Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 2196112548
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Sameen A. Nightingale
Sameen A. Nightingale
❝ Messages : 63
❝ Points : 184
❝ A Oxtown depuis le : 24/08/2016
❝ Cupidon : Célibataire, mais amoureuse d'une femme qui occupe ses pensées et ses rêves la nuit
❝ Enfant : Camilla, sa petite princesse, née il y a neuf ans déjà.
❝ Habitation : Westover, avec sa fille Camilla.
❝ Avatar : Jenna-Louise Coleman
❝ Crédits : Tag


Zoelya ☕ ready or not, here i come.. Empty
MessageSujet: Re: Zoelya ☕ ready or not, here i come..   Zoelya ☕ ready or not, here i come.. EmptyMer 7 Sep - 21:31

Oh bah oui, il faut s'entendre, surtout qu'elles sont sœurs adoptives en plus Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 1377428300 Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 4156388574
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Zoelya Nightingale
Zoelya Nightingale
❝ Messages : 105
❝ Points : 51
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 36
❝ Cupidon : Célibataire pour le moment
❝ Enfant : Pas d'enfants pour le moment
❝ Habitation : Centre ville avec Island mon chien
❝ Avatar : Camilla Luddington
❝ Crédits : sweet nothing


Zoelya ☕ ready or not, here i come.. Empty
MessageSujet: Re: Zoelya ☕ ready or not, here i come..   Zoelya ☕ ready or not, here i come.. EmptyMer 7 Sep - 21:37

Oui et justement, Zoelya pensait être la soeur biologique de Lukas, mais elle a découvert qu'elle a été adoptée illégalement. Je la vois vraiment se rapprocher de Sameen car elle ne va pas savoir du tout comment gérer cette nouvelle, donc je la vois vraiment se tourner vers Sam pour "l'aider" quand elle en aura besoin, enfin si t'es d'accord. Zoelya ☕ ready or not, here i come.. 1377428300
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Zoelya ☕ ready or not, here i come.. Empty
MessageSujet: Re: Zoelya ☕ ready or not, here i come..   Zoelya ☕ ready or not, here i come.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoelya ☕ ready or not, here i come..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoelya ☕ I'll be needing stitches
» Zoelya ☕ on se fait un petit rp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Relations-
Sauter vers: