AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Somewhere, over the rainbow..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité


Somewhere, over the rainbow.. Empty
MessageSujet: Somewhere, over the rainbow..   Somewhere, over the rainbow.. EmptyDim 5 Juin - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Poppy Serrour



Nom + Serrour. Prénoms + Poppy. Surnoms + Trouves-en un. âge + 22 ans. Date de naissance + 17 février 1994. Lieu de Naissance + Londres. Nationalité + Anglaise. Origines + Américaine. Activité + Etudiante - Serveuse en attendant. Situation Financière + Ses parents sont blindés, mais elle n'attend pas après eux. Orientation Sexuel + Hétérosecuelle. Statut Civil + Célibataire.  Enfants + Non. Date d'arrivé + 05/06/2016. Quartier résidentiel + Eastwood. Avec qui vivez-vous + Seule, en recherche d'une colocation. Groupe + Rationnel. Avatar + Alicia Isaaz.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + Je vis à Oxtown parce que j'ai suivi mes parents lorsqu'ils ont déménagé ici à mes 12 ans. Je ne suis pas particulièrement attachée à cette ville, même si je m'y sens bien. Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + J'ai très peur du vide et mon plus grand rêve serait d'arriver à être plus sociable. Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + J'éviterais de passer mon temps dans les bouquins, histoire de limiter les dégâts. De quoi êtes-vous le plus fière + De survivre tous les mois aux repas de famille.


- Poppy est ce que l'on appel un "petit génie" : avec son 157 de Q.I, elle a eu des facilités à l'école évidemment, mais elle n'a jamais su se faire d'amis en étant petite. Aujourd'hui, elle essaye de faire des efforts mais tout ça reste très compliqué pour elle.

- Même si elle est née dans une famille juive très croyante, elle n'est pas pratiquante. Ce peu d'intérêt est d'ailleurs source de conflit chez elle, sauf son grand frère, personne n'arrive vraiment à la comprendre.

- La jeune fille est végétarienne depuis toute petite, et depuis quelques années elle est maintenant vegan. Elle n'est pas spécialement une "fan" des animaux, mais elle se contente de faire sans.

- Ses parents étant très riches, elle n'a aucun soucis financier mais elle tente au mieux de faire sans leur aide. C'est pourquoi elle vit dans un simple appartement près de la fac et qu'elle a un petit job -serveuse dans un café- pour s'en sortir seule.

- La jolie blonde est toujours dans les nuages, la "tête ailleurs" comme on dit. Cela à tendance à énerver les gens, mais Poppy s'en fiche finalement. Enfin elel ne s'en rend même pas compte.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pseudo + AwesomGag. Prénom + Gaëlle. Pays/ville + France -Nord. âge + écrire ici.  Scénario ou Inventé + Inventé. Que pensez-vous du forum + Il a l'air très sympa Somewhere, over the rainbow.. 2120002686 Fréquence de connexion + 1 à 2 fois par semaine.  Voulez-vous un parrain + Oui pourquoi pas ! Autre chose à rajouter + Nop.

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Avatar +</pris> <min>Alice Isaaz</min>

Code:
<girl>Poppy</girl>
Code:
<q0>Serrour</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Somewhere, over the rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow..   Somewhere, over the rainbow.. EmptyDim 5 Juin - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est l'histoire de ma vie



Poppy est née à Londres mais ses parents sont tous les deux américains. Elle a grandit dans une famille très riche, son père étant avocat et sa mère chirurgienne. Son enfance a était plutôt compliquée : elle savait lire, écrire et calculer dès 4 ans ce qui n'aidait pas vraiment pour se faire des copains. Heureusement, elle pouvait toujours compter sur son grand frère Axl qui n'hésitait jamais à la défendre quand d'autres pouvaient se moquer d'elle. Aujourd'hui âgée de 22 ans, la jolie blonde a une vie plutôt tranquille : elle termine ses études en physique appliquée pour faire plaisir à papa et maman, même si elle passe le plus clair de son temps à coder des trucs à droite et à gauche : pour sa famille, la programmation n'est qu'un hobit, rien d'autre. Elle vit dans un appartement près de la fac, mais elle cherche une coloc histoire de passer plus de temps avec de "vraies personnes". Son frère à déménagé en France pour son travail donc ils ne peuvent plus se voir aussi souvent qu'ils le voudraient. Poppy peut paraître très froide aux premiers abords, elle a du mal avec le second degrés et les rapports sociaux en règle général. Il est plus simple pour elle de pirater un site que de faire ami-ami avec quelqu'un. D'un point de vu sentimental, c'est pire. Elle a eu quelques histoires, mais jamais rien de plus de 2 semaines, temps moyen pour que les mecs se rendent compte que la jolie blonde ne soit pas ce à quoi ils s'attendaient. Le seul moment où elle est plus ou moins normal, c'est quand elle danse. Moderne et classique depuis qu'elle est toute petite, une idée de sa mère qui n'était finalement pas si mauvaise. Quand la musique commence, le cerveau de Poppy peut enfin faire un break.


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


Somewhere, over the rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow..   Somewhere, over the rainbow.. EmptyDim 5 Juin - 22:26

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour le reste de ta fiche ! Somewhere, over the rainbow.. 1377428300 Somewhere, over the rainbow.. 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Somewhere, over the rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow..   Somewhere, over the rainbow.. EmptyDim 5 Juin - 22:30

Bienvenue chez les fous Poppynette
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Somewhere, over the rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow..   Somewhere, over the rainbow.. EmptyDim 5 Juin - 22:41

Merci beaucoup les filles ! Somewhere, over the rainbow.. 2120002686
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Troy Newton
Troy Newton
❝ Messages : 237
❝ Points : 28
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Age : 34
❝ Cupidon : Il semble ne pas me connaître encore...
❝ Enfant : Non pas encore
❝ Habitation : Eastview dans un petit mais confortable appartement.
❝ Avatar : Liam Aiken
❝ Crédits : Lyra


Somewhere, over the rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow..   Somewhere, over the rainbow.. EmptyDim 5 Juin - 22:43

Hello Poppy. Somewhere, over the rainbow.. 3199646910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Somewhere, over the rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow..   Somewhere, over the rainbow.. EmptyDim 5 Juin - 22:49

Hello! Merci pour votre accueil Somewhere, over the rainbow.. 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Somewhere, over the rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow..   Somewhere, over the rainbow.. EmptyDim 5 Juin - 23:17

si tu déménages à Westover, une coloc est dispo
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Somewhere, over the rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow..   Somewhere, over the rainbow.. EmptyDim 5 Juin - 23:31

Isaaaaaaz *-* la crème de la crème *-*
Bienvenue a toiiiiiiiii *-*

Somewhere, over the rainbow.. 2019478521
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Zoelya Nightingale
Zoelya Nightingale
❝ Messages : 105
❝ Points : 51
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 36
❝ Cupidon : Célibataire pour le moment
❝ Enfant : Pas d'enfants pour le moment
❝ Habitation : Centre ville avec Island mon chien
❝ Avatar : Camilla Luddington
❝ Crédits : sweet nothing


Somewhere, over the rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow..   Somewhere, over the rainbow.. EmptyDim 5 Juin - 23:34

Bienvenue ! Somewhere, over the rainbow.. 1377428300
Très bon choix d'avatar ! Somewhere, over the rainbow.. 2019478521
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Somewhere, over the rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow..   Somewhere, over the rainbow.. EmptyLun 6 Juin - 7:20

Brittany moi ça me va ! Somewhere, over the rainbow.. 86695965
Et merci Alek et Zoelya !! Somewhere, over the rainbow.. 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Somewhere, over the rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow..   Somewhere, over the rainbow.. EmptyLun 6 Juin - 9:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitation Poppy



Bienvenue dans ta nouvelle maison Somewhere, over the rainbow.. 3573410336 Très bon choix d'avatar ! En tout cas j'espère que tu vas te plaire ici Somewhere, over the rainbow.. 3573410336



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et après va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous Somewhere, over the rainbow.. 1785817463


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Somewhere, over the rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow..   Somewhere, over the rainbow.. EmptyLun 6 Juin - 14:11

Poppy Serrour a écrit:
Brittany moi ça me va ! Somewhere, over the rainbow.. 86695965
Et merci Alek et Zoelya !! Somewhere, over the rainbow.. 3573410336


alors bienvenue à la colo des fous Somewhere, over the rainbow.. 3980314846 Somewhere, over the rainbow.. 3980314846 Somewhere, over the rainbow.. 3029055719 Somewhere, over the rainbow.. 3029055719 Somewhere, over the rainbow.. 3029055719 Somewhere, over the rainbow.. 4196269808 Somewhere, over the rainbow.. 4196269808 Somewhere, over the rainbow.. 4196269808 Somewhere, over the rainbow.. 4196269808
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Somewhere, over the rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow..   Somewhere, over the rainbow.. EmptyLun 6 Juin - 17:28

Bienvenue parmi nouus Somewhere, over the rainbow.. 86695965
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Somewhere, over the rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow..   Somewhere, over the rainbow.. EmptyLun 6 Juin - 17:32

Merci jolie Ally Somewhere, over the rainbow.. 4156388574
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Somewhere, over the rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow..   Somewhere, over the rainbow.. EmptyJeu 9 Juin - 15:16

Honte à moi, je n'étais même pas passée te souhaiter la bienvenue Somewhere, over the rainbow.. 1513066209
J'espère que tu vas te plaire avec nous, tu verras, je suis une patronne sympa Somewhere, over the rainbow.. 1683767535
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Somewhere, over the rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow..   Somewhere, over the rainbow.. EmptyLun 13 Juin - 11:05

Bienvenue par ici Somewhere, over the rainbow.. 3573410336 avec un petit peu de retard Somewhere, over the rainbow.. 28842549 .
Amuse toi bien Somewhere, over the rainbow.. 4156388574 et très original comme prénom Somewhere, over the rainbow.. 2402604965
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Somewhere, over the rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow..   Somewhere, over the rainbow.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere, over the rainbow..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Les Archives :: Passeports Refusés-
Sauter vers: