AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Festival Culturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu

The Destiny
The Destiny
❝ Messages : 213
❝ Points : 388
❝ A Oxtown depuis le : 27/01/2016
❝ Avatar : The Destiny
❝ Crédits : Koguma


Le Festival Culturel Empty
MessageSujet: Le Festival Culturel   Le Festival Culturel EmptyMar 7 Juin - 18:21



le festival culturel



La Ville d'Oxtown est l'une des villes les plus diversifiés de l'Etat de Virginie. Elle va enfin célébrer son événement annuel, mettant en lumière les arts et la culture, mais également le début de l'été. Le festival culturel aura lieu dans toute la ville du 6 au 21 juin.

Comme chaque année, les festival comprendra des prestations telles que la danse folklorique et culturelle avec des artistes représentant les pays du monde entier. Vous pourrez vous aussi vous déhancher sur la pistes pour apprendre ou pour montrer ce que vous savez faire. Si l'envie vous dit, vous pourrez aller voir les diseuses de bonnes aventures pour savoir ce que vous l'avenir vous réserve, vous faire des tatouages au henné ou encore vous offrir une caricature vous représentant. Les rues de la ville seront bordées de délicieux camions de nourriture. Puis comme tous les ans, il y aura la fête foraine, pour ceux d'entre vous qui ne sont pas contre un peu d'aventure.
Les parades costumées auront lieu les samedis 11 et 18 juin. En plus du défilé, un concours de déguisement sera mise en place permettant aux vainqueurs de gagner un repas pour deux personnes, dans le restaurant de son choix.
Concernant les enfants, cette année ils ne seront pas mis de côté, l'espace enfants mettra en vedette une scène avec des conteurs, des musiciens, des jongleurs, des magiciens et plus encore. Les enfants pourront faire l'expérience d'un mini saut à l'élastique, jouer dans le château gonflable géant, se faire peindre le visage par des maquilleurs bénévoles et pleins d'autres activités attendes vos chérubins.
Les festivités se finiront le 21 juin dans un concert musical, ou les nouveaux talents pourront y participer. La mairie a pensé à tout, car cette année un petit camping a été mis en disposition, vous pourrez dormir sous une tente ou à la belle étoile et profitez de cette soirée qui sera inoubliable.

Comme toujours le festival culturel est un endroit convivial où vous pourrez vous amuser, mais aussi faire de nouvelles rencontres, alors n'hésitez plus, préparez votre bonne humeur et venez fêté le début de l'été...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Le Festival Culturel Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Culturel   Le Festival Culturel EmptyMar 7 Juin - 21:03

Festival culturel ! Poppy & co;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.



Comme chaque année, la ville d'Oxtown est à la fête avec le festival culturel. C'est toujours un événement qui permet de rassembler des personnes qui ne le seraient pas en règle général. C'est d'ailleurs l'un des rares moments où je prend le temps de sortir et de m'amuser un peu car il est possible de voir des troupes de danseurs, unique raison pour laquelle je suis prête à venir ici.

Avec la chaleur, je décide de mettre une petite robe bleue assez courte, parfaite pour l'été, ainsi que mes converses noires comme toujours. Mes cheveux détachés et mes lunettes de soleil sur le crâne, je me met en route pour participer à la première journée du festival.

A peine arrivée, je vois déjà la foule venue pour assister à cette journée d'ouverture. Des enfants et des adultes se bouscules pour être les premiers à rencontrer les diseuses de bonne aventure, pour faire exploser les ballons à la carabine ou encore pour acheter une barbe-à-papa à la fraise. Les défilés n'ont pas encore commencé, mais ça ne sera pas difficile à voir : tout le monde s'y précipitera !

Alors que je me promène tranquillement toute seule, je vois au loin une troupe de danseur en plein show improvisé autour des spectateurs fascinés par leurs mouvements fluides et en rythme les uns avec les autres. Je m'approche rapidement d'eux, un large sourire aux lèvres, admirative. Ma tête et mon corps bougent tout seul, sans que je n'arrive à les contrôler et l'un des danseurs s'en rend compte visiblement, puisque lorsque la troupe s'aventure à choisir des visiteurs pour les entraîner danser, il m'invite pour venir avec lui. Je ne peux pas m'empêcher de rire, le suivant au milieu.


code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Festival Culturel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Les Archives :: Le Festival Culturel-
Sauter vers: