AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 JFK - I'm an idealist without illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Jared F. Kloss
Jared F. Kloss
❝ Messages : 122
❝ Points : 95
❝ A Oxtown depuis le : 19/06/2016
❝ Age : 35
❝ Cupidon : Amour éphémère; 10 ans réduits en cendres. Alors, arrête de viser la lune Cupidon, tes flèches atteignent les avions.
❝ Enfant : Conception impossible depuis un dépistage
❝ Habitation : Southwood n°131
❝ Avatar : Julian Schratter
❝ Crédits : mistakenQUEEN


JFK - I'm an idealist without illusions Empty
MessageSujet: JFK - I'm an idealist without illusions   JFK - I'm an idealist without illusions EmptyJeu 23 Juin - 22:37



Jared Feliciano Kloss



bases
Nom + Kloss Prénoms + Jared Feliciano Surnoms + El Jafe âge + 28 ans Date de naissance + 18 Juin 1988 Lieu de Naissance + Miami, FL Nationalité + Américain Origines : U.S., Mexicaines, Autrichiennes Activité : Professeur de sports, coach de l'équipe universitaire de baseball.


la famille
Parents + Oubliés depuis longtemps, laissé dans les cartons de l'époque Miami Frères et Soeurs + Un frère plus âgé, père raté de ma nièce Naissance et Grossesse + Impossible de concevoir quoi que ce soit avec ma stérilité Animaux + Songe à adopter à nouveau un chien


personnel
Situation Financière : Bonne Orientation Sexuel : Hétérosexuel libertin Statut Civil + Veuf Enfants + Jamais Date d'arrivé + Avril 2016 Groupe + Les Résistants Avatar + Julian Schratter



mon histoire



Miami, FL
☼ Devenu toxico à 15 ans et dealer de drogues à 16 ans
☼ Fait fortune grâce à ces activités illégales
☼ Surnommé "Le President" par les blancs et "El Jafe" par les latinos
☼ Temps passé après les cours avec deux potes et une amie très proche
☼ Pris ma vie en main quand mes parents ne cautionnaient plus mes actes


Killingly, CT
☼ Joueur de l'équipe universitaire de baseball d'Eastern Connecticut State
☼ Carrière poursuivie en tant que professeur et moniteur de sports
☼ Rencontre avec Rebekkah qui deviendra mon épouse et mon univers
☼ Collaboration étroite et intime avec Brendan, un collègue professeur
☼ Disparition des ces 2 personnes qui me comblaient au plus haut point


Oxtown, VA
☼ En attente de mon procès pour avoir frappé un de mes élèves
☼ Tente de reconstruire un semblant de vie
☼ Regarde sans cesse vers l'océan qui m'a tout pris



les liens recherchés

Ex de Miami + Petite amie de lycée que Jared a délaissé à la majorité
Piqué au vif + Dérapage d'un soir d'une nuit, tas de pulsions assouvies
Collègues + Profs d'université, de lycée; moniteurs de club de sports


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jared F. Kloss
Jared F. Kloss
❝ Messages : 122
❝ Points : 95
❝ A Oxtown depuis le : 19/06/2016
❝ Age : 35
❝ Cupidon : Amour éphémère; 10 ans réduits en cendres. Alors, arrête de viser la lune Cupidon, tes flèches atteignent les avions.
❝ Enfant : Conception impossible depuis un dépistage
❝ Habitation : Southwood n°131
❝ Avatar : Julian Schratter
❝ Crédits : mistakenQUEEN


JFK - I'm an idealist without illusions Empty
MessageSujet: Re: JFK - I'm an idealist without illusions   JFK - I'm an idealist without illusions EmptyJeu 23 Juin - 22:37



les liens féminins




Rebekkah

Lost Paradise + Nous étions si exceptionnels : elle était tantôt tempête que je parvenais difficilement à maîtriser, tantôt sagesse reflétant dans mon âme. Jusqu'à l'ébranlement de trop .. pour un calme éternel. Après neuf ans vécues à fond, dur à accepter et à comprendre.



Chloé

Sadness will never end + Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.



Ally

Bouteille à la mer + Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.

Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jared F. Kloss
Jared F. Kloss
❝ Messages : 122
❝ Points : 95
❝ A Oxtown depuis le : 19/06/2016
❝ Age : 35
❝ Cupidon : Amour éphémère; 10 ans réduits en cendres. Alors, arrête de viser la lune Cupidon, tes flèches atteignent les avions.
❝ Enfant : Conception impossible depuis un dépistage
❝ Habitation : Southwood n°131
❝ Avatar : Julian Schratter
❝ Crédits : mistakenQUEEN


JFK - I'm an idealist without illusions Empty
MessageSujet: Re: JFK - I'm an idealist without illusions   JFK - I'm an idealist without illusions EmptyJeu 23 Juin - 22:37



les liens masculins




Brendan

2 - 2 + Collègues au lycée, partenaires de quatuor en soirée, et multitude de coups sous la ceinture. Quelle idée d'avoir craqué à cette idée folle de Reb's d'aller au bout et de se dire "pourquoi pas". Parce que perdre un être cher ca fait mal, mais deux d'un seul coup ... Voilà pourquoi.



Jordan

Son Excellence + Au début, sa bonhomie m'a figé tant elle m'évoquait l'irréel et l'hypocrisie dans ce milieu d'un standing plus "grand" comme ils le répètent à l'envi. Je n'ai pas signé en faveur de leurs moeurs, mais compter sur un collègue respectueux, ca ne se refuse jamais.



Prénom Nom

nature du lien + Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


JFK - I'm an idealist without illusions Empty
MessageSujet: Re: JFK - I'm an idealist without illusions   JFK - I'm an idealist without illusions EmptyJeu 30 Juin - 10:24

Salut tu fait dans le coaching au particulier,en faites pour que je garde la forme?
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jared F. Kloss
Jared F. Kloss
❝ Messages : 122
❝ Points : 95
❝ A Oxtown depuis le : 19/06/2016
❝ Age : 35
❝ Cupidon : Amour éphémère; 10 ans réduits en cendres. Alors, arrête de viser la lune Cupidon, tes flèches atteignent les avions.
❝ Enfant : Conception impossible depuis un dépistage
❝ Habitation : Southwood n°131
❝ Avatar : Julian Schratter
❝ Crédits : mistakenQUEEN


JFK - I'm an idealist without illusions Empty
MessageSujet: Re: JFK - I'm an idealist without illusions   JFK - I'm an idealist without illusions EmptyJeu 30 Juin - 10:41

A la base, Jared est plutôt axé baseball que coaching sportif. Après, il a évidemment élargi ses bases pour offrir des compléments d'activités que ce soit en tant que moniteur ou prof. Donc ca se pourrait qu'il offre ses services à des particuliers, le temps de retrouver un boulot dans une école ou une unif de la région JFK - I'm an idealist without illusions 28842549 Par contre, as tu une idée pour pimenter le lien ? JFK - I'm an idealist without illusions 1327543920
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


JFK - I'm an idealist without illusions Empty
MessageSujet: Re: JFK - I'm an idealist without illusions   JFK - I'm an idealist without illusions EmptyJeu 30 Juin - 10:54

Ton perso hétéro ou gayi
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jared F. Kloss
Jared F. Kloss
❝ Messages : 122
❝ Points : 95
❝ A Oxtown depuis le : 19/06/2016
❝ Age : 35
❝ Cupidon : Amour éphémère; 10 ans réduits en cendres. Alors, arrête de viser la lune Cupidon, tes flèches atteignent les avions.
❝ Enfant : Conception impossible depuis un dépistage
❝ Habitation : Southwood n°131
❝ Avatar : Julian Schratter
❝ Crédits : mistakenQUEEN


JFK - I'm an idealist without illusions Empty
MessageSujet: Re: JFK - I'm an idealist without illusions   JFK - I'm an idealist without illusions EmptyJeu 30 Juin - 11:00

Hayden C. Kane a écrit:
Ton perso hétéro ou gayi

Il se donne pleinement hétéro mais aime parfois la légèreté des hommes.

Le tien est 100% hétéro ? JFK - I'm an idealist without illusions 3770898211  Hayden touche à la drogue ? Il aime se poser le temps d'une soirée dans le genre de bar ou de salon café où l'ambiance tamisée invitent les gens à ne se préoccuper que de ce qu'il se passe à leur table ? JFK - I'm an idealist without illusions 149106637
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


JFK - I'm an idealist without illusions Empty
MessageSujet: Re: JFK - I'm an idealist without illusions   JFK - I'm an idealist without illusions EmptyJeu 30 Juin - 17:54

Non c'est pas son genre mais j'ai une idée la voilà:

pendant un temps Hayden fut fiancée à la ville avec sa partenaire à l'écran. Mais une semaine avnt la cérémonie cette dernière la trompée. Tout fut annulée. Il ne la découvert que parce que la jeune lui a tout avouer sans jamais lui avoir dit qui est le coupable si ce n'est son prénom Jared!

Et si ce perso était toi, ça te tente, Hayden est jaloux, mais qui ne dit pas qu'il n'y aura pas une amitier
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jared F. Kloss
Jared F. Kloss
❝ Messages : 122
❝ Points : 95
❝ A Oxtown depuis le : 19/06/2016
❝ Age : 35
❝ Cupidon : Amour éphémère; 10 ans réduits en cendres. Alors, arrête de viser la lune Cupidon, tes flèches atteignent les avions.
❝ Enfant : Conception impossible depuis un dépistage
❝ Habitation : Southwood n°131
❝ Avatar : Julian Schratter
❝ Crédits : mistakenQUEEN


JFK - I'm an idealist without illusions Empty
MessageSujet: Re: JFK - I'm an idealist without illusions   JFK - I'm an idealist without illusions EmptyJeu 30 Juin - 18:36

Ahahah, oui pourquoi pas, ce genre de personnage (la fiancée) est un excellent lien pour Jared; et du coup Hayden aussi JFK - I'm an idealist without illusions 3201638666 Il faudra voir comment l'animosité tourne entre les deux hommes JFK - I'm an idealist without illusions 28842549
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


JFK - I'm an idealist without illusions Empty
MessageSujet: Re: JFK - I'm an idealist without illusions   JFK - I'm an idealist without illusions EmptyJeu 30 Juin - 20:32

tu veux l'ouvrir la tromperie remonte à environs 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jared F. Kloss
Jared F. Kloss
❝ Messages : 122
❝ Points : 95
❝ A Oxtown depuis le : 19/06/2016
❝ Age : 35
❝ Cupidon : Amour éphémère; 10 ans réduits en cendres. Alors, arrête de viser la lune Cupidon, tes flèches atteignent les avions.
❝ Enfant : Conception impossible depuis un dépistage
❝ Habitation : Southwood n°131
❝ Avatar : Julian Schratter
❝ Crédits : mistakenQUEEN


JFK - I'm an idealist without illusions Empty
MessageSujet: Re: JFK - I'm an idealist without illusions   JFK - I'm an idealist without illusions EmptyJeu 30 Juin - 21:08

Je vais tenter de te faire ca dans la semaine qui vient (demain je reprend le boulot et samedi je risque fortement d'être absent) JFK - I'm an idealist without illusions 1058199921 JFK - I'm an idealist without illusions 1327543920
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


JFK - I'm an idealist without illusions Empty
MessageSujet: Re: JFK - I'm an idealist without illusions   JFK - I'm an idealist without illusions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JFK - I'm an idealist without illusions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Relations-
Sauter vers: