AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions pour Ivanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Melfaur


Questions pour Ivanna Empty
MessageSujet: Questions pour Ivanna   Questions pour Ivanna EmptyMer 31 Aoû - 17:45

Bonjour les gens ! Enfin c'est plus Ivanna qui m'intéresse  Questions pour Ivanna 1404244186

Je viens dans cette petite partie car j'ai des petites questions pour une jolie blonde à propos d'un certains Jensen  Questions pour Ivanna 2019478521

Alors je voudrais savoir si c'est possible de le jouer en disant qu'il a perdu la mémoire et c'est pour ça qu'il n'est pas revenue ? Après bien sûr je vais trouver un petit truc qui fait qu'il va revenir par ici et que Ivanna va être prévenue... Mais quand elle le verra, lui ne souviendra plus d'elle, ni de leur histoire  Questions pour Ivanna 71483057

Concernant le métier, je peux le changer ? Car je ne sais pas trop ce qu'il va faire, peut être un homme d'affaire qui doit voyager souvent ? Ou le laisser militaire (ou policier), mais suite à son accident il va changer de carrière après Questions pour Ivanna 2443507036

Pour finir, parlons de l'avatar... Je suis la fille la plus chiante du monde pour ça Questions pour Ivanna 1513066209 Alors je ne joue ps trop des hommes, mais j'aime ton Jensen, je peux te proposer Ian Harding ou Ian Somerhalder ouais j'aime les Ian même si j'ai une préférence pour somerhalder. Après je peux aller voir mon ami Google pour avoir plus d'idée si aucun des Ian ne te plait Questions pour Ivanna 1327543920

Je pense avoir dis tout ce que j'avais dans ma tête blonde, donc j'attends avec impatience ta réponse. Bisous à tout le monde Questions pour Ivanna 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Questions pour Ivanna Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Ivanna   Questions pour Ivanna EmptyMer 31 Aoû - 19:16

Coucou et déjà un énorme merci pour t'intéresser à mon petit Jensen Questions pour Ivanna 3980314846 Questions pour Ivanna 2140283162

Pour le métier, tu peux lui donner celui que tu veux ! Du moment qu'il doit bouger de temps en temps pour celui-ci et qui expliquerait sa disparition. Donc si tu veux qu'il soit homme d'affaire, tu peux Questions pour Ivanna 2120002686.
La perte de mémoire est une excellente idée ! J'y ai pensé mais j'ai oublié de le rajouter Questions pour Ivanna 3201638666, donc là tu peux te lancer dessus, j'adhère totalement !

Maintenant l'avatar x), les deux me vont même si je suis pas trop fan de Somerhalder, mais si tu te sens plus à l'aise avec lui, tu peux le prendre du moment qu'on s'éclate niveau rp ça me dérange pas :3

J'espère avoir répondu à tes questions et que tu nous rejoignes le plus vite possible Questions pour Ivanna 86695965. Pis si t'as d'autres questions n'hésite pas Questions pour Ivanna 1327543920 Questions pour Ivanna 3573410336 Questions pour Ivanna 3980314846
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jensen Robinson
Jensen Robinson
❝ Messages : 14
❝ Points : 138
❝ A Oxtown depuis le : 31/08/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : On m'a dit que j'étais marié...
❝ Enfant : Il parait que j'ai un enfant...
❝ Avatar : Joseph Morgan
❝ Crédits : pas encore trouvé


Questions pour Ivanna Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Ivanna   Questions pour Ivanna EmptyMer 31 Aoû - 20:38

Tu réponds vite toi Questions pour Ivanna 3980314846 Pour le métier je verrais, peut-être je vais partir sur policier ou militaire, mais il changerait de carrière. Questions pour Ivanna 1058199921 Je suis contente que la perte de la mémoire te plaise. Du coup je voulais juste savoir depuis quand exactement il a été porté disparu ?

Pour l'avatar, je dois avouer que Harding je l'aime bien, mais je ne le vois pas coller à Jensen.  Questions pour Ivanna 4017370357 Vu que je n'avais rien à faire après-midi je sais ma vie est triste j'ai un peu cherché des avatars, bon ils sont tous connus par contre, tu me dis lesquels te bottent le plus. Paul Wesley, Joseph Morgan, Colin O'Donoghue et si aucun ne te plait, je veux bien tenter de faire Sebastian Stan.

Voilou, pour l'instant je vais en rester là, tu as vu je me suis déjà inscrite Questions pour Ivanna 3770898211 je te poserais sûrement d'autres questions plus tard Questions pour Ivanna 4156388574
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Questions pour Ivanna Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Ivanna   Questions pour Ivanna EmptyMer 31 Aoû - 20:45

Oui il peut changer de métier, c'est ton personnage maintenant alors amuse toi à faire les changements que tu veux Questions pour Ivanna 785369936. Si j'ai bien compté ça fait environ six mois qu'il est porté disparu.

L'avatar, c'est toujours la question problématique x). Alors tous me plaisent sauf Paul Wesley, j'ai vraiment du mal avec lui :').
Oui j'ai vu ça, tu as fait ma soirée Questions pour Ivanna 3980314846 Questions pour Ivanna 3996066334 Questions pour Ivanna 1785817463 Questions pour Ivanna 2402604965
Je te répondrais sûrement demain ou ce soir si je rentre pas trop tard Questions pour Ivanna 2120002686
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jared F. Kloss
Jared F. Kloss
❝ Messages : 122
❝ Points : 95
❝ A Oxtown depuis le : 19/06/2016
❝ Age : 35
❝ Cupidon : Amour éphémère; 10 ans réduits en cendres. Alors, arrête de viser la lune Cupidon, tes flèches atteignent les avions.
❝ Enfant : Conception impossible depuis un dépistage
❝ Habitation : Southwood n°131
❝ Avatar : Julian Schratter
❝ Crédits : mistakenQUEEN


Questions pour Ivanna Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Ivanna   Questions pour Ivanna EmptyJeu 1 Sep - 15:29

Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques, toiiii Questions pour Ivanna 1579213699 Questions pour Ivanna 1513066209
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Questions pour Ivanna Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Ivanna   Questions pour Ivanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour Ivanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions & Suggestions
» Ivanna + Hey I just met you and this is crazy
» Ivanna + Hey I just met you and this is crazy
» The Houseman - Ivanna & Noah
» Ivanna + How rare and beautiful it is to even exist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Le Commencement :: Tous Ensemble :: Le Coin des Invités-
Sauter vers: