AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 You need to look strong [Jensena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


You need to look strong [Jensena] Empty
MessageSujet: You need to look strong [Jensena]   You need to look strong [Jensena] EmptySam 3 Sep - 21:17

You need to look strong
JENSEN& IVANNA

Je comatais dans le canapé après avoir réussi à endormir Valentina. Aujourd’hui, mini Robinson avait décidé de ne pas dormir et d’embêter sa maman qui semblait s’ennuyer. A chaque fois que je quittais sa chambre pensant qu’elle dormait, ma petite créature s’époumonait jusqu’à temps que je la prenne dans mes bras pour la bercer. Espérant que cela l’endorme, je lui chantais des berceuses russes que maman me chantait étant petite. Ce n’est qu’au bout d’une heure de bataille que Valentina a réussi à s’endormir, j’allais pouvoir me détendre devant la télévision. Je zappais plus qu’autre chose ne trouvant aucun programme à mon goût. Je me suis arrêtée devant un téléfilm de l’après-midi, rien de très intelligent, le genre de chose que l’on regarde pour se vider l’esprit et ne penser à rien. A moitié affalée sur le canapé, je regardais d’un œil l’écran et gardait une oreille alerte vers le babyphone.

Le téléphone retentit dans tout le bas de la maison, me réveillant au passage. Heureusement, Valentina n’a pas été réveillée et pour éviter cette tragédie, je me suis dépêchée de décrocher. Le numéro affiché sur l’écran était celui de l’hôpital, bizarre si quelque chose n’allait pas avec papa, maman m’aurait appelé sur mon portable, enfin on aurait d’abord pensé à me joindre sur mon téléphone portable.« Nana ? C’est Jack. T’es assise là ? Euh.. Je m’excuse de t’appeler sur le fixe, mais ils voulaient que ce soit fait de façon officielle » « Qu’est-ce qu’il y a ? » « Jensen est à l’hôpital, on lui fait des examens pour voir s’il n’a rien » Pendant une minute, il y a eu un silence des deux côtés du téléphone. Je ne croyais ce que me disait mon ami, Jensen était vivant. Inespéré, on m’avait clairement expliqué qu’aucun survivant n’a été trouvé et que du coup, tous étaient morts. Et là, on me dit que mon mari est bien vivant est sur mon lieu de travail. Ma petite larve va connaître son père et pouvoir partager des souvenirs avec lui. « J..J’arrive dans une dizaine de minutes » il ne m’en a fallu pas plus pour me réveiller d’un coup. Un sms plus tard, maman allait garder Valentina pendant quelques jours, pour que Jensen prenne un peu ses marques. Il fallait aussi que je fasse un rapide détour par la salle de bain pour être présentable et qu’il se souvienne qu’il a épousé une femme qui prend soin d’elle. Maman venait d’arriver en ouvrant grand la porte et criant mon prénom, ce qui réveilla bébé. Heureusement, elle a tout de suite été la voir pour la calmer et essayer de la rendormir. Quelques paroles échangées et je cours vers la voiture, presque prête à retrouver l’homme que j’aime.  Pendant tout le trajet, j’avais un sourire stupide plaqué sur les lèvres et une ou deux larmes qui coulaient. Ce moment tant attendu depuis six mois va enfin arriver, j’allais le revoir en chair et en os, la chair rose et vivante et non allongé sur une table métallique le corps froid.

Jack m’attendait dans la salle d’attente où des personnes prenaient leur mal en patience pour savoir si la personne aimé va s’en sortir ou non. Arrivée à sa hauteur, il me prit à l’écart de tout et prit une grande inspiration. « Avant d’aller le voir, il faut que tu saches quelque chose… Il est arrivé amnésique. Il ne se souvient pas de toi et encore moins du fait que tu étais enceinte. On lui a dit mais il n’arrive pas à se remémorer tout ça. » Un choc, oui comme si je me prenais un tsunami en pleine face. Ma bonne humeur s’est brisé avec ces mots, moi qui pensais déjà retrouver notre complicité d’avant et mettre cet épisode de côté, on peut dire que c’est totalement raté. « Oh.. J’aurais dû me douter qu’il y aurait un problème du genre. J’ai compris, je dois y aller doucement. » Une mèche de cheveux de nouveau à sa place, j’étais maintenant en face de cette porte qui renfermait mon mari qui n’était plus mort. Quoi dire pour briser la glace ? Quelle attitude adopter pour ce premier contact après six mois ? Fallait-il que je sois tout de suite familière ? Ou alors attendre qu’il commence à se rappeler de certaines choses ? Et encore une centaine de questions se bousculaient dans ma tête. Une grande inspiration et me voilà à pousser cette porte et le voir assis sur le lit d’hôpital, poser son regard sur moi comme s’il essayait de se rappeler que j’étais cette femme qu’il a épousé quelques années plus tôt. Je me suis approchée de lui de quelques pas, le regardant puis la pièce. « Hey.. Comment tu sens ? On te traite bien j’espère. »

Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jensen Robinson
Jensen Robinson
❝ Messages : 14
❝ Points : 138
❝ A Oxtown depuis le : 31/08/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : On m'a dit que j'étais marié...
❝ Enfant : Il parait que j'ai un enfant...
❝ Avatar : Joseph Morgan
❝ Crédits : pas encore trouvé


You need to look strong [Jensena] Empty
MessageSujet: Re: You need to look strong [Jensena]   You need to look strong [Jensena] EmptyLun 5 Sep - 15:40

   


Jensen & Ivanna
you need to look strong
Il y a quelques jours j'étais encore loin d'ici et j'ignorais tout de ma vie. Il faut dire que c'est encore le cas mais je m'approche doucement de mon passé. Hier encore je n'étais que Thomas, celui qu'on a retrouvé à moitié, le mec qui est resté trois mois dans le comas. Celui qui ne se souvient de rien. Ils m'ont appelés Thomas car il n'allait pas m'appeler l'inconnu et l'homme qui m'a retrouvé s'appelait Thomas, donc voilà. Mais ce n'est pas vrai prénom. Je suis Jensen. Jensen Robinson. Je dois dire que ce prénom en jette, comparé à Thomas, mais c'est dur de me dire que je n'ai aucun souvenir de ma vie d'avant... Les médecins ne m'ont pas seulement appris que j'étais Jensen, ils m'ont aussi dit que j'étais marié et que ma femme avait un enfant. J'étais papa. J'étais aussi paralysé par la peur, mais j'ai quand même pris cet avion pour venir à Oxtown, ville dans laquelle je suis né et dont je n'ai aucun souvenir. Au début je n'avais pas envie d'y aller, mais j'ai dit oui. Je pensais à cette femme qui voulait surement revoir son mari... Un des médecins m'a dit qu'en revoyant ma femme, les souvenirs allaient peut-être me revenir et rien qu'en entendre ses mots, j'avais envie de tenter...

Me voilà donc aujourd'hui à l'hôpital de la ville. Ils m'ont fait passé des examens voir si j'allais bien et s'ils avaient un autre diagnostic. Mais ils m'ont dit qu'eux aussi n'avaient aucune idée de quand ma mémoire allait revenir et surtout, si elle allait revenir un jour... C'est un gentil médecin du nom de Jack qui s'est occupé de moi. Il me regardait avec insistance pour savoir si c'était bien moi. Plusieurs fois il m'a demandé si je le connaissais ou si je me rappelais de lui et à chaque fois je lui répondais la même chose. Que je n'avais aucune idée de qui il était. Il semblait peiné. Je me sentais mal à l'aise, puis il m'a dit qu'il allait joindre ma femme et que je n'avais qu'à patienter.  

J'étais donc assis sur le bord du lit de l'hôpital. J'étais vêtu d'une Jean et d'un tee shirt, et mon regard était posé sur la porte. J'appréhendais de voir celle-ci s'ouvrir. J'appréhendais de voir celle qui est ma femme : Ivanna. C'est le prénom qu'on m'a donné. J'avais l'impression d'entendre une éternité, quand j'entendis frapper. Je pris une grande inspiration.

« Entrez. »

Dis-je doucement. La porte d'ouvrit et je vis une jolie blonde entrée à pas de souris. Elle était belle. Elle semblait aussi heureuse et apeurée en même temps. Nous échangeons un regard quelques secondes, avant qu'elle ne brise la glace.

« Hey.. Comment tu sens ? On te traite bien j’espère. »
« Je vais bien... »

Je ne savais pas trop quoi dire, j'avais l'impression de me retrouver face à une étrangère, alors qu'en réalité, elle était ma femme. Un silence suivit mes paroles. Puis je brisais ce dernier.

« Je pense que les médecins t'ont déjà averti, mais je n'ai aucun souvenirs de ce qui s'est passé durant ces dernières années. Enfin à part ses derniers mois, je me souviens de rien. Je suis désolé de ne pas me souvenir de toi... »
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
 
You need to look strong [Jensena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Oxtown :: Westover :: Westover Hospital-
Sauter vers: