AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Séance papotage + Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Séance papotage + Mia Empty
MessageSujet: Séance papotage + Mia   Séance papotage + Mia EmptyMar 20 Sep - 13:52



Séance papotage + Mia
Il y  a quelques mois de ça, une nouvelle boutique de douceurs c'était ouverte dans la ville. Son nom : Mia's Cupcakes. L'ouverture de cette boutique n'était vraiment pas une bonne chose pour moi. Même si je ne vendais pas de cupcakes. Alors, quelques jours après l'ouverture de cette boutique, j'ai décidé d'aller faire ma curieuse et d'aller y jeter un œil. J'ai rencontré la propriétaire, Mia, qui est une jeune femme vraiment très agréable. Je fut donc ravie de découvrir que nous ne proposions pas du tout les mêmes choses. Ça aurait été dommage de louper une si belle personne.

Nous sommes donc devenues des amies au gré des discussions. Mia est vraiment un petit bout de femme adorable avec qui il est appréciable de discuter. Nous avons vite pris l'habitude de se retrouver devant une tasse de café pour papoter, de tout de rien, juste pour passer un bon moment et décompresser un peu de notre boulot. Car même si nous l'aimons à la folie, un peu de recul ne fait pas de mal.

**********

Je n'ai pas vu Mia depuis un petit moment maintenant, j'ai pris quelques semaines de vacances avec Lukas cet été et à mon retour, j'ai tout de suite repris le boulot. Un travail de dingue m'attendait et j'avais un peu de retard à rattraper. Mais vers dix heures aujourd'hui, j'avais envoyé un message à Mia pour savoir si elle était disponible pour boire un café un peu avant midi. Elle avait accepté et nous nous étions donné rendez-vous au Cocktail Time non loin de ma boutique. J'ai vraiment hâte de revoir Mia, je me demande bien les nouvelles qu'elle va pouvoir m'apprendre depuis mon départ. Je m'installe donc à une table sur la terrasse, au soleil, je patiente en checkant mes mails, Mia ne devrait plus tarder maintenant.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


Séance papotage + Mia Empty
MessageSujet: Re: Séance papotage + Mia   Séance papotage + Mia EmptyVen 23 Sep - 23:17





Mia & Mila


We'll put out to sea and we'll perfect our chemistry
And by and by we'll defy a little bit of gravity
Afternoon delight, cocktails and moonlit nights
That dreamy look in your eye, give me a tropical contact high
Way down in Kokomo.

Mila est une des premières commerçantes à être venue se présenter à moi. On a presque le même prénom et en plus elle est pâtissière. Amusant comme le destin cherche à rapprocher les gens parfois. On aurait pu être en concurrence mais par chance, non. On ne propose pas du tout les mêmes produits alors ceux qui vont chez elle continueront et en profiteront pour découvrir ce que je fais. Nous faisons le bonheur des gourmands !
Je l’apprécie beaucoup. Pas seulement pour notre passion commune. Son caractère se lie bien au mien et on a tout de suite accroché. Je me dis que ça pourrait devenir une amie, peut être une confidente ? En tout cas, son texto tombe à pic parce que j’ai grand besoin de parler ! Je ne sais pas encore si je pourrais tout lui raconter, si j’y parviendrais mais j’en ai besoin. Je lui répond tout de suite que je vais me libérer un créneau pour elle puis je reprends le travail en me sentant un peu plus légère. C’est fou ce que des petites choses peuvent changer votre humeur.
La journée passe et je laisse la boutique à mon employée. Je file au Cocktail time où j’aperçois Mila. Elle a pris des couleurs pendant ses vacances, toujours aussi ravissante. Elle aussi  a sûrement des choses à me dire !

« Salut ma belle ! Ton bronzage est superbe ! »

Je me penche pour lui faire une bise puis pose une petite boîte en carton rose devant elle, sur la table.

« Nouvelle recette, tu me diras ce que tu en penses. A la citrouille épicée, je m’entraine pour Halloween. »

Je prends place sur la chaise libre. Je me sens presque fébrile parce que je repense à Noah, à son retour dans ma vie qui me chamboule totalement. Le serveur débarque à ce moment-là pour prendre notre commande. J’aurais ben pris de l’alcool mais en plein après-midi, c’est moyen. Mais une bière, ce n’est pas si fort, pas vrai ?

« Je vais prendre une Kriska, s’il vous plait. »

Mila dit ce qu’elle veut puis il repart en nous adressant un sourire charmeur. Toujours quand il y a un homme dans notre vie, que les autres vous remarquent…

« ça me fait plaisir de te voir. Alors, tes vacances ? »

Dire que je connais son petit ami mais que je ne le sais même pas, et lui non plus. Après la mort de Timmy, j’avais été correspondante pour un militaire, pour lui apporter un soutien moral. Ça me permettait de ne pas penser à m’occuper de moi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance papotage + Mia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Oxtown :: Le Centre Ville :: Cocktail Time-
Sauter vers: