AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 24h de garde sans dormir, je ne m'y habituerai jamais • Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Cameron B. Heming
Cameron B. Heming
❝ Messages : 28
❝ Points : 88
❝ A Oxtown depuis le : 18/09/2016
❝ Cupidon : C'est le flou
❝ Enfant : Aucun
❝ Avatar : Zac Efron
❝ Crédits : morphine


24h de garde sans dormir, je ne m'y habituerai jamais • Maya Empty
MessageSujet: 24h de garde sans dormir, je ne m'y habituerai jamais • Maya   24h de garde sans dormir, je ne m'y habituerai jamais • Maya EmptyMer 21 Sep - 18:41



   Maya & Cameron
   24h de garde sans dormir, je ne m'y habituerai jamais

C
e soir là Cameron était de garde, une garde plutôt mouvementée. Un incendie s'était déclenché dans un immeuble un peu plus tôt, les flammes étaient parties du second étage. Ce tragique événement aurait pu être moins grave si le bâtiment ne comptait pas vingt trois étages. Par conséquent il y avait beaucoup de blessés à soigner. La plupart souffraient évidemment de brûlures graves quant à certaines autres personnes, elles souffraient de fractures diverses parce qu'elles s'étaient fait surprendre par le mouvement de foule. Cameron avait appelé pas mal de renfort sur ce coup là, ça n'avait pas été simple. Ils se répartissaient rapidement les patients, ils tentaient de faire de leur mieux dans le meilleur des temps possible. Ça faisait réellement mal au coeur à Cameron de marcher dans ce grand couloir blanc à la recherche du patient le plus mal en point. Après il avait choisi ce métier pour le meilleur et pour le pire.
Il avait dut parcourir l'hôpital de toute sa longueur au moins vingt fois cette nuit. Au levé du jour le jeune homme était exténué, il avait enfin finit de s'occuper de toutes les victimes de l'incendie en plus des patients de la soirée. Cameron ne pensait qu'à une chose : un lit bien douillet. Il rêvait de ce moment où il allait enfin pouvoir s'allonger et dormir.

Il parti donc de l'hôpital une fois sa garde terminée. Dix minutes de route et il se gara devant sa maison, il s'avanca vers la porte d'entrée, ouvrit et entra enfin. Cameron était exténué, il était six heures du matin et il avait besoin de sommeil plus que jamais. Il s'assit sur la canapé pour retirer ses chaussures et s'allongea juste deux secondes pour reprendre des forces. C'est ce qu'il s'était dit, en faite il s'endormit comme ça. Il dormit d'une traite jusqu'à dix sept heure. Là il ouvrit les yeux et se rendit compte qu'il s'était légèrement assoupit. Il alluma son portable pour voir quelle heure il était et ouvrit de gros yeux en voyant ça. Il soupira, du coup il allait s'occuper en faisant à manger. Au moins ça sera prêt lorsque Maya rentrera du travail. Il se leva et s'étira, tous ses os craquèrent, il s'était très mal endormis. Cameron s'approcha de la cuisine, il alluma le four et sorti un plat. De là il se mit à cuisiner, quel homme ! Poulet rôti et pomme de terre sautée ? Allez, simple mais efficace.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Maya Shepherd
Maya Shepherd
❝ Messages : 15
❝ Points : 87
❝ A Oxtown depuis le : 19/09/2016
❝ Age : 34
❝ Habitation : Westover, avec mon meilleur ami
❝ Avatar : Vanessa Hudgens
❝ Crédits : endlesslove


24h de garde sans dormir, je ne m'y habituerai jamais • Maya Empty
MessageSujet: Re: 24h de garde sans dormir, je ne m'y habituerai jamais • Maya   24h de garde sans dormir, je ne m'y habituerai jamais • Maya EmptyVen 23 Sep - 17:06


Vingt-quatre heures de garde sans dormir...
je ne m'y habituerai jamais

Aujourd'hui, c'était mon premier jour au boulot. J'ai eu énormément de chance de tomber sur un poste vacant dès mon arrivée. Mon CV a plu à l'équipe dirigeante et ils m'ont embauché dans la foulée de mon entretien d'embauche. J'étais ravie. J'ai tout de suite envoyé un message à Cameron, qui lui, attaquait sa première garde dans ce nouvel hôpital, pour lui annoncer la bonne nouvelle. Nous n'avons pas trop eu le temps de discuter, car il était un peu débordé. Et quelques heures après, j'ai appris l'incendie. Je me suis doutée que ce n'était pas le moment d'aller lui faire un petit coucou pendant sa garde. J'ai donc profité de ma dernière soirée de chômeuse pour me détendre devant un bon film. Je n'ai ensuite pas beaucoup dormi, déjà parce que j'étais en train de me mettre la pression pour mon premier jour, et ensuite, parce que Cam' n'était pas avec moi. C'est dingue comme j'ai pris l'habitude de sa présence.

Vers six heures, j'ai entendu du mouvement dans la maison. Je savais que c'était Cameron qui rentrait de sa garde. J'avais hâte qu'il vienne se glisser près de moi pour que je puisse enfin m'endormir paisiblement, même s'il ne s'agissait que d'une heure, car ensuite, il faudra que je me prépare. Mais rien, Cam' ne trouva jamais le chemin de mon lit. Au bout d'une heure à tourner et virer sous ma couette, je décide de me lever et d'aller prendre ma douche. Une fois prête, je me glisse dans la cuisine et je remarque Cameron en train de dormir dans le canapé. Un petit sourire ce pointe sur mes lèvres, je file déposer un baiser sur son front et je décide de prendre mon café sur la route, histoire de ne pas le réveiller. Puis la journée s'enchaîne jusqu'à arriver l'heure du retour. Je n'ai absolument pas vu la journée défiler. Mais j'ai quand même hâte de rentrer raconter ma journée à Cameron. Lorsque je passe la porte d'entrer, je sens tout de suite la bonne odeur de mon repas préféré : du poulet rôti ! Je me faufile à pas de loup dans la cuisine, puis me glisse dans le dos de Cam, entourant sa taille de mes bras. « Ça sent bon dit donc... »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Cameron B. Heming
Cameron B. Heming
❝ Messages : 28
❝ Points : 88
❝ A Oxtown depuis le : 18/09/2016
❝ Cupidon : C'est le flou
❝ Enfant : Aucun
❝ Avatar : Zac Efron
❝ Crédits : morphine


24h de garde sans dormir, je ne m'y habituerai jamais • Maya Empty
MessageSujet: Re: 24h de garde sans dormir, je ne m'y habituerai jamais • Maya   24h de garde sans dormir, je ne m'y habituerai jamais • Maya EmptyVen 23 Sep - 21:07



   Maya & Cameron
   24h de garde sans dormir, je ne m'y habituerai jamais

C
ameron s'était mis au travail, il avait commencé à préparer le poulet rôti. Il l'avait mis dans un plat et s'était ensuite mis à éplucher des pommes de terres. Au bout de cinq minutes il senti qu'il était mal réveillé et décida d'allumer la cafetière. Le café coula le temps que Cam' finisse d'éplucher et de couper les pommes de terres. Il mit le tout dans le plat du poulet et l'enfourna. Il s'approcha de la cafetière et le versa le café dans une tasse. A ce moment là il sentit des bras l'entourer, il comprit immédiatement qu'il s'agissait de Maya. Un énorme sourire s'afficha sur ses lèvres, elle lui avait manqué. Il l'écouta alors commenter l'odeur qui émanait de la cuisine, posant son café sur le plan de travail le jeune homme se tourna face à elle.
« Ah ouais ? C'est dommage, il y en a tout juste pour moi. »
Cameron eu un petit rire amusé, il posa ses mains sur les hanches de la belle Maya et les glissa jusqu'aux creux de ses reins afin de pouvoir la serrer dans ses bras. Après quelques instants il desserra l'étreinte et la regarda dans les yeux. Quelqu'un qui les verrais à ce moment là penserait immédiatement qu'ils étaient ensemble et pourtant ce n'était pas réellement le cas. C'était un peu douloureux pour Cam' qui espérait qu'un jour elle divorcerai pour lui, mais il se rendait à l'évidence et elle aura surement toujours des sentiments pour Pete.
« Ta journée s'est bien passé ? » dit-il alors qu'il s'éloignait d'elle pour mettre la table. Il savait qu'elle avait passé sa toute première journée au musée, il était d'ailleurs un peu triste de ne pas avoir été éveillé pour lui envoyer des messages au moins pendant ses pauses et en parler avant. Mais cette nuit avait été épuisante et la preuve en est qu'il avait dormir presque douze heures d'affilé. Ca va être compliqué de se trouver des moments en commun maintenant qu'ils avaient tous les deux leur job.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Maya Shepherd
Maya Shepherd
❝ Messages : 15
❝ Points : 87
❝ A Oxtown depuis le : 19/09/2016
❝ Age : 34
❝ Habitation : Westover, avec mon meilleur ami
❝ Avatar : Vanessa Hudgens
❝ Crédits : endlesslove


24h de garde sans dormir, je ne m'y habituerai jamais • Maya Empty
MessageSujet: Re: 24h de garde sans dormir, je ne m'y habituerai jamais • Maya   24h de garde sans dormir, je ne m'y habituerai jamais • Maya EmptySam 24 Sep - 17:26


Vingt-quatre heures de garde sans dormir...
je ne m'y habituerai jamais

Je laisse Cameron se retourner pour me faire face, je souris doucement à sa réponse. « Oui mais comme tu es un gars plutôt sympa, tu vas bien m'en laisser une petite part, non ? » Je me rapproche doucement de lui, suivant le geste de ses mains sur mes reins. Je passe une de mes mains au niveau de sa nuque afin de glisser mes doigts dans ses cheveux, le caressant doucement du bout des ongles, je sais qu'il aime ce genre de papouilles, et moi, j'adore lui en faire.

Lorsque Cam' me rend un peu de liberté, je sens son regard sur moi, et je ressens aussi des tonnes d'autres choses, comme des sentiments par exemple. J ne suis pas vraiment certaine de ce qu'il ressent, car nous n'en avons jamais vraiment parlé, mais de toute façon, comment je pourrais être certaine de ses sentiments me concernant alors que je ne suis pas certaine des miens ?

« Ça a été oui, je suis plutôt contente, j’ai l’impression qu’il y a une bonne équipe. J’espère juste que j’arriverais à m’intégrer rapidement. Ils se connaissent tous et du coup, c’est un peu compliqué de se faire une place, mais bon. » lui répondis-je tandis qu’il s’éloigne pour mettre le couvert. « Et toi alors, ta première garde, comment elle s’est passée ? Vous avez dû être débordés avec l’incendie qu’il y a eu ! »

Je saisis les verres dans le placard afin de lui prêter main forte, il avait déjà fait la cuisine, il n’allait quand même pas tout faire non plus. Puis je me dirige dans le réfrigérateur afin de nous servir deux verres de blanc. Après tout, aussi bien lui que moi, avions bien mérité un petit verre pour nous récompenser.

Après avoir rempli les verres, je lui tends le sien afin de trinquer tous les deux. « A nous ? Et a notre nouveau départ ? » Je ne sais pas vraiment où nous allons tous les deux, mais une chose est certaine, je suis plus heureuse aujourd'hui, en ayant plaqué toute ma vie, qu'au court de mes dernières années de mariage avec Pete.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Cameron B. Heming
Cameron B. Heming
❝ Messages : 28
❝ Points : 88
❝ A Oxtown depuis le : 18/09/2016
❝ Cupidon : C'est le flou
❝ Enfant : Aucun
❝ Avatar : Zac Efron
❝ Crédits : morphine


24h de garde sans dormir, je ne m'y habituerai jamais • Maya Empty
MessageSujet: Re: 24h de garde sans dormir, je ne m'y habituerai jamais • Maya   24h de garde sans dormir, je ne m'y habituerai jamais • Maya EmptyDim 25 Sep - 11:54



   Maya & Cameron
   24h de garde sans dormir, je ne m'y habituerai jamais

E
lle était trop mignonne quand elle demanda à Cameron s'il lui laisserai un petit morceau de son dîner. Le jeune homme grimaça faisant mine d'hésiter. Il la faisait mariner un petit peu, encore un instant avant de lui répondre finalement.
« Bon c'est bien parce que c'est toi alors. »
Inutile de préciser qu'il en avait le sourire aux lèvres, cette proximité avec elle lui donnait déjà beaucoup d'émotions mais alors ces caresses le faisait littéralement fondre. Elle devait surement ignorer à quel point il tenait à elle, il avait attendu tellement de temps avant d'arriver à elle, il avait subit tellement de mauvaises passes aussi. Cameron avait pris sur lui pendant longtemps, après tout il l'avait vu se marier, ça avait été très dur.
Les oreilles tendues pour écouter la réponse de Maya, Cam' était en trait d'installer les couverts et les assiettes sur la table. Il fit face au placard pour découvrir que Maya était en train de sortir les verres.
« Il n'y a pas de raison que ça se passe mal, tu vas vite t'intégrer. Après tout t'es un vrai caméléon et puis ce job c'est ton domaine. Tu es faite pour ça. » Cameron le pensait réellement, elle était douée dans ce domaine, pour lui c'était la meilleure. « Oula, j'ai passé une nuit de malade. Ca m'a tout de suite mis dans le bain remarque, mais je reprends demain et j'ai pas l'impression d'avoir eu une vrai journée de repos. J'ai passé mon temps à dormir pour rattraper mon manque de sommeil. »
Il prit appui contre la table en regardant Maya leur servir du blanc. C'était la boisson idéale pour cette fin de journée, ils en avaient besoin autant l'un que l'autre. Cameron saisit le verre que la demoiselle lui tendait et l'écouta porter un toast. Il leva son verre et répéta ce qu'elle venait de dire pour acquiescer ce toast. Il bu une gorgée et s'installa à table tout en gardant un oeil sur le four.
« Ca me fait encore bizarre que tu ai accepté de me suivre ici. J'ai l'impression que c'est une hallucination, que j'ai trop bu ou que Pete va débarquer de nulle part pour te récupérer. »
Il baissa un instant la tête d'un air pensif, rien qu'à l'idée qu'elle ne soit plus avec lui ici ça lui faisait de la peine. Mais il savait que ça ne serait pas de tout repos, c'est toujours comme ça de toute façon : on ne peu pas passer une bonne journée sans qu'il y ai un couac.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


24h de garde sans dormir, je ne m'y habituerai jamais • Maya Empty
MessageSujet: Re: 24h de garde sans dormir, je ne m'y habituerai jamais • Maya   24h de garde sans dormir, je ne m'y habituerai jamais • Maya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24h de garde sans dormir, je ne m'y habituerai jamais • Maya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya Shepherd
» Les liens de Maya
» Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor]
» Lukas + Garde tes promesses si tu ne comptes pas les tenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Oxtown :: Westover :: Les logements-
Sauter vers: