AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai une nouvelle à t'annoncer - Milkas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


J'ai une nouvelle à t'annoncer - Milkas Empty
MessageSujet: J'ai une nouvelle à t'annoncer - Milkas   J'ai une nouvelle à t'annoncer - Milkas EmptyMer 7 Sep - 14:18


J'ai une nouvelle à t'annoncer

Lukas + Mila


Les vacances ont été trop courtes. Cela faisait près de cinq ans que je n'avais pas eu de vacances et cela m'avait terriblement manqué. J'étais content d'avoir passé ses quelques semaines auprès de Mila. Nous sommes d'abord aller rendre visite à ses parents à New-York puis je lui ai fais une surprise et nous sommes allés à Hawaï. Je sais que cela est un peu cliché mais c'était vraiment merveilleux ses quinze jours étaient inoubliables. Nous avons pris des cocktails sur le bord de la plage, nous nous sommes baignés tout était parfait.
Cela fait quelques jours que nous sommes rentrés et je me sens encore en vacances. Pour preuve, je n'ai même pas encore défait ma valise. C'est inimaginable pour moi de rester avec une valise à moitié pleine posé dans un coin de ma chambre pourtant j'ai pas envie de la défaire. Ça signerait la fin des vacances. Mila je ne l'ai pas vu depuis trois jours. Elle a ré ouvert sa boutique et il y a foule. Je suis content que ça marche pour elle. D'ailleurs je la vois ce soir. Nous allons passer la soirée ensemble à regarder la télé et à manger des plats chinois. Notre relation est a son maximum et ne pourrait pas être plus belle qu'en ce moment ! Je pense même lui proposer de dormir ici ce soir et si elle voit la valise elle va sans doute me charrier.. Je décide donc de ranger mes affaires. Je sors les petits souvenirs que j'ai acheté pour les disposer dans l'appartement et je ne me prends pas la tête avec mes affaires, je mets tout dans la machine. Fier d'avoir rangé mon petit bazar je me dis qu'il serait bien de continuer et de ranger la maison, enfin d'au moins passer un bon coup d'aspirateur le temps que la machine se termine. Comme à mon habitude, je termine par ma petite salle de sport, un sourire se pose sur mon visage et je pars ranger l'aspi pour revenir dans la pièce. Je m'installe sur mon vélo d'appartement pour pédaler un peu. Maintenant que ma blessure est entièrement guéri et que je n'ai plus aucune douleur je peux refaire du sport. Le temps passe, un peu trop vite peut-être, je regarde l'heure il est presque dix-neuf heures et Mila ne va pas tarder. Je décide d'aller prendre une douche histoire de ne pas sentir la sueur pour ma brune. Sous la douche mon téléphone sonne, mais je le laisse sonner. j'ai pas envie de répondre. Grosse Erreur ! Une fois sorti, sec et habillé, je daigne enfin regarder mon cellulaire. je grimace. C'est un message de mon supérieur. C'est pour m'avertir que je repars en mission dans une semaine. Je souffle à l'idée d'annoncer ça à Mila. Il faut dire que pas une seule fois nous avons parlé de la reprise de mon travail et je sais qu'elle ne le porte pas dans son coeur. Puis j'entends sonner. Je descends les escaliers et je vais ouvrir la porte. « Hey ! » Lachais-je doucement en voyant Mila et je pose mes mains sur ses hanches et je penche pour l'embrasser langoureusement. « Entre, je suis content de te voir, tu m'as manqué ! » Je me pousse de l'entrée pour la laissé passer et je referme la porte derrière elle. Nous allons tous les deux dans la cuisine. « La boutique marche bien ? tu es contente d'avoir retrouver tes clients ? »


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


J'ai une nouvelle à t'annoncer - Milkas Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle à t'annoncer - Milkas   J'ai une nouvelle à t'annoncer - Milkas EmptyDim 18 Sep - 23:34

J'ai une nouvelle à t'annoncer
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J
e n'arrive toujours pas à croire que les vacances sont terminées. J'y avais drôlement pris goût quand même. Enfin, j'ai surtout pris goût au fait de passer autant de temps avec mon amoureux. Il a tout d'abord accepté d'aller rendre visite à ma famille à New-York, bon, ce n'était pas non plus la plus grande rencontre du siècle puisque ma mère est très rarement dans les parages. Nous avons tout de même pris le temps de dîner tous les trois afin que ma mère puisse identifier l'homme qui partage ma vie. J'ai bien entendu profité du voyage pour présenter Ray à Lukas. Il est celui que je considère comme mon père et il était très important pour moi que les deux hommes de ma vie se rencontrent. Ray a jaugé Lukas toute la soirée avant de lui donner un bon coup d'épaule amical lors de notre départ. Ce geste venant de la part de Ray était signe d'approbation. Il faisait confiance à Lukas pour s'occuper de sa petite fille chérie. Et alors que je pensais que nous retournions à Oxtown, Lukas m'a fait la belle surprise de m'emmener à Hawaï. Nous avons passé une quinzaine de jours totalement parfaits. Nous avons énormément profité.
C
'est en partie pour cela que le retour à la réalité est si compliqué. J'y avais pris goût à nos petits-déjeuners sur la terrasse de notre chambre, face à l'océan, avec le soleil et cette tranquillité. Mais c'est aussi parce que nous avons repris notre petit train-train avec Lukas, en particulier notre "chacun chez-soi". Sauf exceptions quelques soirs par semaine, mais c'est bien différent. Surtout que la fin des vacances s'accompagne généralement de la reprise du boulot, j'ai donc énormément moins de temps pour nous. Et même si j'adore mon métier, ce "nous" me manque. Cela fait trois jours que je n'ai pas vu mon amour et cela fait quelques semaines que je suis en retard. Et quand je dis en retard, je parle bien entendu de mes menstruations. J'ai fait un test de grossesse où j'ai vu un plus s'afficher il y a quelques jours. Mais comme je n'ai absolument pas confiance en ces choses, j'ai pris rendez-vous pour une prise de sang. Je n'ai pas encore averti Lukas, car il est inutile de paniquer pour rien. D'ailleurs, d'ici quelques minutes, il sera l'heure pour moi de quitter la boutique pour rentrer chez moi me reposer un peu avant d'aller rejoindre Lukas chez lui ce soir pour une petite soirée en amoureux devant la télé avec des plats chinois comme on l'aime tant. Mais avant, je dois passer au laboratoire récupérer mes résultats.
A
ssise sur mon lit, les yeux rivés sur le papier, je ne réagis plus. Je suis enceinte. Comment est-ce possible ? Même si Lukas n'utilise pas de préservatif, car nous avons fait les tests afin d'être sereins du côté des maladies sexuellement transmissible, je prends tout de même la pilule ! Merde alors. Je prends une très grande inspiration et je m'en vais prendre une bonne douche froide histoire de me remettre les idées en place. Je me prépare ensuite à aller rejoindre Lukas et je fourre ce fichu papier dans mon sac à main. Quelques minutes plus tard, je me retrouve devant la porte de chez Lukas. Je soupire un bon coup, puis je sonne, reprenant mon sourire afin qu'il ne cherche pas une raison à mon air si inquiet. Je le lui dirais, mais plus tard dans la soirée. « Hey ! » Je m'approche alors de lui et le laisse m'embrasser. « Entre, je suis content de te voir, tu m'as manqué ! » Je lui souris tendrement tout en entrant dans la maison. « Tu m'as manqué aussi tu sais. La reprise du boulot est plus dure que je ne l'aurais cru. » Je dépose mon sac à main près du canapé et je retire ma petite veste de tailleur. « La boutique marche bien ? tu es contente d'avoir retrouver tes clients ? » Je m'assois sur l'accoudoir du canapé.avant de lui répondre. « Très bien même ! Et je ne sais pas qui est le plus content de voir qui en fait, moi de retrouver mes clients, ou eux de retrouver leur pâtisserie. » dis-je en rigolant doucement. Je tends les bras pour agripper Lukas afin qu'il s'approche de moi. « Et toi alors ? Le retour à la civilisation ? Ça c'est bien passé ? »
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une nouvelle à t'annoncer - Milkas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Oxtown :: Westover :: Les logements-
Sauter vers: