AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu

The Destiny
The Destiny
❝ Messages : 213
❝ Points : 388
❝ A Oxtown depuis le : 27/01/2016
❝ Avatar : The Destiny
❝ Crédits : Koguma


Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyLun 18 Avr - 15:55



Lukas



Alors je ne vais pas faire un long discours, car je sais pas si ça va être lu, mais sait on jamais... Je m'appelle Estelle et j'ai vingt-trois ans (vingt-quatre le 5 juillet) et j'interdis quiconque de dire que je suis vieille  Présentation du Staff 2174191501  ! Alors malheureusement je ne travaille pas, je suis chez moi, je m'occupe de mon chez moi, de mon chien et mon chat et accessoirement de mon homme  Présentation du Staff 3996066334  
Je regarde des tonnes de séries qu'elle soit française ou en VO, je regarde un peu de tout : Faking It, The 100, Grey's Anatomy, Once Upon a Time... J'aime aussi beaucoup la photographie et la cuisine  Présentation du Staff 4196269808

Que dire d'autre... Je suis une grande passionnée des animaux, je les adores presque tout, sauf les grenouilles..  Présentation du Staff 129453779  ça me fiche la trouille que sa saute et aussi les insectes  Présentation du Staff 2707549894

J'aime les smileys alors j'essaie d'en mettre partout, même si la plupart du temps, ils n'ont aucun rapport avec ce que je raconte  Présentation du Staff 3770898211  ...  

Pour ma connexion, je n'ai pas de problèmes, enfin pas pour l'instant... je serais peu présente le week-end, car je reste avec mon chéri, même si je vais essayé de venir !! Sinon pour les intrigues, j'essaies d'en trouver des bonnes   Présentation du Staff 2898898909  affin de faire vivre des histoires de fou à vous personnages...  

Bref tout ce bla bla   Présentation du Staff 20111072  pour vous dire que je ne suis pas méchante, juste un peu folle  Présentation du Staff 1579213699 , que je me prends pas pour la reine car c'est mon forum, au contraire c'est vous les rois et moi, je suis votre servante  Présentation du Staff 3029055719


Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

The Destiny
The Destiny
❝ Messages : 213
❝ Points : 388
❝ A Oxtown depuis le : 27/01/2016
❝ Avatar : The Destiny
❝ Crédits : Koguma


Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyLun 18 Avr - 15:55



Mila



Bonjour la compagnie  Présentation du Staff 1098196156 Derrière la jolie pâtissière se cache Sophie, serveuse de bientôt vingt-trois ans travaillant dans un restaurant traditionnel se situant dans la Terre du Milieu Présentation du Staff 3770898211 Je n'aime pas trop parler de moi, mais je vais tout de même vous donnez quelques infos à mon sujet. Sachez tout d'abord, que je répondrais toujours présente si vous avez un soucis sur le forum, ou tout simplement, si vous avez juste envie de papoter Présentation du Staff 86695965 J'adore les smileys, donc n'hésitez pas à en utiliser avec moi Présentation du Staff 1351775631 Je le recommande vivement d'ailleurs Présentation du Staff 2196112548 Sachez que j'aime dire beaucoup de bêtises et que je déteste les personnes qui ne font que se plaindre sur le flood ou sur la ChatBox. Nous sommes ici pour nous amuser et nous détendre non ? Alors OUST les personnes dépressives Présentation du Staff 1535261943 Mm que dire de plus ? J'adore la nourriture, je pourrais passer ma journée à manger, vous imaginez, je bosse dans un restaurant, la tentation est donc très grande Présentation du Staff 3980314846 Mais je le vis bien Présentation du Staff 28842549 Je suis ravie de participer à cette toute nouvelle aventure sur CYD et j'espère de tout mon coeur que vous vous plairez avec nous. Si besoin, vous pouvez me contacter par MP sans soucis Présentation du Staff 1902227409  Présentation du Staff 3573410336


Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

The Destiny
The Destiny
❝ Messages : 213
❝ Points : 388
❝ A Oxtown depuis le : 27/01/2016
❝ Avatar : The Destiny
❝ Crédits : Koguma


Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyLun 18 Avr - 15:57



Ivanna



Moi c'est Wapiti (le grand et l'unique) ou vous pouvez tout simplement m'appeler Hélène. Vivant dans la magnifique région des Hauts-de-France, mon activité pour gagner ma croûte est le dressage de dragons et de licornes (je les vends pas cher pour les amis).  :papier: Comme ça vous allez pouvoir vous prendre pour la mère des dragons et je dénie tout si on vous interne !

Comme vous l'aurez remarqué, je ne suis pas très normale (je me demande si je l'ai été un jour  :bunny: ) mais quand même adorable  Présentation du Staff 86695965 . N'hésitez pas à venir me voir pour une question ou pour tout simplement papoter.  :waii: Je peux me montrer compréhensive et gentille mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties.

Je suis dans le monde du rpg depuis presque six ans et mes débuts se sont faits sur MSN et non je n'ai pas honte ! Présentation du Staff 1735398027
Comme un peu près tout le monde, je suis sérivore (GOT, TWD, The Big Bang Theory, Grey's anatomy, Sons of Anarchy, Vikings, Modern Family, Dexter etc etc...). J'ai aussi un amour maladif pour les livres et je ne peux pas entrer dans une librairie sans acheter au moins un livre.

Je te connais pas déjà futur joueur que je t'aime déjà beaucoup Présentation du Staff 1785817463


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Passage du Staff
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Le Commencement :: L'Essentiel du Site-
Sauter vers: