AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hayley Sender - Une française en Amérique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité


Hayley Sender - Une française en Amérique ! Empty
MessageSujet: Hayley Sender - Une française en Amérique !   Hayley Sender - Une française en Amérique ! EmptyJeu 12 Mai - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hayley Sender



Nom + Sender Prénoms + Hayley Surnoms + Ley âge + 23 ans Date de naissance + 28 juilletLieu de Naissance + Paris, FranceNationalité + Française Origines + Française. Activité + Etudiante/Professeure. Situation Financière + Elle s'en sortOrientation Sexuel + C'est une bien bonne question! Statut Civil + Celibataire  Enfants +NonDate d'arrivé + 12/05 Quartier résidentiel + Eastview Avec qui vivez-vous + seuleGroupe + Rationnels Avatar + Lily Collins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + J'aime beaucoup cette ville, j'ai pu la découvrir lors d'un voyage linguistique et aujourd’hui, j'ai décider de faire mes études dans cette belle ville et pourquoi par la suite de trouver du travail et de faire ma vie iciQuelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + Ma plus grande peur est de perdre les gens à qui je tiens car c'est grâce à eux que je me construit jours après jours.  Mon reve est de pouvoir vivre de mes passions et rendre les personnes que j'aime fière de moi et de mon travail.  Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + Je pense que je changerai mon attitude lors de mon adolescence, je pensais être forte et ne pas avoir besoin de conseils. J'aiderai également plus mon frere pour qu'il reste en vie.De quoi êtes-vous le plus fière + Ma plus grande fierté et d'avoir réussit à décrocher mon bac même si c'était pas gagner, d'avoir réussit mon cursus de théâtre et aujourd'hui d'avoir prit la décision de quitter la France pour faire des études de littératures!


décrivez votre personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime... + J'adore les framboises, c'est mon fruit favori, je pourrai en manger tous les jours + J'adore les animaux et plus particulièrement les chiens, je viens d’ailleurs d'en adopter un.  +J'adore aussi la photographie, au tant etre prise en photo, que de prendre moi même des photos. Mon appareil n'est jamais loin de moi. + Ha oui et j'ai également deux mains et pieds gauche, donc une miss catastrophe ambulante!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pseudo + Eti Prénom + JoannaPays/ville + Paris/France âge + 24 ans  Scénario ou Inventé + InventéQue pensez-vous du forum + Je le trouve vraiment bien Fréquence de connexion + Cela va dépendre de mon travail mais je dirai 5j sur 7j Voulez-vous un parrain + NonAutre chose à rajouter + J'aime bien votre design Hayley Sender - Une française en Amérique ! 3201638666 Hayley Sender - Une française en Amérique ! 149106637

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Lily Collins+</pris> <mien>Hayley Sender</mien>

recenser votre avatar si scénario.
Code:
<pris>Nom de l'Avatar +</pris> <min>[url=http://lienduscenario]Prénom Nom[/url]</mien>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.
Code:
<girl>Hayley</girl>



Code:
<q0>Sender</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Hayley Sender - Une française en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Hayley Sender - Une française en Amérique !   Hayley Sender - Une française en Amérique ! EmptyJeu 12 Mai - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est l'histoire de ma vie



Mon histoire commence au mois de juin sous le beau soleil de Paris. Je suis née quelques minutes avant mon frère jumeau Nicolas. On a grandi dans un petit village calme ou tout se passer bien. Avec Nicolas nous étions des enfants sages, ce qui arrangeait bien la nounou car, mes parents n'étaient pas beaucoup disponibles puisque mon père est médecin et que ma mère travaille pour le gouvernement. En grandissant, tout changea, mes parents et surtout la nounou ont eu le désespoir de nous voir marcher, courir partout dans la maison et jouer avec tout et n'importe quoi. A l'école tout se passait bien, j'étais dans la même classe que mon frère et il était toujours là en cas de problème. J'ai commencé la danse tôt et j'aimais ça !

Le jour de mes 8 ans pendant la fête d'anniversaire, ma mère m'offrit de nouveaux chaussons de danse, heureuse, oui je l'étais , mais il y eut un orage et la lumière dans la maison ne faisait que s'éteindre. Intriguer je m'étais approché d'une des ampoules à ma portée et j'ai senti une sensation bizarre sous mes doigts. D'un coup j'ai entendu un bruit bizarre et se fut le noir total. Je me suis réveillée à l'hôpital ou les médecins m'ont annoncé qu'avec l'orage, le toit de la maison s'était effondré, ma jambe avait été touchée dans l'accident et il m'annonça que je ne pourrais plus danser.

Au fil des années je m'étais faite à l'idée ,mais je ne l'avais pas acceptée. Puis un jour mon frère m'offris pour mon seizième anniversaire un stage de théâtre et là ce fut un déclic, j'aimais être sur scène, jouer un rôle, m ‘exprimer à travers des expressions, des mouvements !
A mes dix-huit ans, , tout se dégrada, mon frère avait des amis qui touchaient à la drogue et autre. Je l'avais mise en garde ,mais il n'écoutait pas. Ses notes ne chutaient pas, donc mes parents ne remarquaient rien et croyaient ses mensonges. Mais moi, il m'avait obtenue un travail dans une boite de nuit en tant que danseuse et tout ce qui allait avec. Avec un miracle, j'ai réussi à avoir mon bac.

J'ai donc choisi de m'inscrire dans une école d'art aux Etats Unis pour parfaire mon niveau d'anglais et prendre des cours de théâtre en même temps, j'allais devoir quitter la France, malgré le désaccord de mes parents, qui ne voulaient pas m'aider. Pour eux la comédie, le cinéma n'était un métier ,mais un hobbis. Mes années se sont vraiment bien passées, j'ai rencontré des personnes adorables et un ami auquel je tiens énormément. Lors de ma dernière année, je suis partie à Oxtown, pour un stage et j'ai vraiment bien aimé cette ville.

A la fin des études, je suis revenue sur Paris pour les vacances d'été, j'étais contente de revoir mes parents et mon frère, même si celui-ci en était toujours aux mêmes points, avec les mêmes amis et sa drogue.
Alors que je rentrais à la maison après une recherche de travail, je vis la police arrivée. Mon frère était mort, overdose. Est-ce que la nouvelle me surprend ? A vrai dire, pas vraiment, vue les amis qu'il avait, il fallait s'y attendre même si je lui avais dit les risques. Est-ce que ça fait mal ? Oui, comment je vais faire sans lui, lui qui voyait en moi, en mon talent ! Lors de l'enterrement quelques jours plus tard, je pris la décision, d'arrêter tout ce que je faisais me mettre faire des études secondaires pour avoir un vrai métier, pour moi et pour lui, pour honorer sa mémoire et tout ce qu'il a fait pour moi.

J'ai donc décidé de m'inscrire dans une université en littérature même à vingt-deux ans. La lecture et l'écriture sont ma seconde passion, j'ai choisi de retourner à Oxtown . C'était loin ,mais je crois que j'en avais besoin, prendre du recul et changer d'air. Mes parents finirent par accepter trop heureux que je reprenne de vrais études.

Je suis actuellement en second année et tout se passe bien, je donne des cours de français pour pouvoir prendre des cours de théâtre. Je ne veux pas lâcher ma première passion.


Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Hayley Sender - Une française en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Hayley Sender - Une française en Amérique !   Hayley Sender - Une française en Amérique ! EmptyJeu 12 Mai - 18:14

Bienvenue et contente de voir que tu nous as suivi dans notre nouvelle maison Hayley Sender - Une française en Amérique ! 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Hayley Sender - Une française en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Hayley Sender - Une française en Amérique !   Hayley Sender - Une française en Amérique ! EmptyJeu 12 Mai - 18:24

Bienvenuuue par ici demoiselle Hayley Sender - Une française en Amérique ! 1098196156
J'espère de tout mon coeur que tu vas te plaire avec nous Hayley Sender - Une française en Amérique ! 66996764
Bonne continuation pour ta fichette Hayley Sender - Une française en Amérique ! 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Hayley Sender - Une française en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Hayley Sender - Une française en Amérique !   Hayley Sender - Une française en Amérique ! EmptyJeu 12 Mai - 21:50

Bienvenue à la maison et bon courage pour ta fichounette ! Hayley Sender - Une française en Amérique ! 3201638666 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Hayley Sender - Une française en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Hayley Sender - Une française en Amérique !   Hayley Sender - Une française en Amérique ! EmptyJeu 12 Mai - 22:24

Même si j'ai posté après toi !
BIENVENUUUUUUE ! <3
Bonne chance pour ta fiche! Hayley Sender - Une française en Amérique ! 2019478521
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Hayley Sender - Une française en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Hayley Sender - Une française en Amérique !   Hayley Sender - Une française en Amérique ! EmptyJeu 12 Mai - 22:36

Merci à tous Hayley Sender - Une française en Amérique ! 3573410336 Hayley Sender - Une française en Amérique ! 3573410336

Je finis rapidement ma fiche Hayley Sender - Une française en Amérique ! 2159444054
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Hayley Sender - Une française en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Hayley Sender - Une française en Amérique !   Hayley Sender - Une française en Amérique ! EmptyJeu 12 Mai - 22:41

bienvenue Hayley, il nous faudra un lien entre française (oui bon, je ne le suis qu'à moitié mais bon)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Hayley Sender - Une française en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Hayley Sender - Une française en Amérique !   Hayley Sender - Une française en Amérique ! EmptyJeu 12 Mai - 22:43

Et j'ai envie de dire : En plus t'es trop belle sur la paaaa! xD :3 (a)
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Hayley Sender - Une française en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Hayley Sender - Une française en Amérique !   Hayley Sender - Une française en Amérique ! EmptyJeu 12 Mai - 23:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitation Hayley



Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum ! Hayley Sender - Une française en Amérique ! 2019478521 C'est un très beau geste de ta part de vouloir honorer la mémoire de ton frère en te privant (une deuxième fois) de ta passion.  Hayley Sender - Une française en Amérique ! 1223507292 C'est vraiment tout à ton honneur. J'espère de tout mon coeur qu'Oxtown t'aidera a prendre un nouveau départ pour vivre tes rêves Hayley Sender - Une française en Amérique ! 3573410336



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver  ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et après va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi avec nous    


Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Hayley Sender - Une française en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Hayley Sender - Une française en Amérique !   Hayley Sender - Une française en Amérique ! EmptyVen 13 Mai - 8:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue à toi jolie Hayley Hayley Sender - Une française en Amérique ! 4156388574

Je suis contente de te retrouver ici, j'espère qu'on pourra avoir un petit lien ensemble Hayley Sender - Une française en Amérique ! 3980314846 Bon ta fiche est peut-être terminée, mais je voulais quand même passer te faire un coucou c'est la moindre des choses Hayley Sender - Une française en Amérique ! 1785817463
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Hayley Sender - Une française en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Hayley Sender - Une française en Amérique !   Hayley Sender - Une française en Amérique ! EmptyVen 13 Mai - 11:09

Merci tout le monde <3
je suis contente que Hayley plaise Hayley Sender - Une française en Amérique ! 3201638666
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hayley Sender - Une française en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Hayley Sender - Une française en Amérique !   Hayley Sender - Une française en Amérique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley Sender - Une française en Amérique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Les Archives :: Passeports Refusés-
Sauter vers: