AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité


La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune Empty
MessageSujet: La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune   La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune EmptyJeu 12 Mai - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brittany Lousiane Ashmore



Nom + Ashmore. Prénoms + Brittany Louisiane. Surnoms + Bri, Brit, Louise & Louisy (frère et soeur). âge + 26 ans. Date de naissance + 22 avril 1990. Lieu de Naissance + Lorient (France). Nationalité + Franco-américaine. Origines + Française et Américaine. Activité + Serveuse. Situation Financière + Mon banquier est sur le point de se suicider tant je suis dans le rouge. Orientation Sexuel + Hétérosexuelle. Statut Civil + Mariée à la mort.  Enfants + Non et je doute d'en avoir un jour. Date d'arrivé + 15 Août 2014. Quartier résidentiel + Westover. Avec qui vivez-vous + Mes colocs. Groupe + Les indécis. Avatar + Lyndsy Fonseca.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + Oxtown ou une autre ville, je m'en fiche. Ce qui compte pour moi, c'est d'être loin de ma famille et ici, c'est parfait pour le moment. Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + Je n'ai aucun des deux. Je vais mourir alors je n'ai pas le temps de penser à ma plus grande peur ou mon plus grand rêve, je profite juste de chaque instant. Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + Je serais celle que je suis depuis longtemps. En fait, j'aurais écouté mon frère et son imbécile (mais si craquant) de meilleur ami. De quoi êtes-vous le plus fière + D'avoir ouvert les yeux sur la vie. On pense à tort qu'on a le temps pour faire les choses, on repousse au lendemain alors que c'est maintenant qu'il faut vivre ses rêves.


Je me suis rasée la tête en apprenant pour mon cancer et une perruque à été faite à partir de mes vrais cheveux. Cependant, je ne porte plus de perruque maintenant. + Je vis au jour le jour mais je cache à tout le monde ma condition de condamnée à mort. + J'aime lire, regarder la télé, écouter de la musique. Ce n'est pas parce que je me décoince enfin que j'oublie mes premiers amours. + Malgré tout, je me sens seule. Je ne me confie à personne sur ma maladie à part à mes grands-parents maternels qui vivent à des dizaines de milliers de kilomètres de moi. Ils sont les seuls à me soutenir pleinement. + Malgré ce que les gens qui savent pensent, je n'ai pas peur de la mort. Je ne me comporte pas ainsi par peur de mourir mais pour vivre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pseudo + RubyMoon. Prénom + Le mien La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune 1327543920 . Pays/ville + Bretagne. âge + 29 ans.  Scénario ou Inventé + inventée. Que pensez-vous du forum + Je l'adore. Fréquence de connexion + En fonction de mon boulot mais je vais tenter de passer tous les jours.  Voulez-vous un parrain + pas la peine Germaine. Autre chose à rajouter + qui veut un câlin ? La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune 3585440215 .

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Lyndsy Fonseca +</pris> <min>Brittany L Ashmore</mien>

recenser votre avatar si scénario.
Code:
<pris>Nom de l'Avatar +</pris> <min>[url=http://lienduscenario]Prénom Nom[/url]</mien>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.
Code:
<girl>Brittany</girl>

Code:
<q0>Ashmore</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune   La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune EmptyJeu 12 Mai - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est l'histoire de ma vie



Je suis condamnée. Ne me plaignez pas, savoir que je vais mourir a été une bénédiction pour moi mais avant que je continue, il faut que je vous parle de mon passé.
Je suis née un beau matin de printemps dans une famille ni riche, ni pauvre et où l’amour était au rendez-vous. Avant moi, il y avait Yann, mon frère qui avait déjà 4 ans au moment de ma naissance et puis, 2 ans après moi est arrivée Alison. Moi? Je suis Brittany Louisiane Ashmore. Un prénom étrange n’est-ce pas? La raison est toute simple, ma mère est française, bretonne pour être plus exact et mon père est américain, de Louisiane. Ils se sont rencontrés à New York où chacun faisait des études, de langue pour ma mère et de droit pour mon père. Bref, revenons à ma naissance.
Ma mère était enceinte de 6 mois quand avec Yann, ils sont venus passer des vacances à Lorient, chez mes grands-parents maternels. Ils devaient ne rester que 2 semaines mais j’en avais décidé autrement du haut de mes 31 cm environ et j’ai voulu pointer le bout de mon nez. Du coup, ma mère et mon frère sont restés plus longtemps en Bretagne et moi, je suis finalement arrivée 6 semaines plus tard, à Lorient donc. Pour mon prénom, ma mère voulait quelque chose qui me rappelle mes origines. Mon frère, c’est Yann, écrit à la bretonne mais il n’y a pas de différence de prononciation entre le français et l’anglais alors ça va. Moi, Brittany est tout simplement la traduction de Bretagne en anglais et Louisiane, pour l’état d’origine de mon père mais en version française. Pour Alison, c’est plus compliqué, je vous en parlerais après. Bref, j’adore mes prénoms parce que pour moi, ils ont un sens.

Nous vivions tous très heureux une fois réunis. On habitait une charmante maison du coté de Albany où ma mère était professeur de français dans un collège et mon père avocat. Et puis un jour, surprise, Alison est arrivée. J’avais 2 ans et elle aussi. Je ne comprenais pas trop et Yann n’ont plus mais nos parents nous ont expliqués. Alison était une petite fille maltraité par ses parents et ma mère, faisant du bénévolat à l’hôpital en pédiatrie, était tombé sous le charme de cette petite fille qui malgré ce qu’elle avait subi gardait toujours le sourire. Sans nous en parler et sans trop y croire, mes parents ont entamés une procédure d’adoption concernant la petite puce et ils ont eu le droit d’en faire notre sœur. Même si c’était inattendu, j’étais super contente d’avoir une petite sœur. Enfin, je dis petite mais elle a mon âge quand même et bien qu’elle ait été adoptée, c’est ma sœur.
Alison et moi, on était très complice et inséparable. Même groupe d’amis, mêmes activités, on faisait tout pareil, ou plutôt Alison faisait tout comme moi. Les maltraitances qu’elle a subit lui ayant occasionné un léger retard mental qui se remarque à peine et c’est aussi pour ça que je suis très protectrice envers ma sœur. J’étais également assez proche de Yann mais étant plus sérieuse, voire même coincée, que lui, il arrivait fréquemment qu’on se dispute. En fait, au fond de moi, j’enviais Yann. Il était sportif, sociable, fêtard et surtout, il semblait avoir une confiance en lui à toute épreuve. Intérieurement, j’aurais aimé être comme lui mais je ne l’étais pas. Il était le feu et j’étais la glace.

Étant sérieuse, à l’école, j’avais des notes excellentes, pour le plus grand bonheur de mes parents. Je passais la majeure partie de mon temps libre à étudier, à lire. Et oui, j’étais du genre intello coincée mais parfois, cela inquiétait mes parents, selon eux, je ne vivais pas ma vie d’adolescente. Aujourd’hui, je me rends compte qu’ils avaient raison mais j’étais ainsi faite. J’étais timide, solitaire, renfermée et bien que je m’imaginais plus comme mon frère, je n’y arrivais pas.
En ce qui concerne les mecs, on ne peut pas dire qu’on se bousculait pour sortir avec moi, sauf bien sur si le gars y trouvait son compte. Quoi qu’il en soit, je m’en fichais à l’époque, je me disais que j’avais le temps avant de trouver quelqu’un à aimer et qui m’aimerait en retour mais j’avais relativement tord.
Après le lycée, j’ai obtenue une aide pour aller à l'université de Floride, pour entreprendre des études afin de devenir vétérinaire. Le monde animal m'a toujours fasciner et pouvoir les soigner était un rêve de gosse. Tout était parfait, j'avais toujours de bonnes notes, je m'appliquais à reproduire ce qu'on nous enseignait. Tout aurait dû être parfait s'il n'y avait pas eu ces fichues migraines. Pendant longtemps, je les ai ignorées, pensant que c'était parce que je travaillais trop, je me contentais de prendre un cachet et puis les crises se sont progressivement accompagné de nausées, voire même de vomissement parfois. C'est Mary, une amie de l'université qui a été la première à s'inquiéter de ces maux de tête violent.
J'ai fini par suivre les recommandations de Mary et d'aller me faire ausculter. Le médecin m'avait prescrit un scanner qui a fini par révéler un tumeur au cerveau, relativement proche du tronc cérébral. L'oncologue que j'ai consulté suite à ce diagnostique m'a expliqué qu'il ne prendrait pas le risque de m'opérer étant donné la localisation et la petite taille de ma tumeur. En fait, il aurait pus opérer mais cela voulait dire que j'avais une chance de rester un légume ou de mourir sur la table.
C'était il y a 2 ans. J'ai donc interrompu ma scolarité, suivi une chimio et suis rentrée chez mes parents. Grave erreur. Chacun de mes mouvements étaient épiés. Je n'étais plus libre d'être moi, enfin, je n'étais plus libre de devenir celle que je voulais être. Ma maladie m'a montré que la vie est bien trop courte et qu'il faut en profiter. Je voulais m'amuser, sortir, faire la fête, enfin devenir celle que j'aurais aimé être.
Ne pouvant réaliser mon dernier souhait avant de mourir à Albany, j'ai décidé de partir et quoi de mieux que la petite ville de Oxtown, où mes grands-parents paternels avaient une maison pour enfin devenir cette fille extravertie que je rêvais d'être. Cela fait maintenant presque 2 ans que je vis à Oxtown. Je vis dans la maison de mes grands-parents, en colocation, j'ai un boulot de serveuse et enfin ma vie débridée commençait.
Une nouvelle vie s'offre à moi et quitte à être condamnée, autant vivre ma vie à fond et profiter de ma jeunesse tant qu'il est encore tant.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune   La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune EmptyJeu 12 Mai - 19:34

Bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche ! La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune 3201638666 <3
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune   La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune EmptyJeu 12 Mai - 19:40

Bienvenuuue La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune 2019478521
J'ai vraiment hâte de lire ton histoire La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune 3996066334
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune   La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune EmptyJeu 12 Mai - 19:40

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! De retour à la maison ! La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune 2019478521
Bon courage pour ta fiche ! La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune 66996764
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune   La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune EmptyJeu 12 Mai - 19:52

merci les filles, je vous préviens, il faut sortir les mouchoirs (et je ne les rembourse pas)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune   La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune EmptyJeu 12 Mai - 19:52

J'ai mon paquet de mouchoirs La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune 3201638666
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune   La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune EmptyJeu 12 Mai - 19:54

Bienvenue dans ta nouvelle maison et j'ai hâte de voir cette histoire que tu nous caches La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune   La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune EmptyJeu 12 Mai - 19:59

Ivanna, pour lire l'histoire, il faut le paquet de mouchoir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune   La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune EmptyJeu 12 Mai - 20:15

T'inquiètes pas, j'aurais les gros, gros, gros paquet de mouchoirs !
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune   La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune EmptyJeu 12 Mai - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitation Brittany



Pauvre Brit' La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune 129453779 mais sinon super histoire, je te valide avec plaisir et bienvenue dans notre nouvelle maison La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune 3573410336



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et après va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi avec nous


Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune   La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune EmptyVen 13 Mai - 8:24

Je te dis Bienvenue jolie Brit ♥

J'espère que je vais pouvoir rencontrer ta jolie frimousse et avoir al chance de la voir sourire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune   La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on est jeune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel - les relations d'un jeune chanteur
» THALIE → T'es parfait... en tant que connard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Les Archives :: Passeports Refusés-
Sauter vers: