AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Troy Newton
Troy Newton
❝ Messages : 237
❝ Points : 28
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Age : 34
❝ Cupidon : Il semble ne pas me connaître encore...
❝ Enfant : Non pas encore
❝ Habitation : Eastview dans un petit mais confortable appartement.
❝ Avatar : Liam Aiken
❝ Crédits : Lyra


Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  Empty
MessageSujet: Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga    Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  EmptyVen 13 Mai - 3:17



Troy Newton



Nom + Newton Prénoms + Troy Padraic Surnoms + Je ne sais pas encore. âge + 26 ans Date de naissance + 10 Janvier 1990 Lieu de Naissance + Oxtown. Nationalité + Américaine. Origines + Américaine (Etats-Unis). Activité + Libraire de Bandes Dessinées / Comics et Mangas. Situation Financière + Classe moyenne. Orientation Sexuel + Hétérosexuel. Statut Civil + Célibataire.  Enfants + Aucuns. Date d'arrivé + Je suis né à Oxtown Quartier résidentiel + Eastview. Avec qui vivez-vous + Tout seul. Groupe + Les Indécis. Avatar + Liam Aiken.


Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + J'aime cette ville parce que c'est Ma Ville et que j'y suis né. Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + Ma plus grande angoisse serait de perdre des êtres chers sans rien pouvoir y faire. Mon plus grand rêve est d'avoir vécu une vie que je ne regretterais pas quand ma mort sera là. Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + Je ne changerais rien car les forces et les faiblesses de la vie on fait ce que je suis maintenant. De quoi êtes-vous le plus fière + De moi-même, ma famille et mes amis.

décrivez votre personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime... +

PHYSIQUE

Je suis un jeune homme de 26 ans mesurant 1,73 mètres pour environ 73 kilos. Je suis donc pas très grand pour un homme mais ni très petit. Ma carrure n'est pas celle d'un athlète tout en muscle mais je tiens quand même debout. Je suis assez élancé en gros.
Mon visage est plutôt joli et souvent accompagné d'un joli sourire qui est souligné par mes yeux brun clair et mes cheveux brun foncé. Donc je peux paraître soit banal soit mignon selon qui me regarde.
Mon style vestimentaire est basique : Jeans, Tee-shirts, baskets de skate quand je suis en mode détente ou travail. Costume chemise / cravate / veste et chaussure en cuir de ville quand je sors et que je veux paraître élégant.


AIME

- Parler aux gens (Je suis quelqu'un d'assez social sauf quand j'ai besoin de mon moment de solitude et de calme)
- Ma famille (Elle est tout pour moi et passe même avant mes ami"e"s...)
- Mes ami"e"s (J'ai besoin d'eux même s'ils ne sont pas nombreux. Pas besoin d'en avoir beaucoup pour en avoir des fiables qui feraient tout pour moi comme je feraient tout pour eux...)
- Lire (Cela me vient de mon père et c'est pourquoi je suis libraire. J'aime lire de tout tant que cela me passionne...)
- Ecrire de la musique (Enfin composer plutôt des paroles de comédies musicales...)
- Jouer de la guitare et chanter (Je ne peux pas me passer de chant mais de jouer de mon instrument oui. Bien qu'elle m'accompagne dans toutes mes habitations...)
- Les animaux (Petits nous avions un chien à la maison mais je n'ai pas encore décidé si j'en prends un dans mon appartement ou non...)
- Faire du SkateBoard (C'est le seul sport qui trouve grâce à mes yeux et que mon corps supporte. J'ai commencé à l'adolescence bien que maintenant j'en fasse beaucoup moins. Mon skate est resté chez mes parents...)
- Manger (J'adore ça et en plus mon corps a tendance à rester svelte. J'aime manger mais je ne suis pas un goinfre d'ogre. Invitez-moi au restaurant et je serais sûrement partant...)
- Recevoir mes amis ou ma famille (Ce sont de bons souvenirs à créer...)
- Conduire (J'adore mon ancien Pick-Up rouge bien utile pour se déplacer sur de longues distances comme seul les Etas-Unis savent posséder...)
- Croire parfois au Destin (Il y a des choses qui arrivent sans que je m'y sois attendu alors que la plupart du temps, je préfère prendre moi-même ma vie en main...)


DETESTE

- Le désordre (J'aime quand tout est à peu près à sa place. C'est plus facile à retrouver après...)
- La canicule et les tempêtes de grand froid (Je suis plutôt adepte des températures normales...)
- Faire du sport (Vue ma musculature, ce n'est pas ma pratique occasionnelle du SkateBoard qui va me muscler...)
- Me dépêcher (J'adhère au principe qui me pousse à croire que pour bien faire les choses il faut prendre son temps...)
- L'amour (J'aimerais bien que Cupidon se penche sur moi. J'espère arriver à être un peu moins maladroit quand je vois une fille qui pourrait faire battre mon cœur...)
- Ceux qui fument ou se droguent (J'ai eu des maux à ce sujet avec mon meilleur ami qui se drogue de temps en temps sans arriver à décrocher. Et le pire c'est qu'il a déjà essayé de me convertir à cette mauvaise habitude...)
- Les gens chiants (Surtout les clients de la librairie ou je travaille...)
- Les gens bornés et limités (Je préfère ceux aux idées ouvertes et tolérants...)
- Qu'on me prenne pour un intello coincé et Geek à mort juste parce que je vends et lis aussi des livres de toutes sortes...





Pseudo + Troy Newton Prénom + NicolasPays/ville + France / Le Havre âge + Né le 24 Septembre 1979  Scénario ou Inventé + Inventé par moi-même. Que pensez-vous du forum + Sûrement que du bien... Fréquence de connexion + Ca dépendra de mon envie de RP sur ce forum mais je dirais assez souvent...  Voulez-vous un parrain + Non Autre chose à rajouter + Merci à vous pour ce beau fofo'.

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Avatar +</pris> <min>Liam Aiken</mien>

recenser votre avatar si scénario.
Code:
<pris>Nom de l'Avatar +</pris> <min>[url=http://lienduscenario]Prénom Nom[/url]</mien>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.
Code:
<girl>Prénom Féminin</girl>

Code:
<boy>Troy</boy>

Code:
<q0>Newton</q0>





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://create-your-destiny.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Troy Newton
Troy Newton
❝ Messages : 237
❝ Points : 28
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Age : 34
❝ Cupidon : Il semble ne pas me connaître encore...
❝ Enfant : Non pas encore
❝ Habitation : Eastview dans un petit mais confortable appartement.
❝ Avatar : Liam Aiken
❝ Crédits : Lyra


Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  Empty
MessageSujet: Re: Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga    Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  EmptyVen 13 Mai - 4:19



c'est l'histoire de ma vie



Laissez-moi vous compter mon histoire depuis le jour de ma naissance. Je ne vais pas vous dire ce que j'ai fait jour par jour mais seulement les grandes lignes.

Je suis né à Oxtown le 10 janvier 1990. Ne cherchez pas cette ville sur une carte des USA. Cette ville a été créée spécialement par les administratrices de ce forum.
Je suis né dans une famille bourgeoise de Oxtwon dans le quartier familial de Wetsover.

Je dois aussi vous parler de mes parents et de ma petite sœur. C'est une part importante de ce que je suis et ils comptent vraiment beaucoup. C'est ce que j'ai de plus cher au monde après ma propre vie.

Père : Georges Newton 45 ans - Libraire.
Mère : Mary Newton 43 ans - Créatrice de Robes de Mariage.
Sœur : Andrea Newton 20 ans - Etudiante à l'Université de Oxtown en Littérature et Arts.

Voilà, j'étais un enfant joyeux, social mais aussi un peu bizarre selon mes parents, mes rares amis et les professeurs. J'ai fait ma scolarité en ayant des notes moyennes voire bonnes dans certaines matières.
J'ai eu des amis et des amies avec qui je m'amusais dans mon quartier et d'autres avec qui je faisais des fêtes ou allait au restaurant quand j'ai étudié la littérature et le commerce à l'université. J'adore faire la fête mais pas tout le temps non plus. J'ai besoin de mes amis et ma famille mais aussi de mes moments de solitude.

Après mes études (oui parce que ma vie sentimentale frise le néant à croire que Cupidon a oublié mon adresse...), j'ai réussi à ouvrir une librairie avec l'aide financière de mes parents et ma passion pour la lecture. Je suis propriétaire d'une librairie à Eastview qui se nomme "The readers geek" (Les Lecteurs Geek).

J'ai aussi réussi à acquérir un petit mais confortable appartement avec mon salaire de libraire. Un salaire qui me permet de vivre mais un salaire qui n'est pas vraiment celui de mes parents. Mon appartement porte le numéro 2409.

Avant de conclure je dois vous parler de petites choses qui peuvent ne pas vous intéresser mais j'adore la musique. Je ne peux pas m'en passer. Au point que je chante dans un bar de temps en temps. Je chante en m'accompagnant de ma chère amie fidèle, ma guitare électrique. J'adore aussi m'inventer tout un monde de comédie musicale et même si parfois je me mets à danser dans des endroits incongrus voire même en public dans la rue.

J'adore aussi faire du SkateBoard. Le seul sport que j'appréciais faire étant ado et le seul que mon corps supportait. Je n'ai plus vraiment l'occasion d'en faire vu que mon Skate est resté dans mon ancienne chambre chez mes parents. Un moyen de déplacement bien pratique quand je ne peux pas prendre mon cher Pick-Up. Ce Pick-Up rouge et ancien qui me sert bien pour me déplacer à travers les immenses distances de mon cher pays de naissance.

Maintenant je vais débuter ma vie sur ce nouveau forum. Je vais y faire ma vie entre réalité et destin du sort. Serais-je à la hauteur ? J'espère bien comme cela je deviendrais un habitant incontournable d'Oxtown



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  Empty
MessageSujet: Re: Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga    Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  EmptyVen 13 Mai - 6:27

Bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  3201638666 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  Empty
MessageSujet: Re: Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga    Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  EmptyVen 13 Mai - 7:46

Bienvenuuuuue à la maison ! <3
Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  Empty
MessageSujet: Re: Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga    Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  EmptyVen 13 Mai - 8:57

Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  Tumblr_mfb94aMoYv1qgrjt5o7_r1_250
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaires !!!
c'est le film dans lequel je connais...

Bref, je te souhaite bienvenue sur le forum et aussi bonne chance pour ta fiche Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  2120002686
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Troy Newton
Troy Newton
❝ Messages : 237
❝ Points : 28
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Age : 34
❝ Cupidon : Il semble ne pas me connaître encore...
❝ Enfant : Non pas encore
❝ Habitation : Eastview dans un petit mais confortable appartement.
❝ Avatar : Liam Aiken
❝ Crédits : Lyra


Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  Empty
MessageSujet: Re: Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga    Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  EmptyVen 13 Mai - 13:23

Merci à vous trois.


Je vais essayer de trouver une histoire à mon petit Troy Newton qui soit un peu différente de YFINY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  Empty
MessageSujet: Re: Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga    Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  EmptyVen 13 Mai - 13:48

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, alors. Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  3201638666
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  Empty
MessageSujet: Re: Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga    Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  EmptyVen 13 Mai - 15:51

Bienvenue Troy ! Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  1098196156
J'ai hâte de découvrir ta nouvelle histoire Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Troy Newton
Troy Newton
❝ Messages : 237
❝ Points : 28
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Age : 34
❝ Cupidon : Il semble ne pas me connaître encore...
❝ Enfant : Non pas encore
❝ Habitation : Eastview dans un petit mais confortable appartement.
❝ Avatar : Liam Aiken
❝ Crédits : Lyra


Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  Empty
MessageSujet: Re: Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga    Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  EmptyVen 13 Mai - 17:55

Merci Mila. Moi aussi j'ai hâte de voir ce que je vais créer pour mon p'tit Troy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  Empty
MessageSujet: Re: Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga    Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  EmptyVen 13 Mai - 19:11

bienvenue ici Troy
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Troy Newton
Troy Newton
❝ Messages : 237
❝ Points : 28
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Age : 34
❝ Cupidon : Il semble ne pas me connaître encore...
❝ Enfant : Non pas encore
❝ Habitation : Eastview dans un petit mais confortable appartement.
❝ Avatar : Liam Aiken
❝ Crédits : Lyra


Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  Empty
MessageSujet: Re: Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga    Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  EmptyVen 13 Mai - 19:47

Merci. Hâte de parcourir le forum vu que je suis un rapide. J'ai fini ma fiche en même pas deux jours...
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  Empty
MessageSujet: Re: Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga    Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  EmptySam 14 Mai - 17:18



Félicitation Troy



Déjà bienvenue dans notre nouvelle maison et j'espère que tu vas te plaire ici Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  3573410336. Je te valide avec plaisir !



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour aux petites annonces, ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans les scénario en construction et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la préfecture qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  1785817463


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Troy Newton
Troy Newton
❝ Messages : 237
❝ Points : 28
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Age : 34
❝ Cupidon : Il semble ne pas me connaître encore...
❝ Enfant : Non pas encore
❝ Habitation : Eastview dans un petit mais confortable appartement.
❝ Avatar : Liam Aiken
❝ Crédits : Lyra


Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  Empty
MessageSujet: Re: Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga    Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  EmptySam 14 Mai - 18:35

Merci Miss Ivanna.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  Empty
MessageSujet: Re: Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga    Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troy Newton ⌘ Un libraire de BDs / Comics / Manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Quotidien de Troy Newton...
» [Troy Newton] - Présence réduite.
» My Team Familly/ Friends & My Team Ennemies - Troy Newton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Les Passeports :: Passeports Validés-
Sauter vers: