AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hayden Cameron Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité


Hayden Cameron Kane Empty
MessageSujet: Hayden Cameron Kane   Hayden Cameron Kane EmptyVen 13 Mai - 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hayden Cameron Kane


Nom + Kane. Prénom + Hayden. Surnoms + Kane. âge + 25 ans. Date de naissance + 1 er Janvier 1991. Lieu de Naissance + New York USA. Nationalité + Franco Américaine. Origines + Américaine et française. Activité + Acteur. Situation Financière +ExcellenteOrientation Sexuel + Hétéro Statut Civil +Célibataire.  Enfants + Aucun. Date d'arrivé + 15 juin 2010i. Quartier résidentiel + North Side. Avec qui vivez-vous + personne je vis seul. Groupe + les rationnelles. Avatar + Grant Gustin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville +
L'avantage de cette ville, c'est quelle plus petite que Los Angeles Ou New-York, donc plus calme est intéressante. Mais si je suis ici, c'est essentiellement pour mon travail. Selon les producteurs Oxtown est le cadre parfait pour la série depuis notre arrivée. Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve +Personnellement, je n'ai pas peur de la mort pour moi. Mais le fait de voir une personne proche de moi, surtout depuis un moment me terrifie, ou une mauvaise rumeur fausse sur mon entourage où moi, me déplaît fortement. Mais mon plus grand rêve serait d'avoir une compagne et de fonder avec elle une famille et avoir des enfants.Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous +La personne avec qui je l'ai fait pour la première fois. Elle ne m'aimait pas, alors que moi, j'en étais raide dingue. Elle a juste voulu le faire avec moi et après elle m'a largué. De quoi êtes-vous le plus fière +Au risque de paraître vantard, je suis fière de ma carrière, rien ne me laisser croire que cette suite d'une série des années 90, me permettre d'avoir de super amis et de renouer avec ma mère, je suis fière de faire partie d'une équipe et d'une série qui permet aux miracles de se réaliser.


Hayden est un personnage ayant une certaine présence, ce qui joue certainement sur la série et son succès. + Hayden est jeune homme qui aime jouer et pas se prendre aux sérieux, sur les plateaux + Au petit dej, notre jeune homme ne bois que des jus de fruit fraîchement pressé, il dit que cela lui assure une bonne journée. + Pour lui le destin et inexistant, tout à une explication rationnelle est tous s'explique + Il aime les filles et très fidèle, le temps où il est sorti avec sa partenaire à l'écran, il ne l'a jamais trompé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pseudo + "J" ou Josh. Prénom + Joshua. Pays/ville + France. âge + 20 ans .  Scénario ou Inventé + Inventée. Que pensez-vous du forum + Il est bien. Fréquence de connexion + Un peu chaque jour peut être.  Voulez-vous un parrain + Je ne crois pas non. Autre chose à rajouter + hate de rp.

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Grant Gustin +</pris> <min>Hayden C. Kane</min>

recenser votre avatar si scénario.
Code:
<pris>Nom de l'Avatar +</pris> <min>[url=http://lienduscenario]Prénom Nom[/url]</min>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.

Code:
<boy>Hayden</boy>

Code:
<q0>Kane</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Hayden Cameron Kane Empty
MessageSujet: Re: Hayden Cameron Kane   Hayden Cameron Kane EmptyVen 13 Mai - 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est l'histoire de ma vie




Oxtown plage aujourd’hui :
Sur ma moto, je fonce en direction de la plage, où je suis attendu avec toute l'équipe de la série, pour une séance photo, en vue de la nouvelle saison. En arrivant en vue de ma destination, je vois un attroupement de personnes qui espèrent nous voir. Grâce aux vigiles et aux gardes du corps, je peux atteindre les tentes disposées sur site, sans encombre.

Je retrouve mes collègues et amis, comme Garette Stern/ Alex Williams, Nicolas Andrews/Thomas Fisher… Je revois aussi mon ex-copine et partenaire à l’écran, avec qui mon personnage fut en couple, Laura O’Brian/ Lisa Calloway. Nos retrouvailles sont spéciales :

« Salut toi »
« Laura »
« Tu était où pendant ses deux mois ? Tu m’as tellement manqué, bon retour parmi nous »

Elle m'embrasse tendrement sous les yeux médusés de tous, puis elle s'éclipse, Garrette ouvre la bouche, mais j'interviens :
 
« Non, on est plus ensemble »


Un sourire se lie sur certains visages. La maquilleuse arrive, je m'enfonce dans mon siège et ferme les yeux, j'en profite pour faire appel à mes souvenirs.

1 er Janvier 1991, New York USA :
C'est à cette date que tout a commencé Alors que tout le monde vient de se souhaiter une bonne année… Alors que les gens sont encore dans l'euphorie du passage à la nouvelle année, New-York s'est drapé de son manteau neigeux, pour le plus grand plaisir des enfants. Mais dans une clinique privée, une famille n'a que faire de tout ça, car ils attendent leur fils qui va naître. Il s'agit de moi.

Je suis le fils de Lucas Kane, tout jeune avocat prometteur assignait aux bureaux du procureur de New-York. Ma mère est Amanda Snow Kane une comédienne de théâtre qui joue sur Broadway avenue tous les soirs. Bien que je sois tout jeune cette période me rappelle bien des choses. Mais à mes quatre ans tout change.

De l’enfance à l’adolescence :
J'ai tout juste quatre ans, ma mère fut repérée par un producteur qui cherche un nouveau visage, pour sa nouvelle série « Just friend ». Pour ma mère, cette occasion, lui permettrait de lancer sa carrière au niveau cinématographique, elle accepte le rôle de Kate Foster une jeune étudiante à l'université.


Mes parents engagent une jeune femme qui sera chargée de veiller sur moi, ma mère passe plus de huit heures sur un plateau et mon père est promu comme assistant du procureur. Mon père se voit confier un assistant, que je verrais bien plus souvent que m'a famille vu qu'il passe souvent chez nous pour récupérer des documents que mon père oublie.
 
Bref dès mes sept ans, j'imagine une liaison entre ma nounou et l'assistant, ce qui va se confirmant en me rendant un après-midi sur deux aux bureaux du procureur à la demande de ma nurse, qui me laisse passer du temps avec mon père pendant qu'elle passe environ une heure avec l'élu de son cœur.
 
Les jours où je ne suis pas à l’école et où je ne suis pas au bureau du procureur, c'est dans les studios de la série ou ma mère joue que je me trouve. Voire ma mère jouer me fascine et me plaît, je suis comme envoûtée et super sage. Il ne faut pas longtemps pour devenir la mascotte, en effet, je suis le seul enfant présent, les autres acteurs n'emmène pas leur enfant, j'avoue que de voir ma maman embrassée d'autre homme même pour de faux ne me réjouit pas du tout
 
En grandissant les visites à mon père vont s'espacer, surtout suite au mariage de l'assistant et de la nounou et les visites sur les plateaux seront fréquentes, le monde de la télévision me captive. Nous sommes en 2000, j'ai alors neuf ans quand la série ferme ses portes. Au même moment, mes parents divorcent.
 
De mon adolescence à une proposition :
Après le divorce de mes parents, ma mère gagne m'a garde, après une lutte acharnée, je verrais mon père quand même. Ma mère nous fait déménager. On quitte l'Upper East Side pour le new Jersey. De l'autre côté du fleuve en somme.
 
J’intègre une nouvelle école et fais mon entrée au collège. C’est un monde totalement différend. C’est là que je rencontre la première fille dont je tombe amoureux, elle est un peu plus veille que moi. Nous sommes sorties ensemble presque un an. Mais suite à notre unique nuit à deux, là ou j’ai perdu ma virginité, elle m’a largué, me laissant que mes yeux pour pleurer.
 
A part cela pas grand-chose. L’ancien agent de ma mère la recontacte pour un nouveau projet de séries. J’ai alors tous justes 18 ans. Une série va être mise sur pied et elle doit en faire partie : « Just Friend : nouvelle génération ». Mêmes séries, mais des années plus tard cette fois, on se penche sur l’histoire des enfants des héros de la série passée.
 
La série prend comme modèle, les frères Scott (ONE TREE HILL), OC Newport Beach, Degrassi  next generation, pour ceux qui connaissent… Ma mère reprend son ancien rôle. On cherche un jeune acteur pour jouer Tyler Foster, le fils de Kate, il a 17 ans. On me propose le rôle, après un bout d’essai, j’accepte.

C'est comme ça que j'arrive à Oxtown.

Ma vie depuis:

En juin 2010, j’ai 19 ans. L’épisode pilot est dans la boite et diffusée. C’est un franc succès, dans la foulée, on tourne la saison 1. Lors de cette saison, je fais l’acquisition d’un joli et luxueux appartement et m’installe avec ma partenaire à l’écran qui est aussi ma compagne à la ville.

Notre relation durera un peu plus d’un an. On se sépare au cours de la saison 2, mais on reste en bon terme, et ce qu’il y a eu entre nous n’influencer pas notre travail et notre jeu d’acteur. Ma mère n’apparaît plus que dans de rare occasion dans la série.

Je tiens toujours le rôle de Tyler Foster, le personnage principal de cette série pour Ados. Tout le monde que je croise pense que j’ai que 17 ans, pour l’heure, on s’apprête à tournée la saison 3, j’ai tous justes 25 ans…



Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Hayden Cameron Kane Empty
MessageSujet: Re: Hayden Cameron Kane   Hayden Cameron Kane EmptyVen 13 Mai - 11:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce mec Hayden Cameron Kane 1269587329

je te souhaite la bienvenue sur notre jolie forum en espérant qu'il te plaira autant que l'ancien Hayden Cameron Kane 430617475 Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir ce que nous réserve le beau Hayden (qui au passage est un prénom qui déchire Hayden Cameron Kane 3980314846)
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Hayden Cameron Kane Empty
MessageSujet: Re: Hayden Cameron Kane   Hayden Cameron Kane EmptyVen 13 Mai - 15:50

Bienvenue dans ton nouveau chez-toi Hayden Cameron Kane 2019478521 J'ai hâte de lire ta petite histoire Hayden Cameron Kane 3573410336
Et au passage, je rejoins Lukas : je suis amoureuse de ton prénom Hayden Cameron Kane 66996764
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Hayden Cameron Kane Empty
MessageSujet: Re: Hayden Cameron Kane   Hayden Cameron Kane EmptyVen 13 Mai - 17:52

Bon courage pour la fiche et bienvenue à la maison Hayden Cameron Kane 3201638666 Hayden Cameron Kane 4156388574
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Hayden Cameron Kane Empty
MessageSujet: Re: Hayden Cameron Kane   Hayden Cameron Kane EmptyVen 13 Mai - 19:14

bienvenue Hayden
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Hayden Cameron Kane Empty
MessageSujet: Re: Hayden Cameron Kane   Hayden Cameron Kane EmptyVen 13 Mai - 23:27

Bienvenue sur le forum Hayden Cameron Kane 1098196156

Bonne chance pour ta présentation Hayden Cameron Kane 2120002686

Grant est un super choix de vava <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Hayden Cameron Kane Empty
MessageSujet: Re: Hayden Cameron Kane   Hayden Cameron Kane EmptyVen 13 Mai - 23:34

Merci à tous pour ce formidable accueil.

Mila, Lukas et Hayley j'espère que pas seulement le prénom et l'avatar de mon perso vous allez aimer, mais tout ce que vais sortir de ma petite pour se perso qui me tient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Hayden Cameron Kane Empty
MessageSujet: Re: Hayden Cameron Kane   Hayden Cameron Kane EmptySam 14 Mai - 12:09

Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! :3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Hayden Cameron Kane Empty
MessageSujet: Re: Hayden Cameron Kane   Hayden Cameron Kane EmptySam 14 Mai - 18:04

Bienvenue dans notre nouvelle maison Hayden Cameron Kane 3573410336
J'aime beaucoup ton histoire mais il reste encore quelques petites fautes qui ne me permettent pas de te valider. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter le staff Hayden Cameron Kane 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Hayden Cameron Kane Empty
MessageSujet: Re: Hayden Cameron Kane   Hayden Cameron Kane EmptyDim 15 Mai - 14:05

Correction faite
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Hayden Cameron Kane Empty
MessageSujet: Re: Hayden Cameron Kane   Hayden Cameron Kane EmptyDim 15 Mai - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitation Hayden



C'est tout bon, tu peux enfin faire partie officiellement de la famille Hayden Cameron Kane 3573410336 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Hayden !



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et après va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous Hayden Cameron Kane 1785817463


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hayden Cameron Kane Empty
MessageSujet: Re: Hayden Cameron Kane   Hayden Cameron Kane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Cameron Kane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron • I know your love is just a lie
» Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥
» Cameron B. Hemping • Topic •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Les Archives :: Passeports Refusés-
Sauter vers: