AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ally thomas) Le retour du jedi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


(ally thomas) Le retour du jedi !! Empty
MessageSujet: (ally thomas) Le retour du jedi !!   (ally thomas) Le retour du jedi !! EmptyDim 15 Mai - 20:08



Ally Thomas



Nom + Thomas. Prénoms + Ally Nathalie Surnoms + Lili âge + 32 ansDate de naissance + 22 juillet 1983 Lieu de Naissance + Cannes, petite ville française connue pour son Festival du cinéma tous les ans. Nationalité + Française Origines + Née d'un père américain venant d'Oxtown et d'une maman française avec des origines italiennes. Beau mélange n'est-ce pas ?Activité + Juge pour enfants, un peu trop beaucoup (peut-être) sur le terrain..Situation Financière + Je gagne très bien ma vie et toute ma paye, je l'avoue, elle passe dans les chaussures, aie ! Orientation Sexuel + Hétérosexuelle bien évidemment, j'aime beaucoup trop les hommes pour être capable de changer de bord. Statut Civil + Officiellement célibataire mais le coeur est prit depuis quelques mois. Enfants + J'ai connu une descente aux enfers alors que j'étais adolescente, j'ai appris que je faisais un dénis de grossesse donc impossible de pouvoir avorter. J'ai donc mis au monde un petit garçon qui s'appelle Théo. Je ne connaissais que son prénom, jusqu'au jour où 16 ans plus tard, il a débarqué dans mon cabinet.Date d'arrivé + L'arrivée officielle vous voulez, c'était en septembre dernier. Quand j'ai annoncé à ma meilleure amie Mila que j'ai accepté une offre d'emploi pour la rejoindre. En réalité, j'ai toujours vécut à Oxtown. J'y ai passé mes vacances entières chez mes grands parents avec mon frère pendant que nos parents travaillaient. Quartier résidentiel + Le centre ville. Avec qui vivez-vous + Mon fils Théo vit sous mon toit, difficile de jouer un rôle de mère alors qu'on ne sait rien de cela. Groupe + Les IndécisAvatar + (magnifique) Sophia Bush  <3


Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + répondez en deux lignes. Oxtown est une ville très importante pour moi. Elle représente mon enfance entière, mes parents travaillant énormément ne pouvaient pas toujours prendre des vacances comme ils le souhaitaient et surtout pas pour les deux longs mois de vacances d'été alors papa, militaire haut gradé, nous emmenait à l'aéroport de Paris et montait avec nous dans l'avion, il savait que j'avais peur de l'avion alors il faisait des aller/retours simplement pour me donner la main. Mon frère avait trop honte pour me consoler, quel pauvre type ! Oxtown, c'est toutes mes vacances. C'est le jardin de papi où on ramassait les légumes, c'est les après-midi café chez les voisines de mami à jouer avec leurs petites filles. J'ai toujours aimé cette ville, oui. Et puis aujourd'hui, c'est le simple fait que ma meilleure amie Mila m'ait annoncé sa décision de s'installer dans cette ville, MA ville afin d'ouvrir son propre commerce : sa pâtisserie. Elle me manquait trop, je l'admets. Et puis j'ai reçu cette offre d'emploi dans ma boîte mail venant de mon père qui était très ami avec le maire actuel. Et puis me voilà. Désormais je vis dans ma ville de toujours, celle qui a bercé mon enfance. Je suis près de ma meilleure amie, de ma famille paternelle. Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + La perte de mes proches, je ne supporterai pas de perdre un membre que j'aime par dessus tout. Mes parents, mon grand frère, ma filleule. Et naturellement Mila que j'ai toujours ressenti le besoin de la protéger. J'avais peur il y a un certain temps qu'on découvre ma véritable histoire, le passé douloureux que j'ai essayé d'enterrer mais l'arrivée de Théo dans ma vie a remit tout en cause. A présent, j'ai peur de ne pas être une mère à la hauteur, j'essaie de rattraper le passé mais je me vois plutôt comme une grande soeur qu'une mère qui donne des ordres et qui prive de sortie son fils de 15 ans sans avoir changé ses couches. Mon plus grand rêve serait de connaître vraiment l'amour, hélas, l'amour que j'éprouvais pour le père de Théo était faux. Toute femme de 32 ans souhaite fonder une famille, toutes mes copines autour de moi ont déjà la bague de moi alors forcément, j'attends avec impatience de me marier un jour. Mais avant cela, il faudrait trouver le mari ? J'ai ma petite idée mais c'est encore très compliqué pour songer à tout cela. Jude Cooper. Les sentiments que j'ai pour lui sont mitigés, je ne suis plus la même avec lui, je ne connais pas cette sensation et c'est ce qui fait également partie d'une de mes peurs. Je ne sais jamais comment me comporter à ses côtes. Et pourtant Dieu sait combien j'apprécie sa présence. Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous +
Je ne sais pas si je voudrais revenir en arrière. J'ai fais pas mal d'erreurs dans ma vie mais après mures réflexions, je ne le regrette pas. Cela fait partie de moi à présent. Si j'avais assumé Théo dès sa naissance, peut-être que je n'en serai pas où j'en suis désormais, à vouloir protéger l'enfant en lui-même et les jeunes femmes qui connaissent la même chose que moi. Grâce à tout cela, je suis devenue plus forte, une femme plus mature.
De quoi êtes-vous le plus fière + De tout ce que j'ai entrepris depuis ma période d'adolescence. Grâce à Mila, j'ai su me remettre sur le droit chemin en décidant de poursuivre mes études dans l'aide sociale. Je veux aider toutes les jeunes filles qui traversent la même chose que moi à leur âge, ça arrive à tous le monde tomber amoureuse. Sinon je suis fière d'être la personne que je suis et surtout, que Théo ait réussi à me laisser une nouvelle chance.


J'aime jouer les durs à cuirs en mettant mon nez dans toutes les affaires mais quand il s'agit de gérer mon fils Théo et d'admettre ma relation avec Jude, c'est une autre histoire. + Mon métier est toute ma vie, j'ai besoin de protéger ces enfants. Mais également ces jeunes femmes qui ont des problèmes, on me reproche de me mettre à chaque fois en danger pour leur vie. + Je n'en suis pas fière mais je possède un dressing énorme dont personne est au courant, à part Mila.+ Je suis une grande nerveuse, lunatique, un rien peut changer mon comportement du tout au tout. Quand je suis stressée, je peux m'en arracher les cheveux ou alors il faut que je mange, j'ai toujours des bonbons sur moi. + Je suis une personne qui ne peut supporter d'être enfermée chez elle, impossible pour moi de vraiment me reposer lorsque je me retrouve en congé.




Pseudo + Morgui Prénom + Morgane Pays/ville + Montélimar, le pays du nougat (ally thomas) Le retour du jedi !! 86695965 âge + 21 ans Scénario ou Inventé + Inventé bien évidemment et déjà présente depuis toujours <3 . Que pensez-vous du forum + Encore plus beau que le précédent. Magnifique le design, félicitations !! Fréquence de connexion + 5/7 Voulez-vous un parrain + Pas besoin Autre chose à rajouter + 1) Jude, je t'aime mon amour <3  2) Mila chérie, je suis près de toi, attention à tes fesses Lukas 3) Future month member with Jareed sisi  (ally thomas) Le retour du jedi !! 3980314846 4) JE VOUS AIMES BORDEL !

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Avatar +</pris> <min>Prénom Nom</min>

recenser votre avatar si scénario.
Code:
<pris>Nom de l'Avatar +</pris> <min>[url=http://lienduscenario]Prénom Nom[/url]</min>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.
Code:
<girl>Prénom Féminin</girl>

Code:
<boy>Prénom Masculin</boy>

Code:
<q0>Nom de Famille</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


(ally thomas) Le retour du jedi !! Empty
MessageSujet: Re: (ally thomas) Le retour du jedi !!   (ally thomas) Le retour du jedi !! EmptyDim 15 Mai - 20:08



c'est l'histoire de ma vie




L'enfance
Au matin de ta vie sur la planète, éblouie par le dieu Soleil.. Je viens de pousser mes petits cris, j'ai l'impression de ressembler à Simba dans le Roi Lion et tous les animaux de la Savanne viennent fêter mon arrivée. C'est un peu ma naissance entourés de toutes ces personnes qui viennent te voir à la maternité alors que tu viens à peine d'ouvrir les yeux. Tu es dans les bras de ta maman heureuse, ton grand frère de trois ans de plus que toi te rencontre enfin. C'est papa qui est venu le chercher après l'école en lui annonçant qu'il est enfin grand frère d'une petite sœur.  Lui, il a toujours voulu avoir un petit frère. C'est beaucoup plus sympa de jouer aux voitures qu'à la poupée mais j'ai toujours accepté de jouer avec lui au foot ou aux petites voitures, ça ne m'a jamais dérangé. Mes parents se sont rencontrées à Paris, ma mère était étudiante en langues étrangères et mon père faisait son service militaire avant de prendre la décision d'intégrer une école de police. Nous n'avons jamais manqué de rien, nous sommes une famille heureuse. Bien que je sois proche de ma maman, elle a toujours été mon modèle, j'ai toujours vu mon père comme un héros. Un super héros, cet homme qui a traversé beaucoup de choses par rapport à son métier qui rentrait à la maison et faisait comme s'il n'avait pas vu de cadavres en cette journée. J'étais une petite fille souriante, qui n'en faisait qu'à sa tête et qui adorait se disputer avec son frère pour qu'il se fasse engueuler ensuite.

L'adolescence
Après l'enfance insouciante, vient ensuite l'adolescence. Cette période qui peut complètement changer une personne. J'étais au collège à Montpellier, ville où mes parents ont déménagé à la suite d'une mutation de mon père et dès le lycée, nous avons du faire nos cartons une nouvelle fois. Pour Paris, la capitale. Papa a été nommé lieutenant de police et mon frère a été accepté à la Sorbonne. Toute nouvelle pour la famille et surtout pour moi-même. Alors que mes parents s'habituent à leur nouveau boulot parisien, j'essaie de prendre mes marques dans ce nouveau lycée. Peut-être un peu trop. Je ne suis plus la même personne. J'ai fais la connaissance d'un garçon qui était fou de moi, premier amoureux alors je vous laisse imaginer la suite. Il n'était vraiment pas fréquentable mais malheureusement c'est tout moi. J'ai toujours eu un penchant pour les méchants garçons qui n'en foutaient pas une en cours.. J'ai commencé à tourner mal, à consommer de la drogue que celui-ci fournissait à ses collègues.. L'amour rend aveugle il parait et bien en voici la preuve. Je suis devenue comme mon mec, tout ce que je détestais. Insolente en cours, à coucher avec n'importe qui, quitte à coucher avec n'importe qui sous les yeux de mon mec juste pour le garder. J'avais tellement peur qu'il se lasse de moi. On en fait des bêtises quand on est amoureux n'est-ce pas. Heureusement, le seul point positif a été ma rencontre avec cette américaine. Mila. Elle était avec moi en cours, au début j'avais un peu du mal avec cette fille. Elle était si parfaite, si souriante si différente de moi. Elle me rappelais moi quand tout allait bien. Finalement, j'ai laissé mes différents de coté pour apprendre à la connaître définitivement et cela a été le coup de foudre absolu. Elle m'a énormément aidé. J'ai connu une mauvaise période où je suis tombée enceinte, ne me demandez pas le père car je n'ai jamais voulu savoir qui c'était. Et puis, mon mec a finit par l'apprendre et a décidé de me larguer. Hors de question pour lui d'avoir un enfant, et c'était la même chose pour moi. Et surtout mes parents quand ils l'ont appris, mais après murs réflexions et sous l'aide de Mila, j'ai décidé de le mener à terme pour pouvoir le faire adopter dès sa naissance. J'men souviens comme si c'était hier, il était si mignon.. Et je ne sais que son prénom, Théo.. C'est comme ça que les parents ont appelés l'enfant que j'ai mis au monde.

L'âge adulte
Après ma grossesse et grâce à l'aide de Mila, je me suis relevée et je me suis reprise en main. Inscription en études d'aide sociale, je suis devenue quelques années plus tard éducatrice. Je suis perfectionniste, j'en ai toujours voulu plus. J'ai poursuivie mes études en me dirigeant dans le droit afin de devoir juge pour enfants. Je veux aider les jeunes filles qui ont connu la même galère que moi.

La vie à Oxtown
Septembre 2015. Ma meilleure amie me skype, m'annonçant qu'elle ouvre sa propre pâtisserie dans une petite ville d'Amérique qui s'appelle Oxtown. Le hasard ? Non c'est le signe du destin ! Cette ville que j'adore depuis toute petite et où est originaire mon père. Mila me manque mais je ne veux pas me l'avouer. Jusqu'à ce soir où je rentre dans mon appartement à Paris, mon père m'a transféré un mail du maire de la ville. Ils sont à la recherche d'un nouveau juge pour enfants, l'ancien étant à la retraite, il faut donc le remplacer. C'est sans hésitation que j'ai accepté l'offre.

Me voilà aujourd'hui, dans ma voiture garée sur le parking du lycée. Des choses se sont passées depuis mon arrivée ici il y a quelques mois. La rencontre de Jude Cooper qui n'est autre que l'ex de Mila, celui dont elle m'a tant parlé. Des mois que l'on se tourne autour mais c'est compliqué. Surtout depuis l'arrivée de mon fils biologique Théo das ma vie. Mais une chose est sûre c'est que je ne le laisserai pas l'homme qui pourrait être l'homme de ma vie me passer entre les mains.


Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


(ally thomas) Le retour du jedi !! Empty
MessageSujet: Re: (ally thomas) Le retour du jedi !!   (ally thomas) Le retour du jedi !! EmptyDim 15 Mai - 20:23

Bienvenue dans notre nouvelle maison !!! (ally thomas) Le retour du jedi !! 3573410336 J'espère que tu vas t'y plaire autant que sur l'ancien forum et je suis sûre que Jude va être heureux de te voir débarquer ici (ally thomas) Le retour du jedi !! 28842549
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Troy Newton
Troy Newton
❝ Messages : 237
❝ Points : 28
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Age : 34
❝ Cupidon : Il semble ne pas me connaître encore...
❝ Enfant : Non pas encore
❝ Habitation : Eastview dans un petit mais confortable appartement.
❝ Avatar : Liam Aiken
❝ Crédits : Lyra


(ally thomas) Le retour du jedi !! Empty
MessageSujet: Re: (ally thomas) Le retour du jedi !!   (ally thomas) Le retour du jedi !! EmptyDim 15 Mai - 20:24

Bienvenue Ally.

Je me demandais si tu viendrais ici et quand tant j'adore ton perso.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


(ally thomas) Le retour du jedi !! Empty
MessageSujet: Re: (ally thomas) Le retour du jedi !!   (ally thomas) Le retour du jedi !! EmptyDim 15 Mai - 20:29

Bienvenue et désolé de pas avoir repris Theo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


(ally thomas) Le retour du jedi !! Empty
MessageSujet: Re: (ally thomas) Le retour du jedi !!   (ally thomas) Le retour du jedi !! EmptyDim 15 Mai - 20:30

Bienvenue dans notre belle nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


(ally thomas) Le retour du jedi !! Empty
MessageSujet: Re: (ally thomas) Le retour du jedi !!   (ally thomas) Le retour du jedi !! EmptyDim 15 Mai - 20:31

ALLYYYYYYYYYY ! <3 <3
Bienvenue à la maison et bon courage pour ta fichette! (ally thomas) Le retour du jedi !! 2019478521
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


(ally thomas) Le retour du jedi !! Empty
MessageSujet: Re: (ally thomas) Le retour du jedi !!   (ally thomas) Le retour du jedi !! EmptyDim 15 Mai - 22:48

Biiiiiiiiiiiiiiiiienvenue à toi dans la nouvelle famille ! (ally thomas) Le retour du jedi !! 3201638666 Bon courage pour ta rédaction ou ton C/C. (ally thomas) Le retour du jedi !! 1327543920 <3
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


(ally thomas) Le retour du jedi !! Empty
MessageSujet: Re: (ally thomas) Le retour du jedi !!   (ally thomas) Le retour du jedi !! EmptyDim 15 Mai - 23:22

Rolalaaaa merci pour vos petits messages adorables, vous m'avez tellement manqué les gars c'est abusé !! (ally thomas) Le retour du jedi !! 3980314846 <3

Oh oui mon Jude, on va enfin pouvoir conclure ! (ally thomas) Le retour du jedi !! 28842549

Pas de soucis Hayden ne t'en fais pas, très bon choix d'avatar en tout cas

Des bisous mes ptits chatons (ally thomas) Le retour du jedi !! 3585440215
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


(ally thomas) Le retour du jedi !! Empty
MessageSujet: Re: (ally thomas) Le retour du jedi !!   (ally thomas) Le retour du jedi !! EmptyDim 15 Mai - 23:23

J'suis une madame. (ally thomas) Le retour du jedi !! 1327543920 (ally thomas) Le retour du jedi !! 1327543920
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jude Cooper
Jude Cooper
❝ Messages : 34
❝ Points : 50
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Cupidon : Amoureux fou de la belle Ally
❝ Enfant : Pas pour le moment, mais peut-être un jour.
❝ Avatar : Jesse Lee Soffer
❝ Crédits : uc


(ally thomas) Le retour du jedi !! Empty
MessageSujet: Re: (ally thomas) Le retour du jedi !!   (ally thomas) Le retour du jedi !! EmptyLun 16 Mai - 13:55

MON AMOUR !!!!!!!!!!!! (ally thomas) Le retour du jedi !! 1377428300 (ally thomas) Le retour du jedi !! 3980314846 (ally thomas) Le retour du jedi !! 2504499064 (ally thomas) Le retour du jedi !! 2019478521 (ally thomas) Le retour du jedi !! 66996764 (ally thomas) Le retour du jedi !! 1269587329 (ally thomas) Le retour du jedi !! 1467967547 (ally thomas) Le retour du jedi !! 216831493 (ally thomas) Le retour du jedi !! 2402604965 (ally thomas) Le retour du jedi !! 1255275390 (ally thomas) Le retour du jedi !! 1902227409 (ally thomas) Le retour du jedi !! 3029055719 (ally thomas) Le retour du jedi !! 2242283192 (ally thomas) Le retour du jedi !! 1351775631 (ally thomas) Le retour du jedi !! 1683767535 (ally thomas) Le retour du jedi !! 3731359531 (ally thomas) Le retour du jedi !! 1616724816 (ally thomas) Le retour du jedi !! 601786583
Bienvenue à la maison, hâte de rejouer avec toi et j'espère que oui, nous allons enfin conclure (ally thomas) Le retour du jedi !! 1513066209
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


(ally thomas) Le retour du jedi !! Empty
MessageSujet: Re: (ally thomas) Le retour du jedi !!   (ally thomas) Le retour du jedi !! EmptyLun 16 Mai - 13:57

Mon amour de ma vie !! Tellement heureuse de te retrouver enfin et de pouvoir enfin faire pleins de bébés avec toi !!! (ally thomas) Le retour du jedi !! 3980314846 <3 (ally thomas) Le retour du jedi !! 3573410336 (ally thomas) Le retour du jedi !! 833510666 (ally thomas) Le retour du jedi !! 1467967547
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


(ally thomas) Le retour du jedi !! Empty
MessageSujet: Re: (ally thomas) Le retour du jedi !!   (ally thomas) Le retour du jedi !! EmptyLun 16 Mai - 20:45

Bienvenue à toi sur ce forum, en espérant que tu t'y plaises et bla et bla et bla (ally thomas) Le retour du jedi !! 149106637 (ally thomas) Le retour du jedi !! 1377428300

PS : Jared approuve cette fiche et trouve que c'est moche de faire son asociale à ne pas partager la bouteille de whisky trafiquée pour faire croire à du lait protéiné (ally thomas) Le retour du jedi !! 1327543920
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


(ally thomas) Le retour du jedi !! Empty
MessageSujet: Re: (ally thomas) Le retour du jedi !!   (ally thomas) Le retour du jedi !! EmptyLun 16 Mai - 20:52



Félicitation Ally



Encore une fois bienvenue dans notre nouvelle maison (ally thomas) Le retour du jedi !! 3573410336 J'aime beaucoup ton histoire et je veux voir du Jally partout (ally thomas) Le retour du jedi !! 3980314846



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour aux petites annonces, ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans les scénario en construction et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la préfecture qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous (ally thomas) Le retour du jedi !! 1785817463


Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


(ally thomas) Le retour du jedi !! Empty
MessageSujet: Re: (ally thomas) Le retour du jedi !!   (ally thomas) Le retour du jedi !! EmptyLun 16 Mai - 20:54

Par contre il me manque ton groupe (ally thomas) Le retour du jedi !! 2120002686
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


(ally thomas) Le retour du jedi !! Empty
MessageSujet: Re: (ally thomas) Le retour du jedi !!   (ally thomas) Le retour du jedi !! EmptyLun 16 Mai - 21:32

Leleeek : J'ai rien compris, tu pars loin là mais si ça vient de Jared je le prends bien :roll:

Oups, désolée j'ai mis du temps à me décider mais c'est bon j'ai choisi !
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


(ally thomas) Le retour du jedi !! Empty
MessageSujet: Re: (ally thomas) Le retour du jedi !!   (ally thomas) Le retour du jedi !! EmptyLun 16 Mai - 22:02

Citation :
J'aime beaucoup ton histoire et je veux voir du Jally partout

Jared-Ally, l'évidence même. (ally thomas) Le retour du jedi !! 2196112548
Bah oui prends tout bien .. et amuse toi ici. Par contre t'es obligée d'être membre du moins quand Jared débarquera hein ! c'est même pas une demande, c'est un must.
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


(ally thomas) Le retour du jedi !! Empty
MessageSujet: Re: (ally thomas) Le retour du jedi !!   (ally thomas) Le retour du jedi !! EmptyMar 17 Mai - 16:48

L'amour de ma vie est enfin inscrite (ally thomas) Le retour du jedi !! 3980314846 <3 J'ai hâte de reprendre nos rps (ally thomas) Le retour du jedi !! 1255275390
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(ally thomas) Le retour du jedi !! Empty
MessageSujet: Re: (ally thomas) Le retour du jedi !!   (ally thomas) Le retour du jedi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ally thomas) Le retour du jedi !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ally - Toi et moi, nous sommes uns.
» Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Les Passeports :: Passeports Validés-
Sauter vers: