AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Jude Cooper
Jude Cooper
❝ Messages : 34
❝ Points : 50
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Cupidon : Amoureux fou de la belle Ally
❝ Enfant : Pas pour le moment, mais peut-être un jour.
❝ Avatar : Jesse Lee Soffer
❝ Crédits : uc


Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) Empty
MessageSujet: Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally)   Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) EmptyLun 23 Mai - 11:38

Je t'aime, c'est plus fort que moi.
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Ally ✧ Jude
En ce moment tout va de travers dans ma vie, j'ai été muté ici, dans un endroit que je ne connaissais pas ou les collègues sont plutôt lourds par moment. Je suis tombé fou amoureux d'une femme qui se trouve être la meilleure amie de mon ex petite amie et ex meilleure amie aussi au passage, tout c'est compliqué à partir de là. Évidemment Mila n'a pas accepté cette situation même si entre nous deux il y-a bien prescription maintenant. Les jours, les mois ont passé et petit à petit elle a 'autorisé' Ally a avoir une relation avec moi, entre temps je me suis pris deux balles dans le ventre, autant dire que ce n'était pas une partie de plaisir de rester allonger dans un lit d'hôpital. Au moment où je peux, enfin avoir une relation avec la femme que j'aime, j'apprends qu'elle est mère d'un adolescent une chose qu'elle à secrètement garder pour elle. Elle ne s'attendait pas à voir cet enfant débarquer comme ça du jour au lendemain puisqu'il avait été adopté, mais aujourd'hui il vit avec elle et pour moi c'est quand même assez compliqué à accepter. Évidemment nous nous sommes disputé car nous avons tous les deux des caractères assez forts. Depuis cette dispute ? Plus aucune nouvelle de la jeune femme, j'estime que ce n'est pas à moi de faire le premier pas puisque ce n'est pas moi qui est cacher ça, je l'aime ça c'est certain et ça ne changera jamais, mais je ne suis pas capable de vivre avec un adolescent pour le moment.

Aujourd'hui je ne travaille pas j'ai eu un jour de repos alors j'ai profité de ce temps libre pour d'abord aller voir le médecin qui c'est occupé de ma blessure puis ensuite faire les magasins, les beaux jours arrivent et j'ai besoin de vêtements de saison. Ce n'est pas vraiment mon truc, les magasins mais là j'ai pas vraiment le choix sinon c'est en jean et pull que je vais me balader dans les rues de la ville cet été ! Je marche dans le centre-ville pour me diriger sur la place centrale et je décide d'entrer dans un magasin de vêtement homme femme pour essayer de trouver quelque chose.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally)   Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) EmptyLun 23 Mai - 17:27

Je t'aime, c'est plus fort que moi.
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Ally ✧ Jude
Jude Cooper. Comment un tel nom peut réussir à changer ta vie du tout au tout. Rencontre plutôt banale d'il y a quelques mois où j'ai été convoqué au commissariat car un jeune dont j'ai la charge du dossier s'est fait arrêtée l'officier Cooper en question pour une histoire de trafic de drogue. Il a fallut que je passe au dessus de ma règle primaire : ne pas mélanger vie professionnelle avec la vie personnelle. Une invitation à boire un verre pour faire connaissance et il y en a eu d'autres ensuite. Je n'ai jamais été gâté en amour alors j'ai voulu y aller doucement, d'être sûre de ce que je faisais car avec Jude, impossible d'avoir ne serait-ce qu'une histoire d'un soir, sans lendemain. Hors de question, j'ai toujours voulu être plus que cela à ses yeux. Et je suis devenue la meilleure amie de son ex petite copine : Mila. Autant vous dire que j'étais perdue dans mes propres sentiments, refusant de le revoir pour ne pas faire souffrir Mila. Elle en a tellement bavé à son sujet que je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie. Mais finalement, l'amitié est plus fort que tout. Elle a bien remarqué qu'il n'était pas n'importe qui à mes yeux. Au moment où nous commencions à vraiment nous fréquenter, Théo est arrivé. Théo n'est autre que mon fils biologique que j'ai fais adopté dès lors de sa naissance, il a réussit à retrouver ma trace et j'ai voulu nous laisser une seconde chance. Egoïstement, j'ai fais le choix de me comporter telle une vraie maman plutôt que de penser aux sentiments que j'éprouve pour Jude. Depuis je n'ai pas de nouvelles, ne voulant pas trop l'harceler histoire de lui laisser le temps de digérer tout cela, j'ai finis par lâcher l'affaire. Pas mon genre de laisser tomber mais c'est difficile d'admettre qu'on aime une personne à un certain point.  

Je venais de terminer une audience au tribunal. La journée est définitivement terminée et je pris la direction du centre commercial. Les beaux jours arrivent et comme tous les ans, j'ai besoin d'un nouveau maillot de bain. Je sais, vous êtes en train de vous dire, pourquoi ?! C'est dans ma nature, il me faut un nouveau maillot de bain dans mon dressing pour entamer la saison. J'entre dans un de mes magasins préférés de prêt à porter qui proposent vêtement pour hommes et femmes, me dirigeant directement vers le rayon maillot.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jude Cooper
Jude Cooper
❝ Messages : 34
❝ Points : 50
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Cupidon : Amoureux fou de la belle Ally
❝ Enfant : Pas pour le moment, mais peut-être un jour.
❝ Avatar : Jesse Lee Soffer
❝ Crédits : uc


Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally)   Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) EmptyLun 23 Mai - 22:33

Je t'aime, c'est plus fort que moi.
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Ally ✧ Jude
J'ai pas envie de me sortir Ally de la tête non je suis, je pense, bien trop amoureux de cette femme pour arriver à faire ça. Je ne peux pas sortir une femme de ma tête comme ça, pas Ally. Pour le moment je ne sais pas quoi faire, je l'aime donc ça c'est une certitude, mais je ne veux pas faire le premier pas vers elle, j'estime avoir été patient et correcte avec elle et j'estime que c'est à elle de venir me voir elle m'a quand même caché quelque chose d'énorme, ce n'est pas un tout petit détail là. Chaque matin lorsque je me lève c'est mon téléphone que je regarde pour voir si elle m'a envoyé un message, mais non rien. Peut-être qu'elle m'a oublier ? Remplacer ? J'en mourrais si c'était le cas !

Les magasins j'aime pas ça, il y-a toujours du monde, je ne sais jamais quoi choisir et j'ai toujours l'impression d'être observé par les vendeuses, c'est quelque chose dont j'ai horreur mais cette fois-ci j'ai pas le choix et je m'arrête dans le premier magasin que je trouve. Il fait des vêtements pour homme et femme, par chance il n'y-a pas grand monde cette fois-ci alors j'en profite pour tracer directement dans les rayons pour homme. Je ne sais pas ce que je recherche en particulier, de tout finalement. Je flâne dans les rayons mais je ne trouve pas forcément ce que je veux sauf peut-être deux ou trois t-shirt tout simple, noir, blanc et gris un basique chez moi. J'ai plus vraiment le cœur à trouver des choses colorées pour le moment. Je continue mes achats en me dirigeant vers les shorts, oui quand même il m'en faut au moins quelqu'un, mais là encore pour les hommes le choix n'est pas très grand, ce sera un short en jean pour le moment. Lorsque je tourne simplement ma tête je peux voir dans le rayon juste à côté du bien Ally ! Hasard ? Destin ? Je ne sais pas trop. J'ai envie d'aller la voir, lui parler, mais en même temps je suis encore légèrement remonter contre elle alors je ne bouge pas vraiment de ma place et je fais simplement en sorte qu'elle me remarque, peut-être que cette fois-ci elle osera venir me parler. En tout cas j'espère …

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally)   Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) EmptyLun 23 Mai - 23:17

Je t'aime, c'est plus fort que moi.
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Ally ✧ Jude
Malheureusement j'ai hérité de l'éducation dur que mon père m'a donné à mon frère et à moi. J'ai beaucoup de mal à accepter des sentiments que je peux éprouver pour une personne, alors pour laisser ma fierté de côté en assumant mes erreurs.. Très compliqué à gérer pour moi. Je ne dis pas que je ne suis pas la fautive dans l'histoire, bien au contraire, je n'étais simplement pas prête à lui avouer mon véritable passée. Par crainte qu'il s'enfuit en courant de voir que je n'ai pas été assez forte pour assumer mon enfant et à l'élever moi-même, non au lieu de ça, j'ai préféré le faire adopter. A présent, mes vieux démons me jouent des tours. Moi qui pensait que ce serait de l'histoire ancienne, pensant avoir vraiment tourné la page, il a fallut que Théo débarque dans mon cabinet. Prise sur le fait, j'ai du l'annoncer à Jude qui bien évidemment, l'a mal apprit. De toute façon, je m'attendais à une telle réaction, comment réagir le contraire ? Impossible... Au moins, j'ai la preuve qu'il tient réellement à moi. Je m'en veux de ne pas lui avoir envoyé de texto, bien que j'aurai voulu, c'est plus fort que moi.

Dans la rue piétonne, je prends la direction d'un de mes magasins favoris pour me trouver mon maillot de bain. Regardant les rayons à la recherche du maillot parfait, j'en trouve un plutôt sympa de couleur jaune avec bandeau. Inconsciemment je relève ma tête pour regarder autour de moi quand soudain, je crois rêver.. Le destin nous joue-t-il des tours ? Nos regards se croisent, je me pince la lèvre. Impossible de faire marche arrière, je souffle un bon coup et je prends mon courage à deux mains, me battant avec ma conscience qui m'empêche d'y aller par fierté. Mais tant pis, là je ne peux plus fuir. Je m'approche alors, un petit sourire gêné au coin des lèvres. "Salut.. Je ne pensais pas que tu aimais faire les magasins." lançai-je. Bordel Ally, c'est tout ce que tu as trouvé pour lui parler ? Ridicule, une vraie gamine.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jude Cooper
Jude Cooper
❝ Messages : 34
❝ Points : 50
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Cupidon : Amoureux fou de la belle Ally
❝ Enfant : Pas pour le moment, mais peut-être un jour.
❝ Avatar : Jesse Lee Soffer
❝ Crédits : uc


Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally)   Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) EmptyMar 24 Mai - 14:14

Je t'aime, c'est plus fort que moi.
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Ally ✧ Jude
Ally elle est dans ma tête c'est comme ça et pas autrement je ne peux pas prétendre le contraire, j'aime cette femme et c'est un véritable calvaire de faire comme-ci de rien était entre nous. Bien sûr je lui en veux de m'avoir cacher ça, mais en même temps je peux aussi la comprendre. Elle était loin de s'imaginer que cet enfant la retrouverait et reviendrait comme ça un jour au beau milieu de sa vie. J'aurais fait la même chose à sa place, j'aurais eu peur de l'avouer à l'autre. Ce n'est pas le fait d'accepter ou non la situation qui dérange puisque cet enfant et là et nous ne pouvons pas changer le passé non, ce qui me dérange le plus c'est que c'est un adolescent et surtout je ne sais pas ce que je peux bien représenter pour lui. Un beau père? Je trouve ça tout de même ridicule, il a déjà un père et moi j'ai rien de tel. Des enfants oui j'en veux avec Ally c'est évident, mais ce sera différent évidemment.

Faire les magasins c'est pour moi un calvaire, mais là c'est surtout une nécessiter. J'entre dans le premier magasin que je trouve sans grande conviction finalement. Je me dirige vers le rayon des hommes je commence d'abord par les t-shirt pour ensuite finir par les shorts, rien de bien intéressant finalement. C'est lorsque je relève la tête presque instinctivement que je repère Ally dans le rayon juste à côté celui des maillots de bain pour femme. Si c'est le destin, c'est quand même fort. "Salut.. Je ne pensais pas que tu aimais faire les magasins." Elle est venue me parler, elle a oser faire le premier pas et au fond je suis quand même le plus heureux des hommes. J'essaie de ne pas trop sourire, de garder mon visage fermer, mais ce n'est pas forcément simple tout ça. « Salut. J'aime pas c'est vrai, mais disons que j'ai pas réellement le choix cette fois-ci. » Je la regarde de la tête au pied, je la trouve toujours aussi magnifique. « Et toi tu cherches un maillot c'est ça ? »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally)   Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) EmptyJeu 26 Mai - 15:42

Je t'aime, c'est plus fort que moi.
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Ally ✧ Jude
Je m'en veux, je me mords les doigts de ne pas avoir réussi à lui faire assez confiance pour lui avouer qui j'étais réellement il y a quelques années. Personne est au courant de la galère que j'ai connu étant adolescente, excepté ma famille avec qui j'étais en froid durant ce temps et Mila, la seule qui m'a réellement épaulé après l'accouchement. Bien que je ne pouvais m'occuper de cet enfant, ce n'est jamais évident de le laisser après l'avoir porté autant de temps, j'étais sûre que j'allais y arriver, que ça ne me ferait rien. J'avais tort et une nouvelle fois, ma meilleure amie avait raison. Elle se doutait très bien que ce serait dur pour moi de laisser Théo partir, bien qu'il en soit ainsi. Aujourd'hui, il est de retour dans ma vie. Moi-même j'ai encore du mal à m'y faire, je ne veux pas qu'il m'appelle maman parce que je n'ai aucun mérite à être appelé ainsi. Lorsque ton passé te rattrape il faut simplement y faire face et laisser faire le temps, c'est ce que j'ai fais avec Jude. Sa réaction étant plus que compréhensible, je ne lui en ai pas voulu, pas une seconde. Ce n'est jamais évident d'annoncer ce genre de nouvelle à une personne avec qui tu aimerais te donner une nouvelle chance de croire en l'amour véritable.

Les beaux jours approchent, le magasin a fait en sortes d'installer un nouveau rayon pour préparer la saison à venir. Je craque sur un maillot de bain de couleur jaune, c'est alors que je me rends compte que Jude est dans les parages. Je me sens.. Toute bizarre, je prends sur moi pour ne pas afficher un sourire niais sur mon visage rien que de l'apercevoir. Un petit rire en l'entendant qu'il déteste faire les magasins, ça ne m'étonne pas du tout en réalité. « Oui c'est sur, sinon tu risques de crever de chaud avec le soleil qui commence à s'installer.. Hum sinon, comment tu vas ? » osais-je lui demander avec un petit sourire timide. En entendant sa question, je lui demande mon maillot de bain choisie à la main. « Oui et non, j'en ai pas vraiment besoin, c'est une bonne excuse que je veux me donner pour en avoir un nouveau dans mon dressing chaque année enfaîte.»
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jude Cooper
Jude Cooper
❝ Messages : 34
❝ Points : 50
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Cupidon : Amoureux fou de la belle Ally
❝ Enfant : Pas pour le moment, mais peut-être un jour.
❝ Avatar : Jesse Lee Soffer
❝ Crédits : uc


Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally)   Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) EmptyVen 27 Mai - 14:30

Je t'aime, c'est plus fort que moi.
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Ally ✧ Jude
Pourquoi à chaque fois que je croise son regard j'ai qu'une seule envie c'est de poser mes lèvres sur les siennes ? C'est devenu presque une addiction finalement et ça devient dangereux, pour moi. Finalement entre nous rien est simple, d'abord c'est elle qui décide de s'éloigner de moi en apprenant que j'ai été le premier amour de Mila est aujourd'hui c'est moi qui décide de mettre une légère distance depuis que j'ai appris qu'elle avait un enfant. J'arrive à la comprendre, là n'est pas le soucis, mais ce que j'ai du mal à accepter c'est le fait qu'elle est caché ça tant de temps, que du jour au lendemain elle décide de vivre sous le même toit que cet adolescent. J'ai eu l'impression d'être abandonné, d'être mis de côté, c'est probablement égoïste finalement …

Aujourd'hui je la croise par hasard dans ce magasin et évidemment mon cœur bat de plus en plus vite, je l'aime c'est évident et je peux même plus le cacher. Je ne vais pas aller la voir puisque j'estime que c'est à elle de faire le premier pas. En réalité je sais pas si elle va venir, je l'espère très fort et à croire qu'elle a entendu mes souhaits puisqu'elle vient me voir. Je lui avoue que je n'aime pas les magasins que cette fois-ci c'est une question d'obligation. « Oui c'est sur, sinon tu risques de crever de chaud avec le soleil qui commence à s'installer.. Hum sinon, comment tu vas ? » Faire les magasins avec elle ne m'aurais pas dérangé, mais voilà pour le moment c'était pas possible. « Je ne vais pas bien, je ne vais pas mal, je vais tout simplement. » Une façon de dire que sans elle ce n'est pas super , qu'elle me manque, mais que j'ai bien trop de fierté pour le dire clairement. « Oui et non, j'en ai pas vraiment besoin, c'est une bonne excuse que je veux me donner pour en avoir un nouveau dans mon dressing chaque année enfaîte.» J'observe ses mains et vois le maillot en question. « Je suis sûr qu'il t'ira très bien celui-là. » En même temps, tout lui va très bien à Ally.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally)   Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) EmptyLun 30 Mai - 23:21

Je t'aime, c'est plus fort que moi.
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Ally ✧ Jude
Depuis notre rencontre, nous avons eu pas mal d'obstacles. Je n'ai jamais vraiment été amoureuse, le père biologique de Théo ne compte pas puisqu'en réalité ce n'est pas de l'amour. Jude m'a totalement transformé, j'ai l'impression d'être une petite fille de 10 ans qui croit encore au prince charmant. Pourtant j'en ai eu des petits copains mais ce que je ressens à son égard est plus fort que tout, pourtant aucun baiser n'a été échangé et encore moins un contact physique, à part des petits câlins qui se voulaient être amicaux mais ça ne compte pas. J'suis peut-être pas douée dans les sentiments et dans la définition de l'amour, je le reconnais. Je ne sais pas dire ce que je ressens, c'est bien pour cela qu'il était impossible pour moi de lui parler de mon passé.  Pas le temps de lui dire que je suis amoureuse de lui que mon fils biologique a fait apparition dans ma vie, comme par magie.

J'ai l'air débile à sourire ainsi, niaisement, mais bordel que ça fait du bien de le revoir, il m'avait tellement manqué même si je me garde de lui dire ouvertement. J'aurais pu m'enfuir en faisant comme si je ne l'avais pas vu, j'aurai pu écouter ma conscience, mon petit démon posé sur mon épaule qui me retient d'y aller en me rappelant que ma fierté me l'empêcherait. Heureusement d'ailleurs que je ne l'écoute pas, comme si ma fierté s'était volatilisé car les yeux bleus de Cooper lui ont trop manqué car je vais facilement à sa rencontre. Je lui fais une petite remarque sur les magasins et me pince la lèvre lorsqu'il me dit comment il va. Me mordillant la lèvre, soudain je commence à me sentir coupable. «Hum, je suis vraiment désolée Jude.. Est-ce que pour me faire pardonner, je peux t'offrir un verre après enfin si ça te dis bien sûr, en toute amitié. » rajoutai-je ensuite avec un petit sourire en coin. Malheureusement oui, en toute amitié, même si je rêve, non je fantasme qu'il y est plus que cela entre nous. Je souris quand il confirme mon choix pour le maillot de bain. «Super, je te fais confiance alors, je le prends. »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jude Cooper
Jude Cooper
❝ Messages : 34
❝ Points : 50
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Cupidon : Amoureux fou de la belle Ally
❝ Enfant : Pas pour le moment, mais peut-être un jour.
❝ Avatar : Jesse Lee Soffer
❝ Crédits : uc


Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally)   Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) EmptyJeu 2 Juin - 11:45

Je t'aime, c'est plus fort que moi.
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Ally ✧ Jude
Je suis partagé entre deux sentiments. J'aime Ally ça c'est une certitude et j'ai horreur d'être en froid comme ça avec elle, mais d'un autre côté je lui en veux de ne pas m'avoir parlé plus tôt de son histoire. Je peux comprendre qu'elle était bien loin d'imaginer tout ça, que son passé referai surface comme ça je peux le comprendre, mais c'est tout de même une sacré gifle pour moi. Cet enfant qu'elle retrouve n'est plus vraiment un enfant justement et c'est encore plus compliqué pour moi. Je veux des enfants avec elle c'est certain, mais pas comme ça, pas aussi rapidement non. Ici dans ce magasin c'est la première fois depuis bien des semaines que je la retrouve, elle à finalement fait le premier pas c'est déjà beaucoup. Lorsqu'elle me demande comment je vais je lui répond simplement sans rien cacher. «Hum, je suis vraiment désolée Jude.. Est-ce que pour me faire pardonner, je peux t'offrir un verre après enfin si ça te dis bien sûr, en toute amitié. » J'aurais été pleinement ravi de son invitation si elle n'avait pas rajouté le 'en toute amitié' derrière sa phrase, mais bon en même temps qu'est-ce que j'espérais de plus franchement ? « Oui d'accord. » Je ne sais pas de quoi nous allons parler, mais bon pourquoi pas. Je décide quand même de laisser une chance. Pour essayer de changer de sujet je lui confirme que ce maillot lui ira sûrement très bien, en même temps tout lui va. «Super, je te fais confiance alors, je le prends. » Je souris très légèrement, « Tu ne l'essais pas avant ? »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally)   Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) EmptyLun 6 Juin - 15:46

Je t'aime, c'est plus fort que moi.
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Ally ✧ Jude


Je m'attendais à une telle réaction, il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était lorsque je lui ai annoncé avoir été enceinte étant plus jeune et que bien que j'ai pris la décision de faire adopter mon fils à la naissance, je ne pouvais pas prévoir qu'un jour il désire me rencontrer et même plus, renouer contact avec sa mère biologique. Je ne pouvais pas refuser de voir l'enfant que j'ai porté pendant neuf mois tout de même. Alors même si ça fait mal à Jude d'apprendre ce genre de choses, je n'ai pas eu vraiment le choix. C'est pour cela que j'ai préféré lui laisser du temps pour qu'il puisse encaisser la nouvelle. Je ne lui demande pas non plus d'être le père de Théo au contraire, moi-même j'ai beaucoup de mal à jouer le rôle de la jeune mère responsable, pour l'instant il me voit plutôt d'ailleurs comme une grande soeur à qui il discute des belles filles dans sa classe au lycée. J'ai toujours voulu fonder une famille, une vraie famille. Peut-être bien dans ma vie future avec un certain Cooper s'il vient un jour à me pardonner, mais je ne peux pas renier Théo. Je l'ai fais pendant trop de temps que j'essaie de me rattraper aujourd'hui.

Je sens mon coeur battre la chamade de le voir après tant de temps sans lui avoir parlé, il ne m'a pas écrit, je n'ai pas cherché non plus à avoir de ses nouvelles car crainte de le déranger ou quoi que ce soit. Là, je suis heureuse de voir qu'il me donne cette impression de ne pas m'avoir oublié, peut-être qu'il s'agit bien du prince charmant. Je me pince la lèvre en lui proposant d'aller boire un verre, j'ai précisé entre amis car je ne sais pas vraiment où nous en sommes à l'heure actuelle. Peut-être qu'il est simplement heureux de me voir comme ça et qu'il a rencontré une autre femme. Cette conne, elle en aurait de la chance. « Super, t'as peut-être besoin de conseils pour ta nouvelle garde robe» lui lançai-je avec mon petit sourire afin d'essayer avant tout chose de détendre l'atmosphère qui règne entre nous. Je souris ensuite quand il me demande si je ne l'essaie pas avant de l'acheter, hum.. « Tu me donnerais ton avis dans les cabines d'essayages ?» demandai-je directement, d'accord si avec ça il ne comprends pas qu'il me plait toujours autant, c'est que je n'y connais plus rien.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jude Cooper
Jude Cooper
❝ Messages : 34
❝ Points : 50
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Cupidon : Amoureux fou de la belle Ally
❝ Enfant : Pas pour le moment, mais peut-être un jour.
❝ Avatar : Jesse Lee Soffer
❝ Crédits : uc


Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally)   Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) EmptyMar 7 Juin - 19:58

Je t'aime, c'est plus fort que moi.
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Ally ✧ Jude
Je sais que je vais lui pardonner, que ce pardon va arriver puisque je suis amoureux d'elle depuis le premier jour, c'est flagrant c'est comme ça et je ne peux pas le nier de toute façon. Je ne sais pas en revanche, comment lui pardonner, comment faire pour revenir vers elle, quoi dire, quoi faire. J'ai envie de fonder une famille avec elle, avoir un enfant, mais est-ce qu'après ça c'est toujours possible ? Est ce que son fils va rester vivre avec elle pour le reste de sa vie ? Je ne sais pas et j'ai tant de questions sans réponse que j'aimerais lui poser, mais pour le moment c'est assez compliqué. Ces retrouvailles dans ce magasin sonne comme une deuxième chance, un coup du destin et j'ai tellement attendu ça que je ne veux pas revenir en arrière pour le moment et me forcer à avancer, même si j'ai peur.

Comme je l'espérais elle fait le premier pas, c'est tellement parfait pour moi que j'ai l'impression de rêver. Elle m'invite à boire à verre entre ami soit disant, mais je sais que je suis bien plus pour elle, du moins c'est quand même ce que j'espère de tout cœur. J'accepte évidemment cette demande. « Super, t'as peut-être besoin de conseils pour ta nouvelle garde robe» Je regarde alors mes mains, là ou se trouve ce que j'ai acheté puis je repose ensuite de nouveau mon regard sur elle. « Disons que j'ai besoin d'aide pour les shorts oui. » Dis-je en souriant. Pour moi, c'est la galère et les magasins sont légèrement pénible. À mon tour je lui parle d'essayage puisqu'elle tient un maillot dans ses mains qu'elle n'a pas encore essayé. « Tu me donnerais ton avis dans les cabines d'essayages ?» Là c'est bien une invitation, je ne rêve pas quand même j'ai bien entendu sa question ! Mon sourire sur mes lèvres me trahis sûrement, mais c'est pas grave. « Oui ! Oui bien sûr ! »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally)   Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) EmptyVen 10 Juin - 9:14

Je t'aime, c'est plus fort que moi.
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Ally ✧ Jude


Dès le début, alors que nous faisons à peine connaissance sans vraiment songer à se mettre en couple, on se cherchait mutuellement certes, mais tout cela s'est vite arrêté lorsque j'ai découvert qu'il était l'ex de ma meilleure amie. Celui qui l'a laissé tomber alors qu'ils venaient de faire leur première fois, j'étais déchirée à l'idée de faire souffrir une nouvelle fois souffrir Mila par rapport à Jude. Elle a tellement bavé avec lui que j'ai préféré couper les ponts, prendre mes distances. Jusqu'à ce qu'elle me donne un peu sa "permission" si on peut appeler cela ainsi, elle m'a simplement ouvert les yeux sur les sentiments que j'éprouvais pour lui, histoire que je ne me voile plus la face. Et c'était assez difficile de le reconnaître. Bref tout ça pour vous dire qu'avec Jude, c'est compliqué, des tas d'obstacles se mettent entre nous et pourtant ce que je ressens pour lui est toujours présent. Malgré nos sentiments, je doute qu'il me pardonne de suite par rapport à mon fils Théo. Je lui souris, finalement, ça fait un bien fou de le retrouver. Je m'écouterais là, je lui sauterai au cou directement mais ma fierté me l'empêche, une fois de plus. Puis ça se trouve qu'il m'a complètement oublié alors je vais éviter.

Je lui propose ensuite d'aller boire un verre, pour pouvoir parler plus tranquillement que dans le magasin où on vient de se croiser. Un sourire aux lèvres quand il me dit qu'il aurait peut-être besoin d'aide pour que je lui donne mon avis concernant ses fringues. «Et bien je serai ravie de te donner mon avis, alors ! Juste des shorts ? » lui lançai-je avec un sourire en coin. C'est un homme, je peux comprendre qu'il ne soit pas comme moi, accro aux magasins. Vient ensuite le sous entendu que je lui fais concernant le maillot de bain que j'ai choisie, je souris de plus belle en remarquant sa réaction. «Hum super, je te donnes un coup de main pour tes shorts et je vais aux cabines d'essayages ensuite?»                    


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jude Cooper
Jude Cooper
❝ Messages : 34
❝ Points : 50
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Cupidon : Amoureux fou de la belle Ally
❝ Enfant : Pas pour le moment, mais peut-être un jour.
❝ Avatar : Jesse Lee Soffer
❝ Crédits : uc


Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally)   Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) EmptyLun 13 Juin - 22:25

Je t'aime, c'est plus fort que moi.
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Ally ✧ Jude
J'accepte son invitation à prendre un verre, je suis même étonné qu'elle fasse ce premier pas, mais je suis fière également ça prouve qu'elle tient toujours à moi et que quelque chose est encore possible entre nous. Je sais que notre histoire est pas fini, elle n'a même pas réellement commencer alors c'est pas possible autrement de toute façon. Ce fils qu'elle m'a caché ne peux pas venir nous séparer c'est pas possible nous avons encore plein de choses à vivre ensemble. Elle se propose aussi de m'aider pour le choix des vêtements, une nouvelle fois je suis étonné. Bon, j'ai jamais réellement fait les magasins avec une fille puisque j'ai horreur de ça, mais ça c'est Ally et je ne peux pas dire non, c'est comme ça. Je lui confie alors que je veux bien qu'elle m'aide pour les shorts puisque j'ai déjà les t-shirts sous la main. «Et bien je serai ravie de te donner mon avis, alors ! Juste des shorts ? » Je souris tendrement avant de lui répondre. « Oui, j'ai déjà le reste. C'est pas vraiment mon truc les magasins alors j'avoue que si je peux m'en débarrasser vite fait c'est très bien. » Bien sûr lorsqu'il faut je fais, mais si je pouvais éviter ce serais avec un immense plaisir c'est certain. Elle me demande ensuite pour son maillot et comment refuser ça ? Ce sera peut-être le moment ou jamais pour des rapprochements, qui sait. «Hum super, je te donnes un coup de main pour tes shorts et je vais aux cabines d'essayages ensuite?» Bizarrement maintenant j'ai comme une soudaine envie d'avancer le shopping. Je ris légèrement tout en secouant la tête. « Très bien, dépêchons nous de choisir ses shorts alors. » Lui dis-je en riant une nouvelle fois.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally)   Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) EmptyMar 14 Juin - 11:43

Je t'aime, c'est plus fort que moi.
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Ally ✧ Jude


Je l'avoue, Jude m'a horriblement manqué. Sa présence, son sourire, je me suis voilée la face à faire comme si de rien n'était. Enfaîte non, je n'ai même pas cherché à l'oublier car je savais au fond de moi, que c'était peine perdue d'essayer de faire ces efforts. Notre histoire n'a même pas commencé, je n'ai même pas le souvenir que nous avons échangé un baiser depuis que nous nous connaissons. Il y a eu l'épisode Mila et ensuite Théo qui se sont mis entre nous deux, tout ce que je souhaite c'est que ce soit temporaire et non la fin de quelque chose entre nous. C'est pour cette raison que je prends le risque de lui proposer d'aller boire ensuite, sa réponse me rassure puisque ça veut dire que malgré la rancoeur qu'il éprouve pour moi depuis cette fameuse révélation, il tient toujours un minimum à moi. Je suis vraiment heureuse de le retrouver, je vais même à lui proposer mon aide dans son choix de vêtement. C'est bien connu, je suis une accro du shopping alors en plus de passer du temps avec l'homme dont je suis folle amoureuse, je ne raterai pas une occasion. J'éclate de rire lorsqu'il me dit tout le contraire me concernant pour les magasins, pour cela, nous n'avons pas ce point en commun d'aimer faire les magasins.«Je m'en doute bien, tu n'es pas un homme pour rien alors» dis-je en lui répondant alors que je l'entraine ensuite vers le rayon hommes pour l'aider pour ces short. Je me pince les lèvres à ce qu'il me répond ensuite, comme quoi il faudrait se dépêcher pour le choix des shorts. J'approuve d'un signe de tête. «Mais chaque chose en son temps, ce serait dommage qu'on choisisse au hasard tes nouveaux vêtements» lui dis-je avec un sourire en coin, légèrement amusée de partir sur ce terrain de jeu.                                          


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jude Cooper
Jude Cooper
❝ Messages : 34
❝ Points : 50
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Cupidon : Amoureux fou de la belle Ally
❝ Enfant : Pas pour le moment, mais peut-être un jour.
❝ Avatar : Jesse Lee Soffer
❝ Crédits : uc


Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally)   Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) EmptyVen 17 Juin - 12:08

Je t'aime, c'est plus fort que moi.
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Ally ✧ Jude
Ma réaction de s'éloigner comme ça à la suite de son secret est peut-être une réaction asse forte, j'aurais peut-être du rester et essayer de lui parler, s'expliquer, mais non j'ai préféré fuir comme un lâche. Ce qui est fait est fait et je ne peux pas revenir en arrière je le sais. Finalement cette pause m'a aussi fait du bien puisqu'elle m'a permis de réaliser qu'Ally compte énormément pour moi, que je ne peux pas être sans elle est finalement que c'est bien la femme de ma vie, du moins ce que j'espère du fond du cœur puisque c'est la première fois que je ressens ce genre de choses pour une femme. Nous sommes donc dans ce magasin et elle se propose gentiment de m'aider à choisir ses shorts, pour moi c'est carrément une torture. «Je m'en doute bien, tu n'es pas un homme pour rien alors» Je secoue les épaules tout en la regardant et en souriant. Nous ne sommes pas fait pour ça tout simplement. Lorsqu'elle me propose de lui donner mon avis pour son maillot évidemment je suis d'accord et je saute sur l'occasion sans perdre une minute, je suis même prêt à lâcher mes shorts pour partir directement vers les cabines d'essayages. «Mais chaque chose en son temps, ce serait dommage qu'on choisisse au hasard tes nouveaux vêtements» Je pense qu'elle fait aussi exprès de prendre son temps, histoire de me faire languir peut-être, je vois à ses yeux que ça l'amuse et je pense qu'elle voit dans les miens que je suis impatient. « Oh tu sais des shorts c'est des shorts hein. » Lui dis-je en souriant de toutes mes dents avant de rire de bon cœur.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally)   Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) EmptyLun 20 Juin - 22:43

Je t'aime, c'est plus fort que moi.
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Ally ✧ Jude


Avec l'arrivée de mon fils Théo dans ma vie, je le reconnais, j'ai paniqué. Finalement en y songeant bien, on pourrait penser que ma vie ressemble à un mensonge depuis la période où j'ai totalement perdue la personne que j'étais réellement. J'ai voulu enterrer tout cela, oubliant que j'ai bien mis au monde mon fils que j'ai porté pendant neuf mois. Tout ça est très compliqué et devoir assumer mon rôle de mère à l'heure actuelle n'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais réellement. C'est comme si j'avais voulu enterrer ma vie, l'envelopper dans un papier d'aluminium même si la réalité de la chose est bien présente. Je me suis retrouvée devant le fait accompli, devant tout assumer et annoncer à Jude, le passé douloureux que j'ai voulu oublier. Il m'a fuit, ce qui est tout à fait normal et compréhensible. Même si je ne voulais pas me l'avouer, il me manquait réellement. Ma fierté m'empêche souvent de dire ce que je ressens face aux autres, mes proches en partie. J'ai toujours préféré me retrouver seule le soir, préférant craquer dans mon lit en me consolant avec mon chien Griffin qui me sert de peluche, de réconfort. Heureusement pour moi aujourd'hui, ma fierté en a eu marre de poursuivre ma vie de célibataire alors que mon coeur ne répond qu'à un seul prénom. Jude. C'est lui, depuis le début où nous nous sommes rencontrés dans cette salle d'interrogatoire, je le savais. Bon peut-être pas sur le coup, un peu plus tard, j'ai simplement su que j'allais m'attacher à cet homme. Tout deux dans le magasin, j'éclate de rire quand il me dit que les magasins ce n'est pas trop sa came. Guère étonnée, je lui propose de l'aider dans son choix de short. Nous marchons côte à côté dans le rayon homme, cherchant ce qui pourrait bien aller sur le physique de mon homme. Mon homme.. Oups pardon, je m'emballe là. Passant devant les sous-vêtements, j'attrape un caleçon avec un canard dessus et lui montre, souriant de plus belle. Genre comme le joker quoi. «Je te verrais bien porter ça ! Tu ferais moins peur comme flic » lui dis-je en riant alors que je repose l'article sur le présentoir. Bien sûr, c'est de l'humour, du sarcasme, hors de question qu'il porte ça tout de même ! Je regarde autour de moi à la recherche du vêtement parfait, en réalité, j'avais envie de jouer un peu avant d'aller vers les cabines d'essayages. Me pinçant la lèvre en captant ses yeux bleus regardant les miens me faisant bien comprendre ses attentions. «Peut-être mais moi des maillots, j'en ai un réservoir à la main donc ce n'est pas vraiment important non plus. J'en fais tous les jours du shopping, toi c'est tellement rare qu'il faut que tu en profites. »                                     


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jude Cooper
Jude Cooper
❝ Messages : 34
❝ Points : 50
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Cupidon : Amoureux fou de la belle Ally
❝ Enfant : Pas pour le moment, mais peut-être un jour.
❝ Avatar : Jesse Lee Soffer
❝ Crédits : uc


Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally)   Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) EmptyMer 29 Juin - 14:42

Je t'aime, c'est plus fort que moi.
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Ally ✧ Jude
Si un jour on m'avait dit que je resterais des heures dans les rayons d'un magasin je ne l'aurais pas crût. En réalité j'aime toujours pas ça, j'ai même horreur d'ailleurs, mais là c'est différent puisque je suis en bonne compagnie, celle d'Ally alors forcément les choses sont bien différentes. Je suis à la recherche de shorts, les beaux jours sont là et la chaleur va suivre d'ici peu alors si je ne veux pas mourir de chaud je dois bien refaire mon stock de vêtements d'été. Ally se propose de m'aider, je sais ce que je veux enfin du moins je suis simple dans mes choix puisque pour moi un short reste un short, évidemment je ne vais pas en prendre un rose ou bien un orange, pas de couleur flash surtout que c'est pour pouvoir passer partout autant pour le boulot que les sortis en dehors. Elle me fait une sorte de proposition a savoir de venir après en cabine avec elle alors du coup les shorts n'ont plus grand intérêt pour moi tout d'un coup. Nous passons les rayons et Ally ne trouve rien de plus drôle que de vouloir me faire porter un caleçon ridicule. «Je te verrais bien porter ça ! Tu ferais moins peur comme flic » Je la regarde puis part à rire avec elle. « Pourquoi tu penses que je fais peur ? » Lui dis-je d'abord intrigué avant de reprendre. « Et puis pour ton information je ne porte que des boxer. » Je hausse les épaules de manière faussement fâcher puis continue mon chemin avant de lui rappeler pour son maillot. «Peut-être mais moi des maillots, j'en ai un réservoir à la main donc ce n'est pas vraiment important non plus. J'en fais tous les jours du shopping, toi c'est tellement rare qu'il faut que tu en profites. » Ce qu'elle a proposé auparavant n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd de toute manière. « Mais … Tu vas bien l'essayer quand même non ? »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally)   Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) EmptyJeu 21 Juil - 22:07

Je t'aime, c'est plus fort que moi.
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Ally ✧ Jude


Quel bonheur de retrouver mon Jude, j'ai l'impression que nous nous sommes jamais quittés à vrai dire, que nous sommes liés à nous réunir à chaque obstacle se mettant entre nous. Je reprends très vite mon courage à deux mains en lui proposant de le conseiller parmi son choix d'articles et ici, de shorts. C'est un homme simple sans chichi, il n'a pas besoin de se présenter en smocking pour être le plus bel homme que je n'ai jamais croisé. Vous n'imaginez pas l'effet qu'il peut me faire vêtu d'un simple jean et de son t-shirt, alors quand il est en uniforme de boulot.. Ahuuuum chaleur !! Me baladant à travers les rayons, j'essaie de faire un peu d'humour en lui montrant un caleçon très humoristique avec des canards. Sourire aux lèvres, je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille. Pas spécialement mais j'ai entendu pas mal de choses sur l'officier Jude Cooper en salle d'opératoire qui manque de patience et surtout de tact avec ses coupables. lui lançai-je dans un rire. Ah ça, je ne peux pas confirmer, tu peux très bien me mentir en disant ça ajoutai-je accompagné d'un clin d'oeil, s'il ne comprend pas mes sous entendus là... J'éclate de rire ensuite quand il insiste pour mon essayage de maillot de bain, m'approchant de lui en faisant une moue nonchalante, je lui réponds dans les yeux. J'y vais de ce pas avant de m'éloigner vers les cabines d'essayages. J'ai envie de jouer au chat et à la souris.                                   


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jude Cooper
Jude Cooper
❝ Messages : 34
❝ Points : 50
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Cupidon : Amoureux fou de la belle Ally
❝ Enfant : Pas pour le moment, mais peut-être un jour.
❝ Avatar : Jesse Lee Soffer
❝ Crédits : uc


Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally)   Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) EmptyDim 24 Juil - 14:39

Je t'aime, c'est plus fort que moi.
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Ally ✧ Jude
Je suis sûr qu'elle le sait, le fait de me rendre fou, elle le sait et elle en joue. J'ai vraiment du mal à résister quand elle est présente et pourtant cette fois-ci je dois le faire. Premièrement car nous sommes dans un magasin, mais aussi et surtout parce que nous sommes censé nous faire la tête, enfin moi je suis sensé lui faire la tête et autant dire que c'est très compliqué lorsqu'elle est face à moi. Je suis faible que voulez-vous … Elle se décide donc à m'accompagne pour choisir des short, je ne refuse pas même si je n'aime pas faire les magasins disons que cette fois-ci c'est pour une bonne cause et puis c'est surtout en bonne compagnie. « Pas spécialement mais j'ai entendu pas mal de choses sur l'officier Jude Cooper en salle d'opératoire qui manque de patience et surtout de tact avec ses coupables. » J'arque alors un de mes sourcilles comme je sais si bien le faire tout en la regardant droit dans les yeux. Bon, elle à pas totalement tort sur le fait de manquer de patience, mais de tact … Et de là à faire peur quand même … Enfin, d'un côté tant mieux au moins je fais bien mon boulot. « C'est vrai ça ? » Finalement j'aime bien l'idée. Nous passons devant un rayon sous vêtements homme et Ally ne trouve pas mieux que me chercher sur ce terrain là. « Ah ça, je ne peux pas confirmer, tu peux très bien me mentir en disant ça » Me dit-elle lorsque je lui avoue que je ne porte que des boxer et non des caleçons. Bon effectivement elle ne le sait pas encore, mais ça ne saurais tarder … Peut-être. « Tu veux voir peut-être ? » Elle veut jouer à ça, pas de soucis. Il est temps de passer en cabine tout de même. « J'y vais de ce pas » Le moment intéressant arrive enfin. Je me dirige donc avec Ally dans l'allée des cabines d'essayages. « Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite surtout pas.. »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally)   Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) EmptyMar 2 Aoû - 10:29

Je t'aime, c'est plus fort que moi.
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Ally ✧ Jude


Bon sang ce qu'il a pu me manquer. C'est à ce moment-là que je regrette de ne pas avoir l'avoir appelé avant. Bon j'avoue, je lui envoyais quelques messages pour prendre de ses nouvelles et finalement, j'aurai du insister un peu plus pour lui montrer que je ne veux pas lâcher l'affaire. Aujourd'hui, je n'ai pas envie de le laisser passer devant moi en faisant mine de ne plus être intéressée. Car oui je le reconnais, je me l'avoue enfin à moi-même, je suis amoureuse de lui. C'est la première fois que j'aime une personne de cette façon alors je ne veux pas tout gâcher, quitte à en payer le prix de lui avoir caché mon plus lourd secret. Je lui lance l'air taquine ce que j'ai pu entendre à son sujet, ça m'amuse d'en savoir plus le concernant à son travail. Je prends souvent un malin plaisir à débarquer au commissariat rien que pour le voir en plein travail. Sourire aux lèvres quand il me demande si je dis vrai. Bien sûr voyons. L'officier Cooper fait peur à tous les brigands d'Oxtown c'est bien connu. En attendant, j'peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi... dis-je en me pinçant la lèvre. Je lui lance un sous entendu concernant le fait qu'il porte des boxers, un léger rire en l'entendant me demander si j'ai envie de voir. Hum je ne dirais pas non. lui lançai-je, sourire malicieux aux lèvres. Je me dirige vers les cabines d'essayages, lui lançant un regard plein de sous entendu. Je n'y manquerai pas. Histoire de m'attacher mon noeud de maillot. dis-je en riant alors que j'entre à l'intérieur pour me déshabiller afin d'essayer mon maillot de bain.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally)   Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ally - Toi et moi, nous sommes uns.
» (ally thomas) Le retour du jedi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Oxtown :: Le Centre Ville :: La place centrale-
Sauter vers: