AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Tom Hardy - "ex" mari disparu (Pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


(M) Tom Hardy - "ex" mari disparu (Pris) Empty
MessageSujet: (M) Tom Hardy - "ex" mari disparu (Pris)   (M) Tom Hardy - "ex" mari disparu (Pris) EmptyLun 23 Mai - 21:05



Noah Carpenter



Nom + Carpenter Prénoms + Noah. Surnoms + écrire ici. âge + 34 ans. Date de naissance + écrire ici. Lieu de Naissance + Nashville, Tennessee. Nationalité + Américain. Origines : américain et il a une grand mère amérindienne. Activité : mécano. Situation Financière : très modeste. Orientation Sexuelle : hétéro. Statut Civil + officiellement marié mais il a abandonné sa femme.  Enfants + il a eu un fils. Date d'arrivée + il débarque. Groupe + au choix. Avatar + Tom Hardy.



♣ Il a un petit frère : Jake. Ils ont toujours été très proches.
♣ Il n'aimait pas les cours, il voulait juste jouer au football, faire de la musique et bricoler les bagnoles.
♣ Il a connu sa femme, Mia, au lycée. Ils ont commencé à sortir ensemble à 16 ans et ont été élus Reine et Roi du bal de promo.
♣ Il s'est toujours douté que son frère craquait pour Mia mais pensait que ça lui passerait avec le temps.
♣ Il a arrêté la fac pour partir en tournée avec Mia et son frère. Ils étaient ses musiciens. Il adore la musique, les concerts, mais il déteste la célébrité.
♣ Quand ils ont stoppé le groupe, il a été bossé dans le garage de son père. Mia et Jake ont repris leurs études. Ils se sont rapprochés et ont flirté ensemble. Mia a repoussé Jake, qui s'est engagé dans l'armée.
♣ Mia lui a avoué ce qu'il s'était passé, il lui en a voulu mais a pardonné car ce n'était qu'un baiser. Il l'a alors demandé en mariage, et il s'est réconcilié avec Jake.
♣ Mia et Noah ont eu un fils deux ans plus tard. Timmy. L'amour de leur vie. Mais leur enfant a été enlevé quand il avait 5 ans. Il a été retrouvé mort au bout de quelques jours. Ils ne s'en sont pas remis.
♣ Sa femme était en dépression, lui aussi et en plus il est devenu alcoolique. Elle a fait une tentative de suicide, ça lui a fait comme un électrochoc. Sauf qu'il s'en ai voulu de ne pas l'avoir vu venir, autant qu'il lui en a voulu de vouloir l'abandonner. Alors c'est lui qui l'a abandonnée. Elle a été internée et lui est parti sans donner de nouvelles à personne.
♣ Il a bourlingué dans tous les états, même en Alaska. Il a mis le plus de distance possible entre sa famille et lui, comme si ça allait effacer sa souffrance.
♣ Aujourd'hui il suit un programme avec les Alcooliques Anonymes.
♣ Il ne respire pas la joie de vivre. Avant c'était quelqu'un de sociable, généreux, têtu, un brin macho, passionné, très franc, impulsif. Aujourd'hui il est surtout sombre et peu loquace.



Mia Carpenter

Sa femme, très compliqué + Il l'a aimé comme un fou. Et sans doute qu'il l'aime toujours. Mais comment survivre à tout ce qu'ils ont subit ? Il l'a recherchée et trouvée parce que dans son programme, il y a une étape où il doit s'excuser auprès de ceux qu'il a blessé. Va-t-il y parvenir ? Comment va-t-elle le recevoir ? Il aimerait tellement recoller les morceaux, aller de l'avant. Il pense lui avoir pardonné, mais elle ? Et si la revoir réveillait son amour comme sa douleur, sa rage ? Les retrouvailles risquent d'être explosives !

Jake Carpenter

Son frère, compliqué + Son petit frère, son meilleur ami. Pourtant, même lui, n'a pas pu le sortir du trou dans lequel il a sombré à la mort de son fils. Il n'a pas de nouvelles depuis sa fuite. Lui aussi, il devra aller le voir. Ils risquent fort de se croiser à Owtown parce que Jake a aussi retrouvé Mia...


Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


(M) Tom Hardy - "ex" mari disparu (Pris) Empty
MessageSujet: Re: (M) Tom Hardy - "ex" mari disparu (Pris)   (M) Tom Hardy - "ex" mari disparu (Pris) EmptyLun 23 Mai - 21:06



Mes Petites Exigences



Coucou !

Tout d'abord, merci d'avoir jeté un oeil à mon scenario ! J'espère qu'il te plait et que tu vas craquer  (M) Tom Hardy - "ex" mari disparu (Pris) 1098196156

Avatar + Non négociable. Et j'ai une préférence pour quand il n'est pas rasé, ce qui colle au perso en plus  (M) Tom Hardy - "ex" mari disparu (Pris) 1902227409

PSEUDO, ÂGE, PROFESSION, ETC. + J'en parle dans ma fiche donc pas de changement de prénom/nom. Il peut avoir 35 max. Il est mécano à la base mais il peut avoir appris un autre métier en 3 ans ou être revenu à la musique.

HISTOIRE + Je vous laisse broder pour les détails, mais les points principaux sont inchangeables.
Pour plus de détails : ma fiche !

LIEN + Je ne sais pas s'ils vont se remettre vraiment ensemble, même s'ils pourront en avoir envie. En tout cas, ça ne se fera pas en un claquement de doigts. Ce sera compliqué entre eux vu leur passé. Et si Jake est aussi joué, ce sera encore plus compliqué  (M) Tom Hardy - "ex" mari disparu (Pris) 216831493
On pourra toujours en discuter, je n'aime pas imposer totalement.

ATTENTES + J'aimerais quelqu'un qui peut me répondre au moins une fois par semaine. Et qui ne va pas m'abandonner sans même rp ou après un seul post  (M) Tom Hardy - "ex" mari disparu (Pris) 3029055719
Je fais des fautes mais les "sa va", "je te fais montrer" ou "je t'ai aimais", pitié non !!!
Je ne peux pas rp avec quelqu'un qui écris à la 2e personne. Je ne comprends pas cette mode et ça me perturbe. Il ou je, ça me va parfaitement !
Je pense qu'il faut une personne assez mature, quelque soit son âge (enfin au moins 16 ans !) pour bien incarner Noah et pouvoir jouer toutes sortes de scènes  (M) Tom Hardy - "ex" mari disparu (Pris) 677033656

Ma boite à mp est ouverte pour toute question !!!

Bisous  (M) Tom Hardy - "ex" mari disparu (Pris) 4156388574


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Noah Carpenter
Noah Carpenter
❝ Messages : 63
❝ Points : 67
❝ A Oxtown depuis le : 02/08/2016
❝ Cupidon : Séparé de sa femme, Mia
❝ Enfant : Timmy - décédé
❝ Habitation : Clopton
❝ Avatar : Tom Hardy
❝ Crédits : Monroes


(M) Tom Hardy - "ex" mari disparu (Pris) Empty
MessageSujet: Re: (M) Tom Hardy - "ex" mari disparu (Pris)   (M) Tom Hardy - "ex" mari disparu (Pris) EmptyMar 2 Aoû - 17:51

Je suis là (M) Tom Hardy - "ex" mari disparu (Pris) 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


(M) Tom Hardy - "ex" mari disparu (Pris) Empty
MessageSujet: Re: (M) Tom Hardy - "ex" mari disparu (Pris)   (M) Tom Hardy - "ex" mari disparu (Pris) EmptySam 6 Aoû - 23:47

Pris (M) Tom Hardy - "ex" mari disparu (Pris) 4156388574
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M) Tom Hardy - "ex" mari disparu (Pris) Empty
MessageSujet: Re: (M) Tom Hardy - "ex" mari disparu (Pris)   (M) Tom Hardy - "ex" mari disparu (Pris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Tom Hardy - "ex" mari disparu (Pris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Les Livrets de Familles :: C'est trop tard-
Sauter vers: