AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Marley L. Miller
Marley L. Miller
❝ Messages : 26
❝ Points : 0
❝ A Oxtown depuis le : 18/06/2016
❝ Age : 33
❝ Cupidon : Mariée au plus merveilleux des hommes ♥
❝ Enfant : Une petite fille de 9 ans, Amy et un petit bébé, Cory ♥
❝ Habitation : Westover avec mon mari et ma fille
❝ Avatar : Dianna Perfect Agron
❝ Crédits : tearsflight.


Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong Empty
MessageSujet: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong EmptySam 18 Juin - 19:41



Marley L. Miller



Nom + MacAllister avant son mariage et maintenant Miller depuis son mariage avec Kyle. Prénoms + Marley Lou. Surnoms + Blondie. âge + 25 ans. Date de naissance + 15 Août 1990. Lieu de Naissance + Los Angeles. Nationalité + Américaine. Origines + Américaine. Activité + Vendeuse au Mia's Cupcake. Situation Financière + Suffisant pour payer les factures. Orientation Sexuel + Hétérosexuelle pour ne pas dire Kylesexuelle :3. Statut Civil + Mariée depuis bientôt Juillet 2013.  Enfants + une merveilleuse petite fille de 9 ans et enceinte d'un petit garçon qui ne devrait plus tarder. Date d'arrivé + Nous sommes arrivés à Oxtown en Mai 2010. Quartier résidentiel + Westover. Avec qui vivez-vous + Mon mari Kyle, ma fille Amy et bientôt notre petit garçon. Groupe + Les Mystiques. Avatar + Dianna Agron.


Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + Si je suis à Oxtown à l'heure actuelle c'est à cause de mon époux, Kyle. Son frère avait été muté ici et il voulait absolument le rejoindre donc j'ai accepter et nous sommes donc venus ici avec notre petite fille qui avait seulement trois ans à ce moment là. Oui cette ville me plait énormément, des gens très sympathiques et tout ce qu'il faut.. Et puis grâce à cette ville, notre petite vie de couple que j'espérais arrive doucement Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + Ma plus grande peur serait de ne pas rendre mes enfants heureux, je tiens tellement à leur bonheur que ça me rendrait malade de savoir qu'ils ne le sont pas. Mon plus grand rêve aurait été de devenir hôtesse de l'air, mais en ayant deux enfants ce n'est pas possible. Donc a Présent mon plus grand rêve serait de pouvoir avoir une vie plus aisée afin de rendre encore pus heureux mes enfants même si je ne dis pas non plus que nous sommes des personnes pauvres, nous vivons assez bien, mais nous ne roulons pas sur l'orSi vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + Je ne serais pas tomber dans le piège de Kyle lorsque nous étions au lycée, je ne me serais pas laissé manipuler autant, mais d'un sens je me dis que finalement ça a bien servis vu qu'à présent nous sommes mariés. Ce que je voudrais changer aussi à vrai dire, c'est ma relation avec mon deuxième frère, nous deux ce n'est pas l'amour fou et pourtant sans lui, je ne serais pas celle que je suis maintenantDe quoi êtes-vous le plus fière + Comme toutes mères je répondrais que ma fierté sont mes enfants, mais il n'y pas que cela, je suis aussi très fière de mon mari qui a su changer pour moi. Il a arrêter d'être cet abrutit qui fait souffrir les filles et qui m'a fait beaucoup souffrir en me quittant car il avait fait un pari stupide avec ses amis.


Possède un tatouage en hommage à son père + Est la seule fille et la dernière enfant de la fratrie avec ses 3 frères + Ne supporte pas l'odeur de cigarette + Malgré son âge, elle adore regarder les Disney et à l'excuse de regarder avec sa fille de 9 ans + Est de nature très jalouse et possessive + A toujours été un peu garçon manqué. +Adore jouer aux jeux vidéos lorsqu'elle a du temps libre. + avait garder plusieurs peluches Disney qu'elle collectionnait lorsqu'elle était enfant et les as donc donner à sa fille. + Regarde beaucoup de séries téléviser. + est un grande fan de films d'horreur, elle adore quand les films vont vraiment peur, sinon ce n'est pas un bon film d'horreur. + Mange toujours ses céréales au petit-déjeuner. + Lorsqu'elle était encore au lycée, elle était capitaine des Cheerleaders et faisait partie de la chorale.




Pseudo + AngelOfDarkness ou Barbie Klaus. Prénom + Charlène/Charly. Pays/ville + Haute-Normandie, France. âge + 18 ans.  Scénario ou Inventé + Iventé. Que pensez-vous du forum + Si je le trouverais pas merveilleux, je ne serais pas revenu avec un DC :3 Fréquence de connexion + Le plus souvent possible.  Voulez-vous un parrain + Non merci Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 3573410336. Autre chose à rajouter + I'm Hopette :3.

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Dianna Agron +</pris> <min>Marley L. Miller</min>


recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.
Code:
<girl>Marley</girl>


Code:
<q0>Miller</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Marley L. Miller
Marley L. Miller
❝ Messages : 26
❝ Points : 0
❝ A Oxtown depuis le : 18/06/2016
❝ Age : 33
❝ Cupidon : Mariée au plus merveilleux des hommes ♥
❝ Enfant : Une petite fille de 9 ans, Amy et un petit bébé, Cory ♥
❝ Habitation : Westover avec mon mari et ma fille
❝ Avatar : Dianna Perfect Agron
❝ Crédits : tearsflight.


Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong Empty
MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong EmptySam 18 Juin - 19:42



c'est l'histoire de ma vie



Je suis née un merveilleux 15 Aout 1990 à Los Angeles, j'ai toujours été la petite fille à papa et mes trois grands frères étaient très heureux d'avoir une petite sœur. Tout ce passa plutôt bien jusqu'à mes 10 ans, mon père était atteint d'un cancer du poumon qui s'est généralisé avec le temps depuis deux ans déjà, mais il décéda. Ce fut réellement tragique à ce moment, ma mère ne cessait de verser des larmes .. Moi je ne savais rien de la mort, je n'étais encore que trop innocente .. Me voilà un soir de mes onze ans, seule dans ma chambre que j'écrivis dans mon journal 'intime' .. C'était l'année dernière, Papa, tu me manques vraiment. Maman dit que tu es en sécurité maintenant dans un bel endroit appelé 'Ciel'. Au dîner, maman a fait ton repas préféré et j'ai tout mangée, même si je n'aime pas les carottes .. J'ai appris à nager cet été et je peux même ouvrir mes yeux quand je suis sous l'eau. Peux-tu me voir ? J'ai commencée le collège cette année, j'ai une photo de nous dans mon casier, tu es le meilleur papa. Je peux me balancer sur la balançoire moi-même, même si ça me manque lorsque tu me poussais. Je m'ennuie de la façon dont tu me chatouillais, titiller mon ventre .. Mon ventre me fait mal .. J'essaie de ne pas pleurer, maman dit que ça va aller, je sais que tu n'aimes pas quand je suis triste, tu n'as jamais voulus que je sois triste. Est-ce que c'est vrai que tu ne vas pas rentrer à la maison ? Peut-être qu'un jour, je pourrais te rendre visite au Paradis, d'accord ? Je dois aller au lit maintenant, je dors avec la lumière allumée juste au cas où tu viendrais m'embrasser et me dire bonne nuit .. Tu me manques Papa.


C'était il y a cinq ans, Papa. Je suis entrée au lycée maintenant, je n'aime pas vraiment y aller, en plus les maths c'est difficile. Maman me laisse dormir avec l'un de tes t-shirts, je crois qu'il y a encore ton odeur. Je n'ai plus besoin de dormir avec la lumière allumée, j'essaie de ne pas pleurer, papa, mais ça fait mal quand même .. Tu me manques, papa. Peux-tu me voir ? C'est cette année là que j'ai connue Kyle .. Ouais cet idiot de Kyle .. dés la première fois où je l'ai vu je suis tomber sous son charme, en même temps avec son visage d'ange, on ne peut pas résister .. Kyle, c'est le genre de garçon convoité par toutes les petites minettes en chaleur du lycée ... Les jours passaient, j'ai commencer à fréquenter Kyle, ce qui déplut à mon deuxième grand frère qui venu rapidement m'agresser .. ou plutôt me mettre sur mes gardes à propos de Kyle. Notre discussion avait fini en embrouille quand je commençais à lui parler de la drogue qu'il prenait chaque jour en cachette .. « Quand tu te foutais dans la merde, c'es qui qui était là ?! .. Ça a toujours été moi ! Pas Connor, ni Matthew ! Moi ! Je t'ai aimé à travers tout et tu t'en foutais même !  Mon cœur se briserai rien qu'en pensant que je ne te reverrai plus jamais !  .. » Avais-je lancer les larmes pleins les yeux à Lucien. Ce dernier par la colère m'attrapa à la gorge, me laissant ces affreuses phrases « Tu as raison, je m'en fiche !  Pour le moment, tu n'es pas ma famille, tu n'es pas ma sœur .. Tu n'es rien du tout ! » Puis il me jeta au sol avant de quitter la maison familiale. Les jours suivant, je n'avais pas revu Lucien « Tu lui en veux ? » m'avais lancer ma meilleure amie pendant une pause au lycée. Je mis assez peu de temps pour lui répondre un simple « C'est mon frère .. »  . .


C'était il y a sept ans, Papa. Je finis bientôt le lycée, je suis même sur le tableau d'honneur. J'espère que tu es fier de moi, je suis aussi dans la chorale. Peux-tu me voir sur la scène ? J'ai commencé à réfléchir aux universités. Penses-tu que je pourrais être chanteuse ? Je sais que tu es avec moi lorsque je me sens au plus bas. J'essaie de ne pas être triste, mais ça fait mal. J'espère que tu sais que tu es mon héros. Je t'aime tellement. Peux-tu me voir ? « Oh allez, je n'ai pas dû te blesser tant que ça. Tu ne croyais pas vraiment que j'avais craqué pour toi, si ? » Voilà ce que me lança Kyle au bout d'un an de relation .. Javais entendu des choses comme moi il avait fait un pari stupide avec ses amis qu'il ne tiendrait pas un an avec moi. Je le fixais avec de la peine et de la haine en même temps « J'ai compris .. » « Et bien .. je pense que ce n'est pas la peine de te dire que je suis enceinte .. de toi ! ». Ce jour à été le pire de toute ma vie et lorsque mon frère l'eut apprit, il s'en amusa pour me faire du mal « Tu ne peux jamais faire confiance, petite soeur.  T'es la à raconter nos secrets de famille au premier garçon qui t'appelle 'Ma jolie' .. Je veux dire .. C'est pathétique ! Comment tu continue à remettre ton coeur à un homme qui te montre un soupçon d'affection. On pense tous que tu aurais appris aujourd'hui le cycle sans fin de la déception et de la tromperie, mais non. » avait-il lançé énervé après moi « C'est sur et au lieu de cela, je suis restée avec toi pendant que tu pourrissais chaque petite moment de bonheur de ma vie ! »  .


Une année après la naissance de ma merveilleuse Amy, Kyle revint pour s'excuser de ses actes, il disait regretter ce qu'il avait fait et il voulait tout simplement revenir avec moi et sa fille. J'ai eu énormément de mal au début, je n'avais plus aucune confiance en lui. J'avais décidé finalement de lui donner une nouvelle fois ma confiance, il m'avait promis de ne plus me faire souffrir. ce fut lorsqu'Amy eut ses 3 ans que le frère de Kyle, Nathan fut muté à Oxtown car sa base militaire était à proximité, Kyle me proposa donc de partir avec lui car il voulait vivre près de son aîné, sur le coup, j'hésitais vraiment. Il disait que c'était une opportunité pour nous, que nous serions libérer de notre passé à Los Angeles, qu'il ferait tout pour qu'on ait une bonne vie, qu'il ferait ses cours afin de devenir policier. Nous sommes donc partis vivre à Oxtown après que j'ai accepter. Juillet 2013, trois années après que nous arrivons à Oxtown, Kyle m'attendait devant l'autel avec un magnifique costume, je descendais les marches afin de le rejoindre pour nous unir jusqu'à la fin de notre vie. « Kyle Seth Miller, voulez-vous prendre cette Femme pour votre épouse, et vivre avec elle, selon l’ordonnance de Dieu, dans le saint état du Mariage? Voulez-vous l’aimer, la chérir, l’honorer, et la garder, dans la maladie et dans la santé; et, renonçant à toute autre femme, voulez-vous vous attacher à elle seule, tant que vous vivrez tous deux? ». Kyle répondit de suite un magnifique Oui qui sortait du coeur. Le prêtre se tourna vers moi « Marley Lou MacAllister, Voulez-vous prendre cet Homme pour votre mari, et vivre avec lui, selon l’ordonnance de Dieu, dans le saint état du Mariage? Voulez-vous l’aimer, le chérir, l’honorer, et le garder, dans la maladie et dans la santé; et, renonçant à tout autre homme, voulez-vous vous attacher à lui seul, tant que vous vivrez tous deux? » Suite à ces mots, les miens sortirent instantanément de ma bouche « Oui je le veux ! ». Nous voilà à présent mari et femme pour le meilleur et pour le pire et nous attendons notre fils qui ne devrait pas tarder à arrivé




Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong Empty
MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong EmptySam 18 Juin - 19:42

bienvenueeeee Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 4156388574
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Marley L. Miller
Marley L. Miller
❝ Messages : 26
❝ Points : 0
❝ A Oxtown depuis le : 18/06/2016
❝ Age : 33
❝ Cupidon : Mariée au plus merveilleux des hommes ♥
❝ Enfant : Une petite fille de 9 ans, Amy et un petit bébé, Cory ♥
❝ Habitation : Westover avec mon mari et ma fille
❝ Avatar : Dianna Perfect Agron
❝ Crédits : tearsflight.


Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong Empty
MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong EmptySam 18 Juin - 19:45

Merci :3
Il nous faudra absolument un lien, surtout si je travaille en tant que vendeuse pour toi :3
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Troy Newton
Troy Newton
❝ Messages : 237
❝ Points : 28
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Age : 34
❝ Cupidon : Il semble ne pas me connaître encore...
❝ Enfant : Non pas encore
❝ Habitation : Eastview dans un petit mais confortable appartement.
❝ Avatar : Liam Aiken
❝ Crédits : Lyra


Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong Empty
MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong EmptySam 18 Juin - 20:13

Bienvenue Marley.

Haute-Normandie. Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 3573410336 Comme moi...
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong Empty
MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong EmptySam 18 Juin - 21:22

Merci Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 3201638666
Aha la coïncidence Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 3201638666
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong Empty
MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong EmptySam 18 Juin - 21:39

ah mais carrément !!!
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong Empty
MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong EmptySam 18 Juin - 21:55

Rebienvenue avec ce personnage Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Marley L. Miller
Marley L. Miller
❝ Messages : 26
❝ Points : 0
❝ A Oxtown depuis le : 18/06/2016
❝ Age : 33
❝ Cupidon : Mariée au plus merveilleux des hommes ♥
❝ Enfant : Une petite fille de 9 ans, Amy et un petit bébé, Cory ♥
❝ Habitation : Westover avec mon mari et ma fille
❝ Avatar : Dianna Perfect Agron
❝ Crédits : tearsflight.


Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong Empty
MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong EmptySam 18 Juin - 22:09

Merci Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong Empty
MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong EmptyDim 19 Juin - 10:27

Bienvenue Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 2196112548 Jalouse et possessive, vraiment ? Huhu étonnaaaaaaaaant Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 3201638666 fas de films d horreur et tout en fait c est a moitie un perso fictif hihi On aura pas de lien entre nos persos mais tu trouveras avec les autres puis surtout ton Kyle *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong Empty
MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong EmptyDim 19 Juin - 10:36


Rebienvenue si j'ai tout compris ? Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 2196112548

Super choix d'avatar, Agron est juste sublime Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 1255275390

Courage pour la fiche Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 3980314846
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong Empty
MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong EmptyDim 19 Juin - 11:50

Merci Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 3201638666 Alek on pourra se trouver un petit lien je travaille à la boutique de Mia donc on sera amené à se croiser :3

Zack tu as très bien compris :3 merci Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 3201638666 oui c'est vrai que Dianna est merveilleuse **
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Zoelya Nightingale
Zoelya Nightingale
❝ Messages : 105
❝ Points : 51
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 36
❝ Cupidon : Célibataire pour le moment
❝ Enfant : Pas d'enfants pour le moment
❝ Habitation : Centre ville avec Island mon chien
❝ Avatar : Camilla Luddington
❝ Crédits : sweet nothing


Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong Empty
MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong EmptyDim 19 Juin - 14:38

Haha je suis haut normande aussi Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 2196112548 normandie power !
Rebienvenue mademoiselle Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 2964058450
Superbe choix d'avatar et super fiche Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 430617475
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong Empty
MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong EmptyDim 19 Juin - 15:04

Normandie Power !! Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 86695965
Merci Zoe Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 3201638666 il nous faudra un lien vu que Marley à sa fille de 9 ans et va accouché bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Zoelya Nightingale
Zoelya Nightingale
❝ Messages : 105
❝ Points : 51
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 36
❝ Cupidon : Célibataire pour le moment
❝ Enfant : Pas d'enfants pour le moment
❝ Habitation : Centre ville avec Island mon chien
❝ Avatar : Camilla Luddington
❝ Crédits : sweet nothing


Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong Empty
MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong EmptyDim 19 Juin - 15:41

Avec grand plaisir pour le lien Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 1377428300  on va trouver quelque chose de cool Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 3980314846 Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 1902227409
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong Empty
MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong EmptyDim 19 Juin - 15:46

Hope Singleton a écrit:
Merci Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 3201638666 Alek on pourra se trouver un petit lien je travaille à la boutique de Mia donc on sera amené à se croiser :3

Ah ouiii comment j'avais la tête dans le cul au boulot ce matin huhu. Ah bah évidemment y aura lien avec maman spirituelle de Lelek Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 1377428300 Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 1467967547
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong Empty
MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong EmptyDim 19 Juin - 23:57

rebienvenue Hopette
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong Empty
MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong EmptyLun 20 Juin - 0:13

Ma Hopette de retour avec un DC !

Rebienvenue et je veux un lien d'office Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 86695965
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Marley L. Miller
Marley L. Miller
❝ Messages : 26
❝ Points : 0
❝ A Oxtown depuis le : 18/06/2016
❝ Age : 33
❝ Cupidon : Mariée au plus merveilleux des hommes ♥
❝ Enfant : Une petite fille de 9 ans, Amy et un petit bébé, Cory ♥
❝ Habitation : Westover avec mon mari et ma fille
❝ Avatar : Dianna Perfect Agron
❝ Crédits : tearsflight.


Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong Empty
MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong EmptyLun 20 Juin - 0:18

Merci Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 3573410336
Avec plaisir Allychou Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong Empty
MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong EmptyLun 20 Juin - 11:16



Félicitation Marley



J'aime beaucoup ton histoire et pauvre Marley ! En tout cas je te valide avec plaisir Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 3573410336



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour aux petites annonces, ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans les scénario en construction et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la préfecture qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 1785817463


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong Empty
MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong EmptyLun 20 Juin - 11:35

Merci Ivannoush Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong Empty
MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong EmptyVen 24 Juin - 13:50

En retard ici aussi Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 1513066209
Re-bienvenue sur le forum mzelle Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 2964058450 amuse toi bien avec cette miss Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 3573410336
Et ce couple est tout simplement parfait Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong 785369936
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong Empty
MessageSujet: Re: Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong   Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You need to look strong [Jensena]
» Marley ϟ I feel pretty but unpretty
» I drink to stay warm and to kill selected memories (Sam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Les Passeports :: Passeports Validés-
Sauter vers: