AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I drink to stay warm and to kill selected memories (Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Lauren Wesfield
Lauren Wesfield
❝ Messages : 47
❝ Points : 27
❝ A Oxtown depuis le : 23/06/2016
❝ Avatar : Katie Cassidy
❝ Crédits : Shiya


I drink to stay warm and to kill selected memories (Sam) Empty
MessageSujet: I drink to stay warm and to kill selected memories (Sam)   I drink to stay warm and to kill selected memories (Sam) EmptyDim 25 Sep - 21:24


C'est encore une journée bien chargé qui vient de se terminer pour moi. En sortant, j’eus envie d'aller boire un verre. Bien sûr, il était hors de question pour moi de boire pendants mes heures de boulots. Je tiens à ce dernier et je veux pas le perdre, alors je cache "mes problèmes" comme les autres aime dire. Mais, je n'ai pas de problèmes, je vais bien. Ce n'est un ou deux verres qui vont me faire devenir alcoolique. Enfin, je l'étais déjà plus au moins sans m'en rendre comptes. Je buvais bien plus que de raison, mais c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour oublier mes problèmes. Je refusais de voir les choses telle qu'elle sont réellement. Ce n'était plus du tout pareil depuis la mort de mes parents et moi, j'avais besoin de mes verres d'alcool pour maitriser la chose et oublier. Ceci étant, je ne m'attendais pas vraiment à rencontrer une amie de longue date au cocktail time. Non pas que je pensais être seule dans le bar pour l'heure qu'il est, mais parce que l'idée ne m'est même pas venue à l'esprit. Assise derrière le bar, je buvais le verre que je venais de commander à l'instant: un verre de vodka. C'était peut-être fort pour commencer, mais c'était avec cette boisson que je passais le temps dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Sameen A. Nightingale
Sameen A. Nightingale
❝ Messages : 63
❝ Points : 184
❝ A Oxtown depuis le : 24/08/2016
❝ Cupidon : Célibataire, mais amoureuse d'une femme qui occupe ses pensées et ses rêves la nuit
❝ Enfant : Camilla, sa petite princesse, née il y a neuf ans déjà.
❝ Habitation : Westover, avec sa fille Camilla.
❝ Avatar : Jenna-Louise Coleman
❝ Crédits : Tag


I drink to stay warm and to kill selected memories (Sam) Empty
MessageSujet: Re: I drink to stay warm and to kill selected memories (Sam)   I drink to stay warm and to kill selected memories (Sam) EmptyMer 28 Sep - 22:26

 I drink to stay warm and to kill selected memories.

Centre ville, Cocktail time


Après une longue journée de boulot à l'hôpital, je m'apprêtais à rentrer chez moi pour me reposer et passer du temps avec ma fille, lorsque je sentis mon portable vibrer. En sortant mon portable de ma poche, je vis qu'il s'agissait d'un message de ma mère qui souhaitait garder sa petite-fille pour la nuit, me demandant mon accord.

Je savais que cela faisait longtemps que ma petite princesse n'avait pas dormi chez ses grands-parents alors qu'elle en avait envie, donc je répondis positivement au message de ma mère, me condamnant, à première vue, à une soirée en solitaire.

Je me rendis alors à ma voiture pour pouvoir rentrer jusqu'à chez moi, mais, avant d'allumer le moteur, je reçu un message d'une amie pour aller boire un verre dans un bar. Ne souhaitant pas passer la soirée seule, j'acceptais sans hésiter, me mettant en route pour le bar.

Après quelques minutes de routes, je me garais devant le bar, et je sortis de la voiture pour me diriger vers l'entrée du bâtiment. Avant de rentrer, mon portable vibra une nouvelle fois pour m'annoncer l'annulation de la soirée par mon amie car elle avait la visite surprise de ses parents.

Ne voulant pas rebrousser chemin, j'ouvris la porte du bar, entrant sans attendre pour me diriger vers le comptoir et commander un verre. Je pensais passer la soirée seule à présent, mais, à peine après avoir commander un verre, je reconnu une personne à laquelle je tenais beaucoup, Lauren. Je n'attendis pas avant de me lever pour la rejoindre, le sourire aux lèvres.

« Salut ma belle, tu vas bien ? »

 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
 
I drink to stay warm and to kill selected memories (Sam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marley ϟ Keep Holding on cause you know we'll make it through. Just stay strong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Oxtown :: Le Centre Ville :: Cocktail Time-
Sauter vers: