AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noah - Pour me something stronger than me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Noah Carpenter
Noah Carpenter
❝ Messages : 63
❝ Points : 67
❝ A Oxtown depuis le : 02/08/2016
❝ Cupidon : Séparé de sa femme, Mia
❝ Enfant : Timmy - décédé
❝ Habitation : Clopton
❝ Avatar : Tom Hardy
❝ Crédits : Monroes


Noah - Pour me something stronger than me.  Empty
MessageSujet: Noah - Pour me something stronger than me.    Noah - Pour me something stronger than me.  EmptyMar 2 Aoû - 12:56



Noah Carpenter



Nom + Carpenter Prénoms + Noah Surnoms + Nounours / Mécanono âge + 35 Date de naissance + 12 novembre Lieu de Naissance + Nashville Nationalité + Américaine Origines + Il a une grand-mère amérindienne Activité + Mécanicien Situation Financière + Compliquée Orientation Sexuelle + Hétéro Statut Civil + Marié  Enfants + Timmy, décédé Date d'arrivée + Il vient d'arriver en ville Quartier résidentiel + Clopton Avec qui vivez-vous + Seul Groupe + Résistants
Avatar + Tom Hardy


Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + Je ne vis à Oxtown que provisoirement, à priori, puisque je suis juste venir y retrouver ma femme, dans le cadre de mon programme aux Alcooliques Anonymes. Une fois cette histoire réglée, il y a des chances que je n'aime plus du tout cette ville... Quelle est votre plus grande peur et quel est votre plus grand rêve + Ma plus grande peur s'est déjà réalisée... Ou plutôt mes peurs : perdre mon enfant, puis la femme que j'aime... Même si cette dernière situation n'est peut-être pas aussi définitive que la première, elle me parait tout aussi dénuée d'espoir. Je n'ose plus rêver, je n'ai plus la force de supporter une nouvelle déception. J'imagine cependant qu'au fond, j'aimerais... Mon cœur bat encore à la pensée que... L'avenir puisse me réserver des surprises, et que les retrouvailles en soient vraiment, et que je n'ai plus à porter seul le fardeau que l'alcool n'a jamais rendu plus léger. Je vous rassure, je ne suis pas dépressif, et j'ai de bonnes raisons de vivre et de me battre encore - seulement, pour l'instant, sourire reste plus difficile que de pester. Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + Je crois que n'importe qui connaissant mon passé pourrait répondre : j'empêcherais mon fils de sortir de la maison ce jour-là, et je trouverais le taré qui lui a fait ça avant qu'il ne pose les mains sur lui. De quoi êtes-vous le plus fier + Pour l'instant, je n'ai pas grand chose dont je peux encore être fier... Mais le fait de n'avoir plus touché d'alcool depuis 5 mois me conforte dans le fait qu'il est encore possible de changer, et peut-être, de racheter mes fautes, et mon honneur.


Noah a gardé une photo de famille qu'il ne quitte jamais, et qui commence à être bien usée : elle fut prise au dernier Noël que les Carpenter ont passé ensemble, et Mia y est entourée des 3 hommes de sa vie, souriants et heureux. Il la contemple tous les soirs depuis son départ avant d'aller se coucher, même s'il n'accompagne plus ce rituel d'un verre de whisky désormais.+ Pendant sa descente solitaire, Noah a touché le fond : il a passé 2 ans en prison fédérale, pour s'être battu avec le client éméché d'un bar où il trainait, puis avoir frappé les policiers qui essayaient de le calmer. Il était bien sûr sous l'emprise de son vice, même si son caractère violent est une partie de lui-même qu'il doit maintenant apprendre à gérer au quotidien. + Noah a toujours eu de très grosses difficultés d'apprentissages, et seule ses compétences sportives l'ont maintenu dans les études si longtemps... Pendant que son frère et Mia poursuivaient leur cursus, il préféra abandonner pour aider son père dans son garage. La vérité est qu'il s'est toujours senti inférieur à son frère pour cela, et a toujours essayé de cacher son envie devant l'intelligence de Jake qu'il savait ne pas posséder. + Noah a tout perdu, ayant dilapidé tout l'héritage de son père pour nourrir son addiction, et sa situation financière est maintenant très compliquée. De ce fait, il cumule les petits boulots, même s'il a toujours refusé de se mêler aux histoires de ces camarades de taule... L'argent facile, il a bien compris que cela n'existait pas. A Oxtown, il s'est fait embaucher comme plombier, homme à tout faire, dans une petite entreprise dont l'avenir semble aussi désastreux que la capacité du patron à piquer dans la caisse. + Noah n'a plus touché une guitare depuis des années, et a laissé complètement tomber la musique : rien ne lui semble moins sérieux que de s'engager dans une carrière musicale après son expérience.




Pseudo + Lily Prénom + A. Pays/ville + Paris âge + 29  Scénario ou Inventé + Scénario de Mia Carpenter Que pensez-vous du forum + Cool ! Fréquence de connexion + Régulière  Voulez-vous un parrain + Non j'ai Mia ! Autre chose à rajouter + Merci !

nous aider avec les codes


recenser votre avatar si scénario.
Code:
<pris>Tom Hardy +</pris> <min>[url=http://create-your-destiny.forumactif.org/t153-m-tom-hardy-ex-mari-disparu-libre]Noah Carpenter[/url]</min>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)


Code:
<boy>Noah</boy>

Code:
<q0>Carpenter</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Noah Carpenter
Noah Carpenter
❝ Messages : 63
❝ Points : 67
❝ A Oxtown depuis le : 02/08/2016
❝ Cupidon : Séparé de sa femme, Mia
❝ Enfant : Timmy - décédé
❝ Habitation : Clopton
❝ Avatar : Tom Hardy
❝ Crédits : Monroes


Noah - Pour me something stronger than me.  Empty
MessageSujet: Re: Noah - Pour me something stronger than me.    Noah - Pour me something stronger than me.  EmptyMar 2 Aoû - 12:56



c'est l'histoire de ma vie



Alors qu'il était plongé dans ses sombres pensées, indifférent aux plaintes répétitives de Suzan Grey, Noah entendit son nom, comme une cloche qui sonnait le glas de sa tranquillité, et leva les yeux vers son interlocuteur principal, et le seul auquel il prêtait une réelle attention : John, l'animateur de ce club tristement populaire qu'étaient les Alcooliques Anonymes. Cela faisait déjà un mois ou presque que le Carpenter évitait de prendre la parole... Au fond de lui, depuis le début, il avait trouvé ses camarades pathétiques, ridicules, et il s'était moqué intérieurement des ennuis qui les avaient poussés à se servir de la bouteille comme d'une excuse.
Et puis il y avait eu Garrett, cet ancien sans-abri, qui pleurait de son courage, et non de sa défaite, face à l'accident de la route dont il avait été responsable et qui lui avait causé la perte de toute sa famille... Il avait dit ces mots, qui, venant de si loin dans l'horreur, avaient marqué Noah comme une claque : "je n'oublierai jamais mes fautes... Mais je me suis pardonné". C'était ainsi que Garrett avait avancé, et s'était finalement rendu digne de ce pardon...
Mais pour Noah, sa délivrance ne dépendait pas que de lui, car à la différence du vieil homme, il lui restait encore un espoir : Mia n'était pas morte, il avait juste cessé de se battre pour la mériter.
Serrant légèrement les poings, Noah fixa le défi qui l'attendait, et se matérialisait à cet instant comme un cercle d'inconnus, aux intentions plus ou moins utiles au parcours qui l'attendait.

- B'jour, maugréa soudain l'ancien père de Timmy, en prenant une inspiration nécessaire. Mon nom est... Noah. Carpenter. Et j'suis un alcoolique.

Une salve d'applaudissements souligna cette présentation, arrachant une grimace à Noah... Plus jeune, il avait accompagné Mia dans sa quête de popularité, se tenant droit et fort à ses côtés lorsqu'ils avaient été sacré rois et reine du bal de promo, la secondant lorsqu'elle avait entamé avec succès une carrière musicale... Maintenant, se savoir au centre des regards le rendait mal à l'aise. Sans Mia, il ne se sentait pas suffisant pour contenter les espérances qui pesaient sur lui.

- J'avais un bon job comme mécano dans l'garage de la famille, une femme... Merveilleuse... Il s'arrêta un instant, alors que le visage de celle qu'il avait aimé à en perdre la raison s'imposait à ses pensées. Un enfant, Timmy, qui était... Tout... Cette fois-ci, il empêcha ses souvenirs de divaguer et de le ramener vers son fils. Il ne pouvait pas laisser une nouvelle fois la douleur le submerger, au risque de perdre toute volonté de poursuivre. Et un jour... Timmy est mort.

C'était difficile de rentrer dans les détails, d'étaler sa culpabilité, d'avouer qu'il l'avait autorisé à partir seul en vélo ce jour-là, par désir de se retrouver seul avec son amour d'enfance qu'il avait épousé. La peur qui l'avait saisi à l'annonce de la disparition de Timmy, il ne pouvait pas la décrire : l'impression de tomber dans un puits de malheur sans fond, à la hauteur de l'immense dévotion qu'il avait toujours donné sans restrictions à son enfant.
Il s'était d'abord débattu, refusant de se soumettre à l'évidence. Il avait cherché, hurlé, frappé, jusqu'à ce que la dépouille définitivement froide de Timmy ne lui soit rendue.
Puis, cela avait été la fin.

- Je n'ai pas pu le sauver... Ni Elle, soupira-t-il. Elle a voulu abandonner, et c'était plus que j'pouvais supporter, alors j'ai préféré fuir. Je n'réfléchissais plus... Il fallait que j'parte, j'pouvais pas la voir comme ça, c'était trop dur d'assumer l'échec de ma vie. Alors j'ai dilapidé mes biens pour avoir d'quoi payer l'oubli, et j'ai disparu dans les verres d'whisky...

S'en était suivi des années de galère, entre les terribles moments de lucidité dans une cellule de prison sordide, et les crises de colère qui ne s'apaisaient que dans la violence, avant de le surprendre à nouveau, après quelques gorgées de feu. Et après ?
Alors qu'il livrait son cauchemars dans cette réunion aux portes de l'enfer, il décida de prendre un ticket pour recommencer, de tenter sa chance à la loterie du Salut (divin, d'après sa voisine Suzan Grey, qui cumulait les aventures sans lendemain, au point d'en avoir fait son métier, pendant quelques mois encore flous dans son esprit).  
Lui, Noah Carpenter, il ne croyait guère en un Dieu miséricordieux. Par contre, il savait que son cœur et son âme ne lui avait jamais vraiment appartenu, et que seules les mains d'une belle brune les réparerait, si cela était encore possible.
Quand il serait prêt à affronter son passé, il lui faudrait retrouver Mia.


Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


Noah - Pour me something stronger than me.  Empty
MessageSujet: Re: Noah - Pour me something stronger than me.    Noah - Pour me something stronger than me.  EmptyMar 2 Aoû - 15:26

Bienvenue ma poulette !!! ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Troy Newton
Troy Newton
❝ Messages : 237
❝ Points : 28
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Age : 34
❝ Cupidon : Il semble ne pas me connaître encore...
❝ Enfant : Non pas encore
❝ Habitation : Eastview dans un petit mais confortable appartement.
❝ Avatar : Liam Aiken
❝ Crédits : Lyra


Noah - Pour me something stronger than me.  Empty
MessageSujet: Re: Noah - Pour me something stronger than me.    Noah - Pour me something stronger than me.  EmptyMar 2 Aoû - 17:54

Hello Noah. Noah - Pour me something stronger than me.  1098196156
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Noah Carpenter
Noah Carpenter
❝ Messages : 63
❝ Points : 67
❝ A Oxtown depuis le : 02/08/2016
❝ Cupidon : Séparé de sa femme, Mia
❝ Enfant : Timmy - décédé
❝ Habitation : Clopton
❝ Avatar : Tom Hardy
❝ Crédits : Monroes


Noah - Pour me something stronger than me.  Empty
MessageSujet: Re: Noah - Pour me something stronger than me.    Noah - Pour me something stronger than me.  EmptyMar 2 Aoû - 18:50

Coucou ! Merciii beaucoup Noah - Pour me something stronger than me.  3573410336
Je me lance dans l'histoire ce soir et j'espère vous rejoindre en jeu vite hihi
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Noah - Pour me something stronger than me.  Empty
MessageSujet: Re: Noah - Pour me something stronger than me.    Noah - Pour me something stronger than me.  EmptyMer 3 Aoû - 13:24

Bienvenue parmi nous Noah - Pour me something stronger than me.  86695965 J'espère que tu vas te plaire et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Noah - Pour me something stronger than me.  2120002686
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


Noah - Pour me something stronger than me.  Empty
MessageSujet: Re: Noah - Pour me something stronger than me.    Noah - Pour me something stronger than me.  EmptyMer 3 Aoû - 14:13

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Noah Carpenter
Noah Carpenter
❝ Messages : 63
❝ Points : 67
❝ A Oxtown depuis le : 02/08/2016
❝ Cupidon : Séparé de sa femme, Mia
❝ Enfant : Timmy - décédé
❝ Habitation : Clopton
❝ Avatar : Tom Hardy
❝ Crédits : Monroes


Noah - Pour me something stronger than me.  Empty
MessageSujet: Re: Noah - Pour me something stronger than me.    Noah - Pour me something stronger than me.  EmptyJeu 4 Aoû - 12:30

Merci beaucoup Noah - Pour me something stronger than me.  3573410336
J'ai hâte de vous connaître !
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


Noah - Pour me something stronger than me.  Empty
MessageSujet: Re: Noah - Pour me something stronger than me.    Noah - Pour me something stronger than me.  EmptyJeu 4 Aoû - 16:03

la fiche est top pour moi Noah - Pour me something stronger than me.  4156388574
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Noah Carpenter
Noah Carpenter
❝ Messages : 63
❝ Points : 67
❝ A Oxtown depuis le : 02/08/2016
❝ Cupidon : Séparé de sa femme, Mia
❝ Enfant : Timmy - décédé
❝ Habitation : Clopton
❝ Avatar : Tom Hardy
❝ Crédits : Monroes


Noah - Pour me something stronger than me.  Empty
MessageSujet: Re: Noah - Pour me something stronger than me.    Noah - Pour me something stronger than me.  EmptyJeu 4 Aoû - 16:18

Merci Noah - Pour me something stronger than me.  3573410336
J'ai donc finii !
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Noah - Pour me something stronger than me.  Empty
MessageSujet: Re: Noah - Pour me something stronger than me.    Noah - Pour me something stronger than me.  EmptyVen 5 Aoû - 11:38

Coucou ! Ahlala, ce plaisir de voir un lien de Mia qui est pris Noah - Pour me something stronger than me.  1377428300 Bienvenue et bon amusement parmi nous Noah - Pour me something stronger than me.  1902227409
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Noah Carpenter
Noah Carpenter
❝ Messages : 63
❝ Points : 67
❝ A Oxtown depuis le : 02/08/2016
❝ Cupidon : Séparé de sa femme, Mia
❝ Enfant : Timmy - décédé
❝ Habitation : Clopton
❝ Avatar : Tom Hardy
❝ Crédits : Monroes


Noah - Pour me something stronger than me.  Empty
MessageSujet: Re: Noah - Pour me something stronger than me.    Noah - Pour me something stronger than me.  EmptyVen 5 Aoû - 12:40

Merciiiii Noah - Pour me something stronger than me.  3573410336
Au plaisir de te croiser bientôt à Oxtown !
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Noah - Pour me something stronger than me.  Empty
MessageSujet: Re: Noah - Pour me something stronger than me.    Noah - Pour me something stronger than me.  EmptyVen 5 Aoû - 19:37



Félicitations Noah



J'ai oublié de le dire mais Tom Hardy Noah - Pour me something stronger than me.  2140283162 Noah - Pour me something stronger than me.  3980314846 J'espère que tu vas t'amuser ici et hâte de voir ce que tu vas faire avec Mia Noah - Pour me something stronger than me.  86695965



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour aux petites annonces, ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans les scénario en construction et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la préfecture qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous Noah - Pour me something stronger than me.  1785817463


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Noah Carpenter
Noah Carpenter
❝ Messages : 63
❝ Points : 67
❝ A Oxtown depuis le : 02/08/2016
❝ Cupidon : Séparé de sa femme, Mia
❝ Enfant : Timmy - décédé
❝ Habitation : Clopton
❝ Avatar : Tom Hardy
❝ Crédits : Monroes


Noah - Pour me something stronger than me.  Empty
MessageSujet: Re: Noah - Pour me something stronger than me.    Noah - Pour me something stronger than me.  EmptySam 6 Aoû - 12:41

Super merciii  Noah - Pour me something stronger than me.  4156388574
Je vais me lancer de suite !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Noah - Pour me something stronger than me.  Empty
MessageSujet: Re: Noah - Pour me something stronger than me.    Noah - Pour me something stronger than me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah - Pour me something stronger than me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah - Over and over
» The Houseman - Ivanna & Noah
» Noah - Horaires des apéros
» Bang my head against the wall - Mia & Noah
» Max + Aime moi pour qui je suis et non pour ce que je suis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Les Passeports :: Passeports Validés-
Sauter vers: