AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ivanna + How rare and beautiful it is to even exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Ivanna + How rare and beautiful it is to even exist Empty
MessageSujet: Ivanna + How rare and beautiful it is to even exist   Ivanna + How rare and beautiful it is to even exist EmptyMer 27 Avr - 11:58



Ivanna D. Robinson



Nom + Robinson qui est son nom de femme mariée qu'elle porte fièrement. Carter est son nom de jeune fille. Prénoms + Ivanna qui rappelle ses origines russes et qui est un hommage à son arrière grand-mère. Et Danielle, tout simplement parce que son père aime ce prénom. Surnoms + Iva, Ivy, Nana et après c'est selon l'imagination des gens. âge + 34 ans Date de naissance + Le 13 avril 1981 Lieu de Naissance + Moscou, Russie Nationalité + Américaine et russe, elle a voulu garder les deux.  Origines + Russe par sa mère et américaine par son père Activité + Chirurgienne obstétrique néonatale et depuis peu s'est spécialisée en chirurgie fœtale Situation Financière + Aisée Orientation Sexuelle + Attirée par les beaux garçons Statut Civil + Mariée depuis trois ans à un homme parfait  Enfants + Bébé n°1 est en route Date d'arrivé + en juin 1987 Quartier résidentiel + Northside Avec qui vivez-vous + Mon mari et nos deux chiens Groupe + Les rationnels Avatar + Scarlett Johansson


Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + Je vis depuis un petit moment, j'aurais pu la quitter mais non, j'ai décidé de rester. Au début je n'étais pas contente de quitter ma Russie pour partir dans un pays inconnu, surtout celui qui avait la guerre à mon pays. Mais j'ai appris à l'aimer ainsi que cette ville. C'est un endroit idéal pour construire un avenir avec des enfants ou tout simplement laisser cours à nos rêves. Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + Ma plus grande peur ? Qu'une grande guerre éclate de nouveaux et que je dois faire un choix entre mes deux pays. J'ai tout aussi peur de perdre ce que j'ai réussi à avoir aujourd'hui, un mari aimant et un bébé en route. Maintenant mon plus grand rêve... Cela peut paraître bizarre mais je n'en ai pas, je préfère me contenter de ce que le présent m'apporte sans vraiment faire attention à ce qu'il va se passer ensuite. Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + répondez en deux lignes. De quoi êtes-vous le plus fière + Certainement de mon métier. J'ai dû travailler dur pour en arriver là et à ce niveau, je ne peux remercier que moi-même pour en être arrivée là.


Quand je suis stressée, je ronge mes stylos. Une salle habitude que j'ai depuis le lycée.+ Amoureuse des animaux, mes deux chiens proviennent de la spa et je compte en adopter un nouveau d'ici peu, si mon Jensen veut bien.  + Il ne faut surtout pas me traiter d'incapable, je vais montrer par tous les moyens que la personne se trompe. + Je parle couramment le russe et l'anglais. Quand je suis en colère contre Jensen, je parle vite en russe pour pas qu'il me comprenne, mais je le soupçonne de me comprendre un peu+ Je suis phobique des insectes, à la vue d'une de ces horribles choses, je me mets à hurler.




Pseudo + Wapiti Prénom + Hélène Pays/ville + Nord de la France ou maintenant Hauts-de-France (oyez oyez troubadours !) âge + 19 ans  Scénario ou Inventé + Inventé mais pas trop Que pensez-vous du forum + Huum tellement de mal  :mdr:  Fréquence de connexion + Le plus souvent possible  Voulez-vous un parrain + Noup Autre chose à rajouter +  :bande:

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Scarlett Johansson +</pris> <min>ivanna d. robinson</mien>
recenser votre avatar si scénario.
Code:
<pris>Avatar +</pris> <min>[url=http://lienduscenario]Prénom Nom[/url]</mien>
recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Prénom Féminin
Code:
<girl>Ivanna</girl>
Prénom Masculin
Code:
<boy>Prénom</boy>
Nom de Famille
Code:
<q0>Robinson</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Ivanna + How rare and beautiful it is to even exist Empty
MessageSujet: Re: Ivanna + How rare and beautiful it is to even exist   Ivanna + How rare and beautiful it is to even exist EmptyMer 27 Avr - 11:59



c'est l'histoire de ma vie



Un.

Commençons par le tout début, l’histoire d’amour entre mes parents. Elle n’est pas commune, j’irais jusqu’à dire qu’elle me fait penser à un conte de fée. En tout cas, c’est l’impression que maman donnait quand elle nous racontait leur rencontre avant d’aller dormir. Avant de tout vous dévoiler, il faut savoir que mon père est américain et ma mère russe. Celle-ci est venue un semestre aux États-Unis pour perfectionner son anglais afin d’obtenir son diplôme d’interprète. Papa, quant à lui continuait ses études de médecine. Par le plus grand des hasards, ils se sont retrouvés dans le même bar ; leurs regards se sont croisés puis ils ne sont plus quittés de la soirée. Après cette fameuse rencontre, ils ont passé deux semaines ensembles à essayer de se connaître un peu plus et il n’a fallu que ce temps-là pour que les deux tombent amoureux l’un de l’autre. Mais maman devait rentrer en Russie pour valider son diplôme. Quelques semaines après son retour au pays, elle essaye de contacter mon père pour lui faire part d’une nouvelle, elle était enceinte. Il n’en fallut pas plus pour que papa débarque en Russie pour être présent et neuf mois plus tard, mon grand frère Alexei vit le jour. Puis, Dexter arriva deux ans plus, et je vis le jour en 198. Quelques années plus tard, ma petite sœur venait agrandir nos rangs et nous permettait d’être à plusieurs pour faire enrager nos parents, nous étions les enfants terribles de la famille.
Deux.

Le grand jour était arrivé, on déménageait de Moscou en Russie pour aller à Oxtown aux États-Unis, ville d'origine de papa. Il trouvait que son pays était beaucoup mieux pour élever des enfants et maman allait trouver plus de boulot en partant. Nos parents nous avaient préparé au voyage, à la nouvelle vie qu'on allait mener là-bas, mais la petite fille que j'étais à l'époque ne voulait pas partir de cette ville où elle avait vécu de nombreux souvenirs et avait toutes ses amies. J'avais mes grands-parents qui habitaient pas loin de chez nous et j'en profitais pour leur rendre visite le plus souvent possible, qu'est-ce qu'ils allaient me manquer, les gâteaux de mamies et les histoires de papy. Me voyant regarder le mouvement de foule avec angoisse, papa m'a pris sur ses genoux et m'a enlacé. "Je sais que ça peut faire peur, mais tout va bien se passer. On est tous ensemble et tu vas réussir à te faire des nouveaux amis", il avait toujours le mot pour me rassurer et à chaque fois je repartais pleine de confiance en moi. Ce nouveau pays, cette nouvelle ville, cette nouvelle école et ce nouvel entourage, je m'y étais rapidement intégrée. Au début, c'était difficile de renoncer au russe pour ne parler qu'anglais, mais grâce à nos parents, on parlait parfaitement les deux langues et ils avaient fait en sorte pour qu'on parle le plus souvent anglais. Et dès qu’on faisait exprès de parler russe en cours, on avait le droit à une punition dès qu’on rentrait à la maison. C’est au collège que j’ai fait la rencontre de deux garçons qui allaient compter énormément pour moi, Lukas et Jensen.
Trois.

Nous étions un super trio, une complicité nous unissait et nous partageons des moments inoubliables. Je les aimais tous les deux, est-ce que j’avais une préférence pour l’un des deux ? Peut être, Lukas attirait plus mon attention que Jensen. Il devait ressentir la même chose car nous nous sommes embrassés lors d’une soirée d’un ami commun, puis quelques jours plus tard, nous formions un couple. C’est avec lui que j’ai découvert l’amour et les joies qui pouvaient s’en suivre, il représente bien plus que mon premier amour, il représente tout. Ce n’est pas pour autant que j’ai oublié Jensen, il restera mon meilleur ami même si nous nous sommes éloignés à cause du couple que je formais avec Lukas.
Nous étions tellement inséparables que d’un accord commun, nous avons fait une colocation pendant nos études. Je me rappelle des soirées organisées à l’appartement et du bordel à nettoyer le lendemain matin, enfin c’était plus moi qui m’occupait de cette partie là que les deux garçons. Tout allait bien mais les missions de Lukas, le fait qu’il ne soit pas souvent là était très dur à supporter. Puis, il y avait Jensen qui lui était présent pour moi et faisait tout pour me changer les idées et me faire sourire. D’un accord commun, Lukas et moi avons mis fin à notre relation pour devenir des meilleurs amis. Et quelques temps plus tard, j’ai pu annoncer à tout le monde mon couple avec Jensen.
Quatre.

Quelques années ont passé et Jensen m’a fait sa demande, je ne pouvais pas être autant comblé. Mon rêve de petite fille allait se réaliser et toutes les personnes que j’aime seront présentes, y compris Lukas qui a réussi à avoir une permission pour mon mariage. Aucun nuage à l’horizon, après la lune de miel nous avions repris notre travail et le train-train quotidien. Papa avait eu le poste de chef de chirurgie, ce qui ne m'octroyait pas plus de droits comme les légendes urbaines ont tendance à dire. Mais malheureusement pour lui, il n'a pas pu en profiter longtemps. En sortant de l'hôpital un soir, une voiture a foncé droit sur lui ; il n'est pas mort mais c'était comme si. En fauteuil roulant, il ne pouvait plus exercer le métier de chirurgien, ses jambes ne fonctionnaient plus et il avait du mal à bouger ses mains, autant dire qu'il se sentait impuissant. J'aurais pu postuler pour prendre sa place, il l'aurait aimé que je le fasse mais cela ne concordait pas avec mes projets. Avec Jensen, on avait en projet d'avoir un enfant, de construire enfin cette famille que nous rêvions tous les deux et si je prenais le poste de chef de chirurgie, je n'allais pas avoir de temps à consacrer à mon enfant et à mon mari.
Cinq.

Me voilà avec un humain miniature qui grandit dans mon ventre, il ne reste plus qu'un mois avant que celui-ci pointe le bout de son nez. J'ai hâte de voir à quoi ressemble mon bébé et de pouvoir tenir ma petite fille dans les bras. L'accouchement aurait pu être parfait si je ne serais pas seule.
Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier. Occupée à faire un gâteau avec ma petite sœur, les deux chiens nous regardaient comme s'ils n'avaient pas mangé depuis des jours et voulait bien se proposer pour goûter le gâteau. Je ne pouvais pas résister et j'ai donné un morceau à chacun, ce qu'Emily a fait aussi. Elle adorait ces deux là et ils le savaient très bien, ils pouvaient compter sur elle pour avoir un bout de quelque chose. Emily était assise sur le plan de table et moi sur une chaise de bar à discuter de la chambre du bébé, je venais de savoir que j'attendais une petite fille. On parlait déjà du prénom à lui donner, mais la question qui venait était si Jensen et moi allons lui donner un prénom russe ou américain, à vrai dire on n'avait pas encore abordé le sujet, on attendait d'abord de savoir le sexe de l'enfant avant de s'aventurer à lui choisir un prénom. Nous étions tellement absorbée par notre conversation, que je n'ai pas vu la voiture qui se garait dans l'allée de la maison, c'est la sonnette qui nous a sorti du débat. En ouvrant la porte, j'ai vu deux des collègues de Jensen avec une tête d'enterrement, rien qu'à leur tête je savais pourquoi il venait. Il a été déclaré disparu donc présumé mort, ou totalement mort pour l'administration, au moins c'est plus facile pour les papiers et ils n'auront pas à faire d'enquête. Il n'allait jamais savoir qu'il allait être père d'une petite fille, il ne pourrait jamais la tenir dans ses bras et elle ne pourrait jamais connaître son père.
Je commençais à peine à vivre sans lui, à me faire à cette nouvelle vie de veuve et mère célibataire. Heureusement que j'avais mes frères et sœurs ainsi que Lukas pour m'aider, mais il y avait toujours ce vide, cette solitude que personne ne pouvait combler. Mais un coup de fil allait changer les choses.


Revenir en haut Aller en bas
 
Ivanna + How rare and beautiful it is to even exist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivanna + Hey I just met you and this is crazy
» Ivanna + Hey I just met you and this is crazy
» Questions pour Ivanna
» The Houseman - Ivanna & Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Les Passeports :: Passeports Validés-
Sauter vers: