AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Magnus + The world on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité


Magnus + The world on fire Empty
MessageSujet: Magnus + The world on fire   Magnus + The world on fire EmptyLun 5 Sep - 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Magnus P. Nicholls.



Nom + NichollsPrénoms + Magnus, Paul Surnoms + Dede, la faucheuse,   âge + 42 ansDate de naissance + 21 janvier 1974 Lieu de Naissance + OxtownNationalité + Américaine Origines + Américaine et un reste de sang provenant de Tanzanie. Ses ancêtres ont fait partie de ses personnes enlevées de leur pays pour servir d’esclaves aux USAActivité +Ancien des forces spéciales qui tente de monter sa boîte de sécurité, mais pour l’instant videur pour une boîte  Situation Financière +dans la moyenne Orientation Sexuelle + N’aime que les courbes féminines Statut Civil + Divorcé  Enfants + Deux grands enfants Date d'arrivé + depuis toujours Quartier résidentiel + écrire ici. Avec qui vivez-vous + Moi et Alfred, mon chat Groupe + écrire ici. Avatar + Idris Elba  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + Si j’y suis encore, c’est que je dois l’apprécier un minimum, non ? J'ai rencontré ma femme ici et nos familles habitaient pas très loin, je ne voyais donc pas l'intérêt de s'éloigner. Je ne porte pas cette ville dans mon cœur comme certaines personnes, disons que je l'apprécie à sa juste valeur.  Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + Ma plus grande peur serait de ne plus avoir aucun contact avec mes enfants, qu'ils m'oublient et ne viennent plus me voir. Mon rêve ? Je ne crois pas en avoir un, je n'ai pas de grands projets qui me donne envie de me surpasser. Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + Je pense que je m'investirais moins dans mon métier et j'aurais choisi une branche moins dangereuse et imprévue que les forces spéciales. J'ai fait beaucoup de mal à ma famille à cause de ça, c'est peut être mon métier qui a causé mon divorce. De quoi êtes-vous le plus fière + Je dirais sans hésiter mes enfants, ils représentent ceux que j’ai le mieux réussi dans ma vie, même si je ne les vois plus beaucoup.


J'aime boire un verre de whisky le soir après une grosse journée de boulot+ Mon surnom, la faucheuse, lorsque j'étais encore en service faisait référence à mon habileté à tirer. Je disais toujours une balle un mort. + Dans les forces spéciales pendant plus de vingts ans,  je pouvais partir en mission sans être prévenue et ceux pendant un long moment+ Mes pas de danse font toujours un malheur en soirée + J'ai adopté un chat que j'ai renommé Alfred. Il était loin d'être le plus beau du refuge, le poil crasseux, un trou dans une oreille et une démarche bizarre. C'est peut être pour ça que j'ai craqué pour lui. + Dingue de Comics, je serais prêt à dépenser une somme folle pour m'en procurer un. + Fan aussi de Star Wars, j'ai acheté un sabre laser qui trône sur l'un des murs de mon salon. + Je me suis inscrit sur un site de rencontre, sous les conseils de mes amis. Je n'avais pas vraiment beaucoup d'espoir de tomber sur quelqu'un mais depuis quelques temps, je parle avec une jeune femme que je vais rencontrer dans pas longtemps.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pseudo + Wapiti Prénom + Vous le connaissez déjà Pays/ville + France âge + 20 ans  Scénario ou Inventé + Inventé pour une fois Que pensez-vous du forum + moche Magnus + The world on fire 3573410336 Fréquence de connexion + un peu tous les jours Voulez-vous un parrain +Noup  Autre chose à rajouter + écrire ici.

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Idris Elba +</pris> <min>Magnus Nicholls</min>



recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.
Code:
<boy>Magnus</boy>

Code:
<q0>Nicholls</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Magnus + The world on fire Empty
MessageSujet: Re: Magnus + The world on fire   Magnus + The world on fire EmptyLun 5 Sep - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est l'histoire de ma vie



Devenir militaire était pour moi une évidence. Cette idée trottait dans ma tête depuis longtemps, pour ne pas dire depuis toujours. Mon père avait fait carrière dans la Navy, il était reconnu pour son courage et les services qu’il a rendu. Je voulais devenir comme lui, aussi courageux et avoir autant de décorations que lui sur ma poitrine. Mais ma mère s’opposait à ce que je prenne le même chemin que lui, elle disait toujours que je détruirais ma famille, je ne verrais jamais mes enfants grandir. Je ne la croyais pas, je pensais que j’allais pouvoir tout conjuguer et que je prendrais soin de ma petite famille.  Du coup, cette idée d’être comme mon paternel m’a suivi pendant toute mon enfance. Il m’a appris à me comporter comme un parfait petit soldat, à tirer comme personne et toujours garder mon sang-froid dans n’importe quelle situation.

Puis le lycée, c’est là que je l’ai rencontré, la plus belle femme. Elle s’appelait Pearl, un prénom doux et délicat qui détonnait avec son tempérament de feu. C’était le genre de jeune femme à dire tout haut ce qu’elle pensait sans mettre de filtre, à défendre sa famille comme une lionne, ne pas lâcher le morceau sur quelque chose et ne pas aimer une personne sans raison apparente. Elle était explosive là où j’étais calme, certainement ça qui m’a fait craquer pour elle. Ne voulant pas paraître pour une fille qui se laissait facilement charmer, j’ai dû me plier en quatre pour pouvoir avoir l’honneur d’être son petit ami. J’ai réussi après 4 mois de lutte, elle s’est révélée être quelqu’un de doux avec les personnes qu’elles aimaient. Nous avons été même élus roi et reine de notre dernier bal de promo, une consécration pour elle. Je ne comprenais pas pourquoi elle y attachait autant d’importance à une couronne en plastique, mais du moment que ça la rendait heureuse, j’étais heureux pour elle.

Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Magnus + The world on fire Empty
MessageSujet: Re: Magnus + The world on fire   Magnus + The world on fire EmptyLun 5 Sep - 16:12

J'adore cette acteur Magnus + The world on fire 2120002686
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jackson Levinson
Jackson Levinson
❝ Messages : 29
❝ Points : 36
❝ A Oxtown depuis le : 22/08/2016
❝ Age : 39
❝ Cupidon : je suis en instance de divorce, mais j'ai pas eu mon mot à dire.
❝ Enfant : Sacha qui vient de fêter ses neuf ans...
❝ Avatar : Ricky Whittle
❝ Crédits : Vendetta


Magnus + The world on fire Empty
MessageSujet: Re: Magnus + The world on fire   Magnus + The world on fire EmptyLun 5 Sep - 17:46

Bienvenue ! Au passage j'aime beaucoup ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Magnus + The world on fire Empty
MessageSujet: Re: Magnus + The world on fire   Magnus + The world on fire EmptyLun 5 Sep - 17:56

20 ans ? Tu ne mentirais pas sur ton âge là ? Magnus + The world on fire 2203946387
Idris Elba avec un chat, ca fait bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Magnus + The world on fire Empty
MessageSujet: Re: Magnus + The world on fire   Magnus + The world on fire EmptyLun 5 Sep - 19:24

Merci vous tous Magnus + The world on fire 3573410336
A une semaine, tu vas pas commencer à chipoter non plus x)
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Zoelya Nightingale
Zoelya Nightingale
❝ Messages : 105
❝ Points : 51
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 36
❝ Cupidon : Célibataire pour le moment
❝ Enfant : Pas d'enfants pour le moment
❝ Habitation : Centre ville avec Island mon chien
❝ Avatar : Camilla Luddington
❝ Crédits : sweet nothing


Magnus + The world on fire Empty
MessageSujet: Re: Magnus + The world on fire   Magnus + The world on fire EmptyMar 6 Sep - 0:07

Re-Bienvenue ! Magnus + The world on fire 4178631243
Un choix d'avatar original, je ne l'avais jamais vu sur un forum Magnus + The world on fire 2019478521
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Magnus + The world on fire Empty
MessageSujet: Re: Magnus + The world on fire   Magnus + The world on fire EmptyMer 7 Sep - 12:58

Merciii Magnus + The world on fire 3573410336
Oui c'est vrai, on le voit que très rarement et c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Troy Newton
Troy Newton
❝ Messages : 237
❝ Points : 28
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Age : 34
❝ Cupidon : Il semble ne pas me connaître encore...
❝ Enfant : Non pas encore
❝ Habitation : Eastview dans un petit mais confortable appartement.
❝ Avatar : Liam Aiken
❝ Crédits : Lyra


Magnus + The world on fire Empty
MessageSujet: Re: Magnus + The world on fire   Magnus + The world on fire EmptySam 10 Sep - 22:11

Bienvenu Magnus.
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Noah Carpenter
Noah Carpenter
❝ Messages : 63
❝ Points : 67
❝ A Oxtown depuis le : 02/08/2016
❝ Cupidon : Séparé de sa femme, Mia
❝ Enfant : Timmy - décédé
❝ Habitation : Clopton
❝ Avatar : Tom Hardy
❝ Crédits : Monroes


Magnus + The world on fire Empty
MessageSujet: Re: Magnus + The world on fire   Magnus + The world on fire EmptyDim 11 Sep - 6:32

ReBienvenuuue mec ! Magnus + The world on fire 2964058450
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Magnus + The world on fire Empty
MessageSujet: Re: Magnus + The world on fire   Magnus + The world on fire EmptyJeu 15 Sep - 14:51

Hm ! Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ton personnage va m'inspirer Magnus + The world on fire 2196112548
Tu me gardes un super lien de la mort qui tue ? Magnus + The world on fire 2203946387
Bonne continuation ma jolie Magnus + The world on fire 3421986797
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


Magnus + The world on fire Empty
MessageSujet: Re: Magnus + The world on fire   Magnus + The world on fire EmptyLun 19 Sep - 20:23

Bienvenue !!!!!!!!!! ou plutôt re Magnus + The world on fire 3201638666
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Magnus + The world on fire Empty
MessageSujet: Re: Magnus + The world on fire   Magnus + The world on fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus + The world on fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mila + Travel the world and the seven seas
» Flash forward, and we're takin' on the world together ϟ Alek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Les Archives :: Passeports Refusés-
Sauter vers: