AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cameron • I know your love is just a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Cameron B. Heming
Cameron B. Heming
❝ Messages : 28
❝ Points : 88
❝ A Oxtown depuis le : 18/09/2016
❝ Cupidon : C'est le flou
❝ Enfant : Aucun
❝ Avatar : Zac Efron
❝ Crédits : morphine


Cameron • I know your love is just a lie Empty
MessageSujet: Cameron • I know your love is just a lie   Cameron • I know your love is just a lie EmptyDim 18 Sep - 20:04



Cameron Buck Heming



Nom + Heming Prénoms + Cameron Buck Surnoms + Cam' âge + 28 ans Date de naissance + 17 juin 1988 Lieu de Naissance + Fairhope, Alabama Nationalité + Américain Origines + Américain Activité + Urgentiste Situation Financière + Aisé Orientation Sexuel + Hétérosexuel Statut Civil + Célibataire  Enfants + Aucun Date d'arrivé + 18 septembre 2016 Quartier résidentiel + Westover Avec qui vivez-vous + Ma meilleure amie Groupe + Les Indécis Avatar + Zac Efron


Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + Je suis venu vivre ici à cause du travail. Si au début je voyais ce déménagement comme une contrainte j'ai finalement découvert une ville agréable et des résidents très sociables. Alors oui en effet j'aime beaucoup cette ville. Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + J'ai peur de décevoir les autres, de ne pas être à la hauteur dans mon travail. Alors je passe mon temps à me surpasser pour que ça n'arrive pas. Quand à mon plus grand rêve, ça concerne aussi mon métier, j'aimerai devenir un très grand médecin et pouvoir guérir tout mes patients. Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + La mort de mes parents sans aucuns doutes, j'aimerai revenir en arrière et ne pas sortir ce jour-là, qu'il n'ai pas à venir me chercher avec leur voiture. J'aurai aimé au moins qu'on se dise au revoir comme il faut. De quoi êtes-vous le plus fière + Je suis fier de ce que je suis devenu, du parcours que j'ai fait pour en arriver là et de ce combat que j'ai mené pour remonter la pente après le décès de mes parents.


Tu veux en savoir un peu plus sur mon caractère ? Ok je vais te dire. Je suis un mec qui n'a pas froid aux yeux, je suis plutôt sûr de moi. Je suis toujours près à faire les quatre cents coups ce qui m'attire quelques problèmes. Quoi ? Je suis médecin, ça colle pas ce caractère. Ahah, t'en fais pas je suis un vrai caméléon, au boulot je suis très professionnel, sérieux et perfectionniste. J'aime aider les gens, c'est le but de mes journées. Quant au but de mes nuits, ce sont les femmes. Je ne me comparerai pas à Don Juan, mais je peu l'égaler. Je ne suis pas quelqu'un qui s'enferme dans une relation sérieuse, ça ne marche pas avec moi. Alors je drague à tout va même si je sais qu'au fond ça cache un trait de caractère maladroit et une peur de l'engagement. En bref, ce qu'il faudrait retenir c'est que je suis d'un naturel honnête et optimiste.




Pseudo + Lexou Prénom + Justine Pays/ville + France âge + 23 ans  Scénario ou Inventé + Inventé Que pensez-vous du forum + J'aime beaucoup le design et le contexte, j'attend de voir le reste  Cameron • I know your love is just a lie 1683767535  Fréquence de connexion + selon les jours où je ferme le magasin mais généralement 4j/7  Voulez-vous un parrain + C'est mignon mais je connais déjà deux membres, je suis une grande fifille  Cameron • I know your love is just a lie 601786583 Autre chose à rajouter + Cameron • I know your love is just a lie 3278421713

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Zac Efron +</pris> <min>Cameron B. Heming</min>

recenser votre avatar si scénario.
Code:
<pris>Nom de l'Avatar +</pris> <min>[url=http://lienduscenario]Prénom Nom[/url]</min>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.
Code:
<boy>Cameron</boy>

Code:
<q0>Heming</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Cameron B. Heming
Cameron B. Heming
❝ Messages : 28
❝ Points : 88
❝ A Oxtown depuis le : 18/09/2016
❝ Cupidon : C'est le flou
❝ Enfant : Aucun
❝ Avatar : Zac Efron
❝ Crédits : morphine


Cameron • I know your love is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Cameron • I know your love is just a lie   Cameron • I know your love is just a lie EmptyDim 18 Sep - 20:07



c'est l'histoire de ma vie



Mon enfance (0-11 ans) :
Mon enfance s'est passé en Alabama, c'était vraiment parfait. Je suis né et j'ai grandi au bord de l'eau, mais à vrai dire j'étais bien plus tourné vers la terre que l'océan. Déjà très jeune j'étais un vrai touche à tout et avant de m'intéresser au corps humain et ses mystères, je m'intéressais à ceux de l'Histoire. Je rêvais d'être archéologue, comme tous les gosses. Et mes parents me poussait à suivre mes idées, ils m'offraient toujours des jouets en rapport avec mon délire du moment. Pendant mon enfance je n'ai jamais manqué de rien et quant bien même on n'avait pas assez d'argent pour finir le mois je ne l'ai jamais ressenti. Mes parents faisaient tout pour moi et en même temps m'apprenaient de réelles valeurs de la vie comme l'honnêteté, la courtoisie ou encore la tolérance. J'avais les meilleurs parents du monde, toujours là pour moi et pour me parler, ils avaient un tel recul sur la vie que j'ai toujours eu une réponse claire à mes questions.
Mais une nuit de mes onze ans tout ce bonheur vola en éclat et je pris la dure réalité de la vie en pleine face. Alors que mes parents étaient venus me récupérer sur le site de fouille de la foret d'à coté, un camion les percuta et envoya balader leur voiture à plusieurs centaines de mètres. Malgré la violence du choc et les plusieurs tonneaux, mes parents étaient encore en vie lorsque les secours arrivèrent. En très mauvais points mais ils respiraient toujours un petit peu. J'étais là, j'avais vu l'accident se produire, je les ai accompagné jusqu'au bout, jusqu'à la fin. Au bout d'une petite heure ils avaient rendu l'âme et je me retrouvais orphelin. Le plus dur à avaler c'est qu'ils auraient pu survivre mais que le médecin avait fait une erreur qui leur avait coûté la vie.

Mon adolescence (12-18 ans) :
Tout avait changé depuis le fameux soir. Mon univers de Bisounours devint un vrai enfer. Quant je voyais de la beauté du ciel bleu avant, je ne voyais plus qu'un triste vide désormais. J'avais commencé à me replier sur moi-même, à me fermer aux autres. L'assistante sociale m'obligea à aller voir une psychologue afin qu'elle m'aide à traverser ce moment douloureux de ma vie. J'ai mis quelques temps avant d'avoir confiance et puis j'ai réussis à lui parler. Ce fut un réel soulagement ! Surtout que depuis l'accident je me baladais de famille d'accueil en famille d'accueil. A force de dispute et de fugue, plus aucunes familles ne voulaient me garder. Alors après avoir parcours tout l'Alabama de cette manière, l'assistante sociale décida de m'envoyer chez un cousin très éloigné en Californie. J'ai finis de grandir avec lui, j'ai trouvé en lui un peu comme un sauveur. Un ami qui m'aidais à remonter la pente petit à petit, une bonne suite à la psy que j'avais eu plus tôt mais en mieux.
Enfin comme si la malchance s'acharnait sur moi, mon cousin s'en alla à seize ans pour retrouver son vrai père. Je me retrouvais alors seul encore une fois,enfin avec sa mère mais comme je n'étais pas son fils elle ne s'occupait pas réellement de moi. Elle se contentait du minimum social. C'est dans ce contexte là que je me suis mis à ressasser tous mes problèmes pour essayer de trouver une solution. Un jour, devant une série télé, j'eu soudainement une révélation : si jamais je devenais médecin je pourrais sauver des vies et me venger de ce qui m'étais arrivé. C'est à peu près comme ça que j'ai décidé de mon avenir. J'ai commencé à me renseigner sur les études, les différentes branches du domaine, etc.

Ma majorité jusqu'à aujourd'hui :
J'entrepris donc de passer mon diplôme sérieusement et de continuer sur une fac de médecine. Jusque là tout se passait à merveille, j'avais repris goût à la vie et je me plaisais à l'école, dans les sports que je faisais et dans les sorties avec mes amis. J'avais enfin repris une vie normale, sans peine.
Et puis vint le moment de mon internat. Il y avait un petit problème, j'avais prit énormément de confiance en moi et je m'étais fait détesté par toutes les demoiselles de l'hôpital où j'étais. Pourquoi ? J'ai peut être une gueule d'ange mais je ne le suis pas du tout et j'aime attirer l'attention, alors lorsque c'est une jolie jeune femme qui s'intéresse à moi je ne peux pas refuser. Par contre je peux la laisser tomber sans scrupule et c'est ce qu'elles n'apprécient pas. Une seule femme sortait du lot, elle était archéologue et s'était marié à mon colocataire et collègue. C'était devenue ma meilleure amie avec le temps, son métier était un peu comme un rappel du destin sur mes problèmes du passé. Je n'ai jamais vraiment cru au destin mais pour que ma meilleure amie soit archéologue ça me pousse à croire en cette idée.
Il y a peu de temps j'ai finis mes études, je suis devenu officiellement titulaire et on m'a proposé un poste d'urgentiste ici à Oxtown. J'ai tout de suite accepté, mais je ne suis pas venu seul, j'ai embarqué ma meilleure amie, devenue amante entre temps. On a fuit tous les deux son mari violent et colérique.


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Cameron • I know your love is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Cameron • I know your love is just a lie   Cameron • I know your love is just a lie EmptyDim 18 Sep - 20:50

Bienvenue Cameron • I know your love is just a lie 2402604965
Je te souhaite avant tout une bonne continuation pour ta fichette Cameron • I know your love is just a lie 3770898211 Mais surtout, que tu vas te plaire autant que moi dans cette petite famille Cameron • I know your love is just a lie 1255275390 J'ai hâte de te rejoindre pour que nous puissions enfin entreprendre notre histoire de folie Cameron • I know your love is just a lie 1545494370

Je t'aime d'amour Cameron • I know your love is just a lie 3731359531
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Cameron B. Heming
Cameron B. Heming
❝ Messages : 28
❝ Points : 88
❝ A Oxtown depuis le : 18/09/2016
❝ Cupidon : C'est le flou
❝ Enfant : Aucun
❝ Avatar : Zac Efron
❝ Crédits : morphine


Cameron • I know your love is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Cameron • I know your love is just a lie   Cameron • I know your love is just a lie EmptyDim 18 Sep - 21:01

Heeyyyy merci Cameron • I know your love is just a lie 2402604965 Cameron • I know your love is just a lie 2402604965 Cameron • I know your love is just a lie 2402604965  J'ai tellement hâte moi aussi !
Le forum à l'air vraiment super sympa, je pense pas m'y ennuyer et avec toi encore moins. Cameron • I know your love is just a lie 2964058450
Je n'ai plus que l'histoire à faire et ça devrait être bon. Cameron • I know your love is just a lie 3573410336  Je t'aime d'amour aussi Cameron • I know your love is just a lie 86695965
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Noah Carpenter
Noah Carpenter
❝ Messages : 63
❝ Points : 67
❝ A Oxtown depuis le : 02/08/2016
❝ Cupidon : Séparé de sa femme, Mia
❝ Enfant : Timmy - décédé
❝ Habitation : Clopton
❝ Avatar : Tom Hardy
❝ Crédits : Monroes


Cameron • I know your love is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Cameron • I know your love is just a lie   Cameron • I know your love is just a lie EmptyLun 19 Sep - 3:22

Bienvenue Cameron • I know your love is just a lie 2964058450
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Cameron B. Heming
Cameron B. Heming
❝ Messages : 28
❝ Points : 88
❝ A Oxtown depuis le : 18/09/2016
❝ Cupidon : C'est le flou
❝ Enfant : Aucun
❝ Avatar : Zac Efron
❝ Crédits : morphine


Cameron • I know your love is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Cameron • I know your love is just a lie   Cameron • I know your love is just a lie EmptyLun 19 Sep - 6:41

Merci Cameron • I know your love is just a lie 3731359531
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jared F. Kloss
Jared F. Kloss
❝ Messages : 122
❝ Points : 95
❝ A Oxtown depuis le : 19/06/2016
❝ Age : 35
❝ Cupidon : Amour éphémère; 10 ans réduits en cendres. Alors, arrête de viser la lune Cupidon, tes flèches atteignent les avions.
❝ Enfant : Conception impossible depuis un dépistage
❝ Habitation : Southwood n°131
❝ Avatar : Julian Schratter
❝ Crédits : mistakenQUEEN


Cameron • I know your love is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Cameron • I know your love is just a lie   Cameron • I know your love is just a lie EmptyLun 19 Sep - 8:10

Bienvenue à toi avec la gueule d'ange hihi l'écriture est simple mais efficace ++ bon amusement avec le DC de Mila ai j'ai bien tout compris, puis avec les autres aussi quand même Cameron • I know your love is just a lie 28842549
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Cameron B. Heming
Cameron B. Heming
❝ Messages : 28
❝ Points : 88
❝ A Oxtown depuis le : 18/09/2016
❝ Cupidon : C'est le flou
❝ Enfant : Aucun
❝ Avatar : Zac Efron
❝ Crédits : morphine


Cameron • I know your love is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Cameron • I know your love is just a lie   Cameron • I know your love is just a lie EmptyLun 19 Sep - 10:25

Merci beaucoup ! Cameron • I know your love is just a lie 3573410336 Oui j'ai hâte de rp avec vous tous Cameron • I know your love is just a lie 3023377490
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


Cameron • I know your love is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Cameron • I know your love is just a lie   Cameron • I know your love is just a lie EmptyLun 19 Sep - 16:41

Bienvenue parmi nous ! Cameron • I know your love is just a lie 1098196156
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Cameron B. Heming
Cameron B. Heming
❝ Messages : 28
❝ Points : 88
❝ A Oxtown depuis le : 18/09/2016
❝ Cupidon : C'est le flou
❝ Enfant : Aucun
❝ Avatar : Zac Efron
❝ Crédits : morphine


Cameron • I know your love is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Cameron • I know your love is just a lie   Cameron • I know your love is just a lie EmptyLun 19 Sep - 19:34

Merci beaucoup Cameron • I know your love is just a lie 2402604965
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


Cameron • I know your love is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Cameron • I know your love is just a lie   Cameron • I know your love is just a lie EmptyLun 19 Sep - 20:24

Bienvenue ! OMG j'adore Zach ! La jeune fille en fleur en moi se réveille Cameron • I know your love is just a lie 3201638666
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Cameron B. Heming
Cameron B. Heming
❝ Messages : 28
❝ Points : 88
❝ A Oxtown depuis le : 18/09/2016
❝ Cupidon : C'est le flou
❝ Enfant : Aucun
❝ Avatar : Zac Efron
❝ Crédits : morphine


Cameron • I know your love is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Cameron • I know your love is just a lie   Cameron • I know your love is just a lie EmptyLun 19 Sep - 20:39

Merci beaucoup Cameron • I know your love is just a lie 1683767535 Owi un classique Zac Cameron • I know your love is just a lie 149106637
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Cameron • I know your love is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Cameron • I know your love is just a lie   Cameron • I know your love is just a lie EmptyMar 20 Sep - 19:46



Félicitation Cameron



Bienvenue parmi nous et désolée du retard Cameron • I know your love is just a lie 1513066209 J'aime beaucoup ton histoire et hâte de voir ce que tout ça va donner Cameron • I know your love is just a lie 1327543920



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour aux petites annonces, ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans les scénario en construction et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la préfecture qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Cameron B. Heming
Cameron B. Heming
❝ Messages : 28
❝ Points : 88
❝ A Oxtown depuis le : 18/09/2016
❝ Cupidon : C'est le flou
❝ Enfant : Aucun
❝ Avatar : Zac Efron
❝ Crédits : morphine


Cameron • I know your love is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Cameron • I know your love is just a lie   Cameron • I know your love is just a lie EmptyMar 20 Sep - 19:53

C'est pas grave, merci beaucoup pour la validation Cameron • I know your love is just a lie 601786583 Cameron • I know your love is just a lie 601786583
Hâte de m'y mettre, hâte de rp avec vous Cameron • I know your love is just a lie 1683767535  des bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Cameron • I know your love is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Cameron • I know your love is just a lie   Cameron • I know your love is just a lie EmptyJeu 22 Sep - 22:56

Ma Juju d'amouuuur, je t'ai reconnu direct Cameron • I know your love is just a lie 86695965

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Cameron B. Heming
Cameron B. Heming
❝ Messages : 28
❝ Points : 88
❝ A Oxtown depuis le : 18/09/2016
❝ Cupidon : C'est le flou
❝ Enfant : Aucun
❝ Avatar : Zac Efron
❝ Crédits : morphine


Cameron • I know your love is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Cameron • I know your love is just a lie   Cameron • I know your love is just a lie EmptyVen 23 Sep - 8:56

Ma Morgui Cameron • I know your love is just a lie 2140283162 Cameron • I know your love is just a lie 2140283162 Ca faisait longtemps ! Cameron • I know your love is just a lie 3201638666
Merci, il nous faut trop un lien Cameron • I know your love is just a lie 601786583
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Troy Newton
Troy Newton
❝ Messages : 237
❝ Points : 28
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Age : 34
❝ Cupidon : Il semble ne pas me connaître encore...
❝ Enfant : Non pas encore
❝ Habitation : Eastview dans un petit mais confortable appartement.
❝ Avatar : Liam Aiken
❝ Crédits : Lyra


Cameron • I know your love is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Cameron • I know your love is just a lie   Cameron • I know your love is just a lie EmptyVen 23 Sep - 14:43

Bienvenu Cameron. Chouette de voir un autre personnage masculin ici.
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Cameron B. Heming
Cameron B. Heming
❝ Messages : 28
❝ Points : 88
❝ A Oxtown depuis le : 18/09/2016
❝ Cupidon : C'est le flou
❝ Enfant : Aucun
❝ Avatar : Zac Efron
❝ Crédits : morphine


Cameron • I know your love is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Cameron • I know your love is just a lie   Cameron • I know your love is just a lie EmptyVen 23 Sep - 20:39

Merci beaucoup Cameron • I know your love is just a lie 601786583
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Cameron • I know your love is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Cameron • I know your love is just a lie   Cameron • I know your love is just a lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron • I know your love is just a lie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Cameron Kane
» Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥
» Cameron B. Hemping • Topic •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Les Passeports :: Passeports Validés-
Sauter vers: