AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Cameron B. Heming
Cameron B. Heming
❝ Messages : 28
❝ Points : 88
❝ A Oxtown depuis le : 18/09/2016
❝ Cupidon : C'est le flou
❝ Enfant : Aucun
❝ Avatar : Zac Efron
❝ Crédits : morphine


Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ Empty
MessageSujet: Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ EmptyMar 20 Sep - 20:14



CAMERON BUCK HEMING
Feat Zac Efron
28 ans
ALABAMA
Célibataire
Hétérosexuel
Médecin Urgentiste
• J'ai vécu en Alabama jusqu'à mes 12 ans
• J'ai perdu mes parents lors d'un accident de voiture
• Après être passé de famille d'accueil en famille d'accueil je suis parti vivre chez des cousins très éloignés en Californie
• A 18 ans je me suis décidé à faire des études de médecin afin de prendre ma revanche sur la vie
• J'ai aménagé avec un ami, Pete, un college d'étude
• On a fait nos études ensemble, j'ai été son témoin à son mariage
• Je me suis rendu compte du mal qu'il faisait à sa femme, sa femme qui est ma meilleure amie
• J'ai réussis à me contrôler vis à vis du couple et de ce que je ressentais envers elle mais j'ai cédé quand elle est venu déprimer de son mariage et on est devenu amant
• Je viens d'être titulaire et et on m'a proposé un poste de médecin urgentiste ici, j'ai donc fuis avec ma belle
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Cameron B. Heming
Cameron B. Heming
❝ Messages : 28
❝ Points : 88
❝ A Oxtown depuis le : 18/09/2016
❝ Cupidon : C'est le flou
❝ Enfant : Aucun
❝ Avatar : Zac Efron
❝ Crédits : morphine


Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ EmptyMar 20 Sep - 20:14



Girls
Maya Shepherd
Meilleure Amie & plus → Je me souviens encore du premier jour où je t'ai vu, comme si c'était hier. J'allais commencer mon internat avec Pete, on venait d’emménager ensemble dans un appartement près de l’hôpital. Sa cousine était de passage en Californie et elle cherchait un toit pour elle et sa copine avec qui elle visitait la ville. Cette copine c'était toi. Le soir même on a organisé une soirée, je me suis jeté sur l'occasion pour dire «Prem's» à mon coloc', mais à peine tu m'as filé des doigts que tu es tombé dans ses bras. Depuis vous ne vous êtes plus lâchés, à mon grand regret. Je n'ai jamais pensé que vous faisiez un beau couple, mais je faisais avec. Même quand Pete m'a demandé d'être son témoin à votre mariage. Je vous ai même aidé pour votre déménagement.  A défaut du reste, on est devenu de très bons amis, on se confiait tout. Et puis après le mariage tu as commencé à voir ce que moi j'avais remarqué depuis longtemps : le vrai Pete. Votre couple battait de l'aile, tu ne savais pas quoi faire mais tu t'es battu longtemps pour le sauver. Et puis tu as baissé les bras. Je ne supportait pas de te voir comme ça, mais je n'ai rien arrangé. Un soir, alors que tu étais venu chercher du réconfort, tu as finis sous mes draps. Au réveil je ne sais pas ce qui m'a le plus fait bizarre, le fait que j'ai enfin réussis à t'avoir pour moi, ou le fait d'avoir trahit un ami. Au début ça a été très dur de se reparler normalement, mal à l'aise de la tromperie. Et puis on a finit par recommencer et s'habituer à la situation. Quant j'ai enfin été titulaire, on m'a proposé une place dans un hôpital d'Oxtown. Au moment de te l'annoncer j'ai bien vu que rien n'allait plus pour toi, alors je t'ai proposé de m'accompagner. Et nous voila comme deux fugitifs.

Hope Singleton
Amie → Ce soir là il pleuvait, il faisait froid et j'avais du mal à voir ma route avec la buée qui envahissait mon pare-brise. Je conduisais du mieux que je pouvais mais j'ai heurté un chien errant. Paniqué je l'ai enroulé dans une couverture que j'avais dans le coffre et je l'ai amené chez le premier véto que je trouvais. Le problème c'est que ce soir là le vétérinaire était parti en urgence et avait laissé la stagiaire et la secrétaire tenir le centre. Le chien était donc entre des mains novices. «Faites quelque chose !» c'est ce que je n'arrêtais pas de te répéter. Au bout d'un moment tu en eu marre et me ferma la porte au nez, je me retrouvais seul à attendre dans le hall jusqu'à ce que tu ai finit. Tu ouvris la porte et me demanda de le ramener chez moi, qu'il avait besoin de se reposer. Au début j'étais un peu réticent, je ne voulais pas de chien. Et puis c'était un peu mon devoir donc j'ai accepté. Tu es ensuite venu quelques fois me voir pour prendre des nouvelles et voir si le chien se rétablissait bien. Puis on a commencé à passer du temps ensemble, à bien s'entendre. On fait aussi quelques sorties avec nos chiens respectifs depuis.
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Cameron B. Heming
Cameron B. Heming
❝ Messages : 28
❝ Points : 88
❝ A Oxtown depuis le : 18/09/2016
❝ Cupidon : C'est le flou
❝ Enfant : Aucun
❝ Avatar : Zac Efron
❝ Crédits : morphine


Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ EmptyMar 20 Sep - 20:15



Boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ EmptyJeu 22 Sep - 20:48

J'aimerais bien un lien, mais j'ai aucune idée :3
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Cameron B. Heming
Cameron B. Heming
❝ Messages : 28
❝ Points : 88
❝ A Oxtown depuis le : 18/09/2016
❝ Cupidon : C'est le flou
❝ Enfant : Aucun
❝ Avatar : Zac Efron
❝ Crédits : morphine


Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ EmptyVen 23 Sep - 12:31

Cameron B. Heming a écrit:
Pouh Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ 3201638666 j'ai pas plus d'idées que toi pour le moment Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ 1513066209
Je vais aller lire ton histoire pour trouver des liens et faire une rencontre possible. Mais je pense que la nuit m'aidera bien plus à booster mon imagination, je suis un peu morte là. Si tu ne trouve pas d'ici là je pense te faire des propositions de liens demain matin. Et du positif bien évidemment Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ 2242283192

Pour faire suite à ce mot que je t'ai posté hier (et comme je déteste faire des double-post), je te réponds enfin.

La nuit m'a porté conseil et j'ai eu une idée :
Tu es étudiante pour devenir vétérinaire, tu dois donc surement avoir des stages ou alors toucher un peu au métier via une alternance. Du coup j'ai pensé que Cameron aurait pu percuter un chien sur la route et l'aurai amené en vitesse chez le véto le plus près. Il serait tombé sur toi. Un événement aurai fait que le véto était parti dans la précipitation, te laissant tenir la clinique seule avec la secrétaire. Un peu paniquée tu ne savais pas quoi faire, et comme si ça n'était pas assez Cameron insistait pour que tu fasse quelque chose. Bref, première rencontre première dispute. Tu as fait de ton mieux pour soigner ce jeune border collie blond, ce que tu as fais. Cameron a gardé le chien, et tu es passé quelques fois le voir pour t'assurer que le chien s'en remettait. Depuis il y a un certain lien qui s'est créé entre Hope et Cam', une belle amitié.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ EmptyVen 23 Sep - 22:05

Franchement j'adore ton idée, ça me paraît réellement parfait Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ 3201638666 et puis après vu que Hope à une berger Australien elle aurai pu proposer à Cam' de faire se rencontrer les chiens
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Cameron B. Heming
Cameron B. Heming
❝ Messages : 28
❝ Points : 88
❝ A Oxtown depuis le : 18/09/2016
❝ Cupidon : C'est le flou
❝ Enfant : Aucun
❝ Avatar : Zac Efron
❝ Crédits : morphine


Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ EmptyDim 25 Sep - 12:56

Oui voila parfait Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ 3201638666 ça aurait pu être de là que le lien s'est créé : le fait de passer du temps ensemble pour leurs chiens.
Du coup j'ai rajouté ton lien, j'espère que ça te conviens. S'il y a un détail que tu voudrais rajouter ou bien modifier n'hésite pas à me le dire je m'en occuperai. Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ 601786583
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ EmptyDim 25 Sep - 13:03

Il est parfait, je ré rajouterai aussi sous peu Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ 3201638666
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Cameron B. Heming
Cameron B. Heming
❝ Messages : 28
❝ Points : 88
❝ A Oxtown depuis le : 18/09/2016
❝ Cupidon : C'est le flou
❝ Enfant : Aucun
❝ Avatar : Zac Efron
❝ Crédits : morphine


Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ EmptyDim 25 Sep - 13:47

Ok parfait
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope ϟ It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever
» Cameron • I know your love is just a lie
» Hayden Cameron Kane
» Cameron B. Hemping • Topic •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Relations-
Sauter vers: