AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Discussion ouverte & Recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu

The Destiny
The Destiny
❝ Messages : 213
❝ Points : 388
❝ A Oxtown depuis le : 27/01/2016
❝ Avatar : The Destiny
❝ Crédits : Koguma


Discussion ouverte & Recherche de RP Empty
MessageSujet: Discussion ouverte & Recherche de RP   Discussion ouverte & Recherche de RP EmptyLun 9 Mai - 8:46



Recherche de Partenaire



Il se peut que vous ne trouvez personne pour RP avec vous, ou bien que vous avez créé un sujet Libre et que vous aimeriez qu'on vous réponde. Dans les deux cas, vous êtes au bon endroit. Il suffit juste de remplir le formulaire qui se trouve un peu plus bas et d'attendre patiemment qu'une personne vous réponde. vous pouvez répondre directement sur ce sujet, mais évitez de trop flooder. N'oubliez pas de prévenir quand votre recherche est terminée !

les rps libre

Code:
<center><div class="fond">
<div class="bloc"><q1>Prénom Nom +</q1>
<q2>Lien de votre rp +</q2>
<q1>résumez en quelques mots le rp +</q1>
<q2>Autre chose à rajouter +</q2>
</div>
</div></center>

Recherche de partenaire

Code:
<center><div class="fond">
<div class="bloc"><q1>Prénom Nom +</q1>
<q2>Contexte et lieu souhaité +</q2>
<q1>Vos exigences +</q1>
<q2>Autre chose à rajouter +</q2>
</div>
</div></center>


Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

The Destiny
The Destiny
❝ Messages : 213
❝ Points : 388
❝ A Oxtown depuis le : 27/01/2016
❝ Avatar : The Destiny
❝ Crédits : Koguma


Discussion ouverte & Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte & Recherche de RP   Discussion ouverte & Recherche de RP EmptyLun 9 Mai - 8:47


Listing des Discussions Ouvertes



WWW + Troy Newton. rp libre


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Troy Newton
Troy Newton
❝ Messages : 237
❝ Points : 28
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Age : 34
❝ Cupidon : Il semble ne pas me connaître encore...
❝ Enfant : Non pas encore
❝ Habitation : Eastview dans un petit mais confortable appartement.
❝ Avatar : Liam Aiken
❝ Crédits : Lyra


Discussion ouverte & Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte & Recherche de RP   Discussion ouverte & Recherche de RP EmptyMar 31 Mai - 0:02


Prénom Nom + Troy Newton
Lien de votre rp + https://create-your-destiny.forumactif.org/t186-c-est-une-belle-journee-qui-libre
résumez en quelques mots le rp + Troy se rend compte qu'il doit retourner à sa boutique pour y coller une affiche indiquant que la librairie est exceptionnellement fermée ce samedi. Etant au téléphone avec sa mère, il ne voit pas que sur le chemin de la boutique, il a percuter une personne à pied. En gros il lui est un peu rentré dedans en marchant sur le trottoir...
Autre chose à rajouter + Non

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Discussion ouverte & Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte & Recherche de RP   Discussion ouverte & Recherche de RP EmptyLun 6 Juin - 17:06

Hello Troy ! Est-ce que je peux répondre à ton sujet ? Discussion ouverte & Recherche de RP 4156388574
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Discussion ouverte & Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte & Recherche de RP   Discussion ouverte & Recherche de RP EmptySam 11 Juin - 23:20


Brittany L. Ashmore+
Lien de votre rp + [url= https://create-your-destiny.forumactif.org/t246-rencontre-surprenante-au-defile-libre] https://create-your-destiny.forumactif.org/t246-rencontre-surprenante-au-defile-libre[/url]
résumez en quelques mots le rp + Brittany participe au défilé du festival et soit elle y rencontre quelqu'un qu'elle connait, soit quelqu'un qu'elle ne connait pas
Autre chose à rajouter + le RP peut se faire à 3 si vous le souhaiter

Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Noah Carpenter
Noah Carpenter
❝ Messages : 63
❝ Points : 67
❝ A Oxtown depuis le : 02/08/2016
❝ Cupidon : Séparé de sa femme, Mia
❝ Enfant : Timmy - décédé
❝ Habitation : Clopton
❝ Avatar : Tom Hardy
❝ Crédits : Monroes


Discussion ouverte & Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte & Recherche de RP   Discussion ouverte & Recherche de RP EmptySam 6 Aoû - 10:07

Je peux m'incruster Brittany ?
J'te préviens tout de suite que je sais pas si Noah sera agréable Discussion ouverte & Recherche de RP 1404244186
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Axel Stevenson
Axel Stevenson
❝ Messages : 80
❝ Points : 96
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 46
❝ Cupidon : Célibataire
❝ Enfant : Non
❝ Avatar : Jensen Ackles
❝ Crédits : Tumblr


Discussion ouverte & Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte & Recherche de RP   Discussion ouverte & Recherche de RP EmptyMar 6 Sep - 18:44


Prénom Nom + Axel Stevenson
Contexte et lieu souhaité + N'importe, mais pas dans les magasins.. Parce que je risque de provoquer une émeute (je suis un célèbre chanteur, je vous le rappelle Discussion ouverte & Recherche de RP 3201638666)
Vos exigences + Je m'adapte assez facilement aux nombres de lignes, pas d’inquiétudes à ce niveau-là. Je demande juste une réponse par semaine, ça vous laisse le temps de réfléchir je crois Discussion ouverte & Recherche de RP 3201638666
Autre chose à rajouter + nope

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Discussion ouverte & Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte & Recherche de RP   Discussion ouverte & Recherche de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion ouverte & Recherche de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Le Commencement :: Services aux Membres-
Sauter vers: