AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Léna ~ Welcome to my life darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité


Léna ~ Welcome to my life darling Empty
MessageSujet: Léna ~ Welcome to my life darling   Léna ~ Welcome to my life darling EmptyMar 17 Mai - 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Léna Nightingale



Nom + Nightingale Prénoms + Léna Summer Surnoms + Picasso, la puce âge + 25 ans. Date de naissance + 10 Avril Lieu de Naissance + écrire ici. Nationalité + écrire ici. Origines + écrire ici. Activité + écrire ici. Situation Financière + écrire ici. Orientation Sexuel + écrire ici. Statut Civil + Fraîchement célibataire  Enfants + Aucun enfant. Date d'arrivé + écrire ici. Quartier résidentiel + écrire ici. Avec qui vivez-vous + écrire ici. Groupe + écrire ici. Avatar + Hayden Panettiere.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + répondez en deux lignes. Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + répondez en deux lignes. Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + répondez en deux lignes. De quoi êtes-vous le plus fière + répondez en deux lignes.


décrivez votre personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime... + décrivez votre personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime... + décrivez votre personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime... + décrivez votre personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime... + décrivez votre personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pseudo + Sunny Prénom + Karine Pays/ville + France âge + L'âge des licornes  Léna ~ Welcome to my life darling 149106637   Scénario ou Inventé +Ce n'est pas vraiment un inventé enfin un peu quand même, c'est le lien de Lukas..sa petite soeur adorée.  Léna ~ Welcome to my life darling 1255275390  Que pensez-vous du forum + Il semble bien  <3  Fréquence de connexion + Tous les jours  Voulez-vous un parrain + Non, mais merci d'avoir proposé. Autre chose à rajouter + Je voulais savoir si la belle Hayden convenait pour faire la soeur de Lukas ?  Léna ~ Welcome to my life darling 2019478521

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Avatar +</pris> <min>Prénom Nom</min>

recenser votre avatar si scénario.
Code:
<pris>Nom de l'Avatar +</pris> <min>[url=http://lienduscenario]Prénom Nom[/url]</min>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.
Code:
<girl>Léna</girl>

Code:
<q0>Nightingale</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Léna ~ Welcome to my life darling Empty
MessageSujet: Re: Léna ~ Welcome to my life darling   Léna ~ Welcome to my life darling EmptyMar 17 Mai - 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est l'histoire de ma vie



C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de 20 lignes vous est demandé.


Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Léna ~ Welcome to my life darling Empty
MessageSujet: Re: Léna ~ Welcome to my life darling   Léna ~ Welcome to my life darling EmptyMar 17 Mai - 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Han mon dieu ! Léna ~ Welcome to my life darling 1500081572 Ta fiche est encore vierge de Bienvenue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout d'abord bienvenue à toi !

J'ai envie de te dire merci de tenter ma léna qui est très importante pour mon lulu !!!!  Tu peux pas savoir à quel point ça me rend heureuse ! Léna ~ Welcome to my life darling 1683767535 Léna ~ Welcome to my life darling 601786583

Ensuite si tu as le moindre soucis ou question, fais appel à mes services Léna ~ Welcome to my life darling 677033656 pas que mes collègues ne pourront pas t'aider, mais bon t'es quand même mon presque scénario de l'amour à moi Léna ~ Welcome to my life darling 1785817463

+ sinon pour l'avatar la belle Hayden convient parfaitement Léna ~ Welcome to my life darling 1255275390
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Léna ~ Welcome to my life darling Empty
MessageSujet: Re: Léna ~ Welcome to my life darling   Léna ~ Welcome to my life darling EmptyMar 17 Mai - 21:29

Han mon Brooooooooooooooooooooooo Léna ~ Welcome to my life darling 1377428300 C'que t'es beau Léna ~ Welcome to my life darling 2019478521

Merci Léna ~ Welcome to my life darling 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Léna ~ Welcome to my life darling Empty
MessageSujet: Re: Léna ~ Welcome to my life darling   Léna ~ Welcome to my life darling EmptyMar 17 Mai - 21:30

Bienvenue Lena, tu as fait un heureux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Léna ~ Welcome to my life darling Empty
MessageSujet: Re: Léna ~ Welcome to my life darling   Léna ~ Welcome to my life darling EmptyMar 17 Mai - 21:31

Merci Brittany Léna ~ Welcome to my life darling 2019478521
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Léna ~ Welcome to my life darling Empty
MessageSujet: Re: Léna ~ Welcome to my life darling   Léna ~ Welcome to my life darling EmptyMar 17 Mai - 22:25

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Léna ~ Welcome to my life darling 3201638666 Léna ~ Welcome to my life darling 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


Léna ~ Welcome to my life darling Empty
MessageSujet: Re: Léna ~ Welcome to my life darling   Léna ~ Welcome to my life darling EmptyMar 17 Mai - 23:05

Bienvenue parmi nous ! Léna ~ Welcome to my life darling 3573410336
Il nous faudra un lien car Hayden était jouée par la soeur de ma Hopette avant donc Léna lui rappellera sa soeur Léna ~ Welcome to my life darling 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Léna ~ Welcome to my life darling Empty
MessageSujet: Re: Léna ~ Welcome to my life darling   Léna ~ Welcome to my life darling EmptyMar 17 Mai - 23:22

Oui, elle me rappellera la magnifique soeur Singleton qui aurait été idéale avec quelques années en moins. Léna ~ Welcome to my life darling 3980314846 Léna ~ Welcome to my life darling 2196112548

Bienvenue parmi nous, et un très bon amusement en même temps qu'une complétion de la fichounette Léna ~ Welcome to my life darling 2019478521
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Léna ~ Welcome to my life darling Empty
MessageSujet: Re: Léna ~ Welcome to my life darling   Léna ~ Welcome to my life darling EmptyMer 18 Mai - 9:20

BIENVENUE SUR LE FO ! Léna ~ Welcome to my life darling 3980314846 <3
Je te dis bon courage pour ta fichette Léna ~ Welcome to my life darling 3573410336
Et j'espère que tu t'amuseras parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Léna ~ Welcome to my life darling Empty
MessageSujet: Re: Léna ~ Welcome to my life darling   Léna ~ Welcome to my life darling EmptyMer 18 Mai - 9:27

Bienvenue parmi nous Léna ~ Welcome to my life darling 3573410336
On aura forcément un lien vu que j'ai été la petite amie de lulu et maintenant sa meilleure amie e Léna ~ Welcome to my life darling 3980314846 Léna ~ Welcome to my life darling 3980314846

Hâte de voir ce que tu vas nous faire Léna ~ Welcome to my life darling 86695965
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Léna ~ Welcome to my life darling Empty
MessageSujet: Re: Léna ~ Welcome to my life darling   Léna ~ Welcome to my life darling EmptyMer 18 Mai - 10:58

Bienvenue parmi nous Léna ~ Welcome to my life darling 86695965
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Troy Newton
Troy Newton
❝ Messages : 237
❝ Points : 28
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Age : 34
❝ Cupidon : Il semble ne pas me connaître encore...
❝ Enfant : Non pas encore
❝ Habitation : Eastview dans un petit mais confortable appartement.
❝ Avatar : Liam Aiken
❝ Crédits : Lyra


Léna ~ Welcome to my life darling Empty
MessageSujet: Re: Léna ~ Welcome to my life darling   Léna ~ Welcome to my life darling EmptyMer 18 Mai - 14:11

Bienvenue Lena.
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Léna ~ Welcome to my life darling Empty
MessageSujet: Re: Léna ~ Welcome to my life darling   Léna ~ Welcome to my life darling EmptyMer 18 Mai - 15:59

Bienvenue belle-soeur chérie Léna ~ Welcome to my life darling 2019478521 Léna ~ Welcome to my life darling 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


Léna ~ Welcome to my life darling Empty
MessageSujet: Re: Léna ~ Welcome to my life darling   Léna ~ Welcome to my life darling EmptyLun 23 Mai - 18:28

Bienvenue Léna ~ Welcome to my life darling 4156388574 Je l'adore dans Nashville Léna ~ Welcome to my life darling 1902227409 Léna ~ Welcome to my life darling 2242283192
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Léna ~ Welcome to my life darling Empty
MessageSujet: Re: Léna ~ Welcome to my life darling   Léna ~ Welcome to my life darling EmptyLun 23 Mai - 19:55

Coucou Léna ~ Welcome to my life darling 3573410336, je viens prendre de tes nouvelles et voir si tu n'as pas besoin d'un délai supplémentaire Léna ~ Welcome to my life darling 2120002686
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Léna ~ Welcome to my life darling Empty
MessageSujet: Re: Léna ~ Welcome to my life darling   Léna ~ Welcome to my life darling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léna ~ Welcome to my life darling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zach æ Life is a f..cking joke
» Hope ϟ It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Les Archives :: Passeports Refusés-
Sauter vers: