AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jensen + supertitreavenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité


Jensen + supertitreavenir Empty
MessageSujet: Jensen + supertitreavenir   Jensen + supertitreavenir EmptyJeu 26 Mai - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom Nom



Nom + écrire ici. Prénoms + écrire ici. Surnoms + écrire ici. âge + écrire ici. Date de naissance + écrire ici. Lieu de Naissance + écrire ici. Nationalité + écrire ici. Origines + écrire ici. Activité + écrire ici. Situation Financière + écrire ici. Orientation Sexuel + écrire ici. Statut Civil + écrire ici.  Enfants + écrire ici. Date d'arrivé + écrire ici. Quartier résidentiel + écrire ici. Avec qui vivez-vous + écrire ici. Groupe + écrire ici. Avatar + écrire ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + répondez en deux lignes. Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + répondez en deux lignes. Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + répondez en deux lignes. De quoi êtes-vous le plus fière + répondez en deux lignes.


décrivez votre personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime... + décrivez votre personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime... + décrivez votre personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime... + décrivez votre personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime... + décrivez votre personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pseudo + écrire ici. Prénom + écrire ici. Pays/ville + écrire ici. âge + écrire ici.  Scénario ou Inventé + si scénario, écrire le nom de la personne. Que pensez-vous du forum + écrire ici. Fréquence de connexion + écrire ici.  Voulez-vous un parrain + écrire ici. Autre chose à rajouter + écrire ici.

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Avatar +</pris> <min>Prénom Nom</min>

recenser votre avatar si scénario.
Code:
<pris>Nom de l'Avatar +</pris> <min>[url=http://lienduscenario]Prénom Nom[/url]</min>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.
Code:
<girl>Prénom Féminin</girl>

Code:
<boy>Prénom Masculin</boy>

Code:
<q0>Nom de Famille</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Jensen + supertitreavenir Empty
MessageSujet: Re: Jensen + supertitreavenir   Jensen + supertitreavenir EmptyJeu 26 Mai - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est l'histoire de ma vie



C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de 20 lignes vous est demandé.


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


Jensen + supertitreavenir Empty
MessageSujet: Re: Jensen + supertitreavenir   Jensen + supertitreavenir EmptyJeu 26 Mai - 15:39

Bienvenue parmi nous ! Jensen + supertitreavenir 1377428300 Contente pour Ivanna que son chéri soit là :3

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Jensen + supertitreavenir 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Jensen + supertitreavenir Empty
MessageSujet: Re: Jensen + supertitreavenir   Jensen + supertitreavenir EmptyJeu 26 Mai - 15:48

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Jensen + supertitreavenir 3980314846 Jensen + supertitreavenir 833510666

Mon Jensen est là et tu as pris Garrett, je ne peux que déjà t'aimer super méga fort Jensen + supertitreavenir 3573410336 Jensen + supertitreavenir 3573410336 Il va pouvoir voir son rejeton, enfin s'il le veut encore Jensen + supertitreavenir 1327543920

En tout cas, n'hésite surtout pas à venir me trouver en mp si tu as des questions ou même pour rien dire. Je ne peux pas te le refuser Jensen + supertitreavenir 1327543920

Preuve d'amour:
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Jensen + supertitreavenir Empty
MessageSujet: Re: Jensen + supertitreavenir   Jensen + supertitreavenir EmptyJeu 26 Mai - 16:26

Bienvenue parmi-nous Jensen Jensen + supertitreavenir 1255275390 Jensen + supertitreavenir 1255275390 Inutile de dire que tu fais une heureuse en prenant ce scénario, elle l'a très bien démontré ci-dessus Jensen + supertitreavenir 3770898211 N'hésite pas à la contacter si tu as besoin, elle aime qu'on la harcèle Jensen + supertitreavenir 1351775631 Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de te lire Jensen + supertitreavenir 1545494370
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Jensen + supertitreavenir Empty
MessageSujet: Re: Jensen + supertitreavenir   Jensen + supertitreavenir EmptyJeu 26 Mai - 18:55

Bienvenue Jensen

Nana, je ne suis pas sûre qu'avec ce nombre de smiley, il comprenne bien que tu es contentes Jensen + supertitreavenir 3201638666
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Jensen + supertitreavenir Empty
MessageSujet: Re: Jensen + supertitreavenir   Jensen + supertitreavenir EmptyJeu 26 Mai - 19:01

Je devrais en mettre plus ? Jensen + supertitreavenir 28842549
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Jensen + supertitreavenir Empty
MessageSujet: Re: Jensen + supertitreavenir   Jensen + supertitreavenir EmptyJeu 26 Mai - 19:23

je ne sais pas, peut-être
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Tess Marshall
Tess Marshall
❝ Messages : 50
❝ Points : 6
❝ A Oxtown depuis le : 23/05/2016
❝ Age : 35
❝ Cupidon : Seule...
❝ Habitation : Je vis seule à Eastview
❝ Avatar : Chloë Grace Moretz
❝ Crédits : © Blake


Jensen + supertitreavenir Empty
MessageSujet: Re: Jensen + supertitreavenir   Jensen + supertitreavenir EmptyJeu 26 Mai - 21:43

Bienvenue Jensen + supertitreavenir 4156388574
Hate de découvrir ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Jensen + supertitreavenir Empty
MessageSujet: Re: Jensen + supertitreavenir   Jensen + supertitreavenir EmptyVen 27 Mai - 10:28

Bienvenue à toi, et t'es super de combler de joie la (fausse) blonde du coin Jensen + supertitreavenir 1327543920 Plein de courage pour la ravir encore plus dans la fichette et par la suite parmi nous Jensen + supertitreavenir 149106637
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Troy Newton
Troy Newton
❝ Messages : 237
❝ Points : 28
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Age : 34
❝ Cupidon : Il semble ne pas me connaître encore...
❝ Enfant : Non pas encore
❝ Habitation : Eastview dans un petit mais confortable appartement.
❝ Avatar : Liam Aiken
❝ Crédits : Lyra


Jensen + supertitreavenir Empty
MessageSujet: Re: Jensen + supertitreavenir   Jensen + supertitreavenir EmptyVen 27 Mai - 19:21

Hello Jensen.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


Jensen + supertitreavenir Empty
MessageSujet: Re: Jensen + supertitreavenir   Jensen + supertitreavenir EmptyVen 27 Mai - 22:15

Bienvenue !!! Tu fais une heureuse Jensen + supertitreavenir 4156388574
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Jensen + supertitreavenir Empty
MessageSujet: Re: Jensen + supertitreavenir   Jensen + supertitreavenir EmptySam 28 Mai - 13:43

Hey Jensen + supertitreavenir 1098196156 je viens souhaiter la bienvenue à mon beau-frère Jensen + supertitreavenir 3573410336 même si je suis arribée après Jensen + supertitreavenir 28842549 .
Bon courage pour ta fichette Jensen + supertitreavenir 3390276083
A très vite sur le fofo Jensen + supertitreavenir 2584286983
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Jensen + supertitreavenir Empty
MessageSujet: Re: Jensen + supertitreavenir   Jensen + supertitreavenir EmptyLun 30 Mai - 13:37

Bienvenue sur le forum !

En effet tu fais une heureuse Jensen + supertitreavenir 86695965 En tout cas, très bon choix d'avatar !

Bon courage, n'hésites pas à harceler les admins, elles ont besoin de bosser ces temps-ci :roll:

Des bisouuus
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Jensen + supertitreavenir Empty
MessageSujet: Re: Jensen + supertitreavenir   Jensen + supertitreavenir EmptyLun 30 Mai - 16:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon meilleur ami Jensen + supertitreavenir 2565564158

Je suis contente de te voir par ici et j'espère te voir vite valider pour former ce trio du choc qui nous unis. Harcèle moi pour qu'on parle en détails de notre lien Jensen + supertitreavenir 3980314846
Bienvenue et courage pour les reste de ta fiche Jensen + supertitreavenir 3201638666
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Jensen + supertitreavenir Empty
MessageSujet: Re: Jensen + supertitreavenir   Jensen + supertitreavenir EmptyDim 5 Juin - 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ta fiche est en danger



Coucou toi Jensen + supertitreavenir 1098196156

Nous venons aux nouvelles, concernant ta fiche. Le délais s'est terminé et nous n'avons aucune nouvelle de ta part Jensen + supertitreavenir 2702751832
Ta fiche va être déplacée dans les passeports incomplets. Tu auras deux jours pour te manifester, sans quoi ton compte sera supprimé. Jensen + supertitreavenir 1136655197 Nous ne voulons pas que ça arrive, car nous t'aimons déjà nous Jensen + supertitreavenir 1467967547
Nous espérons donc avoir de tes nouvelles avant que le deuxième délais touche à sa fin. Si toute fois, tu nous fais un petit signe, nous pourrons t'accorder un autre petit délais pour terminer ta fiche afin que tu rejoignes les Oxtowniens. Jensen + supertitreavenir 3573410336
Tiens nous au courant Jensen + supertitreavenir 2242283192


Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Jensen + supertitreavenir Empty
MessageSujet: Re: Jensen + supertitreavenir   Jensen + supertitreavenir EmptyLun 13 Juin - 8:19

compte supprimé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jensen + supertitreavenir Empty
MessageSujet: Re: Jensen + supertitreavenir   Jensen + supertitreavenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen + supertitreavenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen }
» Friends of my friends are my friends { Jensen }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Les Archives :: Passeports Refusés-
Sauter vers: