AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Jensen Robinson
Jensen Robinson
❝ Messages : 14
❝ Points : 138
❝ A Oxtown depuis le : 31/08/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : On m'a dit que j'étais marié...
❝ Enfant : Il parait que j'ai un enfant...
❝ Avatar : Joseph Morgan
❝ Crédits : pas encore trouvé


Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } Empty
MessageSujet: Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen }   Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } EmptyJeu 1 Sep - 14:14



Jensen Thomas Robinson



Nom + Robinson c'est le nom que portent mes parents, enfin c'est ce que je pense. C'est le nom qui y avait marqué sur ma médaille. Prénoms + Jensen, c'est mon prénom le vrai, c'est ce qu'on m'a dit à l’hôpital. Thomas, n'est pas vraiment mon second prénom, c'est celui que j'ai utilisé pendant ses derniers mois . Surnoms + Tom, enfin ses derniers mois. Sinon je ne connais pas les surnoms pour Jensen. âge + 35 ans. Date de naissance + 01/07/1981, ça aussi on me l'a dit à l'hôpital. Lieu de Naissance + Oxtown, c'est cette ville... Nationalité + Américaine, ça j'en suis sûre... Origines + Américaine !? Sinon ayant aucun souvenirs de mes parents, je ne sais pas... Activité + Interprète, mais je vais changer de métier, il faut juste que je trouve ma voie... Situation Financière + Aisé, c'est ce que j'ai cru comprendre... Orientation Sexuel + Hétérosexuel ! j'ai beau avoir perdu ma mémoire, je sais que je n'aime pas les hommes. Statut Civil + Marié, mais je n'ai aucun souvenir de ma femme, je ne sais pas à quoi elle ressemble, je ne sais rien...  Enfants + Un enfant, du moins c'est ce qu'on m'a dit... Date d'arrivé + Pour moi, je viens juste d'arriver, pour les autres, j'ai toujours été là... Quartier résidentiel + Northside, enfin je crois. Avec qui vivez-vous + Je vais vivre avec celle qui est ma femme et notre enfant, même si je n'ai aucun souvenirs d'eux. Groupe + Les Indécis. Avatar + Joseph Morgan.


Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + J'y suis né, mais si j'y vis maintenant c'est parce qu'on a retrouvé ma femme et qu'elle me croyait mort, même si je n'ai aucun souvenir d'elle, je suis venu ici en espérant au fond de moi, que ma mémoire me revienne. Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + Ma plus grande peur ? j'en sais rien, pour l'instant je dirais que j'ai peur de rester avec ce trou noir, de ne jamais me rappeler de ma vie d'avant... Mon rêve, c'est bien sûr de retrouver la mémoire, mais peut-être que la vie me donne une chance de repartir à zéro ? Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + Je ne perdrais pas la mémoire. Bon je sais, on en choisit pas et à ce jour, je ne sais pas toujours pas ce qu'il sait passé, mais j'éviterais cet accident. De quoi êtes-vous le plus fière + Je n'ai pas de fierté, j'ai à peine trois mois de mémoire et je ne suis fière de rien. Peut-être que si j'avais encore mes souvenirs je répondrais quelque chose du genre je suis fière d'avoir une famille... mais ça, je ne le saurais peut-être jamais...


En mars, j'ai eu un accident, depuis j'ai tout oublié, j'ai perdu la mémoire. Je ne sais plus qui je suis... + J'ai une peur panique de l'eau, les médecins disent que c'est un traumatismes du à mon accident. + Je suis un fan de plats italiens. + J'adore créé de mes mains, je ne sais pas si c'était le cas avant, mais j'adore le bricolage et réparer les choses qui sont cassés. + Je suis aussi soigneux et ordonné, et la ponctualité est très important pour moi. Je suis quelqu'un de réfléchi en général. + Depuis mon accident, j'aime profiter de la vie, la respecter. C'est vrai, je suis respectueux envers les personnes qui me respecte aussi..




Pseudo + MelFaur. Prénom + Melanie. Pays/ville + France. âge + 19ans.  Scénario ou Inventé + scénario d'Ivanna Robinson. Que pensez-vous du forum + Je l'aime beaucoup. Fréquence de connexion + Dés que je peux.  Voulez-vous un parrain + Non merci. Autre chose à rajouter + Non plus..

nous aider avec les codes


recenser votre avatar si scénario.
Code:
<pris>Joseph Morgan +</pris> <min>[url=http://create-your-destiny.forumactif.org/t52-m-garret-hedlund-fiance-presume-mort-libre?nid=2#4341]Jensen Robinson[/url]</min>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.

Code:
<boy>Jensen</boy>

Code:
<q0>robinson</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jensen Robinson
Jensen Robinson
❝ Messages : 14
❝ Points : 138
❝ A Oxtown depuis le : 31/08/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : On m'a dit que j'étais marié...
❝ Enfant : Il parait que j'ai un enfant...
❝ Avatar : Joseph Morgan
❝ Crédits : pas encore trouvé


Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen }   Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } EmptyJeu 1 Sep - 14:14



c'est l'histoire de ma vie



Si vous me demandez de vous raconter ma vie, le récit sera court. Je me suis réveillé dans un lit d'hôpital il y a trois mois avec un mal de crane horrible. Je ne savais plus marcher et j'avais un bras cassé. Malheureusement je ne pourrais pas vous dire ce qui m'est arrivé. Je ne me souviens de rien. Rien du tout. C'est un couple qui m'a aidé, ils devaient avoir dans les cinquante ans peut-être, ils étaient tous les deux des anciens médecins. Ils m'ont raconté qu'ils m'ont trouvés gisant dans l'eau. Je suis resté quelques semaines entre la vie et la mort, ils m'ont emmenés dans un petit hôpital. Puis quand j'ai ouvert les yeux rien. Le trou noir, je ne me rappelais de rien du tout. Ils m'ont aidé alors à remarcher et à apprendre les petits gestes courantes de la vie. Et trois mois après, un médecin m'a dit que j'étais Jensen Robinson. Que j'avais une femme, une vie à Oxtown, j'étais un peu intrigué, mais je vais bientôt prendre l'avion pour la rejoindre, comment va-t-elle réagir, alors qu'elle me croyais morte ? Qu'est ce que ça va lui faire de voir que je suis vivant mais que je ne me souviens pas d'elle ?

Jensen Robinson, un jeune homme qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Ses parents sont très riches et le jeune homme avait tout ce qu'il voulait en claquant les doigts, il est habitué a être le centre d'attention de tout le monde. En entrant au collège, il fait la connaissance de Lukas, avec qui il va vite devenir ami. Ils sont comme deux frères. Puis une blonde va rentrer dans leur vie : Ivanna. Des qu'il croise ses yeux bleus, il va tomber amoureux. Mais il remarque bien que la blonde est plus intéressé par Lukas et va donc se retirer, pour laisser champ libre à son ami, qui lui aussi est tombé sous le charme de la belle. Ils finissent par se mettre en couple, Jensen lui a de petites amourettes, mais aucune ne dure, car pour lui, il n'y a que Ivanna, c'est la seule qui fait battre son coeur. Les autres filles ne sont pas assez bien, et n'égalent jamais la blonde ! Mais ils sont tous les trois soudés, ils sont le trio ! Ils s'entendent tellement bien qu'ils décident de prendre un appartement tous les trois. Puis Lukas et Ivanna se séparent. Les missions du jeune homme font du mal à la belle, elle ne supporte pas de rester seule et décident de se séparer. Jensen se rapproche alors de la douce et une chose en entraînant une autre, ils s'embrassent puis sortent ensemble. Le bonheur pour le jeune Robinson, même s'il a peur de la réaction de son meilleur ami, comment va-t-il réagir ? Lukas réagit bien et il est heureux pour ses meilleurs amis.

Après quelques années d'histoires, le brun s'agenouille devant Ivanna et lui demande sa main, elle répond oui. Jensen dépense une fortune pour qu'ils puissent se marier le plus rapidement possible et quelques semaines plus tard, il lui met la bague au doigt. Ils sont désormais Monsieur et Madame Robinson, tous leurs amis étaient là, même Lukas qui a eu une permission pour ce jour spécial. La vie se passe pour le mieux, Ivanna est dans ses cours de médecine et Jensen, lui se lance vers les langues pour devenir interprète, en plus de l'anglais qui est sa langue natale, le mandarin, le français et l'espagnole n'ont aucun secret pour lui. Leurs carrières décollent, mais il manque quelque chose au couple pour être comblé de bonheur : un bébé. Ils décident donc d'agrandir leur famille et quelques mois plus tard, un plus apparaît sur le bâtonnet. Ivanna est enceinte.

Les semaines passent et mini Robinson grandit plutôt bien, mais il y a six mois la boite de Jensen lui demande de partir à l'étranger pour un gros client. Il doit s'absenter deux semaines, mais à la fin il aura un gros salaire, pas que l'argent manque, mais avec le bébé qui va arriver, le jeune homme trouve que c'est une bonne opportunité. Il part, mais ne reviendra pas. Le bateau dans lequel il était chavire, il y a eu trois morts. Jensen ne se trouve pas parmi les victimes, alors il est présumé mort. Sauf que ce n'est pas le cas. La mer le dépose près d'une plage ou il est découvert et reste presque trois mois dans le comas, à son réveil il a tout oublié, même son prénom. Il y a quelques jours, un médecin vient lui annonce qui se prénommait Jensen Robinson et qu'il a une famille. C'est dur pour lui d'avaler tout ça, mais il demande à prendre le premier avion pour partir pour Oxtown pour rencontrer celle qui est sa femme...


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jared F. Kloss
Jared F. Kloss
❝ Messages : 122
❝ Points : 95
❝ A Oxtown depuis le : 19/06/2016
❝ Age : 35
❝ Cupidon : Amour éphémère; 10 ans réduits en cendres. Alors, arrête de viser la lune Cupidon, tes flèches atteignent les avions.
❝ Enfant : Conception impossible depuis un dépistage
❝ Habitation : Southwood n°131
❝ Avatar : Julian Schratter
❝ Crédits : mistakenQUEEN


Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen }   Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } EmptyJeu 1 Sep - 15:25

Le bonhomme il accepte de vivre avec quelqu'un comme Ivanna sans savoir qui elle est vraiment Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 1327543920 Bienvenue et super content (non je déconne) pour l'autre là qui a désormais son scénario prisé Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 149106637 Amuse toi bien par minous Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 677033656 ah pardon c'est le smiley pour Ivanna celui-là
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Noah Carpenter
Noah Carpenter
❝ Messages : 63
❝ Points : 67
❝ A Oxtown depuis le : 02/08/2016
❝ Cupidon : Séparé de sa femme, Mia
❝ Enfant : Timmy - décédé
❝ Habitation : Clopton
❝ Avatar : Tom Hardy
❝ Crédits : Monroes


Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen }   Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } EmptyJeu 1 Sep - 18:21

Super y'en a une qui est aux anges hihi
Bienvenue Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 2964058450
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen }   Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } EmptyJeu 1 Sep - 19:22

Yaaaaaaaaaaaaah Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 3980314846 Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 3980314846
Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te voir débarquer ! (depuis le temps que je t'attends :3) Hâte de commencer le rp avec toi et de torturer nos personnages Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 1327543920

Avalanche d'amour:
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jared F. Kloss
Jared F. Kloss
❝ Messages : 122
❝ Points : 95
❝ A Oxtown depuis le : 19/06/2016
❝ Age : 35
❝ Cupidon : Amour éphémère; 10 ans réduits en cendres. Alors, arrête de viser la lune Cupidon, tes flèches atteignent les avions.
❝ Enfant : Conception impossible depuis un dépistage
❝ Habitation : Southwood n°131
❝ Avatar : Julian Schratter
❝ Crédits : mistakenQUEEN


Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen }   Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } EmptyJeu 1 Sep - 19:30

Ne te fie pas au spoiler, Jensen. Ce n'est qu'une avalanche de copié-collés Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 2203946387
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jensen Robinson
Jensen Robinson
❝ Messages : 14
❝ Points : 138
❝ A Oxtown depuis le : 31/08/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : On m'a dit que j'étais marié...
❝ Enfant : Il parait que j'ai un enfant...
❝ Avatar : Joseph Morgan
❝ Crédits : pas encore trouvé


Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen }   Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } EmptyJeu 1 Sep - 19:58

Jared F. Kloss a écrit:
Le bonhomme il accepte de vivre avec quelqu'un comme Ivanna sans savoir qui elle est vraiment Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 1327543920 Bienvenue et super content (non je déconne) pour l'autre là qui a désormais son scénario prisé Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 149106637 Amuse toi bien par minous Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 677033656 ah pardon c'est le smiley pour Ivanna celui-là
Je dois être un peu foufou sur les bords Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 1327543920  Merci de ton accueil en tout cas, ça me fait plaisir Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 3278421713

Noah Carpenter a écrit:
Super y'en a une qui est aux anges hihi
Bienvenue  Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 2964058450
Merci Noah Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 3585440215

Ivanna D. Robinson a écrit:
Yaaaaaaaaaaaaah Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 3980314846 Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 3980314846
Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te voir débarquer ! (depuis le temps que je t'attends :3) Hâte de commencer le rp avec toi et de torturer nos personnages Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 1327543920

Avalanche d'amour:
Non mais ça c'est des accueils comme j'aime Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 1683767535 Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 3390276083 Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 601786583 Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 2584286983
Tu attends Jensen depuis longtemps ?? Moi aussi je me langui de rp avec toi, même si c'est que le deuxième personnage masculin que je vais jouer Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 1500081572

Jared F. Kloss a écrit:
Ne te fie pas au spoiler, Jensen. Ce n'est qu'une avalanche de copié-collés Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 2203946387
Quoi ??? Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 1500081572 Moi qui croyais qu'elle avait ajoutait chaque smileys un par un à la sueur de son index tapotant avec amour la souris Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 388081458
Ma vie ne sera plus jamais la même Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 2702751832
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Zoelya Nightingale
Zoelya Nightingale
❝ Messages : 105
❝ Points : 51
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 36
❝ Cupidon : Célibataire pour le moment
❝ Enfant : Pas d'enfants pour le moment
❝ Habitation : Centre ville avec Island mon chien
❝ Avatar : Camilla Luddington
❝ Crédits : sweet nothing


Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen }   Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } EmptyJeu 1 Sep - 20:47

Bienvenue ! Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 3980314846
Très bon choix de scénario ! Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 1377428300
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen }   Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } EmptyVen 2 Sep - 9:55

Jared... Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 1522134596 Ne le crois, j'ai tout rajouté moi-même à la force de mes doigts Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 1327543920
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jensen Robinson
Jensen Robinson
❝ Messages : 14
❝ Points : 138
❝ A Oxtown depuis le : 31/08/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : On m'a dit que j'étais marié...
❝ Enfant : Il parait que j'ai un enfant...
❝ Avatar : Joseph Morgan
❝ Crédits : pas encore trouvé


Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen }   Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } EmptyVen 2 Sep - 11:18

Je savais que tu tenais à moi Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 1377428300
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jensen Robinson
Jensen Robinson
❝ Messages : 14
❝ Points : 138
❝ A Oxtown depuis le : 31/08/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : On m'a dit que j'étais marié...
❝ Enfant : Il parait que j'ai un enfant...
❝ Avatar : Joseph Morgan
❝ Crédits : pas encore trouvé


Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen }   Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } EmptyVen 2 Sep - 11:18

Zoelya Nightingale a écrit:
Bienvenue ! Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 3980314846
Très bon choix de scénario ! Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 1377428300
Je n'avais pas vu ton message désolée ! Merci à toi et je dois t'avouer que je suis amoureuse de Camilla Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 2140283162
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen }   Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } EmptyVen 2 Sep - 14:04



Félicitation Jensen



Je te valide avec grand plaisir et je vais pas tarder à venir te voir en mp pour rp Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 1327543920 Et comme tu le sais déjà, j'adore l'idée de sa perte de mémoire ! Amuse toit bien parmi nous Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 3585440215



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour aux petites annonces, ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans les scénario en construction et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la préfecture qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen }   Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } EmptySam 3 Sep - 13:49

Bienvenue parmi nous ! Bon jeu Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } 86695965
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen }   Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgot my head, but my heart is thinking of you { Jensen }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bang my head against the wall - Mia & Noah
» Jensen + supertitreavenir
» Friends of my friends are my friends { Jensen }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Les Passeports :: Passeports Validés-
Sauter vers: