AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
jabba


recherche de liens Empty
MessageSujet: recherche de liens   recherche de liens EmptyDim 7 Aoû - 19:53

bonjour à toutes et à tous recherche de liens 1098196156 recherche de liens 1098196156

votre forum me plait énormément et en toute logique, j'aimerais beaucoup vous rejoindre. cependant, aucun scénario ne m'a tapé dans l'oeil et je voudrais avoir quelques liens avant mon inscription. recherche de liens 2019478521
j'ai une idée très vague de mon personnage, et du coup, si les liens que je peux trouver peuvent m'aider à ppeaufiner la construction de mon personnage, ce serait le top du top. recherche de liens 1327543920
du coup, vous vous en doutez, je recherche un peu de tout. de la famille, des amis et si je trouve un love interest, ce serait vraiment génial.

j'avais imaginé une nana âgée d'une petite trentaine. une femme qui serait originaire de oxtown mais qui serait partie dès qu'elle en aurait eu l'occasion. je l'imagine bien venir d'une famille nombreuse, aux revenus assez modestes. à la maison, fallait tout partager, se contenter de peu et plus elle grandissait, plus ça l'énervait. elle voulait plus, avoir un destin autre que celui de sa famille. du coup, dès la fin du secondaire, elle serait partie faire de belles études dans une prestigieuse université. depuis, elle n'aurait mis que très rarement les pieds dans le coin, vivant une vie à mille à l'heure. avocate renommée, elle travaillerait le plus clair de son temps. femme accomplie, elle ne serait pas très stable sentimentalement parlant et aurait un caractère bien trempé. je l'imagine un peu du genre à vouloir tout contrôler au niveau de son boulot, mais à côté, ne pas être très consciente. elle serait un peu le genre de nana à donner des conseils complètement délurés à sa nièce adolescente ou à faire fumer son neveux, juste pour qu'il se détende un peu... bref, la nana un peu bizarre.
seulement voilà, un de ses parents serait très malade et il y aurait quelques problèmes dans la famille, elle serait forcée de revenir. pour elle, ce serait du court terme, mais ce retour aux sources lui permettrait de lever le pied et de se rapprocher de cette famille qu'elle aurait toujours plus ou moins rejeté.

pour l'avatar, j'ai pensé à minka kelly, mais c'est pas sûr recherche de liens 1058199921
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Noah Carpenter
Noah Carpenter
❝ Messages : 63
❝ Points : 67
❝ A Oxtown depuis le : 02/08/2016
❝ Cupidon : Séparé de sa femme, Mia
❝ Enfant : Timmy - décédé
❝ Habitation : Clopton
❝ Avatar : Tom Hardy
❝ Crédits : Monroes


recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyDim 7 Aoû - 23:05

Bienvenue recherche de liens 2964058450

Un lien familial ça serait compliqué avec mon personnage, mais je peux te proposer un lien amical ! Comme elle a pas mal vadrouillé et Noah aussi, ils ont pu se croiser sans problème - et Noah a eu une grosse période de "je fais n'importe quoi" aussi, même si maintenant, ça fait 6 mois qu'il suit le programme des AA et tente de se racheter !

En tout cas je te souhaite de trouver ce que tu cherches, et au plaisir de te rencontrer en jeu bientôt !
recherche de liens 3492551008
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyLun 8 Aoû - 7:16

Bonjouuuur Invitéééé recherche de liens 86695965
Alors à première lecture je ne vois rien qui pourrait lier Alek et ton personnage. Je vais peut etre reflechir à un éventuel lien avec mon DC Jared, mais le lien partirait de base sur de l éphémère vu les profils et les vies de chacun. Je reviens vers toiiii dans la journée le temps que je reveille mon petit esprit embrumé :s
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jared F. Kloss
Jared F. Kloss
❝ Messages : 122
❝ Points : 95
❝ A Oxtown depuis le : 19/06/2016
❝ Age : 35
❝ Cupidon : Amour éphémère; 10 ans réduits en cendres. Alors, arrête de viser la lune Cupidon, tes flèches atteignent les avions.
❝ Enfant : Conception impossible depuis un dépistage
❝ Habitation : Southwood n°131
❝ Avatar : Julian Schratter
❝ Crédits : mistakenQUEEN


recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyLun 8 Aoû - 17:05

Eh là qui voilà, inspecteur .. bref. Me (re)voilà, et je n'ai qu'une vague idée qui dépendra aussi du passé de ton perso. Plus précisément des lieux où elle aura vécu (voir si c'est compatible avec le passé de Jared) : Jared ayant été dealer pourrait trouver le comportement de ton perso risible jusqu'à intervenir à un moment donné entre ton perso et le jeune à qui tu conseillerais de la drogue. De là, tut le lien serait à créer, c'est peu mais c'est tout ce que j'ai *se vide les poches* Familial ca va être dur, Jared est de Floride et feue son épouse était native de Fairwalk (peut être belle soeur par alliance en fait, vu que j'ai fait de Rebekkah une habitante de Fairwalk à ses 18 ans sans jamais préciser) mais de toutes façons pas un lien familial direct. Professionnel c'est tendu recherche de liens 1404244186 (peut être avec la magnifique Ally Thomas tu auras tes chances) .. et amical pourquoi pas, même si Jared et les femmes c'est très compliqué, d'autant plus depuis la mort récente de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptySam 13 Aoû - 18:44

Coucou ! Déjà merci de l'intérêt que tu portes au forum. En ce qui concerne ta recherche de liens, je ne vois pas ce que je pourrais te proposer à part amie. Iva a déménagé à Oxtown quand elle a avait 7/8 ans, donc elles auraient très bien pu se connaître. Ou alors, on peut partir sur un lien familial, vu que la famille de son père est originaire de la ville.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion ouverte & Recherche de RP
» Les liens de Maya
» Des avis et des liens svp
» Tess - liens
» Modèles de Fiches de Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Le Commencement :: Tous Ensemble :: Le Coin des Invités-
Sauter vers: