AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des avis et des liens svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Candelle


Des avis et des liens svp Empty
MessageSujet: Des avis et des liens svp   Des avis et des liens svp EmptyLun 22 Aoû - 17:04

Bonjour, je suis votre forum depuis un moment et je pensais qu'il était fermé, mais voilà qu'en le regardant tout à l'heure je vois une forte activité, enfin un peu plus que d'habitude, du coup vous le reprenez ? Car j'aimerais vraiment me joindre à vous.
Après concernant le personnage, si vous cherchez un lien particulier dites le moi, car moi pas trop d'idée, même si le fait de jouer une maman (ou un papa) me gênerait pas. Bref j'attends vos réponses bisous !!
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Des avis et des liens svp Empty
MessageSujet: Re: Des avis et des liens svp   Des avis et des liens svp EmptyLun 22 Aoû - 18:00

Coucou! Bah non qu'on ne ferme pas ce petit bijou Des avis et des liens svp 1377428300 L'été l'a rendu très très calme, mais on va repartir de plus belle avec Koguma qui a repris des couleurs et la base des membres qui va s'y remettre sous peu Des avis et des liens svp 28842549

Pour les liens, je m'adapte facilement avec deux personnages très différents qui peuvent trouver un lien avec beaucoup de membres (du moment que ca na part pas dans des professions comme chirurgie esthétique ou néonatale Des avis et des liens svp 2203946387) .. Donc laisse toi te guider par comment tu veux façonner ton perso. Il n'y a aucun scénario qui te tente plus qu'un autre ? Des avis et des liens svp 2120002686
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Des avis et des liens svp Empty
MessageSujet: Re: Des avis et des liens svp   Des avis et des liens svp EmptyLun 22 Aoû - 18:41

Coucou ! Merci déjà pour l'intérêt que tu portes au forum ! Alors je t'avoue que le forum a connu une très grosse baisse d'activité pour plusieurs raisons mais nous avons décidé de le reprendre en main et de le faire vivre et surtout lui donner une très bonne ambiance. Des avis et des liens svp 3573410336
Pour ce qui est de ta recherche, il y a le scénario de mon Jensen que j'attends impatiemment : https://create-your-destiny.forumactif.org/t52-m-garret-hedlund-fiance-presume-mort-libre

En gros, il est le mari d'Iva. Tout le monde dit qu'il est disparu et présumé mort sauf que c'est tout le contraire. Il est papa d'une petite Valentina de deux mois, sauf qu'il ne sait pas que c'est une petite fille. Il a disparu juste avant qu'Iva lui dise le sexe de l'enfant. Après pour plus d'informations, tu peux aller voir le lien ou me poser des questions Des avis et des liens svp 2120002686.

Pour des liens, tu n'auras aucun soucis à en trouver par ici ! On fait tout pour que les petits nouveaux s'intègrent vite à notre famille. Après, je ne vois pas trop ce que je pourrais te proposer en lien, soit les deux frères d'Iva ou la petite sœur, mais pour ça il faut voir si la personne qui la jouait reste dan l'aventure ou non Des avis et des liens svp 3201638666

Alek => Des avis et des liens svp 1522134596
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


Des avis et des liens svp Empty
MessageSujet: Re: Des avis et des liens svp   Des avis et des liens svp EmptyMer 31 Aoû - 17:11

Coucou ! J'attends toujours un scenario, sinon on se trouvera bien un lien Des avis et des liens svp 3201638666 fais surtout un perso qui te ferait plaisir Des avis et des liens svp 2120002686
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Chloe Williams
Chloe Williams
❝ Messages : 15
❝ Points : 105
❝ A Oxtown depuis le : 23/08/2016
❝ Age : 32
❝ Cupidon : Dafuck dude? T'as quel âge pour encore croire à ses bullshits?
❝ Enfant : No way.
❝ Habitation : Une maison à Clopton, ça vend hella du rêve hein?
❝ Avatar : Lynn Gunn
❝ Crédits : Shiya


Des avis et des liens svp Empty
MessageSujet: Re: Des avis et des liens svp   Des avis et des liens svp EmptyMer 31 Aoû - 18:28

Hello !

Je sais pas si tu as déjà choisi ci dessus mais je comptais créer la maman de Chloe sous peu, je te file ma fiche pour que tu aies unepetite idée! https://create-your-destiny.forumactif.org/t293-chloe-today-we-will-foresee-obstacles
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Des avis et des liens svp Empty
MessageSujet: Re: Des avis et des liens svp   Des avis et des liens svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des avis et des liens svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tess - liens
» recherche de liens
» Les liens de Maya
» Modèles de Fiches de Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Le Commencement :: Tous Ensemble :: Le Coin des Invités-
Sauter vers: