AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


(M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre) Empty
MessageSujet: (M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre)   (M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre) EmptySam 7 Mai - 15:12



Jensen Robinson



Nom + Robinson. Prénoms + Jensen. Surnoms + Au choix. âge + 34/35 ans. Date de naissance + Au choix. Lieu de Naissance +Au choix. Nationalité + Américaine. Origines :Au choix. Activité :Militaire ou flic. Situation Financière : Aisée.Orientation Sexuelle :Hétérosexuelle. Statut Civil +Marié.  Enfants + écrire ici. Date d'arrivé + Au choix Groupe +Au choix. Avatar +Garrett Heldund, Sebastian Stan, Charlie Hunnam, Michael Fassbender, Michiel Huisman etc...



L'histoire est libre, c'est avant tout votre personnage donc il me parait logique que je vous acharne pas de détails et que je vous donne une grande liberté pour vous approprier Jensen.

+Il peut être originaire d'Oxtown ou non, mais il doit être obligatoirement dans la ville pour ses 13 ans. C'est à cet âge là qu'il fera la connaissance de Lukas et plus tard celle d'Ivanna.
+Dès le début il a eu un coup de cœur pour l'adolescente, mais voyant que son meilleur ami est lui aussi attiré par elle, il lui donne son feu vert pour tenter quelque chose.
+ Jensen va rester très proche du couple et vont garder cette amitié fusionnelle qu'ils ont depuis le début. Ils iront jusqu'à prendre un appartement ensemble pendant leur étude, à jongler entre les révisions et les fêtes.
+ Pendant que Lukas est en mission, il va se rapprocher d'Ivanna sans tenter plus, il est bien trop loyal à son ami pour le trahir. Il va profiter de la séparation de ses deux amis pour tenter sa chance avec la jeune femme.
+Quelques années plus tard, ils se marient lors d'une cérémonie avec leurs familles et amis.
+ Il y a 3 mois, lors d'une intervention (tout dépend du métier que tu vas lui faire), Jensen va être porté disparu et présumé mort. Il sait qu'Ivanna est enceinte de cinq mois et qu'elle devait lui dire le sexe de l'enfant dès qu'il allait rentrer. 



Ivanna D. Robinson

Femme + Ils se connaissent depuis le lycée et ne se sont plus quittés depuis. D'abord meilleur ami car Ivanna était en couple avec Lukas, ils avaient une relation fusionnelle et savait les limites de leur amitié. Mais quand leur meilleur ami en commun est parti en mission, il s'est rapproché de la jeune femme et dès qu'elle a rompu avec Lukas, il en a profité pour lui avouer les sentiments qu'il nous nourrissait envers elle depuis longtemps. De cette déclaration, s'est suivi un beau mariage et un couple soudé comme au premier jour malgré les disputes. Bébé n°1 est aussi une autre preuve de leur amour, Ivanna allait lui annoncer qu'il allait être papa d'une petite fille mais les collègues de Jensen sont venus lui annoncer que son mari est présumé disparu et mort.  

Lukas Nightingale

Meilleur ami + Ils sont meilleurs amis depuis plus de vingts ans et malgré l'arrivée d'Ivanna dans leur groupe. Tous les trois ont pris un appartement ensemble pendant leurs années fac. La suite de la relation reste à voir avec la joueuse (M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre) 3573410336


Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


(M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre) Empty
MessageSujet: Re: (M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre)   (M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre) EmptySam 7 Mai - 15:12



Mes Petites Exigences



Bienvenue à toi ma saucisse des bois intergalactique ! Si tu es en train de lire ceci, c'est que mon petit Jensen te fait les yeux doux et que tu hésites encore sur deux/trois détails avant de t'inscrire. Ne mens pas, je te vois derrière ton écran, alors prépare toi !

Avatar +J'ai mis en priorité Garrett Hedlund parce que voilà, il a une bouille d'amour et je trouve qu'il forme un beau couple avec Scarlett. Mais s'il ne te plait pas, j'ai mis quelques idées pour t'aider, mais si encore une fois aucun ne te plait, tu peux m'en proposer et je garde un droit de veto si la tête de l'avatar ne me revient pas (M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre) 3201638666.

PSEUDO, ÂGE, PROFESSION, ETC. + Le prénom est difficilement négociable, je l'aime bien et il a été utilisé plusieurs fois dans ma fiche, mais cela peut être modifié. Pour ce qui est du nom, par contre ce n'est non négociable. Iva porte le nom de son mari et voilà voilà  (M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre) 2196112548 Maintenant parlons de son métier, pour être cohérent avec le fait qu'il soit porté disparu et présumé mort, il faut un métier qu'il l'oblige soit à faire des missions dans des pays étrangers ou être sous couverture, je demande juste que ce point là est respecté.  (M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre) 3619608467

HISTOIRE + Elle est libre à part la partie où il a connu Lukas et Ivanna et de sa soi-disante mort.

LIEN + Tout dépendre de comment il va revenir à Oxtown, mais son amour pour Iva est inchangé. Les débuts vont être très difficiles, devoir s'adapter à cette épreuve, trouver des nouvelles marques et apprendre les joies d'être parents. Le reste se fera au cours des rps et on va pouvoir en discuter par mp.

ATTENTES + Je vais pas être chiante sur ce point là, parce que je ne suis pas un modèle. Je demande une réponse par semaine voire tous les quinze jours grand minimum, après si tu fais plus je ne vais pas dire non  (M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre) 1327543920 . Concernant le rp, je fais entre 500 et 1000 mots, je peux en faire plus comme moins. Je m'adapte à la personne que j'ai en face et s'il vous plaît ne me pondez pas un rp avec pleins de fautes. C'est quelque chose qui me fait saigner les yeux, je peux comprendre qu'on est loin d'être des as de l'orthographe, j'avoue que j'en fais aussi, mais je demande un minimum d'attention sur ce point là.


Maintenant que je t'ai vendu du rêve et que tu as toutes les cartes en main, je t'attends pour vivre des aventures de dingues et de malmener (autrement c'est pas marrant  (M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre) 1327543920 ) le couple Jensen/Iva. Aussi, si tu prends mon scénario, je te construirais un temple en chocolat avec des fraises tagadas et je t'offrirais tout plein de bébés pandas  (M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre) 2402604965  (M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre) 4285861413  (M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre) 3980314846  (M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre) 4272103370


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jensen Robinson
Jensen Robinson
❝ Messages : 14
❝ Points : 138
❝ A Oxtown depuis le : 31/08/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : On m'a dit que j'étais marié...
❝ Enfant : Il parait que j'ai un enfant...
❝ Avatar : Joseph Morgan
❝ Crédits : pas encore trouvé


(M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre) Empty
MessageSujet: Re: (M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre)   (M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre) EmptyJeu 1 Sep - 14:04

Je suis enfin là (M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre) 4156388574
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


(M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre) Empty
MessageSujet: Re: (M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre)   (M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre) EmptyJeu 1 Sep - 14:09

Ouiiiiiiiiii (M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre) 86695965
Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te voir débarquer (M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre) 1327543920 Dès que je suis sur un ordi, je te fais un accueil digne de ce nom et n'hésite pas à venir en mp pour des questions ou juste pour parler (M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre) 2120002686
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


(M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre) Empty
MessageSujet: Re: (M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre)   (M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre) EmptyVen 2 Sep - 14:11

Scénario pris (M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre) 3573410336
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre) Empty
MessageSujet: Re: (M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre)   (M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Garret Hedlund+ Fiancé présumé mort (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de RP en Libre Service
» ♪ C'est une belle journée qui... ♫ [Libre]
» Rencontre surprenante au défilé {Libre
»  (F) Serinda Swan + Partenaire, amie, plus (libre)
» (M/F) Jimmy Fallon + Agent Promoteur (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Les Livrets de Familles :: C'est trop tard-
Sauter vers: