AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

  (F) Serinda Swan + Partenaire, amie, plus (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Jude Cooper
Jude Cooper
❝ Messages : 34
❝ Points : 50
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Cupidon : Amoureux fou de la belle Ally
❝ Enfant : Pas pour le moment, mais peut-être un jour.
❝ Avatar : Jesse Lee Soffer
❝ Crédits : uc


 (F) Serinda Swan + Partenaire, amie, plus (libre) Empty
MessageSujet: (F) Serinda Swan + Partenaire, amie, plus (libre)    (F) Serinda Swan + Partenaire, amie, plus (libre) EmptySam 14 Mai - 19:26



Jazz Marshal



Nom + Marshal pour l'histoire mais libre. Prénoms + Jazz pour l'histoire, mais libre. Surnoms + Au choix âge + Entre 30 et 34 ans Date de naissance + Au choix Lieu de Naissance + Au choix Nationalité + Au choix Origines : Au choix Activité : Flic/Inspecteur Situation Financière : Au choix Orientation Sexuel : Hétéro ou bi Statut Civil + Au choix  Enfants + Au choix Date d'arrivé + Minimum un ans Groupe + Au choix Avatar + Serinda Swan, négociable.



L'histoire est totalement libre, elle peut être née ici ou alors ailleurs peu importe. Il faut juste savoir quelques points.

- Elle est flic à Oxtown depuis minimum un ans, plus si vous voulez, c'est pas un soucis.

- Elle fait équipe avec Jude (qui est arriver en ville depuis six mois, elle devra donc lui enseigner quelques trucs a savoir sur la ville)

- Elle a peur de rien et aime plus que tout son métier

- C'est une vraie tête brûlé et parfois un vrai garçon manqué quand elle s'y met, mais reste néanmoins très féminine en dehors du boulot.

- Elle a des vues sur Jude, mais souhaite à tout prix rester professionnel.

- Elle est jalouse et possessive.

- Il passe beaucoup plus de temps ensemble, qu'ils n'en passent avec leurs familles ou amis respectifs.



Jude Cooper

Partenaire, ami & plus + Alors ils sont donc partenaires. Jude n'a jamais fait équipe avec une femme, son ancien partenaire était un homme et est devenue son meilleur ami. Les débuts vont être un peu dur pour lui, il n'a vraiment pas l'habitude de se faire diriger par une femme et il n'aime pas trop ça. Jazz ne reste pas insensible au charme de Jude, simplement lui niveau sentimental c'est très compliqué. Petit à petit ils s'entendront de mieux en mieux, Jude verras en elle une très bonne amie, une confidente, peut-être qu'il se passera quelque chose entre eux, mais quelque chose de très bref puisque Jude est destiné a être avec Ally.
Jazz va devenir jalouse et possessive envers Jude, tout comme Jude aura du mal a supporté de la voir avec un autre collègue. Il se confira à elle, lui demandant conseil.

Ally Thomas

Type de Relation + A voir avec la joueuse.


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jude Cooper
Jude Cooper
❝ Messages : 34
❝ Points : 50
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Cupidon : Amoureux fou de la belle Ally
❝ Enfant : Pas pour le moment, mais peut-être un jour.
❝ Avatar : Jesse Lee Soffer
❝ Crédits : uc


 (F) Serinda Swan + Partenaire, amie, plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) Serinda Swan + Partenaire, amie, plus (libre)    (F) Serinda Swan + Partenaire, amie, plus (libre) EmptySam 14 Mai - 19:26



Mes Petites Exigences



Bonjour, bonsoir à toi qui regarde mon petit scénario.   (F) Serinda Swan + Partenaire, amie, plus (libre) 3980314846

Tout d'abord merci de le regarder même si c'est juste par curiosité c'est pas grave je t'aime quand même. Bon, parlons peut, parlons bien, parlons affaires veux-tu ?   (F) Serinda Swan + Partenaire, amie, plus (libre) 1255275390

Avatar + J'avoue que cette demoiselle je la trouve quand même très jolie, mais après je sais qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde alors si jamais tu veux vraiment ce scénario, mais que l'avatar te bloque je peux te proposer d'autre petite tête. Il y-a Marina Squerciati (Bon oui, CPD quoi), Katie Cassidy plutôt sexy dans son genre aussi, Lauren Cohan sublime aussi, Jessica Stroup, Mila Kunis, Rachel McAdams, Jessica Alba ...

PSEUDO, ÂGE, PROFESSION, ETC. + Le pseudo est tout à fait libre, j'ai inscrit Jazz Marshal tout simplement pour ne pas mettre X à chaque fois, fait toi plaisir il y-a pas de soucis là dessus. De même pour l'âge, du moment qu'il correspond à l'avatar pour moi ça va. Le métier en revanche ne peut pas être changé puisque ils sont partenaires.

HISTOIRE + Totalement libre.

LIEN + Ils sont avant tout coéquipier et ils veillent chacun l'un sur l'autre. Il va quand même il y-avoir une attirance, mais dans leur boulot ce genre de choses c'est interdit. Il y-aura peut-être une petite histoire ce sera à voir entre nous. Ils seront malgré tout, quoi qu'il arrive très proche puisqu'ils bossent tout le temps ensemble.

ATTENTES + Pour ce qui est de la présence je sais que tout le monde ne peut pas être là 24/24 (et heureusement d'ailleurs) je demande simplement une réponse par semaine c'est très bien pour moi donc c'est pas énorme. Ce que je ne veux pas c'est une personne qui prend le scénario et ne fini pas sa présentation ou alors qui s'échappe sans rien dire au bout d'un mois. Voilà à part ça c'est tout.

Merci à toi d'avoir regardé jusqu'au bout, j'espère que tu craqueras sur ma jolie partenaire, je t'attends avec impatience pour les pires bêtises du monde et puis t'offrir aussi pleins de chocolat.   (F) Serinda Swan + Partenaire, amie, plus (libre) 305599674   (F) Serinda Swan + Partenaire, amie, plus (libre) 1902227409


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Serinda Swan + Partenaire, amie, plus (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de RP en Libre Service
» ♪ C'est une belle journée qui... ♫ [Libre]
» Rencontre surprenante au défilé {Libre
» Retrouvailles d'un talent méconnu. [Jordan + libre]
» (M/F) Jimmy Fallon + Agent Promoteur (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Les Livrets de Familles :: Les Adoptants :: Liens Autres-
Sauter vers: